Nous prévoyons de visiter Ayutthaya, Sukkhotai puis le Nord de la Thailande en fin d'année. Nous serons 4 dont 2 jeunes ados et comme nous disposons de peu de jours sur place, nous louerons une voiture avec chauffeur pour 5 jours depuis Bangkok. 1/ On...
Proche de Rabat, il semblerait que cette ville sera terminée en 2008. En attendant, qui connait? est il possible d'acheter immobilier, ou serait ce du logement social? Ou peut on avoir des plan ou carte des villes Mohammedia, Rabat, Mansouriah... Merci...
Je suis sur le point de partir vivre, a partir de septembre, a cayenne avec mon copain. nous sommes tous les 2 infirmiers. pour ma part je m'appretes a etre mutée a l'hopital de cayenne et mon copain ce sera un peu plus ce qu'il trouveras sur place. j'aurais...
A la recherche d'un vol sur Kochi (Cochin), je trouve des tarifs beaucoup plus interessants avec un vol Paris - Mumbai puis un low cost sur Kochi. Savez-vous si ce changement d'aeroport est facile (avec nos bagages à récupérer, à transporter et à redéposer)sachant...
Une nouvelle association est née pour oeuvrer dans les quartiers misereux de la banlieu de Cusco nous aurons besoin de bénévoles pour apporter aux jeunes enfants dans la rue soins nourriture education si vous etes interessés, je vous donnerais plus de...
Willemspie · 5 août 2015 à 13:39 · 22 participants · 7 281 affichages
Suivant la presse iranienne, on peut maintenant obtenir le visa a l'aeroport pour 30 jours au lieu de 15 jours. www.tehrantimes.com/... Et aussi en.mehrnews.com/...
Si la météo est correcte nous prévoyons une randonnée en bivouac dans le Mercantour depuis Isola 2000 jusqu'à Saint-Dalmas deTende, début octobre. Je me pose la question de l'intérêt d'emmener un filtre pour l'eau? Des pastilles sont-elles suffisantes...
Shayagirl · 2 janvier 2013 à 20:40 · 11 participants · 9 546 affichages
Ayant pas mal cherché des informations sur l'entrée en Israel pour une personne d" origine maghrebine, je voulais faire profiter les personnes qui souhaitent s'informer de mon retour d'expérience. Je suis partie en Octobre dernier avec 3 copines d'origine...
Coralie1090 · 9 août 2010 à 20:37 · 13 participants · 7 759 affichages
Je projette de faire un voyage au Mali l'année prochaine en Juillet avec une autre amie. Nous cherchons de bonnes adresses pour qui pourrait nous héberger (petits prix) et des associations ou lieux où l'on pourrait donner un petit coup de main (plutôt...
Je compte partir en juillet avec mon époux à la découverte de l'ouest américain avec le Tour Operator Voyamar? Je ne connais pas Voyamar, est ce que vous me le conseillez?? Merci par avance
Juste pour partager avec vous quelque chose qui me semble être un bon plan (à vous de confirmer ou non!). Un aller-retour Paris-Yangon à 613 euros avec Singapour Airlines fin octobre/fin novembre. Vol de 16h et 19h seulement. Petite précision: je n'ai...
Je cherche une collocatrice pour partager un petit appartement avec moi. Je suis une fille de 25 ans, quelqu'un de sympa.. Je parle francais, anglais et turque. J'ai fait mes etudes en science politique. En septembre je vais demenager a Istanbul et commencer...
Mimi44 · 25 février 2009 à 16:16 · 12 participants · 49 233 affichages
Nous envisageons l'achat d'un fourgon aménagé de préférence à un camping-car (moins encombrant). Présente-t'il vraiment des avantages pour la circulation en centre ville par exemple et surtout le stationnement. Le stationnement est-il autorisé par exemple...
Flavien55 · 11 octobre 2015 à 0:05 · 10 participants · 1 838 affichages
– 10 janvier 2015 (arrivée en avion) (1 mois en thai avec les 30 jours gratuits) ensuite partit en indonesie – 21 mars 2015 (arrivée par voie terrestre du Cambodge donc droit a 30 j pour les français) (1 mois encore avec les 30 jours gratuits) – 20 avril...
