Je voudrais refaire pour la xème fois un petit voyage au Maroc. Tout d'abord, je passe à Marrakech que j'adore puis j'aurai voulu visiter une région que je ne connais pas: guelmin, oasis de Tighmert., et tout ce qui a à voir par là... A noter que Tafraout...
Pourriez-vous me donner des renseignements sur un circuit que j'ai déniché chez: -Visit-Europe dont le contenu est le suivant: -Venise -Florence -Rome Merci de vos réponses! PS: Réponses que si vous connaissez ce circuit!
Je prépare actuellement un voyage en Asie du Sud Est, en couple et en vélo. On a déjà effectué quelques voyages en vélo, et on a pour habitude de demander l'hospitalité le soir venu. Cependant nous ne l'avons fait que dans des pays "développés" (Europe...
Cypri · 4 décembre 2015 à 13:03 · 10 participants · 20 938 affichages
J'ai reçu un appel ce matin comme que mon numéro de téléphone a étai sélectionne pour un voyage dans un pays a mon choix...''Paradis voyage '' ils mon dis de appelle a ce numéro surtaxe: 0892970290 pour me dire le détails de mon voyage. après 10 mins...
Tamakan · 5 février 2015 à 16:28 · 10 participants · 4 466 affichages
Je viens vers vous pour avoir une information, je prepare un voyage vers le Mali en traversant l 'Espagne, le Maroc la Mauritanie le Mali, j'ai appris que maintenant il y'a un convoi organisé entre la MAURITANIE et le MALI je precise que j'ai un trafic...
J'aimerais pour l'année prochaine louer une Land Rover defenders avec 2 tentes sur le toit, comme discuté sous VF (Ne louez pas chez Southafrica4x4) Mais voilà mon problème: Bushlore, n'a pas de Land Rover disponible pour mes dates et comme Southafrica4x4...
Amarna · 31 juillet 2010 à 12:29 · 11 participants · 81 719 affichages
Après de multiples recherches, nous n'arrivons pas à planifier un séjour à Auschwitz. Nous voudrions partir de Mulhouse ou Paris pour une durée de 3-4 jours pour visiter le camp (2personnes). Quel est le meilleur compromis? avion? bus? avez-vous des contacts...
Nous attérissons à Bangkok juste pour changer d'aéroport en emprutant la navette de Suvarnabhumi à Don muang en direction de l'Inde, avons nous besoin de visas? Merci pour votre réponse Christian
Mathieurena · 1 décembre 2013 à 12:04 · 11 participants · 6 288 affichages
Quelqu'un peut-il répondre à cette simple question? Faut-il obligatoirement avoir une réservation préalable pour prendre le train en Inde? PRÉCISION: je souhaite prendre le train un dimanche matin du mois de mars à New-Delhi pour me rendre à Gwailor...
Je prépare un voyage d'un mois seule en Inde à partir du 10 octobre. Pour mon arrivé à Delhi, j'ai prévu de réserver un hôtel via un site de resa style Booking-tripadv... Pour la suite de mon voyage (je ne sais pas encore exactement quelles villes je...
Nous sommes 4 adultes et envisageons un circuit dans l'ouest américain pour l'été 2017. Avant de vous proposer l'itinéraire envisagé, voici quelques remarques pour que vous compreniez mieux nos attentes voire nos impératifs. 1-ce sera certainement notre...
SalsaThea · 23 avril 2011 à 21:21 · 12 participants · 11 454 affichages
Je pars 2 semaines en Guadeloupe en mai, je vais loger une semaine à Bouillante puis 1 à Saint Francois. Nous voyons à peu près ce qu'il y a à visiter sur basse terre, un peu moins sur grande terre. Ma principale interrogation concerne les iles aux alentours:...
Pierlu · 6 novembre 2014 à 6:45 · 23 participants · 6 005 affichages
Je pars en Birmanie mi décembre. Avec l'éternelle question du moyen de paiement. J'ai lu qu'il n'y avait plus forcément besoin d'emmener des dollars. Comme les choses évoluent apparemment vite, que faut-il amener, des dollars ou des euros? Quid des chèques...
