Marlon81 · 6 septembre 2015 à 13:05 · 13 participants · 2 308 affichages
Je pars un mois et demi en solitaire au Québec pour marcher et faire du camping. Je pars en septembre-octobre, je sais qu'il ne fera pas chaud... Je voudrais avoir des conseils sur les endroits à visiter, les endroits où camper, les meilleurs moyens de...
Fribace · 10 mai 2005 à 16:01 · 12 participants · 16 437 affichages
En prevision d'un eventuel voyage a bali nous cherchons a effectuer un vol kuala lumpur-denpasar pas cher. j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de air asia?? il me semble que c'est un compagnie low cost malaysienne mais j'en sais pas plus... je vous...
Franckdu07 · 22 février 2015 à 12:44 · 10 participants · 3 423 affichages
Projet pour août 2016, ouvert aux solos et duos, 80 jours environ, retour début novembre, soit par le transsibérien Pékin-Moscou soit par avion Pékin-Paris Bon voyage à toutes et à tous
Locxmlg · 2 février 2014 à 21:55 · 10 participants · 5 947 affichages
En août 2012 nous avons effectuer un voyage aux USA, plus particulièrement en californie. En novembre 2012 nous avons reçu une "notice of delinquent toll evasion" car nous n'avons pas payé un péage (péage que nous avions pas vu...). Cependant la date...
Martinoche · 5 août 2015 à 8:27 · 11 participants · 3 061 affichages
Après que l'on se soit tous bien marré sur mon premier post un peu confus et c'est peu dire. Je reviens à ma première question, vous est il arrivé en étant en voyage, (voyage attendu avec impatience), dans un pays magnifique, après avoir vu le delta du...
Nous partons environ 8 jours sur l'ile rodrigues en Avril avec les sacs à dos.nous souhaitons découvrir cette ile authentique dans sa plus profonde nature.J'aimerais connaitre une bonne adresse chez l'habitant pour y dormir (cadre verdoyant, pas loin...
Toumtoum64 · 31 août 2014 à 19:51 · 10 participants · 1 384 affichages
Je m'excuse d'avance d'ouvrir une nouvelle discussion. Je pensais que ce sujet avait deja été traité mais je n'ai rien trouvé. J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas marchander en argentine. Mais est ce que cela veut dire jamais jamais? Ou peut on le...
Sameclate · 23 juillet 2009 à 22:35 · 27 participants · 28 656 affichages
Je vous fais part du désagrément que je viens de subir, vous trouverez ci-dessous l'extrait du mail que je viens d'envoyer à bourses des vols. "Devant faire un aller-retour ORLY/PAU dans la journée du 20/07/2009, je vous ai acheté un billet de la compagnie...
Ade1221 · 31 janvier 2012 à 18:45 · 13 participants · 10 951 affichages
Je prévois de séjourner 15 jours en Guadeloupe en mai. J'ai réservé un gite sur St-Anne pour la durée de mon séjour. Voici une ébauche de programme: qu'en pensez vous? certaines choses peuvent elles être regroupées? d'autres manquent-elles? Je prévois...
Nous étions en vacances en Californie cet été. Avant de partir j avais pris une assurance en cas d hospitalisation et autre problème. Suite à une mauvaise chute de mon fils, nous décidons de l emmener aux urgences, nous nous arretons en route à l hôpital...
Leon84160 · 13 septembre 2012 à 10:31 · 22 participants · 10 169 affichages
Nous partons à 2 pour le Myanmar le 10 Novembre prochain pour 28jours (délai du visa). En demande d'adresses pour un bon guide (si possible parlant Français) un bon circuit style "Routard" hors sentiers battus, des guest house sympa... Merci d'avance...
Chiang · 18 mai 2012 à 12:06 · 20 participants · 18 808 affichages
Je prévois de voyager en sac à dos en Iran vers août-septembre mais il me semble que le Lonely Planet n'est pas à jour... Quel guide utiliser pour des indications sur les transports et un hébergement cheap? L'idéal serait un guide aussi riche d'indications...
