OliviaKns · 22 février 2015 à 14:42 · 11 participants · 3 686 affichages
Je prévois de partir 2 mois en Inde (de mais a juillet), dont 1 mois a Auroville. Bien-sur j'ai pu lire énormément d'avis sur cette ville qui n'étaient pas toujours positifs, mais je veux me faire ma propre opinion sur le sujet; j'aurais voulu connaître...
Andre1980 · 15 juillet 2014 à 22:08 · 11 participants · 2 498 affichages
C'est une question que je me pose en lisant les planning et compte rendu des personnes qui vont en Écosse. Vous aimez le whisky à ce point? Il y a rien de mieux à faire en Écosse que visiter une distillerie? Je sais pas, il y a des choses comme ça que...
Je pars le 20 avril pour 19 jours sur Bali/ Gili/ Lombok. L'itinéraire est donc déjà bien établi mais il me reste quelques interrogations. Je me permets de poster ce message, car je n'ai pas trouvé réponse à mes questions en utilisant la fonction recherche...
En octobre 2014, j'achète un billet Francfort Bangkok sur thaï airways auprès de Go Voyages.Je reçois rapidement mon billet électronique.Le jour du départ, je me présente à l’aéroport de Francfort et je découvre que le vol que je devais prendre est annulé...
Lsiegel · 27 juillet 2015 à 12:03 · 13 participants · 2 100 affichages
Je suis journaliste à Europe 1 et je travaille actuellement sur le renouveau touristique de l’Iran suite au récent accord sur le nucléaire. Pour approfondir mon reportage, je souhaiterais interroger des personnes qui auraient pour projet de partir prochainement...
Bondjojo · 31 août 2015 à 13:28 · 13 participants · 1 751 affichages
Voila, c'est décidé: Départ pour les USA le 24 décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015. Cependant j'aurai souhaité connaître vos astuces (en terme de d'hébergement / astuces pour les billets d'avions): * Quel serait le meilleur moment pour réserver mes...
Charlytango · 18 juillet 2015 à 16:48 · 12 participants · 2 405 affichages
Quand on se balade dans le ville de Bangkok, le nom des rues est il aussi écrit en caracteres européens...ou uniquement en caracteres Thai?? Je serais en thailande en novembre 2015.. Merci de me renseigner... Charly
Je souhaiterais partir une quinzaine de jours dans l'ouest américain. Pour cela, j'ai essayé de reprendre ce que je voulais voir et les différentes étapes de ce voyage. Je sais que malheureusement 15 jours c'est trop court pour pouvoir vraiment découvrir...
No53 · 27 août 2013 à 6:10 · 10 participants · 4 333 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider je voudrai prendre le train de nuit de yangon pour thazi et prendre par la suite le matin le train de thazi pour kalaw est ce possible merci pour votre aide
Depuis mon retour d'Afrique du Sud et après avoir discuté avec mon loueur de 4x4 (qui est donc un bon vendeur), je sais déjà que je vais y retourner, pas cette année, d'autres projets étaient déjà là, qui encombraient le tapis. Ce sera en 2015 donc, en...
TRS3 · 1 octobre 2014 à 0:16 · 13 participants · 6 298 affichages
Qu'en est-t-il actuellement > fin septembre 2014 pour les cartes sim au Japon. Je parts en voyage ce dimanche 5 octobre pour 15 jours et j'aurais voulu acquérir une carte sim avec internet et téléphone pour mon iPhone 5s (Nano sim). (Comme en Thaïlande)...
Nouveau sur le forum, j'apprécie énormément les conseils et carnets de voyage que vous postez sur la Namibie. j'envisage un séjour de 15 jours en Oct-Nov 2015 à deux familles en 4X4 équipés camping type HILUX Safari 3L automatique de chez ASCO. J'ai une...
Compte en compagnie de quelques amis faire le tour suivant: - merzouga - la vallée des roses - skoura - la vallée de fint - télouet pour merzouga je suis bien informé j'y été une fois mais pour les autres aucune idéé j'ai fais le passage de kalaat mgouna...
Je vais dans la région du marais poitevin à Pâques et j'aimerais faire une petite balade sur les canaux. A quel (s) embarcadère (s) me conseilleriez-vous d'aller, sachant que je veux voir le marais 'authentique' et plutôt loin des foules? Je prévois une...
Ganza777 · 29 janvier 2015 à 1:12 · 10 participants · 3 158 affichages
Voila je voudrais partir de Belgique a moto, traverser la France, l'Espagne, et aller au Maroc, en préparatif d'un futur "tour du monde", je voudrais savoir si il faut des papiers spéciaux pour la moto (style passeport moto avec l automobile club, ceci...
