PikaChuuu · 19 octobre 2014 à 18:52 · 10 participants · 3 031 affichages
Avec ma famille (moi, ma mère et mon frère de 14 ans), nous avons décidé de partir en Asie en Juillet 2015 (vacances scolaires obligent), et plus précisément en Thaïlande-Malaisie-S... Nous prendrions donc l'avion de Paris/Bruxelles vers Bangkok et la...
Mjane69 · 16 décembre 2013 à 10:57 · 11 participants · 3 198 affichages
J'aurais besoin de faire un nouveau tourist visa Thai de 60 jours. Le problème est que j'ai déjà 4 tourist visa Thai utilisés dans mon passeport. J'ai bcp d'échos ici qui me disent que vu le nombre de Tourist visa Thai dans mon passeport aucune ambassade...
Laureta75 · 11 janvier 2011 à 1:01 · 11 participants · 11 905 affichages
Je viens de lire attentivement tous les posts que vous avez mis relatifs aux personnes allant aux Philippines et en recherche active de logement et autres informations. Je vais vous expliquer mon "cas" et donnez moi vos avis please si vous le voulez...
Strummer · 7 janvier 2015 à 11:38 · 10 participants · 3 637 affichages
Je m'intéresse depuis peu au voyage en vélo (courte ou longue distance, en tente, sentier, montagne et un peu de route quand même). Et j'aimerais me monté un vélo, je ne connais pas du tout le monde du vélo de voyage et je ne trouve pas beaucoup d'information...
Nakata · 28 avril 2006 à 20:30 · 10 participants · 7 410 affichages
Toutes les semaines dans Charlie Hebdo, le célèbre urgentiste Patrick Pelloux fait une chronique des urgences. Celle de cette semaine, en plus d'être très émouvante, a tout sa place ici: Ce jour-là, comme trop souvent, ce fut très difficile et très chargé...
J'emmène mon chéri à NYC la semaine prochaine pour cinq jours et j'aimerais lui faire connaître les principaux monuments. Que me conseillez-vous pour les visites de l'empire statue de la statue de la liberté et du top of the Rock? Dois je prendre le NY...
Après avoir passé beaucoup de temps à lire les expériences des autres sur ce forum, et suite à un changement de cap professionnel qui m'a permis de prendre congé tout l'été, je m'étais destiné à accomplir un tour de France. Malheureusement, les circonstances...
J aimerais avoir Votre opinion entre ces deux endroit je vais allez en Argentine et j hésite entre ces deux endroit... Ushuaia me semble tres cher surtout l hébergement, à El Calafate ca semble plus raissonable, les deux endroits semblent tres jolies...
A2cmieu · 9 décembre 2014 à 13:13 · 21 participants · 3 894 affichages
Oyé, Oyé!!les fous du deux roues, les malades de la selle, et tous ceux qui utilise ce moyen de transport pour allez au taf (c'est mon cas)et ceux qui voyage a vélo (aussi).Nos politiciens on trouvé une façon de nous faire payé notre passion, ils vont...
Marrakech93 · 31 octobre 2014 à 14:17 · 21 participants · 7 449 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la c'est tout nouveau pour moi je compte partir au mois de mars avec ma femme et mes enfant qui auront 18 mois et 6mois et demis donc je me pause la question est ce que c'est raisonnable ou c'est trop tôt avec les...
Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été Je suis toujours parti avec air france, swiss air... en gros les grosses compagnie avec mes parents En regardant sur le site Go...
Fabiomontel · 2 avril 2014 à 10:45 · 12 participants · 2 094 affichages
Nous envisageons d'aller à Patong, pour terminer notre périple Laos Thailande Parmi les internantes qui connaissent bien Patong, je suis à la recherche de conseils et bons plans pour un hébergement ou Guest house sur cette ville Merci par avance, à celles...
Matfym · 4 janvier 2015 à 15:23 · 10 participants · 1 263 affichages
Je viens vers vous pour une question de dernière minute assez urgente!!! Je pars dimanche prochain (1 semaine donc) aux USA pour 3 mois. Avec un ESTA donc. Et biensur j'ai oublier le plus important (ou presque): L'assurance!!! Pourriez vous me conseiller...
Josee0308 · 25 mars 2014 à 11:35 · 11 participants · 4 382 affichages
Voilà je me suis décidée pour un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis, pour ceux qui veulent bien:). Arrivé Bangkok le 25/11, et je prendrais un vol pour Chiang Mai ou j'y resterais 4 à 5 nuits (visites et trek de 1 ou 2 j), ensuite vol pour Krabi...
