Xwrebbitx · 23 janvier 2005 à 22:32 · 17 participants · 2 448 affichages
Moi et une amie prévoyons faire un voyage de 2 mois en thailande en mai prochain. Par contre, de plus en plus, quand nous parlons de notre voyage aux gens, les avis sont partagés. Certains nous disent de poursuivre notre voyage, que ca va etre tres beau...
J envisage un voyage en juillet au ladakh et j aimerais avoir des renseignements sur le mal des montagnes je vais sejourner à 3500 m et passer des cols à plus de 5000 m quels sont les précautions à prendre à ces altitudes? y a t il des contre indications...
Oulinou · 11 janvier 2005 à 10:26 · 10 participants · 3 999 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements pour un voyage maroc-mauritanie- (mali) soit en transports locaux, soit en voiture. S'il s'agit de transports locaux, est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait, et cela est il réalisable en trois semaines? En...
Kyio · 11 janvier 2005 à 20:49 · 11 participants · 2 405 affichages
Suite à differents posts qui confirment mon idée qu'il n'y pas vraiment de pb d'aggressions ou de vols en Thailande, est ce que qq un a eu des problemes?
Mathi · 27 novembre 2004 à 11:42 · 11 participants · 3 064 affichages
Je prends régulilèrement l'avion dans le cadre de mon travail (lignes intérieures, 4/5 fois par an au moins) et, malgré une légère appréhension, cela ne m'a jamais posé de pbs... J'ai aussi effectué en couple 2 vols longs courrier il y a une dizaine d'années...
Quelqu'un aurait-il des photos de KPP avant et apres la catatastrophe car g du mal a me rendre compte des degats je devais y partir le 27/12 mais... g été emerveillée par les images ke j en é vu et g l impression d'avoir loupé le paradis merci
Ddd · 13 décembre 2004 à 15:53 · 11 participants · 6 821 affichages
Est il plus rentable, pour des gens qui veulent visiter une grande partie de l'ile, de voyager avec les moyens du bord (velo dans les villes, bus ou car, train, auto-stop...) ou de louer une voiture (pour les plus long trajet)???? quels sont les meilleurs...
Titania · 20 janvier 2005 à 16:58 · 15 participants · 5 192 affichages
J'avais mis dans mon profil une photo qui est assez significative pour moi (d'une femme), et écrit dans ma signature qu'il ne s'agit pas de moi, afin de calmer les ardeurs... et puis je n'arrête pas de recevoir des posts privés de drague. MERCI D'ARRETER...
Snorky · 23 décembre 2004 à 1:13 · 15 participants · 4 078 affichages
J'aimerais savoir quels vaccins dois-je faire pour être tranquille! sur le site je vois des maladies style Malaria, etc... Est ce que quelqu'un peut me dire quels risques il y a vraiment? comme ça je pourrais en parler avec mon medecin! Merci d'avance...
Bertrand2 · 6 novembre 2004 à 12:36 · 10 participants · 4 959 affichages
Croyant avoir déjà tout vu, je suis tombé en extase devant la beauté de l'Ethiopie. Est-ce le fruit de mon imagination? Est-ce que j'exagère? Merci aux routards confirmés connaissant l'Ethiopie de me donner leur avis.
Pataugas · 28 décembre 2004 à 19:13 · 12 participants · 4 094 affichages
Parole de vacancier entendue sur "France Info" il y a quelques minutes: "On a appelé partout (les tour-ops, la représentation de notre pays ici): aucune aide concrète, alors qu'on a tout perdu!" C'est quoi, "tout" La semaine? Les paréos achetés à la boutique...
C'est la 1ère fois que je viens sur un forum. Celui-ci m'intéresse car j'ai un projet de voyage en Inde du Sud, avec une amie (4 semaines en mars 2005).Aterrissage prévu à Bombay. Je souhaiterais avoir des infos sur les sites à ne pas manquer, quelques...
Ptibig · 12 septembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 5 688 affichages
Sommes des p'tits nouveaux sur le forum. nous partons, enfin on va essayer, en bolivie mi-octobre, et ce pour un mois je pense. nous commençons à nous pencher sur la question et ç pas simple...la bolivie c vaste... si l'un ou l'une des globe-trotters...
Kalakuta · 21 décembre 2004 à 17:42 · 10 participants · 3 383 affichages
Hum... une question qui va sans doute paraite idiote mais j'ai eu une expérience particulièrement désagréable en Thailande. Que prendre pour se baigner en Inde sans choquer les gens ou attirer les gestes/regards déplacés? short + T shirt? ou le bikini...
