TheGoodGirl · 26 janvier 2005 à 23:30 · 12 participants · 8 411 affichages
Ce sujet est d'actualité mais je voudrais connaître les différents avis sur le tourisme qu'on appelle Tourisme du Souvenir... à savoir visite des Champs de Batailles, des anciens Camps de Concentration et d'Extermination, des Cimetières de Guerres...
Je serai à Paris une semaine début Aout, pour la premiere fois, j'aimerais qu'on me suggere un quartier ou habiter. Nous serons 4, 2 adultes, 2 ados. Nous cherchons un quartier sympathique, ou on ne rencontre pas seulement que des touristes et ou le cout...
Marieclaude4 · 25 janvier 2005 à 6:10 · 12 participants · 5 276 affichages
Je prévoit partir pour l'Europe à la mi-mai pendant 4 à 5 semaines. On veut aller au Porugal, Espagne, France, Suisse et Italie et peut-être Amsterdam.Tout d'abord, notre budget est limité à 4000$ can incluant le billet d'avion. Je me demande si c'est...
JeromeC · 2 novembre 2004 à 22:56 · 17 participants · 4 134 affichages
Bon voilà, j'en reviens juste, (depuis dimanche) et j'en ai pris plein les yeux. Premier constat, ces 3 pays ont vraiment des paysages magnifiques. Ensuite, viens la reflexion sur ce que j'ai aimé et pas aimé: J'ai adoré: Arequipa, Canon de Colca, Salar...
Je part pour Dheli le 19 Avril, et je me demandai si quelqu'un pouvais me conseiller une ville comme première destination (aprés Dheli) dans laquelle je puisse être tranquille aprés la foule de Dehli. Je pense plutot me diriger vers le Rajastan... Et...
EveEtRomu · 1 octobre 2004 à 14:27 · 20 participants · 6 144 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour 15 jours au mois d'Avril 2005 pour Montréal et Québec: * Est-il mieux de louer une voiture et de loger dans un hôtel hors de la ville * Les parkings sont ils chers? * Où d'utiliser les transports en commun et de loger...
Sophiane · 21 janvier 2005 à 23:49 · 12 participants · 4 805 affichages
Voila pour les billet d'avion, je croi que si lon prend son depart de certaine ville comme bruxelle alors le billet est moins cher, vrai ou faux SVP? et si non anny aformtion sré la bien vnu. Best Regards, Sophiane.
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 649 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Snounit · 8 décembre 2003 à 13:53 · 14 participants · 9 215 affichages
L'an prochain, si tout va bien, je pars au Moyen-Orient et plus precisement au Liban. Parce que je serai sur place une année, je compte bien découvrir les pays limitrophes du Liban (ou plus loin si j'ai le temps).Cependant; on me déconseille de partir...
Fredou · 23 décembre 2004 à 7:02 · 11 participants · 3 727 affichages
J'envisage la nz pour debut 2006 et je n'ai pas la moindre idee du parcours a faire, en sachant que j'ai 17 jours et aimerait bien faire les 2 iles, rando, nature et activites merci
Falballa · 12 septembre 2004 à 15:03 · 10 participants · 10 230 affichages
Voila, ai enfin mon billet pour la rd, une euphorie, du coups, je fouine sur le net, je cherche et la...patatra, je tombe sur la météo.Mais, c'est une blague?je ne voit en prévision que de gros nuages? Y'a quelqu'un qui sait m'en dire plus?
Kev · 8 janvier 2005 à 16:51 · 10 participants · 2 897 affichages
J'ai les billets et voici venu le temps de choisir les destination avec le Pass 5 vols (varig certainement), Pas facile de savoir combien de temps rester à chaque destination... (3 semaines...): RIO-> OLINDA? RECIFE? FORTALEZA? laquelle choisir (2...
Allant au quebec l'été prochain je me posais la question suivante:"est ce que ca vaut le coup de faire un p'tit détour pour voir les chuttes" en fait, j'ai 2 sons de cloches, oui oui c'est bien et non non c'est nul, ca vaut vraiment pas le coup!!! alors...
Caravanne06 · 18 décembre 2004 à 5:36 · 11 participants · 2 483 affichages
Moi et 7 des mes meilleurs amis prévoyont partir fin juin 2006 pour un road trip de 2 mois. On veut faire le tour: le sud du Canada, la cote ouest américaine, la basse californie, le nord du Mexique et la cote est pour revenir à Montréal. On a chacun...