Maxmanseb · 15 août 2004 à 18:05 · 17 participants · 17 894 affichages
L'esperanto, à quoi ça sert, qui le parle... des questions que l'on entend souvent, alors je vais leur apporter quelques réponses... Qui le parle? Plusieurs millions de personnes. 3 millions d'après esperanto-france, 6 millions d'après le livre des records...
CoralieKitty · 1 décembre 2015 à 15:08 · 12 participants · 3 171 affichages
Je pars au Etats-Unis dans 3 semaines pendant 26 jours pour rejoindre mon petit-ami à Denver et ensuite partir avec lui en Floride dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Je n'aurais que 320 euros sur moi pour partir et pas de carte bancaire...
Depuis plusieurs jours nous naviguons sur le forum, ce qui nous a permit d'envisager un circuit pour deux semaines en Birmanie. Voilà à quoi ressemble l'ébauche: 12/09: Paris - Bangkok 13/09: Bangkok - Mandalay (arrivée à 13h). Nuit à Mandalay 14/09:...
Je suis en quête de billets d'avion les moins chers pour faire un voyage au Pérou et en Bolivie en juillet- août prochain. Un vol très intéressant est proposé par Lasminute à 906euros, avec seulement une escale. Problème, à l'aller, le vol proposé sur...
En 2005, en Crête, j'arrive dans un village, et devant moi, au carrefour, je tombe sur ce monsieur...vite, à travers le pare brise je fais cette photo. J'ai toujours eu une "tendresse" particulière pour ce cliché, mais, sans prétendre être doué pour la...
Robinthomass · 28 novembre 2015 à 13:27 · 10 participants · 1 662 affichages
Je suis actuellement en voyage de noces en Asie du Sud-Est et après avoir traversé la Thailande puis le Laos, nous venons d'arriver à Hanoi! On est un peu déphasés et on découvre doucement cette ville de fou et surtout les mœurs et la culture vietnamienne...
Tourvo · 14 novembre 2013 à 7:23 · 38 participants · 18 386 affichages
En préparant mon voyage en famille (j'ai 27 ans, avec mes deux sœurs et mon père) au Vietnam, je suis tombé sur une multitude de témoignages sur les arnaques en tout genre au (commerçants, taxis, professionnels du tourisme, etc...) et sur le fait que...
Je prépare doucement mais surement mon séjour de 2 semaines au Japon. Sachant que ma copine est déjà allée au Japon, j'essaie de faire un programme sans trop de doublons pour elle, mais sans pour autant rater ce que je veux vraiment voir. Je suis arrivé...
VoyageNZ · 28 novembre 2013 à 22:09 · 22 participants · 5 786 affichages
Voici mon petit retour d’expérience sur la Birmanie. J’ai décidé de ne pas attendre d’avoir rassemblé toutes mes idées pour commencer mon compte rendu, sinon dans 6 mois je n’aurai toujours rien posté. Je rajouterai donc des infos au fil du temps. Le...
Je suis la recherche de conseils sur la randonner à vélo. Nous avons pour projet de partir une année en Angleterre et en vélo pour l'été 2016. Nous avons déjà voyagé avec ce mode de transport mais, tous les deux, sur des temps plus court, en France et...
Fabric · 28 mars 2015 à 1:45 · 15 participants · 3 917 affichages
La Thailande n'est pas chere parce qu'elle abuse de ses travailleurs. www.greenpeace.org/... Dans les resorts des iles du sud, les employes Birmans qui vous servent ne sont pas esclaves mais sont traites tout comme!
Petit message d'avertissement pour ceux qui prennent les taxis à Hanoi: nous nous sommes fait arnaqué par le compteur! Je m'explique: nous avons pris un taxi de la compagnie Vietnam Taxi (je crois), pour un trajet habituel à partir du centre-ville. Sauf...
Je suis désolé de répéter un peu le sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les réponses des discussions déjà faite... J'aimerais partir en trek la dernière semaine de Janvier mais je n'ai pas encore trouvé de destination compatible avec...
Je vais partir aux USA, deux semaines fin septembre, début octobre. Je vais me déplacer de San Francisco à Los Angeles en passant par Las Vegas et les différents parc nationaux. Donc locations du SUV, avec GPS. J'aurais quelques questions: - Avec quel...