Truffade · 12 mai 2015 à 18:05 · 15 participants · 2 710 affichages
Je commence à préparer un petit séjour au Maroc d'une semaine à la Toussaint 2015 pour faire une surprise à ma compagne. Je dois lui annoncer début Juin et j'aimerais avoir bouclé le programme et avoir acheté les billets d'avion d'ici là J'ai assez peu...
Comme j'en ai un peu assez de dépenser des sous pour des nuits d'hébergement dans des campings souvent chers et bruyants dont le seul intérêt pour moi est de pouvoir prendre une douche à la fin de la journée, je voudrais savoir si certains d'entre vous...
Je cherche du matériel produit de façon raisonnable si possible fabriquer en France ou en Europe afin de minimisé la pollution engendré par la production et le transport. Mais aussi fabriqué avec des matériaux qui sont durable... Je recherche un peu tout...
Je suis née en thaïlande mes parents m'ont abandonnée à la naissance j'ai été adoptée par des parents français (adoption plénière).j'ai donc acquis la nationalité française. puis-je récupérér ma nationalité thaï et si oui quelles sont les démarches à...
Après deux road trips dans l'Ouest US, je cherche toujours des idées de voyage en voiture dans le secteur. J'ai déjà planifié des itinéraires mais je n'en suis pas satisfait. J'aimerais, pour contenter les amis de voyage, trouver des choses insolites...
Depecher vous je viens de retenir un vol PARIS SAN FRANCISCO DU 01/06/2016 RETOUR LDE LAS VEGAS LE 23/06/2016 AVEC AMERICANAIRLINE POUR 427 € TTC AVEC FRAIS DE CARTE BLEU INCLUS EN A380 AVEC 2 A 3 H D'ESCALES IDEM POUR LES VILLES DE PHOENIX, LOS ANGELES...
Nochebuena · 8 septembre 2015 à 0:12 · 12 participants · 2 546 affichages
Nous pensons faire marseille - bangkok en mars 2016 ; le voyage qualité-prix semble être avec British airways Qui a un conseil sur la compagnie, le trajet?,, merci
CaroB7756 · 6 août 2015 à 16:47 · 16 participants · 6 025 affichages
Je suis furieux contre la compagnie Tunisair qui refuse de me rembourser un billet d'avion, alors que suite à l'attentat de Sousse les moins de 35 ans ne pouvaient plus voyager au Maroc... et que la compagnie ne m'a jamais informé de cela, et a même enregistré...
Bouaye · 8 septembre 2015 à 16:04 · 10 participants · 1 470 affichages
Je regarde les nouvelles offres des compagnies de car, et je ne trouve pour le moment pas grand chose de bien intéressant: - soit les vélos sont refusés (Eurolines par ex) - soit ils sont acceptés comme bagages mais en housse (comme dans tous les trains)...
Cette année, Valley of Fire est (enfin!) au programme. On y consacre une journée pleine, pour pouvoir y faire quelques randos dont Pretzl Arch et Crazy Hill Trail. Point de départ facile à localiser MAIS: j'ai lu sur certains sites, mais pas tous (justement)...
Nous projetons de partir en irlande la derniere semaine d'avril 2009, en groupe d'ami, nous serons 5, partageons des passions simples tels que les balades, les pubs, mais sutout la peche, nous cherchons un endroit ou les peches ne sont pas privées et...
Nous partons pour un road trip de 15 jours en Floride en Janvier 2016, boucle Miami-Miami. Les billets sont achetés, le parcours est tracé mais nous aimerions avoir des avis sur celui-ci. Nous avons pour le moment reservé 1 seule nuit d'hotel à Summerland...
Que pensez-vous de ce drame survenu dans un parc animalier? J'ai souvent entendu dire sur place ou lu dans les forums qu'on ne risquait rien dans les véhicules même découverts, que les animaux sont habitués aux va-et-vient des voitures et que tant qu'on...
British Airways semble abandonner la ligne: www.air-journal.fr/... Bon pas dramatique non plus, flydubai et Etihad ont été rajouté récemment à la liste des compagnies desservant Entebbe. Dommage par contre pour les provinciaux qui pouvaient trouver la...