Christaline · 28 janvier 2005 à 12:09 · 10 participants · 2 503 affichages
Amis du jour bonjour! Bon je vois que sur ce site ça bouge bien... Nous partons dans 1 mois en Asie (inde, népal, thailande, malaisie, bali), et nous appréhendons grave notre débarcation en Inde et encore plus si on arrive la-bas en pleine nuit!!! aie...
Lion29 · 28 février 2005 à 15:32 · 11 participants · 3 049 affichages
Je reviens tous juste de 2 semaines en Thailande ou j'ai passé un trés bon sejour. 1 semaine à Bangkok et 1 semaine sur Koh Samui. Pour ceux qui cherche un hotel pas cher dans le centre de Bangkok, je peux conseiller le " Ten Star Inn" prés du Pantip...
Lolodesiles · 6 mars 2005 à 23:33 · 10 participants · 3 102 affichages
J'ai souvent eu cette discussion autour de moi. J'entends souvent, "oui mais toi tu n'es pas un VRAI voyageur car tu ne voyages pas en bus ou en train" Ben oui, j'aime pas les transports en commun, car je suis grand et j'ai vite mal partout, alors j'essaye...
Charloo8 · 7 mars 2005 à 11:55 · 10 participants · 3 534 affichages
Je pars en indonésie en aout, mais alors la, je n ai pas la moindre idée de ce que va donner ce voyage, j y vais car que de belles choses de bouches a oreilles... Donc, Quels sont les plus beux coins, les plus tranquilles, avec la mer turquoise...
Sawaddeekha · 1 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 3 444 affichages
Je vais rendre visite à des amis thaïs et je cherche une source d'inspiration pour leur amener des cadeaux. Des chocolats belges, of course. Mais quoi d'autre? Avez-vous des idées de trucs originaux et qui seraient bien perçus par des thaïs? Merci pour...
J’ai décidé de vous faire partager mon périple en Asie et plus particulièrement en Chine mais aussi à Taiwan et au Japon. C’est un voyage que j’ai réalisé en 2001 d’une durée de 5 mois. Tout d’abord je me présente, j’ai 36 ans et je travaille dans l’hôtellerie...
Louxor · 12 avril 2004 à 10:15 · 10 participants · 3 461 affichages
Comme vous le savez certainement, les T-shirts repassés ne chiffonnent pas lorsqu'ils sont roulés en les tendant, et cela prend moins de place dans les valises. Maintenant, petite question: Comment éviter que des vêtements en soie naturelle ne ressemblent...
Brindille · 25 février 2005 à 21:07 · 12 participants · 8 179 affichages
Je vais partir au mois d'avril au Maroc avec deux copines (des colombiennes... je sais ca va être difficile) pendant une dizaine de jours. On aurait en fait besoin de renseignements premièrement sur les déplacements. On a regardé sur la compagnie low...
Gennyboffer · 12 novembre 2004 à 16:24 · 10 participants · 4 537 affichages
J'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui avez déja dormit dans des auberges de jeunesses dites «originales». Par exemple, à Ottawa il y a la Prison qui est aujourd'hui une auberge de jeunesse. N'importe où dans le monde. Je fais une recherche sur...
Chers amis, Pour mon premier message sur ce forum, je fais appel à vos connaissances sur cette partie de l'Inde qui fera peut-être l'objet de mon prochain voyage en février, à savoir le Rajastan. Pour être plus précis, ce serait Delhi + le Rajastan +...
River2Sea · 8 octobre 2004 à 17:43 · 36 participants · 16 162 affichages
Comme c'est un site francais sur les voyages que je découvre par hasard j'aimerais si possible m'y exprimer sur l'attitude des touristes francais à l'étranger qui me laisse quelque peu perplexe, honteux parfois et en colère souvent. Comment est-il possible...
Une amie et moi préparons un premier séjour d'une semaine en côte d'Azur du 10 au 16 mai 2005. Nous allons voyager avec les transports en commun (train, autobus etc...). Est-ce aisé de se déplacer en autobus ou train? Combien coûte un billet d'autobus?une...
Comme je l'avais dit je vais vous faire un compte rendu détaillé du vol Marseille / La Romana du samedi 22 janvier. Le vol étant prévu à 8h15 nous arrivons à l'aéroport 2h avant soit 6 h du matin. On récupère nos billets, on enregistre nos bagages et...
