Nous partons du 23 février au mars 2015 en Inde du Sud. Arrivée et retour à Bengalore Nous sommes 2 couples et voulons louer une voiture avec chauffeur pour 16 jours. Circuit au Kérala et Tamil Nadu Je viens d'envoyer un mail à Mani, souvent cité sur...
Ma copine et moi sommes actuellement a Ho Chi Minh (Saigon), nous sommes tombés malade hier soir, rien de grave, ont a le ventre en compote et la diarhee, tres certainement du a un des aliments ingurgités lors de nos escapades dans la rue.. Cela fait...
Hello tout le monde... quelqu'un sait il si il existe une pharmacie qui vend du doliprane a Ho Chi Minh? (j'ai epuise mes 30 boites ramenees de France, et je n'ai trouve qu'une petite pharmacie a Tan Binh qui a une boite de temps en temps, plus maintenant...
J'envisage depuis quelques années déja de faire mes études de médecine à Montréal. J'ai déja fait une année mais non validée et là je suis en licence biochimie à Besançon. Alors voila, ma question est toute simple je voudrais savoir s'il y a une personne...
Du 8 au 27 octobre 2015 Avant-Propos: Pour cette troisième exploration des vallées du Makalu, nous avions vu gros: Surplomber Shersong pour découvrir simultanément l'Everest et le Kanchenjunga, aller jusqu'au pied du Cho Polu, enfin vaincre un sommet...
A mon avis, le bateau est un des moyens de transport les plus agréables du Laos. Il vous laisse le temps d'admirer le paysage, est naturellement climatisé (brise pendant le trajet) et est relativement confortable (cela dit, le confort varie suivant les...
J'ai prévu un séjour à Lisbonne d'une semaine en décembre. Je cherche un séjour culturel (musée, parc). Dans quel quartier me conseillez-vous de choisir un hotel sachant que nous n'aurons pas de voiture sur place? merci beaucoup
Gallega · 13 août 2013 à 15:23 · 10 participants · 9 175 affichages
Amis voyageurs, bonjour, De retour de 3 semaines sac à dos au Sri Lanka, je prends le temps de poster ici quelques infos qui, j'espère, vous seront aussi utiles que celles qui nous ont aidé à préparer notre voyage sur ce même forum il y a quelques semaines...
Alignment · 8 janvier 2015 à 17:47 · 13 participants · 4 148 affichages
Depuis longtemps (toujours!) je rêve de vivre à l'étranger. Maintenant, mon compagnon veut partir. C'est une chance! Mais soudain j'ai peur et toutes les peurs me font oublier mon envie de partir. Peur de ne pas être à la hauteur d'un travail, peur de...
Après avoir bouclé notre itinéraire, j'étudie les randonnées... Et me voilà coincée sur les Needles. Nous avons prévu une petite ballade "cave spring" en arrivant. Mais le lendemain nous y avons une bonne partie de la journée, avant de nous rendre sur...
Je compte aller a la kumba mela 10 jours en avril, je suis maintenant au rajasthan mais je viens d'apprendre de plusieurs personnes qui en revenaient que les photos etaient apparemment interdites a la Kumba mela? Quelqu'un en saurait plus? Ou c'est m'importe...
Je ne sais trop que penser d'un circuit au Botswana pour cet été. J'ai prévu une balade de 5 semaines entre AFS et Botswana pour juillet août. J'ai loué un 4X4 avec tente de toit à Johannesburg. Ca c’est une certitude. J’ai réservé 6 nuits dans le Kruger...
Je pars seul à partir du 12 octobre 2015 pour Hanoi et envisage un voyage de 15 jours orienté principalement photo de paysage, animalier et en moindre mesure portrait. Je compte rester dans le nord pour eviter un voyage trop speed. Auriez-vous un itineraire...
Caramaou · 12 août 2015 à 18:52 · 11 participants · 5 389 affichages
J'ai l'intention de partir en mi 2016 faire une partie du chemin de compostelle: c'est un rêve de plusieurs années; Hier soir j'ai regardé sur M6 une émission concernant le chemin: je n'avais jamais entendu parler de sectes sur le chemin au niveau de...
J'ai le projet de faire un roadtrip dans l'oust USA d'ici un ou 2 ans (meme si je pense que ce sera plutot ds 2 ans). Ce sera fin Mai debut juin. Je me suis aidé de plusieurs sites, certaines etapes demandent encore a etre detaillées. J"ai quelques doutes...
