Rogersalomon · 21 septembre 2015 à 18:17 · 16 participants · 3 214 affichages
Je pars avec ma femme pour Bangkok en Décembre pour 10 jours. Je voudrais avoir des conseils pour les hôtels, si vous avez des bons plans? Je recherche un hôtel propre proche centre ville (10-15km max) et surtout avec piscine et hygiénique. Mes tarifs...
Audreycam · 30 mars 2015 à 4:36 · 10 participants · 3 162 affichages
J'ai un souci au niveau de mon ESTA. En effet, je suis allée aux Etats Unis pour le nouvel an en venant du Canada une semaine. Au moment de sortir du territoire, le douanier n'a pas repris mon ESTA, alors qu'il était valide jusqu'au 8 janvier 2014. Je...
Nous pensons partir aux philippines en février... J'hésite entre les visayas et palawan mais il me semble que les palawan sont plus accessibles côté transport? Après les deux sont magniques je pense... Je sais que la question a été posée plusieurs fois...
Tous!!... comme je l'écris en titre, je recherche un lieu (genre bar, resto, ou chez quelqu'un etc...) pour voir le match de coupe d'Europe (quart de finale) entre le Munster et le Stade Toulousain qui se jouera le 5 avril...à défaut un cyber-café pour...
C'est mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas vous importuner avec quelque chose qui a dû revenir déjà un paquet de fois. Il y a plusieurs rubriques qui pourraient correspondre, je poste ici par défaut parce qu'apparemment les messages de cette...
J'ai vu Persepolis ce weekend, c'est un très beau film. Il 'ma aussi appris beaucoup de choses sur l'Iran, aussi bien sur l'histoire du pays que sur ses habitants. On a tellement tendance ici à ne plus considérer les iraniens comme des hommes mais plutôt...
Audrey135 · 27 juillet 2006 à 21:26 · 12 participants · 18 047 affichages
On part à Mercredi A part la mer qu'a-t-il d'autre à faire? Quelles activités avec-vous faites? Y'a-t-il des boutiques (vêtements, souliers...) proche de là? MERCII!!
J'ai très envi de passer par le Cambodge pour voir Angkor pendant notre tour d'Asie, mais j'ai lu partout que le site était ravagés par le tourisme... Du coups je m'inquiète et j'aimerais savoir si il n'y pas moyens de s'extraire du circuit et d'aller...
Willemspie · 8 août 2015 à 10:02 · 13 participants · 8 062 affichages
Dans la presse nepalaise (La Republica) de ce jour, le Tourism Secretary' SM Shrestha annonce que le trekking sans guide ni porteur n'est plus autorise a partir de cet automne au Nepal. (Dans le passe, la presse nepalaise a deja annonce 2 fois cette nouvelle...
Je viens d'acheter une maison à Taïba (65 km au nord de Fortaleza) pour passer mes vacances. Je cherche donc à louer un Buggy ou un 4 x4 du 7 décembre 2006 au 27 janvier 2007 Quelqu'un connaitrait il une agence à Fortaleza qui ne serait pas trop chère...
Je souhaiterais acheter les billets d'entrée pour le machu picchu en ligne et réserver la date. Je trouve plusieurs sites sur le net mais je voudrais savoir si il y a un site officiel ou du moins sûr pour acheter ses billets. Merci pour votre aide.
Taliska · 24 mars 2015 à 17:40 · 11 participants · 4 627 affichages
Nous sommes deux voyageuses à partir au mois d'aout en californie. On longera la côte pacifique, puis direction las vegas pour terminer à los angeles. Nous n'avons pas encore louer notre voiture. Nous hésitons entre une voiture moyenne (on a éliminé la...
Je repars en thailande lundi prochain et cette fois ci j'aimerais louer un scooter pour minimum 15 jours. quelqu'un pourrais me renseigner un loueur serieux à patong ou au alentours car la plupart du temps le scooter n'est pas assuré et on me demande...
Guiguiboy · 27 juin 2010 à 17:12 · 10 participants · 57 034 affichages
Je viens d acheter un renault master aménagé une batterie auxiliaire permet d alimenter une pompe à eau, un chauffe eau, une dizaine d'ampoules (led et halogene) ainsi qu'un frigo (soit gaz soit electrique) la batterie est vielle est demande a être remplacé...
Ptitbout · 9 septembre 2008 à 12:32 · 13 participants · 12 575 affichages
J'arrive en Nouvelle Zélande le 4 décembre 2008, à Auckland avec un VVT. Je cherche de bonnes adresses pour trouver un job comme serveur, receptionniste, ramasser les fruits...je parle anglais courament. merci! bastien
Mutatuli · 2 juin 2013 à 20:43 · 10 participants · 5 768 affichages
J'envisage de descendre dans le canyon de Colca au mois de juillet, si possible 3 jours. J'ai plusieurs questions: 1ere question pratic0-pratique: Lorsque l'on arrive d'Arequipa à Cabanaconde et que l'on veut descendre dans le canyon, où est ce que l'on...