Je suis actuellement à Valparaiso et d'ici la semaine prochaine je devrai rejoindre les deux endroits mythiques que sont San Pedro de Atacama (Chili) et le Salar de Uyuni (Bolivie). Je me pose alors la question des possibles doublons sur les paysages...
Cet été, nous prévoyons de visiter la Namibie pour la première fois. Nous disposons d'une période de 3 semaines (21 nuit) pour se faire. Nous aimerions bien faire une boucle Windhoek - Windhoek en passant par les chutes Victoria. Après avoir lu plusieurs...
Razmote · 26 juillet 2015 à 17:10 · 14 participants · 4 113 affichages
Les vacances approchent à grands pas, départ le 6 aout, direction road trip ouest USA. 3700 km en 3 semaines, voiture loué chez ALAMO de type Ford Fusion, nous sommes 4, 3 adultes et 1 ado. Petit souci, il y a 2 mois je me suis fait une hernie discale...
Annachris · 25 août 2015 à 15:28 · 10 participants · 4 442 affichages
Après un très beau voyage familial en Roumanie cet été, nous recherchons déjà notre prochaine destination pour juillet 2016. Nous avons déjà goûté à l'Asie en 2012 (Thailande) et retournerions bien dans cette région du monde, notamment en Indonésie, ou...
Eric38500 · 7 février 2015 à 13:06 · 10 participants · 4 519 affichages
Nous allons faire un ti tour en Namibie d’une vingtaine de jours. Nous sommes un couple en 4x4 camping avec aucune expérience en tant que conducteur de 4x4. Nous ferons le tour classique Windhoek, Sesriem, Swkpo, Spitzkoppe, Twyfelfontein, Opuwo, Epupa...
Je vive à Sienne dans le centre historique et dans ces jours d'août je vois la ville saturée de touristes de tous les pays, notamment France et Pays-Bas. Chaque jour je rencontre dans les rues de la vieille ville et aussi dans les rues étroites des voitures...
Grâce à mon changement de travail, je me suis vu contraint et forcé en juillet 2006 de liquider mes jours de vacances et ai donc dû affronter la douloureuse épreuve de choisir une destination de voyage. Cette fois, j'avais envie de rester en Chine plutôt...
Vagabond74 · 31 août 2014 à 13:32 · 11 participants · 11 958 affichages
J'ai l'intention de partir 3 ou 4 jours en randonnée vélo et je me demandais les meilleurs aliments à consommer si on prend pas de rechaud, popote ects
Désolé je relance un sujet sur l'hébergement, mais d'ordre plus général cette fois ci. Je voudrais savoir si à coté des grands hôtels et resorts référencés dans les sites comme tripadvisor, booking, etc., il y avait aussi une offre de logements qui ne...
Pensées que m'inspire la photo depuis quelques années et que j'ai fini par mettre en forme dans un petit texte pas philosophique ni moralisateur, mais juste à faible prétention humoristique... C'est de l'humour (ou ça essaie d'en être) donc on ne dégoupille...
Nous allons passer 20j fin février 2016 sur l'une de ces 2 iles. Mais laquelle Nous recherchons un endroit avec de jolies plages (comme tout le monde), une station un peu animée avec marché de nuit, restos, magasins, mais pas de grandes artères ou de...
Jbdu35 · 19 août 2015 à 11:34 · 10 participants · 2 659 affichages
Tout est dans la question. Avec ma compagne nous souhaiterions, selon les endroits visités, nous déplacer en moto (baie d'along, nord vietnam...) J'ai cru comprendre que cela était autorisé depuis fin 2014 si nous sommes munis du permis international...
Razmote · 9 avril 2015 à 18:40 · 10 participants · 5 278 affichages
Nous serons 9 personnes (dont 5 enfants 20 à 8 ans) au mois d'aôut à passer 2 nuits au lake Powell. Nous serions très intéressés pour louer soit un bateau, soit un bateau et un jet ski pour la journée (dur de trouver à la demi journée). Plusieurs questions:...
Catalina75 · 6 juillet 2015 à 8:50 · 25 participants · 10 020 affichages
Comme je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un loueur de scooter qui ne prend pas en garantie le passeport. Je n'ai jamais confié mon passeport lors de voyage. Merci de vos réponses
Armandveron · 19 mai 2015 à 9:14 · 19 participants · 11 695 affichages
J'ai acheté sur Turkish Airlines un vol Lyon-Istanbul-Kathma... et retour 2 h de correspondance au retour, tout était parfait. Jusqu'à ce que la TA recule Kathmandu-Istanbul de 4 h et donc plus de correspondance... La TA me dit qu'il suffit de prendre...