Ce soir 30 Juin 2015, beau coucher de soleil sur le Golden Gate Bridge. Ce qui etait inhabituel est le nombre de cormorants qui tournaient autour du pont et le long des falaises. Je n'en n'ai jamais vu autant. Quelques photos
Un grand bonjour, Ce midi je suis un peu perdu c'est surement le soleil. Je ne sais plus ou j’achète mon billet de train couchette en sleeping pour 2 " Bangkok / Nong Khai ". Pour le bus VIP trajet de jour Vientiane/ Louang Prabang me confirmer que j’achète...
Je souhaite partir à NY la dernière semaine d'octobre prochain. Je ne connais pas trop les variations des prix des billets d'avion (je n'ai jamais pris l'avion!) et je ne sais pas trop à quel moment acheter sachant que c'est dans 2-3 mois. J'ai vu que...
Tureveherber · 20 février 2013 à 18:27 · 17 participants · 46 166 affichages
Le parking de l'aéroport de Nantes étant relativement cher (entre 50 et 100 €) pour une semaine, je recherche une solution alternative, vacances de février du 27/2 au 6/03parking gratuit dans l'agglomération de Nantes + transport en communparking payant...
N'ayant pas obtenu de réponse dans la rubrique "voyage à pied" du forum (rubrique plus adaptée au sujet), je repose mes questions ici. Lors de notre étape dans l'Ouest américain en juin 2011 (2 adultes), nous comptons faire deux randonnées dans le Parc...
Pretender06 · 8 mars 2015 à 15:41 · 13 participants · 5 632 affichages
Première fois que nous partons en couple à Cuba, pour une durée de 11 jours. J'ai lu que les frais bancaires lors des retraits bancaires pouvaient rendre l'addition assez salée! Je pense qu'il vaut mieux donc partir avec une certaine somme en liquide...
Relance une discussion; J'aimerai relier marseille à istambul à vélo cette année; départ au mois de mai. Ma route en cours d'élaboration emprunterai l'italie du nord, slovénie, croatie, monténégro, albanie, grèce, turquie. Mon projet est ouvert à toute...
J'envisage de faire la loire à Vélo durant deux semianes fin juin; (30 - 40 kms jour) je pense que je vais faire ce périple dans le sens Nantes Orléans, pour le vent notamment, plutot que le contraire non? et en plus je me demandais s'il était "admis...
Titoupat · 18 mars 2014 à 23:38 · 15 participants · 3 861 affichages
J'envisage de partir quelques jours dans le sud marocain au mois d'octobre. Mon souhait serait de passer 2 nuits dans le désert, dans un vrai camp (pas d'électricité, etc...), pas un truc à touriste. L'idéal serait un petit circuit de 4 nuits dont 2 dans...
Je connais le sirocco sky bar de Bangkok. Vue impressionnant sur Bangkok. Y a t'il une autre tour à Bangkok pour avec un aperçu de la ville? Merci d'avance
Après White Sands, je viens de voir ceci "Un randonneur a été tué et partiellement dévoré par un ou plusieurs ours, des grizzlis, dans le parc national de Yellowstone, l'un des parcs les plus prisés des Etats-Unis." Bern
Roberac77 · 2 octobre 2010 à 10:33 · 14 participants · 11 720 affichages
Quelqu'un est il déjà parti avec "KT Safari" sur une réservation de France. Le prix est intéressant mais il n'y a aucun documents que des échanges de mail. Pour le versement de l'acompte j'hésite du coup. Qu'en est il aussi de "Safari de Fred", "African...
On a prit un billet pour le bus de nuit en direction de potosi demain soir mais on a entendu parlé de manifestations à Potosi, est ce vous savez si les routes sont bloquées ou s'il y a un risque d'annulation?
Nous partons pour un mois en NZ en avril 2015. Pour l'ile du Sud, nous avons réservé un camping car (Mighty Deuce, bien selon vous?) Nous aurions voulu connaitre vos coups de coeur en ce qui concerne les zones de camping pour l'île du Sud. J'imagine que...
Phebert91 · 13 avril 2015 à 10:24 · 11 participants · 3 608 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit de 25 jours dans l'Ouest l'été prochain (une très classique boucle LA - Grand Canyon - Monument Valley- Page - Bryce - Las Vegas - Yosemite - SF) et j'en suis à la location de la voiture... Nous sommes quatre...
