Coucoulharib · 9 septembre 2013 à 17:38 · 10 participants · 5 591 affichages
J'espère que mon sujet ne fera pas trop redite avec les informations que j'ai eu le plaisir de lire dans les autres sujets de ce forum. je suis un bonhomme de 26 ans qui cherche à partir en Islande avec ses amis et sa chérie, dans le trip rando/nature/...
Bon cela n'est pas tout à fait une arnaque (quoique que..) mais je lance un message d'avertissement à tous les touristes arrivant prochainement en France par les gares à Paris (notamment gare de Lyon et gare du Nord) et aux aéroports de la capitale (Orly...
Tous. Nous allons nous rendre à Hammamet du 29 mars au 05 avril 2004. Nous serons en 1/2 pension à l'hôtel KINZA situé entre Hammamet et Nabeul.Nous ne connaissons absolument pas la Tunisie. De ce fait nous aimerions savoir les choses incontournables...
Maxcv · 2 janvier 2014 à 11:33 · 15 participants · 28 970 affichages
Je souhaiterais aller en Nouvelle Calédonie en septembre-octobre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une combine (trajet, compagnie...) pour abaisser le prix du voyage au départ de Toulouse sachant que j'ai le temps (retraité). Merci de votre aide...
Tiery73 · 8 août 2013 à 10:21 · 11 participants · 7 135 affichages
Je vais essayer de rendre ce que l'on m'a donné quand j'étais dans la préparation de mon voyages. c'est à dire pas mal d'infos, de conseils et de retour sur les agences ou hébergements. Voila c'est donc mon tour de donner un coup de main. Je rentre de...
Plusieurs membres d'équipages du vol AF241 d'Air France entre Kuala Lumpur et Paris-CDG ont profité de leur escale dans la capitale malaisienne pour aller surfer à Bali. Sauf que l'éruption du volcan du Mont Raung, à Java, a paralysé le ciel en Indonésie...
Nous partons 10 jours dans ces trois départements, en commençant par les gorges du Tarn que nous connaissons déjà. Quels sont les sites à ne pas manquer en partant vers le Sud?
Bacavoine · 17 juillet 2015 à 15:54 · 13 participants · 3 484 affichages
L'été prochain nous partons pour la côte ouest des USA! Nous serons 6 adultes et 4 enfants. Nous allons louer un van 12 (15) personnes Nous irons de San Francisco à Las Vegas... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà louer un tel véhicule et si il en...
ElicaAng · 14 mai 2014 à 11:10 · 21 participants · 14 473 affichages
Je dois partir au Maroc quelques jours. On m'a conseillé d'être prudente avec l'eau et les légumes pas toujours très bien lavés?? qu'en est -il de vos expériences? que pouvez-vous me conseiller? merci pour vos réponses
Ma fille est coincée a pondichery, et j'ai besoin de votre aide au plus vite! nous cherchons urgemment un lieu ou IMPRIMER des billets de retour (elle rentre ce soir en urgence avec son fils de 4 ans qui est malade)impossible de trouver une imprimante...
Je pars pour le perou en septembre et j'ai 2 h d'escale a miami est ce suffisant ou est ce que ca va etre la course? y'a t'il des zones fumeurs dans l'aeroport? car apres 8h de vol si je peux meme pas aller m'en griller une dehors car pas la temps je...
Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:20 · 15 participants · 19 901 affichages
Je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines, je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400, j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts...
Je souhaite partir en Roumanie pendant 3 semaines en 2014. Mon itinéraire CLERMONT FERRAND- VENISE- LJUBLJANA - ZAGREB - BUDAPEST en longeant le lac BALATON puis BUCAREST et VAMA VECHE en bordure de la mer Noire. Pourriez vous m'indiquer SVP les routes...
Squeed38 · 11 août 2014 à 11:55 · 10 participants · 4 514 affichages
Nous allons arriver d'Igoumenitsa en voiture pour aller à Butrint. Quelqu'un saurait il où on peut changer des € en LEK sur cette itinéraire (passage de la frontière à Qafë Botë)? Sinon, est il possible de payer le ferry et l'entrée au parc de Butrint...
Docadoux · 20 décembre 2013 à 8:27 · 15 participants · 7 156 affichages
Nous avons parcouru l'Eurovélo 6 de Nantes à la Mer Noire nous sommes partis le 12 avril 2013 et repris l'avion le 28 juin pour Beauvais (Paris) Nous sommes enchantés et demandons pas mieux que de proposer des renseignements aux voyageurs qui le désirent...