Au moins 2 000 personnes ont été tuées et des centaines d'autres sont portées disparues, notamment au Sri Lanka, après une série de raz-de-marée qui a ravagé l'Asie du sud à la suite d'un très fort séisme au large de l'île indonésienne de Sumatra. Sri...
Je pars en janvier à punta cana et que j'ai entendu parler qu'il y aurait une épidémie de malaria là bas. Je voudrais vraiment savoir si c'est vrai. C'est mon premier voyage alors j'aimerais aussi avoir des petits conseils de personnes ayant déjà été...
Falounette · 25 septembre 2004 à 21:53 · 13 participants · 3 522 affichages
Nous allons partir au cambodge (2 copines, 3 semaines, sac au dos) au mois de novembre. Les choses s'organisent mais quelques questions restent encore sans réponse...Si vous pouviez répondre à certaines d'entres elles, ce serait super cool. Merci d'avance...
Simba · 30 septembre 2004 à 16:26 · 11 participants · 10 843 affichages
Un grand besoin de respirer (qui l'aurais cru!!!) et un peu à la bourre...Pour booker mon voyage (dans 2, 3 semaines)...je me rends de bonne heure (après une conférence de presse pour mon boulot) dans une agence de la ville... Je demande: "Un A/R pour...
Chag22 · 9 janvier 2005 à 22:06 · 10 participants · 10 856 affichages
Nous sommes un couple dans la fin vingtaine qui planifions un voyage au Vietnam (3 semaines) au mois. Quels sont les endroits d'après vous que nous devrions ne pas manquer. Nous désirons faire 2 semaines dans des endroits plus culturels et dépaysant et...
Cantaloup · 19 octobre 2004 à 21:39 · 15 participants · 13 242 affichages
Je suis recherchiste pour une émission quotidienne consacrée au voyage et au tourisme (Évasion Quotidienne, sur les ondes du CAnal Évasion au Québec) et nous préparons un dossier sur la drague en voyage. En général, nous voulons connaître les différentes...
ZeBadGuy · 12 janvier 2005 à 12:41 · 13 participants · 5 131 affichages
J'essaie de trouver des vols pour Mada pour l'été prochain (Juillet/Aout). Les seuls que j'ai trouvés sont exorbitants (1300 euros depuis Paris, 1500 depuis marseille). Bon je sais que c'est les vacances scoalires, que mada est à la mode mais bon depuis...
Montagne666 · 28 décembre 2004 à 14:56 · 10 participants · 5 595 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion dans ce forum, car je vois plein de femmes qui demandent si c'est dangereux de partir seule, etc... Lancez-vous! Dites vous que tout est possible, et que même s'il y a une part de danger, il ne faut pas se priver de faire...
Alan · 4 janvier 2005 à 17:07 · 11 participants · 2 670 affichages
Evidemment, certains vont trouver indécent de parler des animaux alors que des milliers de personnes sont mortes dans cette tragédie et que des millions de personnes se retrouvent sans abri et en proie aux épidémies qui ne vont pas tarder à se développer...
Jeremias · 14 janvier 2005 à 10:12 · 12 participants · 3 588 affichages
Juste un petit billet d humeur qui n engage que moi... trouve assez scandaleux la facon dont les medias ont traite le tsunami et son effroyable bilan;je m explique, les dix premiers jours nous avons entendus plus parler de la thailande...
Poco · 17 octobre 2004 à 19:53 · 21 participants · 4 219 affichages
Je suis actuellement en train de refléchir à ma prochaine destination. L'Afrique m'attire bien, mais je ne connais pas du tout. C'est vaste, alors quel pays choisir? Alors quel pays vous a le plus marqué, que me conseilleriez vous sachant que je serai...
Je finis ma session en juin à Grenoble (France). Apres ca je voudrais m'installer en Bretagne pour l'été, me trouver un petit boulot, faire la fête et visiter ce coin de paradis. Par contre, je connais personne qui vient de là bas où qui y a travaillé...
Bruminette · 24 mai 2004 à 0:21 · 18 participants · 10 903 affichages
Je projette d'effectuer un voyage de 1 à 2 mois en Inde l'été prochain (30/06/05 au 20/08/05), je sais, j'ai un an devant moi, mais, étant étudiante, je préfère m'y prendre à l'avance (je n'ai pas encore fait d'économies...) bref, je vous épargne le récit...
Voila j'arrive le 25 janvier pour deux semaines en thailande et angkor (cambogde)... C la premiere etape de mon billet tour du monde... A mon arrivée sur bangkok, que je connais pas du tout, je pense aller directement vers khao san road, ou thewet...