Draffob · 28 décembre 2014 à 14:29 · 33 participants · 12 962 affichages
28 décembre 2014 à 14:20 New York, le beau et le vrai! Bonjour, Après quelques trois jours passés dans cette capitale du monde, j'en ai rapporté des images sublimes mais aussi une terrible réalité que le visiteur en courant ne regarde pas, mais qui laisse...
Je compte partir pour la première fois seule pour 3 semaines à Madagascar mi janvier 2015. Et donc je ne sais pas bien comment m'y prendre, par quoi commencer, et que choisir. J'imagine faire la RN7 (bonne pour la saison des cyclones?) et son parcours...
Deza30 · 7 juin 2014 à 10:25 · 12 participants · 2 212 affichages
L'île de Phuket est généralement beaucoup décriée sur les forums de voyage. Trop de touristes, trop de prostitution, pas assez authentique, etc. Je ne peux pas vraiment affirmer que toutes ces critiques sont fausses. Mais ces critiques sont la conséquence...
Je voudrais savoir si quelqu'un serait parti au Vietnam fin 2014, disons pas plus tard qu'en septembre.. Si oui quels pays avez vous survolés? Le vol direct d'Air France passe t'il toujours par la thailande? Merci par avance:
On m a beaucoup parlé des iles similans et je voudrais avoir votre avis:est ce a faire absolument sur un sejour de 6 journées dans le sud?peut on dormir sur place?comparé a khophiphi, que vaut il mieux faire?merci de votre aide?
Après avoir passé des heures à lire les différents posts de ce forum, guides papiers et autres sites internet, à mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour un road trip de 2 semaines sur la côte ouest des USA prévu en juin 2015. Il s'agit de mon voyage...
Sissi57 · 3 janvier 2015 à 21:00 · 11 participants · 4 181 affichages
Ma fille vient de rentrer d'une semaine à New York, vol avec Lufthansa, Genève-Francfort-JKF AR. En arrivant à la maison on constate que le fond de la valise comporte trois trous bien nets, de 4mm de diamètre, espacés de 8 cm. Nous avons envoyé un mail...
J'aimerai me rendre à Qatar à Doha pour être plus précise. Avez-vous des idées d'hôtel sympathique avec un bon rapport qualité prix. Merci par avance pour vos retours.
Julienbelge · 13 février 2014 à 15:09 · 14 participants · 7 388 affichages
Je commence mon tour du monde le 1 mars en Equateur (arrivée prévue à Quito samedi à 18H05), je compte y rester à peu près 3 semaines tout en me dirigeant vers le Pérou pour la suite de mon voyage. votre avis sur mon itinéraire m'intéresse, donc voilà...
Tchetch77 · 19 juin 2014 à 19:52 · 12 participants · 2 489 affichages
Voilà je me lance, je viens de m’inscrire après avoir eu l’occasion de lire une multitude de poste très intéressant et dont les conseils sont parfois très pertinents. J’espère que mon poste ne fera pas trop doublons J Je viens de me marier et avec ma...
Une question qui me titille depuis longtemps. Qu'est ce qui attire tant les Européens, en particulier les Français, à visiter Cuba? En tant que Québecois, ce fut facile pour moi de tomber en amour avec Cuba, n'étant qu'à 4 heures de vol. Mais n'ayant...
Je suis française et je vais partir vivre à Montevideo à partir de début juin 2007. Mon entreprise en France m'offre un poste là bas donc c'est parti pour la grande aventure.. Je serai dans la zone de Buceo/Pocitos, zone agréable de Montevideo parait-il...
Nous aimerions partir en voyage de noces en Polynésie mais il semblerait que la majorité des vols de l'Europe vers Papeete passe par Los Angeles. L'entrée aux USA m'étant interdite, connaissez-vous un autre moyen de s'y rendre sans passer par LA? Merci...
Helio63 · 3 décembre 2014 à 6:46 · 11 participants · 2 394 affichages
Il parait que la route entre Marrakech et Ouarzazate est fermée en ce moment à cause des intempéries récentes. Il semble même que le col soit exceptionnellement enneigé! Je suis assez inquiet car je doit me rendre de Marrakech à Ouarzazate le 21/12 Quelqu'un...