Fqke42 · 5 décembre 2014 à 14:03 · 16 participants · 3 581 affichages
Alors voila j'aurais eu besoin de conseil, en effet je serais de passage à Los Angeles et ne sais pas comment organiser mes visites J'aurais aimé visiter: Malibu Beverly Hills (Rodeo Drive/Berverly Gardens Park/Regent Wilshire Hotel) Santa Monica beach...
Karimjy · 24 juin 2015 à 6:50 · 10 participants · 3 142 affichages
Pour mon voyage de fin d'année pour l'ouest Americain, j'ai choisi au départ de Paris, BRITISH AIRWAYS; svp pourriez vous dire si cette compagnie est bien? merci
Neosaori · 5 juillet 2015 à 20:24 · 11 participants · 6 556 affichages
Une question car à chaque fois que je voyage je rencontre le même problème et donc je dois à chaque fois faire face à énormément d'ingéniosité mais j'aimerais savoir comment vous vous faites?! Je m'explique, lorsque vous voyagez de guest house en guest...
Jeremy3112 · 30 avril 2015 à 16:06 · 15 participants · 12 638 affichages
Comme le titre l'indique, plus besoin de visa en passant par les organismes de visa ou les ambassades dès demain pour les séjours en Inde inférieur à 1 mois. www.firstpost.com/... en.wikipedia.org/...
A l'occasion de mon voyage autour du monde, j'arriverai à San Pedro de Atacama au Chili. Mon objectif est de me rendre à Uyuni en Bolivie en effectuant l'excursion (je crois 2 jours 1 nuit) dans le Salar de Uyuni. Ma question est la suivante: Faut-il...
Nous avons pris un billet d 'avion Air China au départ de Genève ce mois de décembre pour la Birmanie avec escale de deux jours à l' aller comme au retour à Pekin. Au moment de prendre mon billet l 'agence m 'annonce qu' un visa chinois n' est pas necessaire...
Nous aimerions aller aux maldives en aout et nous aimerions savoir quelles iles habitées proposent le meilleur snorkelling au départ de la plage dans les atoll de baa, ari sud, malé sud et malé nord. Nous voulons faire 2 iles en guest house (car notre...
Ganesh01 · 30 mai 2014 à 13:36 · 15 participants · 6 493 affichages
Nous partons en famille au Sénégal début 2015. Après avoir consulté des discussions sur VF, Routard, des blogs, j'ai décidé de m'adresser à un guide qui m'avait l'air très bien: Yérim Diallo. Les échanges que j'ai eu avec lui me paraissent satisfaisants...
J'aimerais partir seule au Sénégal au mois de novembre, j'ai donc commencé à me renseigner et je vois que beaucoup de personnes déconseillent Saly car trop touristique (ce qui ne m'intéresse pas). J'aurais aimé des conseils, où aller à part Saly (quasiment...
Cyzou85 · 9 juillet 2015 à 22:58 · 16 participants · 3 432 affichages
Après avoir présenté quelques uns de mes portraits des gitans rencontrés à Pushkar en Inde, je vous présente Zina, une jeune malgache rencontré il y a deux ans, sur une île perdue au bout du monde, Nosy Mitsio. La beauté sauvage de Zina occupe encore...
J'effectue en camping car un circuit de 3 semaines dans les parcs nationaux de l'Ouest des états unis du 20 septembre au 13 octobre ; je ne connais pas avec précision mes dates dans les différents parcs et je n'ai donc pas réservé les campings! pouvons...
Rinanella · 25 mars 2015 à 18:00 · 14 participants · 4 904 affichages
Nous partirons si tout va bien du 16 au 29/8 de cette année en Floride, notre premier voyage aussi loin. Nous sommes 2 adultes et 1 petit garçon de 9 ans. Volontairement, pour ne pas devoir changer d'hôtels tous les soirs, ça doit rester des vacances...
Randoalp · 15 janvier 2015 à 16:51 · 11 participants · 7 110 affichages
Ma traversée de la Réunion en novembre 2014, par le cirque de Mafate (à pattes), Cilaos, le piton de la fournaise, et bien d'autres choses, sont en ligne avec photos sur mon site... www.randoalp.com/... Jean-Claude
Alandju · 30 juin 2014 à 22:48 · 10 participants · 17 289 affichages
J'aimerai savoir si certains ont déjà profité de Madère sans louer de voiture, et si oui, si cela vous a semblé pratique... Notre séjour aurait lieu en Août, peut-être que pendant cette saison touristique, les transports en commun sont plus développés...