J'aurais voulu avoir une idée du prix des taxis depuis l'aéroport d'Antanarivo, de nuit (arrivée vers 3h00 du mat) vers hotel à 10-15 km. Pour 5 personnes. Merci! T
Dormin · 25 septembre 2014 à 18:55 · 12 participants · 7 673 affichages
Cet été, j'ai participé à un projet AIESEC au Sri Lanka. On était un groupe de sept étudiants, tous de pays différents. Le but du projet était de créer du contenu qui permettrait de développer le tourisme sur l'île. On a pu visiter tout le pays en prenant...
Je projette de partir cet été avec des ami (es) en France pour les vacances, au mois de juillet dans le sud de la France, on hésite entre Nice et Marseille. Laquelle de ces deux villes me conseillerez-vous d'un point de vue ambiance, animations, plages...
Notre envie de visiter le Québec l'été prochain est vite freinée par le budget nécessaire pour 5! L'idée d'échanger notre maison fait son chemin, encore faudrait-il savoir dans quel coin chercher... L'idée étant de passer sans doute quelques nuits à l'extérieur...
Orelyf · 10 août 2011 à 13:13 · 11 participants · 27 029 affichages
Pour obtenir un visa étudiant pour étudier en Inde, il faut avoir une lettre de garantie bancaire: "lettre de garantie bancaire émise par la banque, sur papier en-tête, au nom du requérant attestant sa capacité à subvenir à des dépenses d’un montant minimum...
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
Tuture · 9 septembre 2013 à 4:54 · 37 participants · 23 720 affichages
Il est désormais possible de traverser la Birmanie avec son véhicule perso pour peut que celà se fasse en convoi et sous l'égide d'une organisation allemande - Un premier convoi de 29 véhicules a ainsi traversé au printemps 2013 Suite ä la réussite de...
Carlajade · 30 septembre 2008 à 9:58 · 33 participants · 15 343 affichages
Nous patons a LA dans 3 semaines et vue la crise economique au etats unis pensez vous que le dollard va chuter a notre avantage? que l'on puisse avoir comme au mois de mai 1$ pour un 1, 60€? voir mieux!
Après avoir profité et aussi continuer à profiter des carnets de voyages des autres, je me lance dans l'exercise. Me voilà donc pour vous faire le récit de nos 19 jours de péripéties dans le pays de l’Oncle Sam au mois d'avril 2014. On a opté pour un...
Kamalys · 15 décembre 2014 à 10:42 · 11 participants · 3 039 affichages
Voilà j'ai fait ma demande de visa par internet hier (le 14/12/14), mais lorsque j'ai voulu aller voir les modalités d'envoi, la rubrique "courrier" me dit que (grosso modo): ce mode d'action n'est pas possible. Je croyais que nous pouvions encore envoyer...
En arrivant le 1er décembre à Bangkok, je compte aller à la gare et réserver le train de nuit en couchette pour le lendemain (le 2 décembre) pour Nong Khaï. Pensez vous qu'il y aura encore de la place ou dois je faire ma réservation depuis la France avant...
Calou192 · 13 décembre 2008 à 12:14 · 10 participants · 10 032 affichages
Je souhaite parcourir la boucle de Quilotoa mais je voudrais faire certaines parties à pied (voire à cheval). Voyage prévu en juillet-août 2009. Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait des randos dans ce secteur. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Nouveau sur ce forum, je souhaite organiser un voyage en couple (nous avons la trentaine) en août prochain (4-30?), arrivée et départ à San Francisco (via Aer Lingus, tarif A/R concurrentiel d'environ 1000 euros). C'est une première pour nous. Je n'ai...
Je me prépare pour un voyage en France pour 3 semaines et j'aimerais avoir votre avis à savoir les endroits les plus intéressants à visiter et les endroits où il est possible de loger à bon prix? J''ai déjà visiter Paris, mais cette fois j'aimerais visiter...
Acpascal · 2 février 2004 à 13:59 · 11 participants · 11 582 affichages
Je compte partir une semaine au maroc avec mon mari en avril. Je desirerai faire un trek de 3 jours (avec un guide), suivi d'un séjour au bord de mer. Quels endroits me conseillez-vous? Comment puis-je organiser ce sejour?
