Et voilà, toutes les belles choses ont une fin... hélas. Notre séjour au Botswana est terminé et nous avons regagné la région parisienne non sans regret. C'est toujours pareil pendant quelques jours, quelques semaines après le retour on a le sentiment...
Seeh · 13 mars 2015 à 0:54 · 12 participants · 10 703 affichages
Je vous partage une petite video durant un voyage de 2 semaines au brésil, en passant par les chutes d'iguacu coté argentin, rio de janeiro, le parc national de la chapada diamantina, et pour finir repos et bronzette pas loin de salvador de bahia à morro...
Sawai · 10 août 2011 à 22:02 · 16 participants · 6 359 affichages
JE souhaite partir mi novembre mi decembre 2011 j hésite entre 2 pays la malaisie et les philipines... quels est votre coup de coeur?..j AURAI une préférence pour les Philipines Nov est elle la bonne PERIODE? Quel est le coup du niveau de vie...MERCI...
Romainnico · 24 août 2015 à 17:46 · 36 participants · 10 000 affichages
Ce post est un sujet de réflexion et de débat. Avec ma famille nous revenons d'un voyage d'un mois en Ontario, Boston et au Québec. Si vous souhaitez savoir l'itinéraire complet: voyageforum.com/... Avant de partir, tout notre entourage et ce forum nous...
Jpmvallas1 · 7 novembre 2009 à 10:25 · 10 participants · 5 795 affichages
Je comprends qu'on ne peut plus avoir le visas a la frontiere et qu'il faut le prendre a rabat questions: ou a rabat? combien ca coute (pour trois mois multiple entrée) combien de temps ca prend merci
Kyndie21 · 8 janvier 2015 à 13:33 · 12 participants · 6 065 affichages
Je pars du 25 décembre 2015 au 16 janvier 2016 en Nouvelle Calédonie avec un ami, je souhaiterais récupérer le maximum d'information:) Nous souhaitons partir en mode "road trip" pour pouvoir découvrir un maximum d'endroit ainsi que les îles loyautés et...
Je souhaiterais voyager à travers l’Europe. Étant enseignante, j'ai deux mois de vacances l'été et je compte bien en profiter pour faire des road-trip. J'aimerais trouver un véhicule qui permet de rouler partout, d'où 4x4 plutôt que van. Mais quel 4x4...
Nous allons au Lesotho au mois d'aout. Etant donné la grosse différence de prix entre une compact et un 4x4, on se demande si il est indispensable d'avoir un 4x4 pour nos 5 jours là bas. J'ai lu qu'apparement, les routes sont refaites depuis peu mais...
Pierretlse · 9 septembre 2015 à 17:07 · 15 participants · 3 340 affichages
J'envisage de partir bientôt pour 4 mois en thailande, je souhaiterais savoir si un budget de 600€ / mois est envisageable pour y vivre et pouvoir visiter le cambodge, le laos, et les iles thailandaises?:) J'ai déja un peu cherché sur le forum les réponses...
Casteigne · 2 octobre 2012 à 1:16 · 15 participants · 16 460 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage et en plus de m'occupper de mes dents, apparement c'est beaucoup moins cher qu'au canada.Je veux refaire les dents du haut et du bas, je veux des couronne en porcelaine et j'ai besoins de 3 implants. Y a-t-il quelqu'un...
Accompagnés de nos filles de 13 et 15 ans, nous rentrons d’un séjour à Londres du 8 au 19 août qui nous a bien plu à tous. Avant de détailler ce que nous avons fait, quelques remarques: - Quel temps fait-il en août? Et bien, nous, nous avons eu un peu...
Le journal le Dauphiné dans un article du 22-08-2015 signale un vol de vélos au sommet de l'Iseran le daubé signale un vol de vélos au col de l #Iseran (article du 22-08-2015) donc comme claudio le signale depuis longpts gaffe à vos jantes, et vos et...
Xavxav · 13 septembre 2010 à 10:41 · 11 participants · 3 507 affichages
Je veux me rendre en Thailande en visa touristique pour environ 5 mois. Qui peut me repondre sur quel genre de visa dois je demander à l'ambassade Thai à Paris. Ou alors qu'est il possible de faire sur place en Thailande pour obtenir un visa pour séjourner...
Je voulais savoir si des personnes étaient passées par europeo cars pour réserver leur véhicule durant leur séjour en crète????? et qu'en pensent-ils??? merci beaucoup car c'est un gros casse tête pour choisir son agence de location à un prix attractif...
