Nadoe · 26 octobre 2007 à 14:38 · 11 participants · 12 959 affichages
Le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters) EN INDE A CHENNAI??? photo en bas...de ma vieille couronne que je garde si je dois m en faire faire une en Inde... combien penser vous que je peus la payer.??? en inde faire une couronne...en bas sur la...
Possédant un vélo avec dynamo dans le moyeux qui fournit de l'électricité quasiment sans résistance, serait-t'il possible via un système électronique de l'utiliser comme chargeur? Bricoleurs, si vous avez une solution ou astuce. Merci à tous.
Je suis étonné de voir dans le forum la quantité de louanges à l'égard de ce produit, un moyeu à vitesses intégrées, et de cette marque, Rohloff. Je m'apprête à changer mon vélo de fond en comble (pour des randos au long cours) et reste assez sceptique...
Aftana · 6 septembre 2015 à 10:24 · 11 participants · 2 717 affichages
J'aimerai savoir le taux d'échange pour Euro et dollars à l'aeroport de Ivato et en ville. à Ivato quel transport meilleur à prendre pour aller au centre de Tana et le prix d'un trajet. Je vous remercie pour toutes infos
Lucie031 · 5 février 2013 à 22:11 · 12 participants · 16 377 affichages
J'ai eu la "mauvaise idée" de réserver sur travelgenio le 04 février 2013. J'ai réservé un billet pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants dont un bébé. J'ai été débitée du double du montant la 1er fois c'était le prix du billet et ensuite 3 fois d'un...
Nous revenons d'un voyage Paris Sydney Via Canton sur China Southern Airlines et je pense important de communiquer objectivement sur notre trajet. Aller: Premier avion Paris Canton affrété par Air France: RIen à dire Escale de 3 heures à Canton. Bienvenu...
J'ai très récemment été passer un long WE à Lisbonne avec un vol Ryanair. Sur le site de réservation de Ryanair, outre tous les supplément habituels qu'on essaie de nous refiler, j'au eu le malheur de réserver une navette aéroport/centre ville et retour...
Je dois vous l'avouer. Depuis fort longtemps, je nourrissais ce rêve secret de fouler le sol de la Nouvelle-Zélande. Pourquoi? Situé à l'autre bout du monde, magnifié par des films spectaculaires mais aussi souvent présenté comme un peuple très accueillant...
Genevois · 19 février 2010 à 14:19 · 21 participants · 31 084 affichages
C’est fou comme certaines expériences inoubliables démarrent. Octobre 2009, surfant au hasard, certainement plus pour tuer le temps ou s’évader sur des sites de voyages, voilà que mon attention est attirée par une fenêtre qui clignote sur le bas de mon...
Voila la réponse que key2persia me donne suite a une demande de réservation de numéro pour l obtention des visas " Cher Monsieur, J'espère que tu vas bien. Selon la nouvelle règle de l'AMF, vous devriez avoir un guide touristique et l'itinéraire précis...
Afin d’observer une vie birmane authentique tout en passant par le fameux viaduc de Gokteik le choix de la voie ferroviaire apparaît incontournable: pour 800 kyats la place la plus basique, c'est-à-dire des sièges en bois entre Piin Oo Lwin et Kyaukme...
MrThib · 28 septembre 2015 à 15:55 · 18 participants · 4 456 affichages
Je suis en ce moment plus que prêt à voyager, et plus motivé et déterminé que jamais... J'en ai déjà parlé dans un précédent article resté sans réponse à ce jour, mais voilà, je ne sais pas où aller... Comme je le disais, je cherche un pays où les gens...
Notre tour du monde démarre en juillet 2015 et nous avons prévu de louer un camping car durant 2 mois, en octobre et novembre 2015, en partant de Buenos Aires et arrivant à Ushuaia. Je m'interroge car je lis beaucoup de commentaires qui déconseillent...
Je cherche toujours une destination pour un voyage d'un mois en Asie, j'ai posté il y a plusieurs jours un message sur le forum de la thailande, mais en y réfléchissant bien c'est pas une destination qui m'attire pour le moment. Nous sommes un couples...
