Après avoir lu pas mal de discussions, je suis un peu paumée. Nous prévoyons de partir en octobre pour Los Angeles, San Francisco et enfin Las Vegas. Nous louerons une voiture pour 16 jours. 2 adultes et 3 enfants (dont une ado). Pouvez vous m'indiquer...
Un an à l’avance ou quasi. Pourquoi? A cause de Sturgis où nous voulons assister (en rented car) à la fameuse Bike Week et comme je le dis ailleurs (post déplacé dans « voyage en moto ») tout est déjà sold out dans un rayon de 100 km à la ronde autour...
Je m'appelle Isabelle, j'habite dans le sud ouest, sur le bassin d'arcachon. Je prépare un voyage dans le sud ouest des états unis. J'ai tracé deux itinéraires sur une carte, je sais que pour des raisons de durée de séjour, je ne peux pas combiner les...
Je dois me rendre a lefkada en septembre et j'arrive a corfou pouvez vous me renseigner sur les liaisons ferry entre corfou et igoumenitsa. j'ai consulté plusieurs sites et je ne trouve aucune réponse. y a t il des liaisons régulières? Combien par jour...
J'ai un vol programmé de lyon a ibiza pour le 25 juillet 2015. Mais voila.. le problème c'est que j'ai récemment perdu mon porte feuilles avec ma carte d'identité a l’intérieur. J'ai donc été dans l'obligation d'en refaire une pour pouvoir embarquer dans...
Et me voilà de retour! Trois semaines en Sulawesi pour voir les plus belles choses que vous m’aviez conseillé (pays Toraja et les îles Togian), pari gagné! J’ai pourtant bien failli jeter l’éponge (trop de temps perdu dans les transports) mais grâce à...
Lebousse · 25 juillet 2015 à 19:17 · 16 participants · 2 278 affichages
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Je cherche à aller de trincomalee à Arugam Bay en aout, quels sont les moyens de tranport (bus ou voiture?) pour aller jusque là ainsi que le temps de trajet? merci d'avance
Raphyki55 · 22 juillet 2015 à 14:54 · 12 participants · 2 158 affichages
J'ai reservé avec ma copine un AR Paris - Iguazu / Rio - Paris (avec escale d'1h30 a RIO à l'aller) Le trajet se décompose donc comme suit 1-24/12 10h30 Paris > Rio 20h 2-24/12 21h30 Rio > Iguazu 00h Durée totale du trajet 16h 3-09/01 18H30 Rio...
J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Dans 6 jours je suis censée partir aux États Unis pour des vacances mais le gros problème c'est que la préfecture a tout décalé et mon passeport ne sera prêt que dans 3 semaines or ça va...
Osgood19 · 4 février 2015 à 10:44 · 10 participants · 5 140 affichages
Voilà, nous sommes une famille de 4, constituée de nous 2 plus nos enfants qui ont aujourd'hui 1 an et 3 ans et demi. Nous allons faire la namibie, mais nous cherchons la meilleure période pour s'y rendre. j'entends par la, quand il ne fait pas trop chaud...
Je vais faire la Loire à vélo dans son entièreté en cyclocamping cet été. Pour le cyclo, c'est facile je suis la route mais pour le camping il y a plusieurs choix possibles. Je me demande donc quels sont les plus beaux campings sur la Loire à vélo. J'apprécierais...
Je suis sur le point de terminer mon année scolaire (et accessoirement ma scolarité toute entière!), et j'ai une envie de voyage depuis quelques temps. Ce ne serait pas forcément long mais moi qui n'ai jamais franchi les frontières de la France, là j'ai...
Jack33jb · 16 juillet 2015 à 22:10 · 16 participants · 9 727 affichages
Je viens vers vous à la recherche de quelques informations concernant la Thailande et les Philippines. Je pars avec ma compagne et notre fille pour fêter l'anniversaire de cette dernière en décembre prochain. Nous arrivons à Hong Kong le 11 et y restons...
