Je vais, d’ici quelques temps, débarquer à Dakar en soirée (22 heures). Compte tenu de l’heure, je pense peut être réserver un hôtel pour la nuit. Ma question est donc la suivante: avez-vous des adresses d’hôtels à me conseiller (hôtel sympa, dans un...
Juste un petit message pour faire partager l’experience formidable de mon voyage en Inde du Nord: 15 jours au Rajasthan, puis 15 jours pour Agra, Gwalior, Varanasi, Khajuraho, Dehli. Tout d’abord, je voudrais rassurer celles qui ont peur, il n’y a aucun...
Seguin · 7 mars 2005 à 17:24 · 12 participants · 5 089 affichages
Je me demande qu'est-ce que c'est exactement un trek, ce mot à l'air à la mode, est-ce qu'il désigne une randonnée bien définnie dans un pays étranger?
Marcheur · 2 mars 2005 à 22:54 · 17 participants · 4 867 affichages
Depuis un certain temps je n'éprouve plus le besoin de discourir, décrire, analyser mes sensations de mes voyages. En gros je deviens passif, un peu hébété, sonné par ce que je vois Quelqu'un parmis vous est dans le même cas et comment vous pouvez analysez...
A corsair (service clientèle) pour demander kan ils attendent le premier 747-400 corsair et il mon repondu fin fevrier est ce que qu'elqun a des news ou photo, je pense qu'il arrivera plutot dans la compagnie car on me dis fin janvier puis fevrier ki...
BANGKOK - Le parquet thaïlandais a intenté une action en justice contre un organisme national anti-corruption, soupçonné d'être lui-même corrompu. La justice accuse les neuf membres de la Commission nationale de lutte contre la corruption de s'être octroyés...
Flatron · 19 mars 2005 à 21:07 · 12 participants · 9 246 affichages
J'ai contacté Air France aujourd'hui afin de m'assurer que ma fille qui revient de Paris ce jeudi (24 mars) puisse avoir un repas spécial car elle est allergique aux carottes. Pouvez-vous croire qu'on m'a mentionné qu'il ne pouvait garantir aucun repas...
C'est maintenant J - 5 avant mon tour de l'Afrique australe pendant 3 mois. Voila toutes les paperasses et autres trucs obligatoires avant départ sont faites (Passeport valide, vaccins, etc...) Les derniers billets d'avion en poche depuis ce matin il...
Unrienmamuse · 22 janvier 2005 à 22:15 · 14 participants · 4 508 affichages
Je suis allé au Sénégal cet hiver avec Corsair, et ca a été difficile. En résumé: 12 heures de retard à l'aller, et autant au retour...Soit un total de 24h de retard pour 10 heures de vol!!!! En plus le personnel n'a pas été très compétent et l'organisation:...
Alan · 24 mars 2005 à 1:30 · 13 participants · 3 093 affichages
Sawaddeekha les amis... 2000... j'y suis, les derniers posts auront étaient parfois difficiles, mais pas besoin des roues motrices d'un tatra pour être inextremis ici, juste être un bon marcheur et je suis tout seul là haut, pas l'ombre d'un poil...
Je part pour l'asie du sud-est en avril prochain et j'aimerais savoir qu'elle transport est-il préférable de prendre en partant de l'aéroport pour se rendre au centre-ville de bangkok...? Ce qui est moins compliqué et coûteux? Sécuritaire?? Merci!!! Cath...
Ddchamps · 15 mars 2005 à 19:17 · 13 participants · 4 991 affichages
Sont-ils propre et pratique pour une famille de quatres personnes? Ils semblent être les plus abordables, devons-nous envisagé de réserver car nous serons en France durant tout le mois de juillet.
Anahé · 14 mars 2005 à 22:27 · 12 participants · 7 758 affichages
Je serai à Singapour en juillet pour raisons professionnelles. J'aimerais enchaîner sur 10 jours de vacances en couple dans la région (maximum 2-3 heures d'avion). Envie de belles plages, pas trop de touristes (l'espoir fait vivre!), un bon hôtel... Bref...