Patdanmat · 2 janvier 2015 à 10:02 · 14 participants · 17 824 affichages
Envisageant un séjour en Guadeloupe en avril, j'aimerais avoir un avis le plus objectif et le plus précis possible sur la présence ou non de ces fameuses sargasses sur les plages de l'île... En vous remerciant par avance Cordialement Patrick
Nous partons en mars pour Bangkok avec Thai Airways. Est-ce que quelqu'un pourrait nous préciser quel est le trajet suivi par ce vol? Quels sont les pays survolés, (en gros bien sûr...) Merci. Cordialement
Tout d abord, merci pour ce puit sans fond d infos en tout genre. Après des heures, des jours et même des semaines à lire vos expériences de voyage, je finalise mon itinéraire pour visiter l est des USA et le Quebec en Juillet 2016. Mais me voilà prise...
Nous partons en famille au Maroc pendant 2 mois (janv-fev). A l'aller, nous prendrons le bateau et au retour l'avion. Nous arriverons à Tanger Med le 1er janvier au soir. Je crois comprendre qu'il n'y a plus de liaison par bus après 22h vers Tanger ville...
Larazou · 9 juin 2010 à 17:10 · 15 participants · 47 358 affichages
De retour d'un Nième voyage au Portugal, j'ai profité pour mettre à jour le résumé que j'ai posté auparavant dans ce forum, de ce qu'il faut faire et voir dans la belle ville de LISBONNE et que je partage avec les futurs visiteurs. CONDENSE DE CE QU'IL...
Avec mon copain nous souhaiterions partir aux usa au mois de mai pour voir les parc ouest américains. yosemite, death valley, LA, bryce canyon, yellowstone, grand canyon, monument valley, lack powell, arches NP, antelope canyon, salt lake... Nous sommes...
FlyingBreton · 28 mai 2015 à 12:43 · 10 participants · 3 205 affichages
Bien le bonjour a tous! Ici le breton volant qui après lecture de vos récits de voyages au fil du temps a décidé que désormais c’était son tour. Départ programmé dans un peu moins d’un an depuis la presqu’ile de Crozon. Arrivée non programmée a Singapour...
Malie34 · 17 septembre 2015 à 9:17 · 10 participants · 4 557 affichages
J'ai l'habitude d'organiser tous mes voyages avec le guide du routard mais la impossible de trouver le livre en boutique. Savez vous si il existe version papier ou si je dois me contenter des quelques infos sur routard.com? Je voudrais pouvoir comparer...
Vaminos · 27 octobre 2012 à 23:19 · 25 participants · 12 395 affichages
La majorité de gens dans le monde ne pensent pas grande chose autre que faire l'argent, dépenser l'argent et éléver des enfants. En géneral ces gens sont bien, je ne les critique pas. Nous, on voyage aussi. Mais voyager reste secondaire de ces autres...
Préparation d'un circuit pour pérou bolivie sur un mois quasi terminé (et à dispo si vous le souhaitez). Nous sommes 2 et souhaiterions savoir si quelqu'un parmi vous aurait une agence à nous conseiller pour faire le salar uyuni et sud lipez (mi juin)...
Cycliste assidu je commence à avoir fait plus ou moins le tour des canaux et je voudrais me lancer sur les départementales et prendre de temps à autre un peu de hauteur. Mais je grimpe à peu près aussi bien qu'une planche à pain... j'en ai marre de pousser...
Je suis nouvelle sur ce forum et le sujet a peut être déjà été abordé et que je ne l'ai pas vu... le problème qui se pose à moi est que personne ne semble avoir pensé aux personnes seules mais qui souhaitent quand même voyager... si l'on excepte, bien...
Messi57 · 23 octobre 2014 à 20:26 · 26 participants · 10 655 affichages
Depuis que je voyage soit environ un an lorsque je discute avec mes proches ou d'autres personnes, la phrase qui revient le plus est "tu es encore parti en vacances..." Quelles sont pour vous les différences entre voyager et partir en vacances?
Je suis invitée a passer 18 jours au Venezuela chez des amis et j'ai peur. Entre les maladies, les kidnappings, les vols, la pénurie, le régime militair, je regrette d'avoir pris mes billets d'avion mais aucun des médecins n'a voulu me faire un certificat...
Alc90 · 14 mars 2013 à 4:38 · 46 participants · 15 515 affichages
Une petite question comme ça: Quel est votre rapport à la préparation d'un voyage? Ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux extrêmes de voyageur. L'un a tout prévu: hébergement, transport, attractions à visiter, etc. Il quitte son pays d'origine avec...