Kristen1 · 1 août 2011 à 15:51 · 14 participants · 9 485 affichages
Que pensez-vous de priceline.com pour réserver un hotel aux USA? J'ai des amis Français qui veulent s'en servir pour rester dans des hotels plus luxueux a un meilleur prix. bonnes ou mauvaises experiences? Kristen
Je m’appelle hassan j'ai 30 ans j'ai eu un vol avec Alitalia, de Casablanca CMN à Istanbul avec une escale de 7heure à RomeFCO -Vol aller: AZ877-AZ706 Casablanca –Rome-Istanbul -Vol retour: AZ707-AZ876 Istanbul-Rome-Casabl... -prix du billet: 419.26€...
Une question aux personnes ayant visité Sapa. Est-il mieux de réserver un trek dans une agence à HanoÏ (dans lequel sont compris les billets de trains, les services d'un guide et excursion +hotel) ou prendre son billet de train et voir avec les agences...
Je compte faire en trois ou quatre semaines un circuit en individuel. En arrivant soit à Hanoï soit à Saigon je voudrais trouver une agence sérieuse avec guide-chauffeur francophone pour relier ces deux villes dans un sens ou dans l'autre et en effectuant...
Jour 0 - Introduction L'avantage d'aller régulièrement au Japon, c'est que l'on peut s'affranchir des sentiers battus. Dans ce carnet, vous ne verrez donc ni Skytree, ni Kinkakuji. Le dernier séjour s'articulait autour de deux objectifs, Manabeshima dans...
Je pars 3 semaines dans l'ouest américain au mois de septembre, que me conseillez vous pour perdre le moins possible, prendre des dollars avant de partir en france, retirer l argent la bas, payer un maximum avec sa carte bancaire, on m'a donné divers...
Pour me faire faire un tatouage en idonesie! Quelqu un a une bonne adresse?? La je suis a kuta pour quelques jours et certains trucs portent pas a confiance! En plus les tatoueurs insistent pour te faire entrer et tout je trouve ca louche.. si qq1 a une...
Nous sommes un couple dans la quarantaine du Quebec, nous désirons partir pour 9 nuits à Paris (6) et Amsterdam (3)...je me questionne à savoir, ou il est mieux de passer le week-end? Paris ou Amsterdam...je tente de bien diviser mon 9 jours. De plus...
J'ai expédié un colis de bkk le 17 novembre par surface mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de téléphoner à la douane à Paris qui me dit qu'il y a sûrement un souci mais qu'il ne peut être en douane car ils m'auraient prévenu. Me confirmez vous...
ValeTudo · 2 octobre 2006 à 22:54 · 23 participants · 104 359 affichages
Mon départ approchant, j’ai commencé une grande campagne de vaccination. En consommateur averti (...!), je me suis renseigné sur les tarifs pratiqués par quelques centres de vaccination parisiens (Bégin, St Louis, St Antoine et Pasteur). Les différences...
PierreAuge · 24 août 2013 à 4:16 · 12 participants · 10 289 affichages
Je pars faire un tour du monde fin Septembre. Je commence par la Turquie et je me pose pas mal de questions concernant la route jusqu'à l'Inde, notamment concernant les visas. En fait, ce que j'ai pu lire sur les différentes discutions (ça faire 2H que...
Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 13:27 · 12 participants · 3 300 affichages
Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai l'habitude de voyager, mais le fait de voyager avec un bébé est nouveau pour moi. On l'a déjà emmené au Maroc et il est resté sur nos genoux pendant le vol, mais c'était un court courrier. La question...
Jerome72 · 16 juillet 2015 à 12:48 · 22 participants · 8 623 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion aller retour par GO VOYAGE pour notre circuit aux Etat Unis en septembre. Ses billets ont tous été reservé au même moment _Aller: Paris escale a Toronto puis Toronto jusqu'a San Francisco (Air Canada) _Retour: Denver...
Kawaii88 · 17 juillet 2015 à 14:49 · 10 participants · 2 840 affichages
Avec mon copain nous allons partir au Vietnam au mois de decembre pour un mois. Nous allons partir en sac à dos. Nous allons aller du nord au sud. On ne veut pas se ruiner, et decouvrir plein de choses, nous sommes curieux de cette culture. quel serait...