Je prépare actuellement un voyage à travers le pérou avec un départ début avril et ce pour une durée de trois mois. Je souhaites rencontrer un shaman, curanderos, et suivre un enseignement et des sessions. Je me beaucoup renseigné mais j'aimerai savoir...
Bad666 · 12 décembre 2015 à 5:00 · 10 participants · 2 041 affichages
Sawadee krap Question a la con me diront certains, mais est il possible de changer les baths qu il me reste en euros a bangkok Je pose cette question car lors de mon dernier voyage au nepal personne ne voulait me changer mes roupies contre des euros Kop...
Voici une émission: "Madagascar: l'enfer au paradis" dans Enquête exclusive sur M6 ce 1er novembre (mais aussi en rediffusion sur W9, Antenne Réunion, etc sur d'autres dates de diffusion): www.m6.fr/... Pour les touristes étrangers, Madagascar a tout...
Je dois réserver des billets d'avion, de préférence sur AF pour Lima, en juillet prochain. Parmi vous, quelqu'un a t-il observé une période où ils sont présentés en promo? d'un autre côté, juillet août étant les mois traditionnellement les plus chers...
Lilouboum · 6 février 2004 à 10:01 · 16 participants · 15 998 affichages
Oui oui je squatte le forum!!!! Alors, pour savoir si par hasard il y a des centres qui offrent des cours de Francais Langue Etrangere a La Reunion, c'est-a-dire des cours de francais pour les non-francophones. JE sais bien que notre chere education nationale...
Manugy · 25 septembre 2005 à 1:57 · 34 participants · 46 147 affichages
12 aout 2000, 02:00 AM: "Viens, on escalade le mur de ce bar branchouille pour plonger dans la piscine et eclabousser tout le monde!!! " "ouais, genial!!!" "on se deshabille, on grimpe le mur, on saute, et on re-escalade le mur et court pour echapper...
Je reviens à vous car nous préparons notre futur voyage (avril 2016). L'année dernière nous sommes allés en Malaisie avec nos 2 enfants et le voyage nous a transporté!! Kuala lumpur, Cameron highlands, taman negara et les perhentians! Vraiment fabuleux!...
Rêve33 · 9 juin 2007 à 22:33 · 13 participants · 11 442 affichages
Je souhaite réaliser un périple en amérique du sud et du nord en 2008 avec mes 2 enfants en camping car. Beaucoup d'entre vous font l'acquisition de leur véhicule en France et le font transporter par bateau sur le continent américain. Je me demandais...
VoyageForum · 2 décembre 2015 à 8:17 · 15 participants · 3 350 affichages
Les autorités américaines ont décidé de revoir leur politique d'entrée pour les ressortissants des 38 pays exemptés de visa. Sont concernés la majorité des pays de l'Union européenne ou encore la Suisse. Lire la suite...
Pter22 · 3 décembre 2015 à 14:28 · 11 participants · 1 984 affichages
Je pars avec un ami en Thailande et nous comptons y passer le nouvel ans. On aimerait évidemment faire que cette soirée soit inoubliable, mais nous ne connaissons pas beaucoup ce pays. Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans? Ou devrions nous...
Accolade · 14 décembre 2015 à 11:46 · 11 participants · 1 324 affichages
N'ayant pas une vision objective je soumet cette question à votre analyse. En écoutant ce reportage: dai.ly/x3hyfpv j'ai compris que cela annonçait le début de la fin des vols Low Cost La Cop21 vient d'être signée avec l'objectif des émissions de carbone...
Malaurie · 15 septembre 2013 à 16:46 · 31 participants · 13 843 affichages
Voilà, quel est pour vous "la" ou les choses que vous emportez toujours dans votre sac (à dos), petite valise ou gande valise...pour petit ou grand voyage...? Pour moi, j'apprécie ce moment de lire des livres justement sur les voyages au cours de mes...
Voila je suis nouveau sur le site.Je me situe a Carboneras, province d'Almeria en andalousie et je dispose d'un terrain que je veux aménager pour les campingcaristes. Le terrain se situe a 5 minutes a l'intérieur des terres de Carboneras et est tres bien...
équipé de sacoches arrières et prenant goût au voyage à vélo en toute liberté ou presque j envisage les sacoches avant, le sac à dos on oublie! Le choix des sacoches étant fait le choix du porte bagage me laisse perplexe j aimerai tout simplement qq avis...
Actuellement aux Etats-Unis, nous avons randonné dans Bryce Canyon hier et durant la randonnée, mon petit garçon a perdu sa peluche Woody (Toy Story). Nous sommes retournés à l'hôtel ce matin pour demander si quelqu'un leur avait ramené mais personne...
