Je compte me rendre en Iran bientôt et je n'arrive pas à faire ma reservation d'hotel. 1)- Y aurait-il quelqun sur place actuellement à Téheran? pour me dire comment rentrer en contact avec un hotel **, J'ai tout essayé, Internet coupé, j'ai envoyé des...
Wanderlust62 · 21 août 2015 à 18:55 · 14 participants · 3 923 affichages
Voilà, nous allons pour la énième fois voyager (au Canada cette fois:)), jusque ici, j'ai toujours trouvé bien d'en parler dans ma vie professionnelle. Cette fois, j'hésite, j'ai simplement envie d'en parler à personne et d'inventer que je pars ailleurs...
Moana · 12 mars 2006 à 9:39 · 12 participants · 32 436 affichages
Nous aimerions faire visite louxor, assouan et croisieres nil en aout 2006 avec petite de 08ans c est il vraiment insurportable au niveau chaleur????????????? merci pour infos cordialement ded
Je voulais savoir ou peut on acheter un couple de perroquet si je suis a bkk centre disons a victory monument puis le prix et enfin pour faire sortir coté douane y a t il un problème en effet pour prendre l avion si on refuse de vous embarquer merci pour...
Girardinpho · 18 décembre 2014 à 10:18 · 11 participants · 7 319 affichages
Hé oui, nous repartons pour un troisième voyage en Afrique! Je voulais encore remercier toutes les personnes qui nous ont aidé pour nos deux premiers voyages! Cette fois nous voulons faire le Savuti, mais comme je vois, nous nous y sommes pris un peut...
Franchie · 15 février 2015 à 16:21 · 11 participants · 3 608 affichages
Qui peut me conseiller sur une agence sérieuse à Paris qui prend en charge, moyennant finances, le dépôt et la récupération d'un visa pour un séjour en Chine? J'ai lu de mauvaises critiques récentes sur actions-visas. C'est pour un voyage en avril, je...
On part à 2 motos depuis la France jusqu'en Inde en été 2014. Pour faire rapide à partir du Kirghiztan nous avons deux possibilités: 1 - Entrer en Chine (Kashgar) puis traverser tout le Tibet jusqu'à la fontière Népalaise ou 2 - Entrer en Chine à Kashgar...
Je cherche à réserver un vol pour ma soeur pour Paris/Miami du 21 novembre au 28 novembre (les dates sont non flexibles malheuresement). Donc comme toujours, je commence à regarder par les sites tels que liligo, kayak ou go voyage. Sur liligo, j'ai trouvé...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 1:57 · 10 participants · 1 546 affichages
Voilà entre les 2 mon cœur balance et je ne dispose que d'une semaine: La Thaïlande je connais (mais pas tout), Les Phils jamais mis les pieds (j’appréhende un peu les transports une fois sur place. Quel est votre avis?
J'ai eu du mal à commencer ce carnet... Trop d'occupations, pas assez de volonté.. Enfin.. Nous décidons mon épouse, ma frangine, mon beauf et moi-même de partir pour Rome la Bellissima, en Avril 2015. Nos '' amis '' controleurs aériens en décideront...
Magalie · 19 juin 2007 à 23:12 · 12 participants · 8 505 affichages
Je souhaite effectuer une traversée du sud algerien jusqu'au Niger au mois d'Aout, je cherche des contacts pour des transports ainsi que pourquoi pas un compagnon de voyage... voici mon mail:sonnevillemagal... mon blog:mangalina.skybl...
Avec mon compagnon, nous partons début octobre pour le Canada, plus précisément le Québec et l'Ontario. J'aimerais vous soumettre le parcours que j'ai concocté grâce aux précisions de beaucoup d'entre vous (je lis en sous marin depuis un petit moment...
Marie03290 · 30 août 2015 à 8:54 · 16 participants · 4 937 affichages
Nous partons en famille en janvier pour un mois en Inde. Mon enfant de 4 ans sera du voyage. Je ne tiens vraiment pas à la vacciner mais en aucun cas lui faire courir le risque d'être malade. Pouvez vous me donner des conseils, éventuellement quels traitements...