Kathe · 10 janvier 2005 à 9:23 · 20 participants · 12 378 affichages
Je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet (opodo.. partir pas cher...go voyages...)))) ont ils trouvé les memes prestations,,, avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les...
Rastafari · 21 mars 2005 à 7:29 · 11 participants · 4 513 affichages
Jah! Je suis en Australie depuis 2 mois. J ai quitte ma petite amie (4 ans de relation merveilleuse), mon travail, mon appartement. J ai laisse derriere moi tous les gens que j aime. J avais le besoin vital de vivre en accord avec moi meme. Accorder mes...
Houta · 14 mars 2005 à 16:03 · 14 participants · 11 469 affichages
J'ai payé une croisère sur le Nil de de Louxor à Assouan à 1260 €: 539 € par personne + 91 € de taxes et frais de dossier; et là je viens de relire notre programme et je me rend compte que ce prix ne comprend pas le visa + les pourboires obligatoires...
Alan · 25 février 2005 à 23:22 · 13 participants · 7 114 affichages
Il est tentant de toujours vouloir croire que le monde n'est fait que de supercheries, et maintenant on vit une époque ou tout est analysé, trituré, malaxé, compressé afin que l'on sache exactement à qui l'on a affaire, on veut savoir le pourquoi des...
Frankx · 19 janvier 2005 à 16:30 · 12 participants · 18 074 affichages
Je cherche un itinéraire sympa à réaliser en France en 1 ou 2 semaines (ou pourquoi pas Europe) en vélo Je pensais un peu Bretagne ou Massif Central... Par contre j'aimerais éviter les axes trop fréquentés (surtout que ce serait en haute saison) et préfère...
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Rivotril · 20 juillet 2004 à 12:03 · 23 participants · 17 016 affichages
Pour faire suite à l’excellent post d’Alan (voyageforum.com/... nous narrant le terrible siège qu’il a dû subir, je vous propose de collecter ici toutes vos rencontres d’infortune avec la faune locale. Y êtes-vous sensible ou etes-vous capable de dormi...
Sanlo · 21 mars 2005 à 18:13 · 14 participants · 4 123 affichages
Nous sommes un couple de débutants "attardés" du voyage. Ca fait des années que nous souhaitons partir en asie "pieds nus" sans guide ni animateurs. Mais par quel pays commencer, lequel est le plus approprié à une première expérience? Nous travaillons...
Allézou · 20 mars 2005 à 20:38 · 18 participants · 5 239 affichages
Herge realise de magnifiques exposés sur la bolivie en crise avec fotos choc a l´apuis! Mais Hargé est en Argentine les lousticks, hergé prends donc ce qu´on lui donne dans son bec sur le net ou ailleurs. Mefis toi l´ami des infos qui circulent sur le...
Lafleur · 21 mars 2005 à 20:54 · 19 participants · 3 888 affichages
Tout d'abord j'avoue ne pas savoir exactement où placer ce post alors s'il est à déplacer allez-y! Il y a déjà un bon bout de temps que je ne me connecte pas sur vf mais ce soir j'ai eu l'envie de poster ce message car une bonne nouvelle vient changer...
Lomalo · 23 février 2005 à 12:41 · 16 participants · 8 349 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami mi juillet pour un mois au Pérou et en Bolivie. Nous pensions attérir à Lima et visiter Paracas, Nazca, Cuzco, faire le chemin de l'Inca, Puno, Lac Titicaca, La Paz, Salar Uyuni, Potosi, Sucre et prendre à La Paz un...
Ca y est! La date est fixée. Entre le 4 et le 6 avril. Un lundi (le 4) jour de la Lune? Mardi? Jour de Mars? Le mercredi jour de Mercure? Idéalement, ce serait le mercredi, non? Mais alors ce sera le 6, alors qu'on pourrait déjà partir le lundi. Suivant...
Gilles1953 · 15 mars 2005 à 7:28 · 12 participants · 2 749 affichages
A trois semaines du départ pour Cuba doit-on oui ou non apporter des cadeaux pour les Cubains, peut-on donner du pourboire? J'aimerais avoir des réponses de ceux qui reviennent de Cuba. Pour ma part je crois que si cette loi est véridique et qu'ils la...