Chnoupi · 11 juin 2015 à 13:51 · 10 participants · 5 298 affichages
Pour info, FERMETURE d'une partie du GR20. Suite l'accident mortel au Cirque de la Solitude, le préfet de la Haute-Corse a pris un arrêté de fermeture de l'itinéraire principal du GR20 ainsi que sa variante par l'Altore. Le passage est "strictement interdits...
Est-ce une impression ou les prix des billets ont énormément augmentés? Un aller-retour pour LV en Avril 2016 que je trouvais à 2000€ (pour 4) il y a deux semaines est maintenant à 3500€!!! Quelqu'un saurait pourquoi? Merci!
Outbacker · 9 mai 2015 à 22:09 · 13 participants · 7 065 affichages
C'est décidé, j'ai pris la décision de partir définitivement de la France car impossible de retrouver du travail (même a la Cote d'Azur) et crée son entreprise serait une suicide financière avec ce gouvernement de voleur actuelle... en gros commencer...
J'ignore si vous avez connu ça lors de vos premiers voyages mais c'est ce que je suis en train de vivre. Je n'ai jamais quitté la France de ma vie (23 ans) et fin octobre, je n'aurai aucune obligation, que ce soit scolaire ou professionnelle. Cela fait...
Escadaludy · 3 août 2015 à 13:53 · 10 participants · 9 741 affichages
Je suis inquiéte pour mon ami qui doit partir dans une semaine a marrakech hier on lui a volé tous ses papiers dont sa carte de séjour.il a fait une déclaration de vol au comisseriat il a un récépissé de renouvellement et donc une déclaration de vol ma...
Claisse · 19 janvier 2015 à 17:39 · 13 participants · 6 938 affichages
Qui a deja effectuè la velodyssèe de roscof a henday est elle balisèe?? je suis preneur de tous les conseils merci (la brochure de cartovelo est elle necessaire?
Je suis sur le point de réserver un billet pour rentrer de NY vers Paris (billet qui m'est remboursé donc le prix n'est pas un élément de comparaison), et j'hésite entre Air France et British Airways pour effectuer ce vol (tous les deux directs)... Pour...
Bon je vous imagine voir ce post en vous disant: 'Le mec part au Vietnam et il a rien prepare'. C'est vrai, sur le coup je suis a l'Ouest, mais je fais un tour du monde et generalement je prepare sous les 24h le periple avec mon guide. Sauf que mon guide...
Nous voila de retour de 3 semaines en Norvège dont 4 jours dans les sublimes Lofoten. Le compte-rendu détaillé (peut-être trop) avec photos et commentaires sur les hébergement est ici. Quand j'aurais le temps, j'essayerai d'en faire un autre sur le forum...
Margouillat4 · 30 juillet 2015 à 9:09 · 10 participants · 2 921 affichages
Pour info aux voyageurs à destination ou actuellement au Vietnam: crues et pluies torrentielles dans la région de Quang Ninh située à l'E d'Hanoi (secteur Baie d'Halong, Bai Tu Long, Van Don, Cô Tô). lecourrier.vn/...
Je rentre a peine de 10 jours sur Palawan, principalement une semaine passée a El nido aka le paradis sur Terre. Si vous avez des questions, peut etre pourrais je y répondre... En attendant, un conseil. Si vous souhaitez réserver l'hotel Sunset Beach...
Nous partons en couple 1 mois Destination Bankok / Chiang Mae / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Jomtien / Trat Merci de me donner des infos sur des endroits insolites en moto sur Chiang Mai Merci d'avance Céline et Jean-Marc
Hohl · 11 juin 2015 à 22:06 · 12 participants · 7 558 affichages
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs en partance! Voici une note de Reykjavik Excursions sur le report des dates d'ouverture des pistes de l'intérieur. Les réservations (et donc probablement les dates d'ouverture des pistes) ne sont pas possibles avant:...
Un dernier sujet que j'ouvre sur les us et coutumes des thais qui peuvent étonner quand on ne connaît pas le pays. Voir dérouter. Ce qui est etonnant chez eux quand on a pas l'habitude. Voilà, merci.