Je suis en train de chercher un hôtel sur San Francisco.. Entre ceux hors de prix, ceux moins cher mais sales et ceux dans des quartiers craignos (cf. Tripadvis**) j'ai du mal.. Ou alors loger plus loin que San Francisco? Voili je cherche un bon plan...
Je suis sur le point d' acheter un ford transit diesel de 1982 avec 66000km. Vous savez si le moteur et le chassis tiennent la route? En comparaison, j' ai appris que les peugeot J5 valaient pas grand chose... Vous en pensez quoi?
S ... comme Sibérie et S ... comme le tracé de la ligne du rivage de cette partie du lac. Parfois, il y a des lectures qui vous replongent dans vos souvenirs de voyage, le récit de Colin Thubron: « En Sibérie »* en est un, il m’a donné l’envie de refaire...
MimiMaster32 · 17 février 2014 à 22:47 · 14 participants · 21 059 affichages
On s'apprête a partir à partir en voyage aux États Unis au mois d'avril avec mon copain. Nous arrivons à Los Angeles puis visite des parcs de l'ouest, Las Vegas et retour par San Francisco... J'ai lu pas mal de choses sur les forums mais j'avoue que je...
Une amie et moi partons dans 2 semaines pour la thailande où nous passerons 7 jours dans le Nord. Nous arriverons le vendredi matin à Chiang mai et nous sommes interessée à y rester jusqu'à en tout cas lundi matin puisque nous voulons voir le marché de...
Sprengnether · 29 décembre 2012 à 0:18 · 10 participants · 9 905 affichages
J'ai en projet de repartir au Cambodge et peut être Vietnam à l'été 2013. Je voudrais partir en en pouvant dormir parfois ou tout le temps chez l'habitant. Est- ce que quelqu'un a une expérience chez l'habitant dans ces pays, est ce que cela est possible...
Voici mon premier vrai post, en effet, j'ai bien profité de tous les messages des voyageurs sur le forum pour organiser ce qui a été un voyage EXTRAORDINAIRE pour nous! Nous en avons pris PLEIN les yeux, c’était magique!! je conseille à tous mes proches...
Bennbenn · 24 janvier 2007 à 20:48 · 38 participants · 24 146 affichages
Alors je projète un tour du monde, départ juin 2007 (J-128 hahaha)! donc en pleine organisation, préparation etc... un point sur lequel j'ai du mal à trouver des infos: toutes les banques se valent-elles? je veux dire quelle serait la plus intéressante...
J’ai pour projet de repartir en Colombie du 9 au 31 janvier 2016. J'y ai déjà passé un mois l'an passé, l'expérience fût très enrichissante autant sur le point humain que culturel, j'aimerai revoir certain endroits qui mon marqués et d'autres que j'aimerai...
J'ai laissé passer cette dure période des fêtes et j'ai attendu patiemment que vous ayez repris vos esprits pour vous soumettre toutes une série de questions concernant notre prochain voyage! C'est décidé, la prochaine destination est donc la Namibie...
Je suis en train de préparer mon futur circuit de 3 semaines à moto pour le Cap-Nord en juin juillet 2015. Pour l'aller la côte ouest de la Norvège pas de problème, Mais par contre, je ne sais pas, par ou redescendre, Finlande, Suède ou Norvège? Et surtout...
Nous souhaitons réaliser un vieux rêve en août 2015: le Cap Nord à moto. Ce voyage se fera en famille avec un 1200 GS pour mon mari et un 1200 Inazuma pour moi, notre fille de 13 ans changera de selle un jour sur deux. Notre projet, sur 4 semaines au...
Je constate que de nombreux intervenants situent le Mexique en Am Centrale, ce qui crée une confusion et que l'on trouve de nombreuses discussions sur le Mexique dans la section Am Centrale. Faudrait reviser vos notions de géographie et corriger le tir...
Hermine3 · 27 octobre 2015 à 12:04 · 12 participants · 6 019 affichages
Je pars en Inde mi novembre prochain. Je souhaite demander un "eTourist Visa " Quand je vais sur le site indien officiel, je ne vois pas les dimensions que doivent avoir les photos?? est ce 5X 5 cm ou 350 X 350 pixels comme j'ai pu le dire sur d'autres...
Samuelos · 10 mars 2013 à 16:24 · 14 participants · 11 416 affichages
Je me doute que nombre de personnes hésitent longuement (comme moi...) avant d’investir dans un nouveau vélo de rando, et peut être en avez vous marre de répondre aux même questions (même si je les repose car pas vraiment trouvé de réponses dans les...