Je pars au Vietnam avec des amis au mois d'avril pendant 2 semaines et j'ai plein de questions. On va donc faire Sai Gon/Da Nang/Hoi An/Hanoi -Halong Premièrement je dois prendre des vols internes. Je vais prendre VN Airlines car j'ai des bagages soutes...
Kalimera a tous les aspirants voyageurs, je suis en Grece depuis un mois, Athenes et la Crete, et je vois que tout va bien, la vie y est bien douce, pas de revolution dans l'air... il y fait tres beau, on se baigne... je me demande juste ou sont les touristes??...
Faisant suite à notre semaine Cappadoce, nous allons passer 6 nuits à Istanbul avant de rentrer sur Bordeaux. Ce sera notre 4ème séjour dans cette ville dont on ne se lasse pas. Pour le coup, ayant passé mon temps à préparer le séjour en Cappadoce, nous...
Tazma1 · 17 août 2012 à 16:02 · 18 participants · 7 639 affichages
De retour de prés d'un mois en Thaïlande, je vous livre ici mes impressions et plus précisément sur l’île de Tao Ma première fois sur cette ile était en 2006, Tao était alors un vrai paradis sur terre avec tres peu de touristes et une majorité de plongeurs...
Brunnerdidie · 7 août 2015 à 18:39 · 12 participants · 6 650 affichages
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-P... départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner...
Je pars deux semaines à Delhi fin août/début septembre, en fait je rejoins mon copain qui est déjà sur place. Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que mon copain est en stage, il a ses week-ends de libre mais pendant la semaine il n'est libre qu'à...
Estak13 · 5 septembre 2015 à 21:39 · 10 participants · 1 578 affichages
Nous avons décidé de partir en THailande 20 jours sans bagages, uniquement notre bagage cabine. D'abord pour faciliter notre arrivée sans avoir à attendre nos bagages puis parce qu'on a envie de ramener des tas de choses ; on va éviter les "faux" mais...
J'ai l'occasion de partir habiter a birmingham pendant 6 mois a partir du mois de mars 2008, c'est la deuxieme ville d'angleterre et y parrait que c tres sympa, je pars avec une copine qui a trouver un poste de commercial la bas. Moi mon but premier serais...
Jacques0 · 1 septembre 2015 à 19:58 · 14 participants · 5 046 affichages
Avec THAIAIRWAYS j'ai vécu cette année une expérience extrêmement désagréable indigne d'une grande compagnie. Nous avons réservé un vol HAT-YAI - BANGKOK - BRUXELLES par Thaiairways. Il faut savoir que Suvarnabhumi, l'aéroport de Bangkok s'etire sur plus...
En vue de mon prochain voyage au canada en juillet avec la compagnie transat vacances je suis à la recherche d'informations. J'ai pu voir sur certains forums de très mauvais avis comme de bon avis. Je suis un peux perdu dans tout ça. Si vous avez des...
J'habite en Martinique, donc à 8h d'avion de Paris. Et Paris se trouve à au moins 11h d'avion de Johannesburg. Je pense dormir une nuit à Paris pour récupérer, à l'aller et au retour. Donc, aller à Johannesburg, c'est partir de Martinique le jour J, arriver...
J'espère que vous allez bien. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mes hébergements sont bouclés et on sera dans 3 semaines en France, puis dans 4 semaines en AFS puis Namibie. Je me suis concentrée sur les routes en AFS, et maintenant je peaufine le...
Kapounkap06 · 24 août 2015 à 22:44 · 11 participants · 2 462 affichages
Nous partons en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans) aux Palawan pour 15 jours de fin janvier à mi-février et nous voudrions savoir si des personnes pourraient nous éclairer sur ce qui serait bon de faire (les incontournables, les lieux à éviter) pendant...
Muffine · 8 août 2015 à 14:41 · 17 participants · 3 933 affichages
Je suis en train de me replonger (enfin) dans l'espoir d'un tour du monde. Projet: 18 mois avec mon nouveau mari, sans itinéraire précis, à prendre les billets au gré de nos envies. Ce départ ne se ferait que dans quelques années, le temps de mettre de...