Titania · 25 novembre 2003 à 14:48 · 10 participants · 6 155 affichages
Je suis en train de me préparer (eh oui, ce n'est pas rien de quitter travail, appart, tout quoi...) pour aller 1 an en Bolivie ou Mexique, dans le cadre d'un programme de bénévolat (tout est à ma charge bien sûr). Je voudrais connaître les expériences...
Alixia · 8 février 2005 à 23:53 · 12 participants · 8 894 affichages
J'ai une petite question banale pour les gens habitant en France. J'aimerais savoir quel est le prix pour faire un appel local à partir d'un téléphone public. Ici, un appel via un téléphone public équivaut à un quart de dollar, soit 25 sous. Est-ce similaire...
Cyclomoulin · 16 août 2004 à 22:21 · 11 participants · 7 871 affichages
Un Paris-Hendaye en solo, 13-14 août 2004, stoppé le deuxième jour- Récit J’étais sur le depart depuis deux-trois jours. Des courriers à faire, des factures à payer, des bricoles pour le voyage... Finalement je suis parti vendredi très tard, le soir vers...
Je dois aller en France en mai prochain et je suis tentée d'aller visiter le Mont-St-Michel mais j'hésite. St-Michel semble être un site à visiter mais certaines personnes m'ont dit que c'était une attrape à touristes. Est-ce vrai? Cela vaut-il vraiment...
Edyta · 22 janvier 2005 à 11:23 · 10 participants · 5 673 affichages
Voilà: je souhaiterai aller en Pologne quelques jours pour le mois d'avril.. je voudrais savoir, qui d'entre vous sont déjà allés en Pologne - pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs coins pour visiter? et quelles sont vos impressions? Je souhaiterai...
Marrina · 13 février 2005 à 20:27 · 10 participants · 2 344 affichages
Félicitation! Je bois un verre à ta santé. Comme j'ai vu, tu as dépassé le millième message. Je te souhaite encore de nombreux voyages et découvertes. Merci pour tes messages et tes belles photos. Grâce à toi ainsi que les amis de VF, je découvre beaucoup...
Jujue1 · 16 février 2005 à 15:35 · 15 participants · 5 026 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis à la recherche d'informations sur les voyages au Sénégal. j'aimerais savoir si il est possible de partir au Séné gal avec un vol sec et de pouvoir louer une voiture ou prendre le bus afin de visiter le pays...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...
Rvex31 · 29 novembre 2004 à 19:55 · 12 participants · 18 357 affichages
Voila, j'en ais tres gros sur la patate depuis mon retour des states alors je tenais a partager avec vous ma fabuleuse aventure avec Air France. Tout ce qui suis est malheureusement véridique. Je voulais absolument prendre ma guitare manouche avec moi...
Vagabond543 · 16 septembre 2004 à 19:25 · 13 participants · 6 958 affichages
Je suis a la recherche d'adresses d'hebergements sympas, et (bien entendu) bon marche a Rio de Janeiro... et a Salvador da Bahia. Je serai de passage a Rio pour quelques jours a partir du debut decembre 2004. J'envisage ensuite un sejour de plusieurs...
Je compte visiter mon frère qui habite Paris en Mai. J'y passerai sûrement une bonne semaine. Ensuite, je le laisserai retourner au travail et partirai 1 à 2 semaines seule. Je lance la question, la discussion: où aller??? Je suis un peu perdue car, honnêtement...
Je suis en train de preparer un voyage pour juin 2005 en afrique Australe. Apres de nombreuses heures de lecture et autres sources de renseignements, je penche vers un itineraire Cape town --> Chutes victoria, via la namibie et le botswana. Pas mal...
Pp06 · 7 novembre 2004 à 2:41 · 20 participants · 8 434 affichages
Je viens juste de rentrer, et tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un pays merveilleux, varié, coloré, avec des gens gentils. Allez y sans hésiter, et arrêtez de vous inquiéter, les précautions de base en voyage suffisent largement!!! Je suis...
Marsuetivo · 15 mai 2004 à 15:24 · 10 participants · 7 064 affichages
Tcho tcho, Y'a un moment qu'on a plus trainé dans le coin, l'un perdu au fin fond de la Maurienne l'autre entre deux bouquins de physiopath...Terrai... hasardeux mais ô cobiem remplis de richesses, la montagne est venue a la rencontre de la plate terre...