Diegoelzorro · 16 septembre 2007 à 17:54 · 12 participants · 9 170 affichages
J'aimerais savoir quel serait le budget moyen journalier pour quelqu'un qui voyage modestement dans Madagascar, cad, pas d'hôtel 5 étoiles (mais avec un minimun de confort..), combien ça coûte se déplacer avec les transports terrestres, le coût de...
Kissemlevant · 25 octobre 2005 à 18:42 · 12 participants · 5 239 affichages
Si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
Je fais un petit message aujourd'hui sur le forum car je suis en train de terminer mes 5 premiers mois de tour du monde. J'ai voyagé exclusivement en Amérique du Nord pour le moment dans des endroits où les ours sont présents en nombre. J'avais très très...
Norpac36 · 10 octobre 2015 à 14:14 · 11 participants · 2 470 affichages
Je sors du site de l"ambassade des Usa concernant les "questions les plus fréquentes " à propos d'une demande d'ESTA. il précise qu'il faut leur communiquer le n°de vol et autress info sur le vol en question, +, les noms des hôtels: donc il semblerait...
MarieElund · 25 novembre 2014 à 4:04 · 12 participants · 18 477 affichages
Je suis en plein organisation d'un voyage au Honduras-Roatan avec une copine, nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous voulons decouvrir tranquillement le pays avec notre sac à dos, en autobus. Du coup, j'ai parlé a des gens de mon entourage...
MarieOeno · 31 janvier 2008 à 9:39 · 19 participants · 21 304 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir à l'étranger pour apprendre l'anglais avec un organisme. Pour ce qui est du choix de l'école, il n'y a pas de soucis. Pour le pays nous hésitons entre un pays anglophone (Angleterre Irlande...) ou Malte. Savez vous...
Toscanafoto · 19 janvier 2015 à 18:14 · 11 participants · 2 172 affichages