AnyC · 22 octobre 2004 à 22:23 · 11 participants · 2 737 affichages
Je suis une jeune québecoise désireuse de faire de tour de l'Europe. Je fini mes études en travail social en mai 2005 et je quitterais le Québec avec mon sac à dos vers le mois de juin. Quel pays seraient selon vous les plus accueillants. Merci à l'avance...
Madmax · 20 octobre 2004 à 23:32 · 12 participants · 3 657 affichages
Je cherche quelques tuyaux pour établir un semblant d'itinéraire à madagasacar... départ dans 10 jours, durée 1 mois, en solo. quelques randos??? petits villages sympas au calme??? Merci d'avance
Pcieslak · 29 décembre 2004 à 6:17 · 13 participants · 3 475 affichages
Nos amis indiens sont tres inquiets. Non seulement la cote du Golfe du Bengale a ete rudement touchee par le Tsunami mais nous apprenons que beaucoup de touristes hesitent a venir en Inde du Sud. Nous voyagons actuellement dans cette region. Nous avons...
Nicx · 3 janvier 2005 à 21:29 · 18 participants · 5 499 affichages
J'aimerai avoir votre avis! J'ai deux billets pour bangkok, depart le 15 Janvier, Ma femme est enceinte de 2 mois, au niveau vaccin, elle ne peut pas tous les faires car elle est enceinte! Partiriez vous quand meme en sachant qu'il y a un risque d'épidemie...
Je pars à fin janvier en Inde pour deux mois et j'aurais voulu savoir si 1000 euros c'est suffisant (hôtel avec hygiène correcte, resto locaux et transports inclus) Merci d'avance et à bientôt
Mcmorningsvp · 7 mars 2004 à 13:44 · 17 participants · 6 038 affichages
Certain en lisant ce message vont peut-etre me trouver fou mais je vous donne quand meme mon projet. Je suis un etudiant en dut informatique dans le nord et je n'ai jamais trouver reelement ma voie, j'envisage donc très serieusement de partir faire le...
Cécilesylvie · 23 septembre 2004 à 17:24 · 11 participants · 3 656 affichages
Je pars en février en Thaïlande et je souhaitrais faire un saut à Kuala Lumpur. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour se rendre de Thaïlande à KL? Merci pour les infos
Lafleur · 5 décembre 2004 à 5:32 · 13 participants · 4 583 affichages
En lisant un résumé d'un bouquin de philosophie, il m'est venue une idée à l'esprit...lorsque l'on lit les posts concernant le pourquoi de notre envie de partir en voyage, il revient souvent l'idée de "s'évader et retrouver un monde plus simple, trouver...
Je pars 15 jours en Thaïlande mi Janvier. Pendant cette période je souhaite visiter Bangkok et ses environs (Kanchanaburi, Ayutthaya) les environs de Khon Kaen (passage obligé pour y voir mon beau-père!!), et les plages du Sud... Mais j'ai besoin d'aide...
HervéJ · 27 décembre 2004 à 16:18 · 10 participants · 5 908 affichages
Nous hésitons entre le Kirghizistan, l'Ouzbekistan ou la Mongolie comme destination pour l'année prochaine. J'ai listé ci-dessous quelques infos sur nos goûts. D'avance merci pour vos avis... sachant que ceux qui répondent risquent ensuite d'être assaillis...
Natteachat · 31 décembre 2004 à 13:41 · 10 participants · 3 668 affichages
Quand je vois la météo en RD je vois des journées entière sous la pluie, qui pourrait me dire pour y être allé ce que cela donne en janvier généralement. Dois-je emmener mon ciré jaune et mes bottes? Merci par avance de bien vouloir me répondre et bonne...
Earendil · 11 novembre 2004 à 18:43 · 10 participants · 2 856 affichages
J'ai comme projet de former un groupe de jeunes (16 à 19 ans) intéressés à partir faire de l'humanitaire à l'étranger!!! La destination importe peu... pour l'instant c'est l'étape du recrutement!!! Alors tous ceux qui sont intéressé, eh bien contactez-moi...
Sofkipeu · 15 décembre 2004 à 0:41 · 10 participants · 10 138 affichages
Bon et bien je pars 1 semaine au Maroc en janvier et je vais faire un petit périple dans le sud mais je me demandais si le nord n'était peut-être pas mieux? J'ai vu qu'il y a pas mal de villes impériales dans le nord mais comme je ne peux pas tout faire...
Chipiesoleil · 12 décembre 2004 à 22:50 · 18 participants · 4 512 affichages
Je planifie un voyage dans le sud du 8 au 15 janvier. J'ai entendu dire que ce n'était pas des températures très chaudes à Cuba en janvier... qqn peut me l'affirmer? je suis plutôt craintive pour la RD avec le paludisme... ne me reste que le Mexique mais...