Lasofe · 22 juin 2015 à 11:23 · 11 participants · 4 730 affichages
Nous partons pour le Québec (arrivée aéroport MONTREAL TRUDEAU). Est-il vraiment nécessaire de partir avec des dollards canadiens pris en France, où, comme je désire le faire, puis-je en retirer sans problème en arrivant à l'aéroport de MONTREAL et ensuite...
Omenous · 9 septembre 2010 à 17:00 · 10 participants · 4 619 affichages
Mingalaba, je suis rentrée ce matin de Yangon, et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je vous poste ici quelques infos pratiques sur ces 20 jours passés dans ce merveilleux pays. Je ne m'attarderai pas sur la gentillesse des gens, la beauté...
Nous arrivons avec notre fils de 8 ans à kuala lumpur le 3 juillet. Nous en repartons 4 semaines plus tard. Entre les 2, nous voulons visiter l'Indonésie et surtout voir des orangs outan. En parcourant ce forum et le net, j'ai vu 3 endroits, mais 2 accessibles...
Anne74 · 11 juillet 2011 à 16:31 · 12 participants · 31 118 affichages
Je suis actuellement a Sapa et il y a d innombrables magasins qui vendent des vestes north face a un bon prix. Est ce obligatoirement de la contrefacon ou peut on quand meme touver quelques magasins qui vendent du vrai? Un responsable d une agence connue...
Cezanne67 · 27 juin 2013 à 18:04 · 28 participants · 12 582 affichages
Attention, à Ko Pha-Ngan. Au niveau de Thong Naï Pan, sur la route principale (à proximité du Seven-Eleven), nous avons été arnaqués en louant une mobylette. Nous avons été obligés de racheter notre passeport. L'agence est située sur la route principale...
À force de voyager en Europe je commence à comparer, faire des classements dans ma tête... J'apprécie notammen les jolies places! Sur ce topic vous pouvez donc parler des places qui vont ont plu, ça peut permettre aussi de faire des découvertes. Esthétisme...
Nous arrivons dans 1 semaine, comment se présente la saison des couleurs cette année? Avons nous une chance de profiter des belles couleurs de l'automne? (bic le 24/25 sept, les grands jardin le 28/29, jacque cartier le 01 et 02 Octobre
J'organise un séjour de 10 jours au Maroc pour le mois de septembre! Evidemment 10 jours c'est court, donc il va falloir faire des choix et on ne pourra malheureusement pas s'éterniser dans certains endroits (une bonne excuse pour y retourner). Pouvez-vous...
Albert31 · 31 août 2015 à 23:32 · 13 participants · 2 276 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants 3,6 et 9 ans) au mois de février. L'itinéraire est choisi 3 jours Bangkok, 4 jours Chiang Mia et 1 semaine sur une île. Par contre pour le choix de l'île je suis perdue. Chaque personne me donne son avis...
Soldatfada · 8 septembre 2014 à 9:20 · 15 participants · 6 718 affichages
Préparant mon futur voyage en birmanie du 31 janvier au 21 février je cherche à savoir s'il est difficile de réserver des billets d'avion en birmanie. Ne trouvant rien, avez vous des liens ou des infos pour cela. Je recherche des vols de rangoon à mandalay...
à 3 mois de notre futur départ, nous avons enfin nos dates de disponibilités et par conséquent une date potentielle de départ (mi-février 2011). Nous avons donc commencé à consulter des compagnies aériennes... un doute plane sur la possibilité de transporter...
Vagabond · 25 septembre 2015 à 19:02 · 10 participants · 1 557 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouvé un moyen pour acheter un billet de train combiné a celui du bateau. Je cherche a faire un Bangkok > Koh Phangan en train de nuit jusqu'a Surat Thani puis le bateau. Le souci que j'ai rencontré l'année dernière est...
Mon épouse et moi serons à Milan à la fin de mai. Nous souhaiterions faire deux excursions, l'une au lac de Côme, l'autre au lac Majeur à partir de Milan. Mes recherches pour trouver de telles excursions ont été infructueuses. Peut-on raisonnablement...
Je compte me rendre en Iran bientôt et je n'arrive pas à faire ma reservation d'hotel. 1)- Y aurait-il quelqun sur place actuellement à Téheran? pour me dire comment rentrer en contact avec un hotel **, J'ai tout essayé, Internet coupé, j'ai envoyé des...