Compte rendu d'un voyage de 10 jours au Nicaragua. INTRODUCTION: Voilà, un voyage que je n'aurai jamais imaginer faire, cela ne m'avait même jamais effleure l'esprit. L'idée m'est venue en cherchant une destination au soleil, pour seulement dix jours...
Rebonjour à tous. Suite à mon premier post du 3 sept 2014, un grand merci à tous ceux qui m'avaient déjà suivie dans mes premières interrogations et qui m'ont aidée à "mettre le pied à l'étrier". Suite à une pause, voilà déjà au moins deux mois que je...
- Après un premier post il y' a plusieurs mois afin de m'aider dans l'organisation d'un road trip dans l'Ouest Américain, je reviens vers vous afin de vous proposer ma dernière monture détaillée de mon planning afin de m'aider dans la finalisation de...
Cela va faire 6 ans que j'ai mis la première fois les pieds sur la Côte Ouest, et ENFIN je vais pouvoir y retourner pour un road trip. J'ai commencé une ébauche de planning mais je vais avoir besoin de votre aide:) Petit préambule, nous partirons à deux...
Veve75020 · 19 août 2015 à 17:27 · 10 participants · 2 280 affichages
Je m'y prend tôt...retour de vacances sans doute... Je cherche une idée de rando pour la première semaine d'Octobre (départ en train de Paris). Rando sur 5/6 jours en autonomie merci d'avance herve
Bouffonne · 5 août 2015 à 11:29 · 10 participants · 2 413 affichages
Début janvier 2016, nous aimerions partir qqs jours, voire une semaine au soleil. Nous envisagions Malte, Athènes... Et là, Monsieur vient de m'annoncer qu'une de ses collègues baroudeuse lui vante les mérites des Canaries!!!! Je suis sidérée, tout ce...
Voici le récit de mon voyage en juin 2015 avec mon amie (48 et 51ans). Ayant déjà fait un voyage dans L'utah en 2010 mais sans ma compagne j'ai concocté un programme permettant pour elle de voir les parcs emblématiques et pour moi de nouveaux qui m'ont...
CatherineGil · 18 septembre 2012 à 8:55 · 16 participants · 8 704 affichages
Nous sommes un couple de retraités et nous projetons un périple en camping car qui nous ménera de Moscou au Lac Baïkal. Nous sommes au tout début des préparatifs et nous aimerions faire ce voyage avec un ou deux autre équipage en CC. Si quelqu'un est...
Voici que l'hiver a peine installé viens réveiller nos envies d'escapades pour le printemps, le crayon et la carte en main, c'est partie vers de nouvelles aventures. La Cappadoce serait notre prochaine destination pour une dizaine de jours en tandem mi...
Je n'en peu plus de lire vos comptes rendu sur ce merveilleux pays, le voyage de 2013 était trop beau. Trop de chose me manque il faut que j'y retourne... donc je commence à préparer le voyage de 2015. J'ai donc un peu de temps. J'ai fait un premier...
Je commence à regarder les billets avions pour mon voyage en été 2016. J'ai déja déniché 1 A/R Nantes - Los Angeles et retour Miami -Nantes entre le 20/06 et le 22/07 pour 950 euros. Ca ne me semble pas cher pour l'été. J'ai cherché sur pas mal de site...
En effet, un débris provenant d'un appareil aérien on été retrouvés sur une plage de l'île de La Réunion. Même s'il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude, il est quasi certain que la pièce en question provient d'un 777. Et sachant que seul...
Labene · 12 avril 2007 à 15:58 · 11 participants · 12 350 affichages
Est ce que quelqu un connait les tarifs de billet d avion a partir de Java (Surabaya) vers Makassar? je sais qu'on peut y aller en bateau mais le voyage dure 24 heures et fait du coup perdre beaucoup de temps! Je voudrais egalement savoir ce qui est...
J'envisage de refaire une traversée du sahara et de la Mauritanie à la mi-mars 2015 je l'ai déjà fait en partie il y a 4 ans en décembre mais j'ai du zapper une grande partie (laayoune Nouadhibou) en bus. Tout échange m'es précieux notamment le train...
Peggy16 · 22 août 2015 à 19:07 · 10 participants · 2 699 affichages
Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix! Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un...