Ukrainski · 20 décembre 2004 à 18:13 · 14 participants · 3 151 affichages
Un petit coup de gueule contre les coupables d'inaction, Dans cette section de Voyages Forum, dédiée à l'Afrique, je suis énervé par un paradoxe incompréhensible. A travers les posts que j'ai parcourus, j'ai pu constater la passion de la plupart d'entre...
Christof · 8 novembre 2004 à 19:02 · 18 participants · 7 043 affichages
Je projette un voyage au Burkina Faso, en janvier prochain. Très certainement par le biais de Point Afrique. Quelqu'un peut-il m'indiquer quels sont les sites à ne pas manquer? De bonnes adresses (surtout au niveau des hôtels). Et enfin question budget...
J'envisage de partir en Egypte, mais une question vient à moi: je suis adepte du monokini. Est-ce toléré dans les hotels? Merci de m'éclairer sur ce point!
Mistelle · 16 juin 2004 à 15:28 · 11 participants · 10 332 affichages
Je vois que toutes les questions par apport à cette destination sont sans réponse dans ce forum. La Barbade n'est pas populaire! La Barbade ne vaut pas le coût! C'est vrai que c'est une île ou on parle anglais et beaucoup dans ce forum proviennent de...
Titania · 4 janvier 2005 à 16:13 · 10 participants · 2 820 affichages
La face cachée du Routard Révélations sur les méthodes pas très orthodoxes d'un guide pas comme les autres. Mélange des genres? Comment réagirait le public s'il apprenait que le Michelin avait décerné trois étoiles à un restaurant appartenant en sous-main...
Elpapillon · 3 août 2004 à 19:57 · 10 participants · 7 973 affichages
Je devrais prendre un avion pour l'inde fin août et me rendre dans un dispensaire des soeurs de la charité à Calcuta pour du bénévolat pour un mois et demi, voire plus... je m'y rends seul et souhaiterais savoir si qq'un y va à la même période. merci...
Chelia · 9 juillet 2004 à 15:23 · 11 participants · 5 011 affichages
Des l'année prochaine je souhaite partir à l'étranger (à Londres normalement). Je souhaite tout quitter (famille, amis, vie en france) pour commencer une nouvelle vie. Je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans ce cas: tout quitter et partir...
Philobate · 31 décembre 2004 à 17:51 · 18 participants · 2 947 affichages
Apparament j'ouvre la dence même si d'autres Vfiste on effectivement souhaité la bonne année, j'ai l'impression d'être un des premier a avoir inoguré cette année 2005 sur le forum. Et oui après les îles Tonga, la Polynésie, l'Australie, et j'en passe...
Florie · 11 octobre 2003 à 17:24 · 19 participants · 11 286 affichages
Je pars en janvier 2004 en Nouvelle-Calédonie pour 8 mois (ou +!). Je vais faire un stage (dans la cadre de ma maîtrise de géographie)au Service Environnement des ïles Loyautés. Pour l'instant j'hésite entre deux billets d'avions, l'un par la Coréan (attente...
Wanaka · 2 juin 2004 à 17:35 · 12 participants · 5 793 affichages
Je suis allé à Paris à la Librairie l'astrolabe car je voulais trouver des infos pour mon tour du monde (qui debutera en sept 2005) et j ai trouvé un super guide avec plein d'infos, dont les adresses et prix de tous les billets TDM plus visa, equipements...
Bullfr · 19 juillet 2004 à 9:11 · 17 participants · 12 150 affichages
Aux voyageurs qui sont alles en Ouzbekistan et Kirghizie: faut il prendre des dollars ou est-ce que nos Euros sont reconnus et acceptés? Merci!! Raphael
Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 · 16 participants · 3 267 affichages
Je prierais toutes les personnes qui avaient prevu d annuler leurs prochaines vacances de ne pas le faire... ce n est qu une petite partie de la thailande qui a ete touchee ici les gens ne sont pas inquiets et vivent comme si rien ne s etait passe! c...
Kricket · 28 décembre 2004 à 21:21 · 19 participants · 4 519 affichages
Bon voilà la situation... Suite aux événements catastrophiques qui se sont déroulés en Asie du Sud-Est, je me demande s'il serait d'annuler notre voyage. Nous partons (en principe) le 9 janvier. Ns avions l'intention d'aller au nord 2 semaines et finir...
Je vais etre 3 jours sur Buenos aires, fin janvier, et je voudrais avoir une adresse d'un hotel crrect mais pas trop cher et dans un quartier qui ne craint pas pour une fille toute seule. Si possible dans le centre. Et aussi comment se rendre du centre...