Lolo15 · 3 décembre 2003 à 16:38 · 12 participants · 4 743 affichages
Désolée de poser encore une fois ce type de questions... Voila, j'ai 29 ans, voyagé dans différents pays et différentes conditions: professionnel, groupe (ucpa itinérant, terre d'av), famille, "sac à dos" (mon dernier voyage, à 3: pagayer sur le nil en...
Marinemb · 24 janvier 2005 à 6:21 · 10 participants · 2 709 affichages
Départ dans 3 heures pour l' aéroport Trudeau Mtl et go la Thailande... Un petit clin d' oeil à Pascal et un bisou aussi.. je penserai à toi Bonne route à toutes et tous
Foxy · 11 janvier 2005 à 19:16 · 11 participants · 5 316 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines début février (oui je sais c'est un peu court) au Sénégal. Après moult hesitations, je pense descendre vers le sud en direction de la Casamance: Qq jours à Dakar / Gorée puis Siné Saloun et son parc Traversée de la Gambie...
Ren · 6 septembre 2004 à 2:36 · 20 participants · 8 532 affichages
Est-ce que le mal d'être ne concerne que les occidentaux en général? Ou est-ce que c'est relatif à tout un chacun? Les valeurs sont différentes d'un pays à un autre, parfois des fossés énormes semblent contredire, assener la vérité, que sais-je? Dans...
Gnome · 8 octobre 2004 à 22:25 · 14 participants · 6 480 affichages
Quel que soit notre age ou notre génération, il y a des chansons qui nous touchent au coin de l'enfance, si vous voyez ce que je veux dire... Ces airs peuvent aussi bien dater de "ce bon vieux temps" ou bien surgir d'une radio avec une musique ou bien...
Quelqu'un peut-il nous dire q'il a déjà été voir le Grand Canyon par ses propres moyens? Est-ce réalisable? Je pense que l'aéroport de base serait Phoenix? Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner. Nous comptons y faire un peu de VTT...
AeroFan · 10 décembre 2004 à 18:56 · 13 participants · 9 536 affichages
Je pars en RD en février avec Corsair. Etant passionné d'aéronautique, j'ai été voir sur le site d' "adp" pour trouver des renseignements sur mon vol. Décollage à 14h00 et 10h15 de vol (n° CRL932) mais surtout, un vol prévu pour être effectué par un 747-400...
Lafleur · 23 décembre 2004 à 20:39 · 15 participants · 4 857 affichages
Me v'la de retour pour vous faire réfléchir de nouveau Alors voilà la réfléxion du jour: Ne pensez-vous pas que le fait de ne pas accéder à tous ce que l'on veut immédiatement est meilleur que de tout réaliser d'un clin d'oeil? Je m'explique. Nous qui...
Zausrey · 29 août 2004 à 13:31 · 11 participants · 4 082 affichages
J'ai 15 ans et j'envisage ou plutôt je rêve d'un tour du monde, pour faire plaisir a mes parents j'ai décider de le faire après le bac avec une amie. J'aimerai avoir des conseil pratique sur comment le réaliser sans trop de pépins... (il y en aura j'en...
Alain972 · 27 janvier 2005 à 22:17 · 10 participants · 2 874 affichages
J'ai besoin de quelques infos un peu "naïves" pour un circuit organisé en Thaïlande du nord Qui peut me dire le prix en Bath de trucs basiques? Par exemple, les prix pratiqués dans les hôtels pour les boissons, le prix de divers vêtements, les trucs avantageux...
Biloba · 17 décembre 2004 à 12:24 · 12 participants · 6 113 affichages
Mon agence m'informe aujourd'hui qu'il vaut mieux prendre un traitement antipalu nous partons mi fevrier a el portillo nous allons le faire car le palu est une chose grave mieux vaut prevenir que guerir? et vous vos agences vous ont elles prevenu?
Nakata · 9 janvier 2005 à 13:39 · 10 participants · 15 957 affichages
Bon, moi, j'ai tout ce qu'il faut, mais c'est surtout pour ma copine qu'on se pose des questions: que prendre pour passer partout, en particulier dans les temples? Sachant que nous serons au Rajasthan et au Madhya Pradesh... Comme vêtements d'été, elle...
J'aimerai partir l'été prochain (2005) à Londres (ou une autre grande ville sympa) afin d'y travailler en tant que saisonniere. Je ne suis jamais allée seule à l'étranger et donc j'apprehende un peu. C'est pour ca que j'aimerai que ce soit bien (voire...