Nous partons du 23 février au mars 2015 en Inde du Sud. Arrivée et retour à Bengalore Nous sommes 2 couples et voulons louer une voiture avec chauffeur pour 16 jours. Circuit au Kérala et Tamil Nadu Je viens d'envoyer un mail à Mani, souvent cité sur...
Ma copine et moi sommes actuellement a Ho Chi Minh (Saigon), nous sommes tombés malade hier soir, rien de grave, ont a le ventre en compote et la diarhee, tres certainement du a un des aliments ingurgités lors de nos escapades dans la rue.. Cela fait...
Hello tout le monde... quelqu'un sait il si il existe une pharmacie qui vend du doliprane a Ho Chi Minh? (j'ai epuise mes 30 boites ramenees de France, et je n'ai trouve qu'une petite pharmacie a Tan Binh qui a une boite de temps en temps, plus maintenant...
J'envisage depuis quelques années déja de faire mes études de médecine à Montréal. J'ai déja fait une année mais non validée et là je suis en licence biochimie à Besançon. Alors voila, ma question est toute simple je voudrais savoir s'il y a une personne...
Du 8 au 27 octobre 2015 Avant-Propos: Pour cette troisième exploration des vallées du Makalu, nous avions vu gros: Surplomber Shersong pour découvrir simultanément l'Everest et le Kanchenjunga, aller jusqu'au pied du Cho Polu, enfin vaincre un sommet...
A mon avis, le bateau est un des moyens de transport les plus agréables du Laos. Il vous laisse le temps d'admirer le paysage, est naturellement climatisé (brise pendant le trajet) et est relativement confortable (cela dit, le confort varie suivant les...
J'ai prévu un séjour à Lisbonne d'une semaine en décembre. Je cherche un séjour culturel (musée, parc). Dans quel quartier me conseillez-vous de choisir un hotel sachant que nous n'aurons pas de voiture sur place? merci beaucoup
Gallega · 13 août 2013 à 15:23 · 10 participants · 9 175 affichages