Emejyr · 3 juin 2011 à 8:16 · 12 participants · 35 850 affichages
Mes chers compagnons voyageurs. Mon nom est Jérémy, 18 ans, Québécois. Ma sœur et moi habitons en collocation depuis quelques semaines déjà et nous économisons ensemble pour un éventuel départ en Espagne et y résider de manière permanente (les raisons...
Denis54 · 14 mars 2012 à 2:46 · 12 participants · 16 506 affichages
Je veux louer une voiture de classe économique en France pour 12 jours. J'ai vérifié les prix sur plusieurs sites mentionés dans ce forum et les prix y sont assez comparables; soit environ 350 euros ou $470 can. Etrangement, Europe Auto affiche un prix...
Je m'appelle Gilles, j'ai 28 ans et je viens de reserver mes billets pour le Nepal du 28 Novembre au 10 decembre. J'envisage de faire le trek du camp de base de l'Annapurna du 2 au 8/9 dec, soit 7 ou 8 jours et, partant seul, je me demandais si quelqu'un...
Nine05 · 23 septembre 2014 à 16:42 · 12 participants · 6 875 affichages
J'aimerais savoir si cet été, il y a des personnes qui sont allées à la plage publique d'Akumal nager avec les tortues. Des personnes qui y sont allées sans payer une excursion. J'y suis allée plusieurs fois en collectivo et on ne payait pas pour nager...
JLogan · 20 mars 2007 à 23:18 · 32 participants · 25 489 affichages
J'ai une amie, originaire de Côte d'ivoire, qui à le projet de suivre son mari en mission en Inde, mais, victime de racisme à Paris, elle se demande comment elle sera reçue là bas. Quelqu'un à t'il des infos? Merci de votre aide
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de poster sur des forums mais il se trouve que je suis tombée sur celui là et j'ai trouvé des conseils très intéressants de Français vivant en Rép Dom donc je me suis dit que peut être qu'en posant les grandes lignes...
Guig52 · 29 février 2012 à 21:46 · 12 participants · 11 704 affichages
Je voulais remercier la personne qui a suggéré un chauffeur de taxi sur l'île Maurice. En effet j'ai pris contact avec cette personne qui m'a donc cherché à l'aéroport pour me conduire à Grand Bay pour 25€. Il s'agit de Mr NAWSHAD TEL: (230)725 1400 ou...
Lemonk68 · 29 décembre 2014 à 8:41 · 10 participants · 3 839 affichages
Un cyclone traversera les Phils pendant 7 jours a partir d'aujourd'hui, fortes pluies et vents jusqu'a 85kmh...Mauvaise semaine pour les touristes se rendant dans la Cordillera, Visayas et Palawan!
Me revoilà pour une autre question... J'ai pour l'habitude de voyager pour pas cher, vrmt pas. Pour qlqs raisons: 1. je ne suis pas crésus:) 2. j'aime être en contact généralement avc la population locale 3. je n'aime pas les routes toutes tracées et...
Sanchri · 28 décembre 2014 à 16:33 · 11 participants · 2 979 affichages
Ma fille (6ans) et moi partons en Argentine fin mars. J'ai parcouru des dizaines et des dizaines de sites, lu des tas d'articles sur les itinéraires conseillés, effectués. Je suis totalement PERDUE! Nous avons 3 semaines. Je ne manque pas d'idées sur...
Comme chaque année nous partons 3 mois, de déc. à fin février. Nous aimerions aller à Madagascar et recherchons un village près de la mer, côté ouest je pense car trop de pluie à l'est en cette saison. Peut être du côté de Tulear. Pas trop toutistique...
Nous souhaitons visiter Yellowstone en plein hiver, fin février 2015. Nous aimerions faire un tour photo des loups et autres animaux du parcs à l'aide d'un guide ou d'une excursion. Exemple: Tout organisé incluant 3 nuits d'hébergement www.yellowstonenatio...
Je suis en train d'organiser mon auto tour pour avril mai 2015 sur 15 jours/14 nuits dans l'ouest américain 2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans. Vol Marseille-San Francisco/ Las Vegas-Marseille 4020 Euros J1 San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco...