Maximus2C · 8 septembre 2014 à 19:52 · 11 participants · 2 022 affichages
Merci pour vos récits de voyages qui sont toujours aussi motivants! Pour ma part, j'ai 23 ans et j'ai déjà fait quelques rando à vélo (Bretagne, Paris-Londres, Alsace...), mais jamais sur plus de 3 ou 4 jours. Je voudrais passer la vitesse supérieure...
ElijahMel · 15 décembre 2014 à 23:28 · 13 participants · 18 860 affichages
J'aimerais me faire des tatouages thaï dans le dos, je me suis bien renseigner sur leur signification, et j'aime beaucoup le bouddhisme. Je suis entrain de suivre une petite formation sur la religion bouddhiste. Bref c'était l'intro xD J'étais emballée...
Nous serons à bangkok dans un mois et ce pour 5 jours (un couple et deux enfants 10 et 7 ans). Savez vous si il existe pour le skytrain, le métro, un "pass" pour 1 semaine ou un forfait famille? ou est il plus économique de négocier avec les tuk tuk...
Kighafarz · 10 décembre 2014 à 8:08 · 14 participants · 2 887 affichages
Nous partons 3 semaines en birmanie le 20 janvier nous sommes donc allés a notre banque pour commander des dollars neufs avec les series demandées par notre guide white lotus on nous a repondu que c etait quasiment impossible!!! quelles solutions avez...
Je suis aux Etats-Unis en Californie, j'ai pu m'initier au tir et je souhaiterais ramener comme souvenir 2 ou 3 balles (genre 5.56 ou 7.62) en France. Trois questions me viennent à l'esprit. -Est-ce que c'est autorisé? J'ai fait quelques recherches et...
Merk99 · 10 décembre 2014 à 0:37 · 12 participants · 2 471 affichages
Un produit Thai apprecie produit grace aux esclaves profitez de vos vacances pas cheres grace a l'exploitation! www.francetvinfo.fr/... le reportage complet www.francetvinfo.fr/... et pourtant on en parlait deja il y a 2 ans www.courrierinternat...
Je suis de passage a Bangkoj mi octobre. Je dois arriver avec Cathay pacific à 11h25 à Bangkok, j'ai mon deuxième avion avec air asia a l'autre aéroport à 14h35 (donc enregistrement vers 13h35 au plus tard)...soit 2h10 pour arriver a temps au deuxième...
BauBau · 14 mai 2006 à 18:54 · 15 participants · 22 374 affichages
Avez-vous des infos sur l'achat d'une maison ou terrain au Sri Lanka ou en Inde? Quelqu'un ici a-t-il le même désir et souhaite échanger sur ce sujet? Merci.
L’Inde ça commence par un chien prisonnier de la circulation, coincé contre le parapet central d’une 2X2 voies. Sa première tentative de traversée est repoussée par un bus. Deuxième tentative, deuxième bus. L’animal se glisse sous le châssis, yeux terrifiés...
Abdelpiero93 · 21 février 2009 à 0:43 · 10 participants · 18 201 affichages
je me marie le 11 avril in cha allah, et nous avons prevu de partir en malaisie pendant 2 semaines... du 11 avril au 26 avril... nous hésitons quant à la destinantion LANKAWI OU LES PERENTHIANS? 1)quel est l'endroit avec le meilleur climat pour profiter...
Ibra1998 · 8 janvier 2014 à 13:41 · 10 participants · 9 681 affichages
Je recherche un appareil photo neuf sur c discount mais je ne m'y connais pas trop en appareil. Sur quel choix vous porteriez vous sachant qu'il y a les soldes? Utilisation principale photo et video pour safari au kruger de qualité avec un bon zoom, une...
Roots · 11 décembre 2014 à 20:50 · 13 participants · 3 919 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Floride pour le printemps prochain et comme tout bon gestionnaire je compare les prix via plusieurs site internet. Je viens de m’apercevoir d'une chose affolante... Je dois certainement me tromper mais vous me...
Lydia03 · 11 avril 2014 à 18:25 · 10 participants · 4 271 affichages
Https://www.youtube... merci de mettre un avis pour ma video sur youtube positif ou negatif. voir la video en 720 ou 1080 hd si vous avez des questions aussi sur les iles n'hésitez pas!! je suis la pr vous repondre!
Voilà je suis revenu depuis lundi dernier puis reprise au boulot débordé cette semaine comme à chaque retour. J'ai pris le fameux City Line lors de mon arrivée à Bangkok depuis Phuket, c'est vraiment super et très facile suffit de suivre les panneaux...