Il n'aura pas fallu longtemps avant que nous nous remettions à rêver des usa, cette fois ce serait cap à l'ouest. Mais la préparation s'avère un peu compliqué avec un mari qui rêve de Vegas (bof bof) depuis longtemps, mais qui commence déjà à buguer sur...
Je me lance surtout car il n'y a rien de récent sur le site et qu'il y a de plus en plus de voyageurs qui choisissent cette destination En un mot nous en revenons cela fait maintenant trois semaines que nous "apprécions" le merveilleux climat de paris...
Danfrancoise · 22 novembre 2015 à 9:04 · 20 participants · 4 723 affichages
Notre camping car est en cour de préparation pour le départ début janvier 2016, mais nous sommes inquiet, avec tous les événements de ces dernières semaine. alors comme, bizarrement je ne voie, sur le forum aucune discutions sur ce sujet. je la lance...
M'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je suis quelque peu perdue dans mes choix concernant l'avenir, je ne suis attirée par rien, n'ai pas vraiment d'ambition mais tous les jours en me levant je ressens l’oppression et le stresse que la société impose; c'est-à-dire...
Je suis tout nouveau ici et j'aimerais vous demander si ce que je vais vous dire vous parait faisable. Après quelques voyages effectuer en Egypte, Angleterre, Maroc et Autriche je voudrais aller "tenter" l'ascension de l'Everest! Et je dit bien Everest...
Nous partons l'été prochain (mois d'aout) pour la première fois avec nos 3 enfants 8, 10 et 15 ans. Nous avons prévu 3 semaines pour découvrir parcs, los angeles, san Francisco et las vegas. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ à los...
Iloa92 · 9 juin 2015 à 21:30 · 13 participants · 3 434 affichages
Le sujet est régulièrement abordé et malgré de nombreuses recherches sur internet je ne parviens pas à me faire un avis précis de cette compagnie. En partance pour les Philippines fin décembre, ce n'est pas tant sur la qualité et le service à bord que...
Hornak · 24 avril 2014 à 12:40 · 14 participants · 9 819 affichages
Nous sommes un couple d'étudiants qui aimerait s'octroyer quelques jours à Marrakech à la fin des partiels. J'aimerais votre avis sur le budget que nous avons prévu pour éviter les mauvaises surprises étant donné le budget très serré avec lequel on partirait...
Agriates · 19 novembre 2015 à 18:30 · 15 participants · 3 357 affichages
Nous devons nous rendre aux etats unis en avril. Voila que l'on voit dans les journaux qu'un senateur américain veut interdire l'acces aux etats unis aux francais de peur que l'on fasse des attentats... Est ce que quelqu’un en sait plus?? car pour le...
Robert498 · 15 novembre 2015 à 22:39 · 10 participants · 3 944 affichages
Nous prévoyons d’effectuer pour la première fois un voyage en couple à Madagascar de mi-juillet à mi-août 2016, soit une durée de 33 jours. On pensait faire quelque chose comme çà: passer 3 semaines à Madagascar et finir par une semaine à Mayotte. L’idéal...
Tout d’abord merci à tous ceux qui par leur témoignage et leurs conseils (Aginum, Kriki, Hohl, Bersviss) m’ont aidé à préparer ce voyage. A mon tour de donner quelques infos et impressions qui j’espère aideront les futurs voyageurs. Notre itinéraire:...
Un petit carnet tout frais de quelques randonnées dans le Devoluy en cette fin octobre... Tout le carnet en images et avec cartes en cliquant ici Texte seul: DEVOLUY OCTOBRE 2015 Petit séjour improvisé dans le Devoluy, souvent aperçu depuis les hauts...
Je pars bientôt et je m'interesse un peu à tout ce qui pourra me surprendre une fois sur place. J'ai repéré un fruit qui a l'air très particulier surtout parce qu'il sent mauvais parait-il, au point d'être interdit dans certains lieux publics! Quel gout...
Vanth · 13 octobre 2015 à 0:24 · 11 participants · 2 206 affichages
J'ai lu les textes de l'ambassade mais cela ne me semble pas complètement clair.. Nous partons en Thaïlande le mois prochain (3 novembre jusqu'au 16 Décembre). Il y a donc 44 jours "en théorie" sur place si l'on considère les dates des billets d'avion...
Je doit réserver un vol bgk siem reap mais quant je ne trouve pas la bonne carte ils ont visa credit, debit, national etc mais pas visa, premier. Pouvez vous me renseigné sur comment faire merci.