Diegoelzorro · 16 septembre 2007 à 17:54 · 12 participants · 9 170 affichages
J'aimerais savoir quel serait le budget moyen journalier pour quelqu'un qui voyage modestement dans Madagascar, cad, pas d'hôtel 5 étoiles (mais avec un minimun de confort..), combien ça coûte se déplacer avec les transports terrestres, le coût de...
Kissemlevant · 25 octobre 2005 à 18:42 · 12 participants · 5 239 affichages
Si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
Je fais un petit message aujourd'hui sur le forum car je suis en train de terminer mes 5 premiers mois de tour du monde. J'ai voyagé exclusivement en Amérique du Nord pour le moment dans des endroits où les ours sont présents en nombre. J'avais très très...
Norpac36 · 10 octobre 2015 à 14:14 · 11 participants · 2 470 affichages
Je sors du site de l"ambassade des Usa concernant les "questions les plus fréquentes " à propos d'une demande d'ESTA. il précise qu'il faut leur communiquer le n°de vol et autress info sur le vol en question, +, les noms des hôtels: donc il semblerait...
MarieElund · 25 novembre 2014 à 4:04 · 12 participants · 18 477 affichages
Je suis en plein organisation d'un voyage au Honduras-Roatan avec une copine, nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous voulons decouvrir tranquillement le pays avec notre sac à dos, en autobus. Du coup, j'ai parlé a des gens de mon entourage...
MarieOeno · 31 janvier 2008 à 9:39 · 19 participants · 21 304 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir à l'étranger pour apprendre l'anglais avec un organisme. Pour ce qui est du choix de l'école, il n'y a pas de soucis. Pour le pays nous hésitons entre un pays anglophone (Angleterre Irlande...) ou Malte. Savez vous...
Toscanafoto · 19 janvier 2015 à 18:14 · 11 participants · 2 172 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Thaïlande Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou https://www.flickr.c... Les photos sont prises: Bangkok - Mae Hong Son - Chiang Mai - Sukhothaï - Ayutthaya - Phayao - Chiang Rai - Phitsanulok...
Epicurien33 · 19 juillet 2012 à 11:15 · 10 participants · 5 719 affichages
JH de 25 ans en fauteuil manuel, j'ai projet depuis plusieurs années de voyager mais le manque d'infos niveau accessibilité est cruel!!!! Du coup c'est un frein!!!! J'aimerais dialoguer et avoir des infos sur des destinations qui me permettrait de voyager...
Andre1960 · 13 août 2015 à 23:42 · 10 participants · 3 414 affichages
Recherche quelques idées d'itinéraire pour visiter la Normandie et pouvoir aussi visiter des vignobles. Prévoyons louer une voiture. SVP aviser de la meilleure période de l'année. Merci d'avance.
Qui peut me conseiller une agence locale sérieuse pour location voiture avec chauffeur? Dois-je prévoir aussi les hébergements avec une agence? Nous partons en famille durant 3 semaines en Inde du Sud l'été prochain, de Chennai à Bangalore (ou Trivandrum?)...
Hola! je pars dans quelques semaines pour le Mexique afin d'aller y retrouver ma fiancée, la demander en mariage et si dios quiere, passer le reste de ma vie là bas. Bueno, ce que je veux faire c'est acheter un véhicule, mettre les papiers en rêgle et...
Mémita · 7 janvier 2013 à 23:31 · 10 participants · 6 050 affichages
Nous sommes un groupe de 7 potes et nous projetons de partir environ 3 semaines au ladakh début août et faire un trek de 10 ou 12 jours. Nous sommes relativement sportifs mais cinquantenaires, marcheurs en montagne, et ce sera pour tous notre premier...
Car je souhaiterai tout plaquer à paris pour aller m'installer là bas... mais par quoi commencer si ce n'est le boulot... les appartements à louer là bas sont-ils raisonnables?? si vous pouvez m'aider un peu je serais super super enchantée... merci d'avance...