Bon comme noté dans le titre il n y a plus d'ambassade mauritanie a rabat source: www.hespress.com/... Crise silencieuse a mis en garde les observateurs depuis un certain temps d'élargir le fossé entre Nouakchott et Rabat flotter à nouveau sur la surface...
Je désire dénoncer le fait que certains douaniers de l'aéroport de Samana, en République dominicaine, inventent de nouvelles lois. En effet, à mon départ, le 30 août 2014, on a fouillé mon bagage à mains et on y a trouvé un petit parapluie portatif, dans...
Sabeb · 7 octobre 2014 à 2:48 · 12 participants · 3 542 affichages
Je partirai en 2015 pour 3 semaines au Madagascar et je suis Québécoise. J'aimerais savoir avec quelle monnaie ce sera mieux pour moi de payer là-bas, les hotels, les pourboires, les restos, les souvenirs. Notre dollard est le dollard canadien, est-ce...
Cherche un hotel sympa pour passer 15 jours, nous allons à Phuket je suis arrêter sur patong parce qu il semblerait qu on peut concilier "belle plage l après midi et sortie le soir" enfin qd je dis sortie c est marché nocturne, boire un verre manger etc...
Je n'aurai pas la prétention de paraphraser Albert Londres et son célèbre La Chine en folie, mais les gens qui ont vécu ou voyagé en Chine ont forcément été témoins de trucs un peu délirants. La Chine, et c'est pour ça qu'elle est aussi attirante, est...
Ma mésaventure: Je précise que je ne parle que quelques mots d'Anglais, juste assez pour louer une chambre, manger et boire, et encore, parfois, je ne sais pas vraiment ce que je bois et ce que je mange. A la fin de mon voyage à vélo aux USA, je décide...
Arrivé le 21 décembre et reparti le 11 janvier. Itinéraire: 20. arrivé à clark 21. visite Pinatubopuis trajet sur Manille 22 journée visite Manille 23 Vol sur Coron 24 visite de Coron Island 25 Trajet en Bangka sur Elnido (7h) 26 Islandhopping tour A...
Avant de partir un mois à Madagascar, je pars une semaine à l île Maurice et une semaine à Rodrigues. je pars sac à dos avec une amie et nous souhaitons utilisé un budget mini!! je vous sollicite dc pr savoir si vs avez des plans sympas pr l hebergement...
Pmug008 · 5 décembre 2014 à 16:32 · 14 participants · 3 183 affichages
J'ai trouvé cela sur le net: "QUEL BUDGET FAUT-IL COMPTER POUR UN VOYAGE LAOS? Le Laos reste une destination abordable pour les porte-monnaies occidentaux même si le Laos est certainement le pays le plus cher de l’Asie du sud-est asiatique. Les professionnels...
Fastkoala · 23 septembre 2014 à 21:18 · 10 participants · 5 157 affichages
Ce matin au salon de tourisme, un voyagiste m'a informé qu'il n'y plus besoin de visa préalable pour le VT. donc plus besoin de lettre d'invitation, suffit de prendre le visa à l'arrivée. c'est vrai ce mensonge? qlq peut confirmer?
Ha! Voici mon tour est arrivé! Premieres 24 heures passées a Delhi et je pense que j'ai fait LE plein. Pour ceux qui s'inquietent a propos de la compagnie Jet Airways: c'est vraiment le top! Tout le trajet cool, on dirait qu'on roule sur une autoroute...
Martinenego · 4 décembre 2014 à 8:59 · 14 participants · 2 974 affichages
Deux amis sont partis hier de nice avec la compagnie Suisser ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au laos vietnam en bus on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient la thaillande????...
Cilou45 · 17 novembre 2013 à 23:15 · 15 participants · 4 765 affichages
J'étais en train de regarder pour partir seule aux Philippines pendant 4 à 6 semaines de mis Janvier à fin Février, mais vue les événements... je me pose des questions. Je voudrais partir pour faire de la plongée (niveau III FFESSM) & de la randonnée...
Je ne trouve pas de discussions recentes sur Nosy be suite aux evenements dramatiques est ce que maintenant on peut aller a Nosy be avec moins d'angoisses en esperant un climat plus serein
Luxlucy · 3 mars 2008 à 14:11 · 17 participants · 63 295 affichages
Voilà, j'ai un petit souci avec ma commande chez ryanair... J'ai réservé deux billets pour aller en Espagne passer un petit weekend en amoureux. Sauf qu'au moment de la confirmation de ma commande, ma page s'est bloquée et ma connexion interrompue. J'ai...