Je viens de tomber sur cet article: www.ksl.com/... Bientôt la fin du tirage au sort sur place, à Kanab?!? - ça devenait un peu du grand n'importe quoi...-
Gilloug · 14 août 2013 à 16:56 · 28 participants · 28 225 affichages
Petit récit de trois semaines au Vietnam en couple! Du Nord au Sud... avec infos pratiques (j’espère) et mon/nos avis à ma douce et tendre et moi. Au programme: Hanoi – Sapa – Baie d’Halong – Tam Coc – Hué – Hoi An – Delta du Mékong – et Saïgon. Le ... «...
Juste deux mots pour vous faire part de ma déception après mon dernier séjour d'une semaine en Catalogne: C'est (très) cher, c'est surfait, c'est sale (surtout Barcelone), l'accueil est plus que perfectible, pratiquement toutes les indications sont exclusivement...
Je souhaite partir début février en Birmanie et je souhaite faire un trek authentique et j'ai vu dans différentes dicussion l'agence Sam Trekking. Purriez vous me dire comment les joindre pour reserver un trek de 3 jours. Merci a tous. Emma
Je prépare actuellement un voyage d'environ 1 semaine à Paris et je me demandais combien je devrais prévoir si je compte faire mes repas le plus souvent possible (je logerais dans un endroit où il y a une cuisine complète). Pour le petit-déjeuner (des...
Yakirou · 14 septembre 2015 à 15:24 · 17 participants · 12 621 affichages
Après le Luberon, le Morvan, L'Aubrac, Le Jura, quelques coins des Alpes du Nord, je cherche des coins en France, moyennement vallonnés (pas de grands Cols interminables), dans le style des massifs cités au début. Pour des cyclorandonnées de 1 semaines...
Mada83 · 15 septembre 2015 à 9:23 · 11 participants · 2 813 affichages
Je dois me rendre a tana en novembre pour bricoler dans ma maison (depuis peu) a l arriver a ivato j aurai une valise remplie de petit matériel (de plomberie et électrique environ 20kg) comment passer la douane sans problèmes? car je sais que les douaniers...
Si j'ai bien compris, il est (théoriquement) obligatoire de déclarer son argent à l'arrivée à Alger (en avion dans mon cas), mais qu'ainsi le risque est d'être dans l'obligation de le changer sur place (au désavantageux taux officiel donc). Alors comment...
Familyreve · 8 mars 2015 à 18:59 · 12 participants · 4 103 affichages
Nous envisageons de voyager 3 semaines au Rajasthan et jusqu'à Varanesi en octobre 2015. Certains d'entre nous sont "frileux" quant à voyager si longtemps en Inde pour avoir entendus plusieurs cas de gens qui ont été bien malades et/ou ont été rapatriés...
Nouvelle preuve de la réticence des Français à se rendre au Sénégal: le domaine de Nianing a fermé ses portes. L'hôtel avait prévu d'écourter sa saison en stoppant son activité fin mars dernier, mais face aux difficultés financières et à la baisse du...
Carlosg · 18 mai 2013 à 20:18 · 10 participants · 5 596 affichages
Je prépare un voyage d'un peux près 6 moi en Asie. Je voudrais m assurer au meilleur prix. J' ai un grand père en fin de vie et si il lui arrive quelque chose, y a t il une assurance pour me rapatrier pour ses obsèques'. Merci de me répondre Carl
Amis voyageurs j'ai besoin de vos conseils et éclairages! Voilà: je part 20 jours en Crète avec mon mari et mon bébé (qui aura 1 an au moment du voyage), du 12 aout au 2 septembre. Nous aimons les coins authentiques, nous adorons nager. L'idéal c'est...
Tortuoso · 31 mai 2013 à 20:42 · 12 participants · 12 290 affichages
Pour un circuit en novembre prochain au Vietnam, avec extension Cambodge, J'hésite entre les quatre voyagistes suivants: Transat Kuoni Asia Michel Voyages Ces quatre choix sont-ils judicieux et qui saurait me dire lequel préférer et pour quelle raison...
Llachon · 23 janvier 2011 à 13:08 · 14 participants · 5 736 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage à Madagascar pour le mois de septembre 2011. Nous souhaitons faire le voyage sans agence de voyage, avec un guide/chauffeur sur place? Merci de nous communiquer les adresses et coordonnées de personnes sur place qui...
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros!!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a...