Rogerbarthas · 7 décembre 2008 à 11:49 · 24 participants · 25 578 affichages
Que je ne vous cache rien ou presque! Je suis un inconditionnel du Cambodge...L'histoir... de ce peuple Khmer m'a ému et sa réalité présente me touche. Je m'attache, à essayer de l'aider, entre autres en le faisant connaître...C'est pourquoi, je m'insurge...
Papydutibou · 28 août 2015 à 19:57 · 13 participants · 1 852 affichages
Nous souhaitons (couple senior) visiter l'Islande en juillet 2016 14 jours, location de voiture (petit 4X4) hébergement en B&B Je remercie par avance les voyageurs qui auront la gentillesse de me donner leur avis sur mon projet DC
Estherc · 26 février 2006 à 22:46 · 13 participants · 14 726 affichages
Nous partons pour 15 jours en thailande. Nous voulons faire une semaine dans le nord et une semaine sur une ou deux iles. Plutot vers le sud puisque je connais déja Ko chang. On préfère découvrir autre chose. Chang mai nous fait un peu peur car elle a...
Piedsurameri · 22 avril 2015 à 17:07 · 10 participants · 2 655 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé au Choquek’Iraw (berceau de l’or), la merveille inca des Andes. Je suis allée voir une conférence (dont c'est le titre) de Patrice Lecoq, Maître de Conférences en archéologie qui a étudié ce site. Passionnant...
Nous (5 adultes +4 enfants) envisageons de partir cet été visiter l'ouest américain. Nous pensons partir trois semaines. Voici les endroits que nous pensions visiter: Yellowstone Moab Mesa Verde Grand Canyon (sud et nord ou seulement un des deux?) Une...
Alicerdc · 2 janvier 2015 à 22:39 · 15 participants · 6 506 affichages
Pendant mes vacances en Ardèche cette été, j'ai fait la rencontre d'amis Egyptiens, j'ai tissé des liens avec plusieurs d'entre eux et souhaiterai allez les voir une petite semaine en Août. Mais sachant mon âge (15 ans) mes parents refusent catégoriquement...
Nous avons pris le nouveau ferry de Colon au panama vers Carthagene. Depart les lundis et mercredis.pour deux personnes plus la voiture le prix est de 750 dollars en cabine pour deux.la traversée dure 18 heures.
J'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai l'impression de ne pas avoir trouver vraiment de réponse. Voila je pars avec mon ami (nous sommes deux) au vietnam pour 16 jours en septembre. Sur les 16 jours 12 sont avec guide + chauffeurs. Ce circuit...
Tout d'abord merci à mes contacts qui m'ont aidée à débroussailler le terrain et les routes de notre circuit au Cambodge... Et merci au forum en général où j'ai pu piocher ça et là quelques infos utiles. Ayant fait la synthèse de tout ça j'aimerais connaître...
Je prévois un Tour du Monde à vélo dans 3ans. Après de nombreuses recherches pour mon choix de vélo, je me suis arrêtée sur le Worldtraveller de Koga Miyata. La seule chose qui me dérange c'est le cadre en alu, et à la fois je ne dis pas non à la légèreté...
Zebulon787 · 12 octobre 2014 à 17:35 · 10 participants · 3 703 affichages
J'ai commencé un tour du monde de 2 ans (à partir de Août 2014 to Août 2016). Voir les details sur mon blog. Après avoir visité la Russie en Août et le Japon en Septembre, je passe sept semaines en Chine (Pékin, Wuhan, Guanxi, Guizhou et Yunnan). Je veux...
Tarter · 28 novembre 2013 à 10:56 · 10 participants · 6 887 affichages
Je veux voyager en Inde et je veux savoir les détails pour une demande d'un visa touristique, je viens d'appeler la dame au consulat elle a dit: - copie de CIN - 2 photos, - attestation de travail, - 2 derniers relevés bancaire, - copie de la réservation...
J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de sacoches Vaude auqualine. Au bout seulement de 3 mois de voyage, le plastique situé derrière la sacoche a commencé à casser juste en dessous de la fixation. Je ne vois pas d'autres solutions pour le moment...