Kawaza Village – Zambia – Proche de South Luangua NP. Si vous voulez vous changer les idées ;-), ou si vous êtes fatigués de visiter les Parcs Nationaux ;-) ou tout simplement si vous aimez rencontrer les gens, vous pouvez passer une ou plusieurs nuits...
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
Je viens vous presenter un court métrage tourné à Paris. La vidéo m'a prit 3 mois à filmer et monter. D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300 et un Nikon D3100. J'espère que ma vidéo vous plaira! J'ai essayé de...
Voici venu le temps de faire un petit CR de notre voyage en Grèce. Après quelques mois de préparation, de nombreuses lectures sur ce site et des guides classiques afin de ne pas rater l'essentiel, l'itinéraire était bien défini, les hôtels bloqués, les...
TibDx · 22 février 2015 à 22:53 · 11 participants · 2 162 affichages
Après avoir beaucoup voyagé en Asie du sud et du sudest, ma copine et moi-même avons décidé de partir au mois de Juin à la découverte de l'Afrique. L’idée est de faire un voyage pas trop cher alliant découverte culturelle, découverte d’endroits typiques...
Sitik · 10 avril 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 520 affichages
Et vous, vous en pensez quoi? Lors de l'ébauche d'un projet de voyage, je trace d'abord un itinéraire. Puis je recherche des points de chutes pour me poser le soir ou plusieurs jours si le lieu le permet. Et voila trois ou quatre ans qu'il est de plus...
Berliette · 8 février 2015 à 19:27 · 12 participants · 7 060 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscritr spécialement pour parler de cette traverssé en camion frnce inde et et... lors qui peut me fare prt de son aventure merci
Zalouzie · 11 août 2015 à 17:04 · 18 participants · 5 032 affichages
Nous décollons demain pour un voyage d'un an avec nos trois filles de 7 à 12 ans en camping car Y a t il des personnes actuellement en Iran ou en Turquie pouvant nous donner le climat? Nous partions un peu les yeux fermés mais les derniers attentats nous...
Je suis à bkk, en semaine, est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak, il est conseillé d'y aller le W.E! Mais est qu'il y a le marché en semaine? Merci à tous Bientot
Oui, mais... non Finalement, ce ne sera pas vraiment un carnet. J'ai déjà tout ceux là à mon actif - Red Rocks 2014 - Red Rocks 2013 - Red Rocks 2012 - Red Rocks 2011 - États-Unis Dream 2009 suite et fin - États-Unis Dream 2009 Donc, ne comptez plus sur...
J'ai depuis de nombreuses années une furieuse envie de voyager, et j'ai tenté de calmer cette envie pas plus tard qu'hier, en tenant un pass interrail de 5 jours/10 jours. Durant cette (trés brève, j'ai tenu juste un jour) expérience, j'ai eu l'impression...
Je dois avouer que je suis plutôt fasciné par l'Inde. Alors mon premier voyage au Sri-Lanka d'où je reviens, m'a un peu laissé sur ma faim. Mais c'est un autre débat. Bref, j'ai quand même pris du plaisir à photographier cette île et ses sympathiques...
Je lis souvent sur ce forum ou ailleurs (ou oralement) des voyageurs qui veulent que de l'authentique.. mais j'aimerais mieux comprendre quel est cette quête absolue de l'authentique? Moi quand je voyage, je trouve aussi sympa de rencontrer d'autre touriste...
Inanlou · 18 septembre 2015 à 1:16 · 10 participants · 1 532 affichages
Je souhaite me rendre a Dubai en Avril prochain pour faire l'incroyable saut en parachute au-dessus du Palm Jumeirah. Mais ayant vu les prix des billets aller retour Bruxelles-Dubai aux alentours de 420€ donc j'ai pensé a ajouter une autre destination...