Je reviens d'un trip de 5 jours en Vélib pour rejoindre la capitale européene Bruxelles depuis Paris. 5 jours d'aventure sur les routes de France et de Belgique à pédaler. Sur 70% du chemin, j'ai pu suivre les canaux et autres chemins balisés et c'était...
Nous voici fraichement rentrés des Etats-Unis après 6 semaines de vadrouille. De Seattle à San Francisco. Etats traversés: Washington, Montana, Wyoming, Utah, Arizona, Nevada, Californie. Je joins le lien de la préparation du voyage, des discussions que...
Zwoofffx · 22 janvier 2014 à 19:55 · 11 participants · 3 019 affichages
Voilà que me pardonne les calo voyageurs à vélo droit, je ne leur en veut pas du tout, mais: Si vous êtes septique - Convaincu que ce n'est pas bien sans avoir essayer - Convaincu qu'un vélo couché ne grimpe pas, parce que vous l'avez entendu dire, d'un...
Odilji · 26 avril 2012 à 13:27 · 10 participants · 4 603 affichages
Après la RN7, nous allons 12 jours dans le Nord en août. Nous souhaitons faire un aller en avion et un autre trajet en TB ou minibus: Que nous conseilllez vous: - avion Tana/diego puis retour de Ambaja à Tana en taxi brousse en 2 jours ou le sens inverse:...
Djawal · 22 août 2011 à 2:35 · 17 participants · 60 769 affichages
Les pays ne demandant pas de VISA pour un passeport Marocain Europe • Kosovo • Turquie Asie • Syrie • Indonésie • Malaisie • Hong Kong • Corée du Sud • Philippines (21 jours) • Maldives Amérique du sud • Brésil • Equateur • Commonwealth de la dominique...
Nous sommes 3 étudiantes infirmières. Nous désirons partir pendant un mois de stage dans un dispensaire sur Dakar. Connaissez-vous des associations qui pourraient nous accueillir?
Partircvital · 16 janvier 2011 à 13:51 · 16 participants · 22 936 affichages
Bon pour faire court: départ pour un stage non rémunéré de 4 mois à montréal dans 15jours... je n'ai pas demandé de visa puisque mes "prédécesseurs" (tout les an un étudiant de ma fac bénéficie de ce stage) et la fac m'avaient assuré que c'était inutile...
Inesines · 13 octobre 2015 à 18:23 · 12 participants · 2 595 affichages
J'envisage l'année prochaine d'aller à la Nouvelle Orléans.Je suis déjà allé 6 fois aux USA mais en faisant des vols direct à partir de l'europe (changement à Londres ou Francfort). J'ai horreur des escales surtout aux Etats unis car on doit récupérer...
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:59 · 17 participants · 8 120 affichages
J'aimerais que l'on partage ici de bonnes expériences culinaires en Europe, avec une évocation des villes où vous avez le mieux mangé, voire même un petit classement... J'entends par là la nourriture qu'on trouve bien sûr, mais aussi la variété culinaire...
Je prépare actuellement un voyage en famille pour les iles du sud de la Thaïlande du 1er au 16 avril inclus. J'y suis déjà allé en 2006 et j'en ai de très beaux souvenirs (mon plus beau voyage). j'ai beaucoup aimé ces endroits paradisiaques, mais surtout...
Quand j'arriverai à l'aéroport Suvarnabhumi je devrai me diriger pour prendre un autre vol (air asia) à l'aéroport de Don muang. Y a t'il une navette gratuite?
Gabey · 24 novembre 2011 à 7:42 · 25 participants · 7 758 affichages
Je lis depuis plusieurs mois les posts du forum voyage à vélo et je me demandais si toutes les personnes passionnées de voyage à vélos étaient prêtes à accueillir des cyclorandonneurs et cela via une inscription à Warmshowers. Alors êtes vous inscrits...
Atoni · 11 octobre 2015 à 20:43 · 11 participants · 2 795 affichages
Je cherche un moyen rapide et efficace pour apprendre les bases de la langue thaï. D'ici un mois, je pars en Thaïlande (ma première fois), je souhaiterais m'initier (absolument aucune connaissance actuellement), à la langue du pays. Ceci, avant tout...