Lecteurs silencieux mais attentifs de cette partie du forum, nous vous proposons quelques impressions de nos 15 jours en Norvège, voyage effectué du 1er au 15 mars 2013 avec nos quatre enfants de 5 à 12 ans. Nous avons constaté qu'il y avait assez peu...
Nous prévoyons de partir en Tanzanie fin septembre pour 3 semaines. la façon dont nous allons voyager à l'intérieur du pays n'est pas encore résolue. Nous sommes déjà allé au kenya en circulant à l'aide de tous les moyens de transport collectifs possibles...
Juste un fait divers de plus à Tamatave: www.lagazette-dgi.co... Celui là a été médiatisés, mais combien de faits se passent sans que personne ne soit au courant?... Pour ceux qui connaissent, la propriétaire du restaurant le Darafify à Toamasina à été...
Iledereve · 7 janvier 2007 à 19:22 · 18 participants · 17 684 affichages
Je compte me rendre en Chine pour le mois d'Août prochain, avec Aeroflot puisque ce sont les moins chers. Par contre ayant déjà été à Moscou mais en tant que destination finale, pourriez-vous me dire comment se passe le transit par Moscou Sheremetyevo...
Sdorado · 3 décembre 2008 à 22:19 · 27 participants · 22 244 affichages
Quel drôle de pays que Cuba! Un pays a l’envers des autres, comme me disait mon logeur Frankie: tout ce qui est logique chez vous ne l’est pas ici et vice et versa. Je l’ai effectivement vérifié. Franchement j’aimerai pas être cubain et vivre la-bas...
Rabeb · 9 mars 2009 à 21:16 · 10 participants · 18 558 affichages
Slt à tous j'ai une question: voilà je vais partir en tunisie via Gènes Tunis et mon assurance auto n' est pas valable en Tunisie j aimerais savoir si il vende des assurances autos pour 1 mois et pour combien merci d avance
Après un premier séjour au Canada en été qui fut plus que merveilleux, nous sommes désormais envieux de découvrir ce pays sous son manteau blanc. Ma femme et moi avons donc pour projet de partir du 1 janvier au 15 janvier 2015. Nous avons donc prévu de...
Papillon83 · 10 novembre 2014 à 16:01 · 12 participants · 4 661 affichages
Nous souhaiterions partir au vietnam pour la 1ère fois en avril et sur le forum on nous conseille de prendre plutôt une agence locale plutôt qu'une agence de voyage en france pour le prix mais surtout pour les visites proposées nous n'aurons que 15 jours...
J'avais déjà posté ce sujet il y a quelques années mais depuis il a certainement du y avoir quelques naissances! Alors je rentre dans votre intimité: Comment appelez vous votre vélo, pourquoi et depuis combien de temps dure votre relation? Pensez vous...
Fred84 · 20 avril 2007 à 15:11 · 55 participants · 54 833 affichages
Si des personnes ont besoin d informations pour partir vivre et bosser en saison a st barth aux antilles ou tout symplement y aller en vacances, n hésitez pas a me poser des questions. J ai fait deux saisons dos a dos en hotellerie de luxe la-bas, plein...
Pascal0506 · 1 décembre 2013 à 21:02 · 25 participants · 7 902 affichages
Nous venons de refaire entièrement mon site www.parcheminsdaille... Des photos d'Asie, d'Afrique, d'Amérique latine, d'Europe etc... Allez y jeter un oeil, j'attends vos impressions ;) A bientôt. Pascal
Bon il faut bien se lancer un jour... Et si cela peut décider le reste de la famille à enfin choisir si ce voyage est pour 2015 ou 2016 alors il faut que je commence ce post. En plus j'ai besoin de vos conseils car je ne peux pas rester comme cela sans...
Une question sur la remorque extrawheel, c'est une remorque mono roue de 26 ou 700 avec filets sur les cotés de la roue.J'ai vu le test sur le site mais est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja acheté et a fait quelques voyages avec par tout les temps.Merci...
Nous prévoyons de louer 2 fois une voiture au départ de Marrakech: 2 jours pour aller à Essaouira 6 jours pour partir vers Merzouga Nous sommes 5 donc je pense que la loc est plus intéressante que le bus pour Essaouira. J'ai beaucoup lu sur Medloc mais...
Gaythailande · 16 décembre 2014 à 16:25 · 12 participants · 4 928 affichages
Il y a souvent des questions concernant des médicaments en autre sur le forum. Voici un lien pour ce qui est permis ou pas dans vos valises a votre arrivee en Thaïlande. www.thailande.free.f...
Jlou · 23 décembre 2014 à 11:52 · 11 participants · 2 202 affichages
Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise Incroyable les 7/7 font leurs affaires, mais les resto ne tournent pas ou presque pas Quoi que dans certains...
RAY51 · 21 décembre 2014 à 19:05 · 11 participants · 12 651 affichages
Nous allons partir à KOH Samui début Janvier 2015 pour 2 mois. Je veux porter mon ordinateur portable nous voyageons avec la british airways ma question: puis-je porter avec moi en bagage cabine mon ordinateur, ou suis -je obligé de le mettre en soute...
Almiguadelou · 16 décembre 2014 à 16:14 · 11 participants · 2 893 affichages
Nous partons a quatre en aout prochain direction New York. Je cherche un hôtel convenable avec petit déjeuner, pratique en terme d'accès au métro, pratique d'accès depuis les aéroports. En fait je me demande vraiment dans quel quartier loger avec un budget...
De retour de trois semaines au Cambodge et bien ''bof bof'' C est un pays qui débute dans le tourisme mais qui a déjà prit le vis et le tournevis des pays hyper touristique. -prix a la tête du client -arnaque en tout genre -impression d être qu'un dollar...
Elhine · 1 décembre 2014 à 19:17 · 16 participants · 4 975 affichages
Message au modérateur: Quelque chose m'a échappé dans la clôture de la discussion sur les intempéries, décidée par le modérateur. Pourquoi clore une discussion parce que vous avez des doutes sur la véracité de quelques propos (pourquoi ne pas supprimer...
Azerty013 · 22 décembre 2014 à 16:35 · 11 participants · 2 463 affichages
Ceux qui vont arriver en thailande auront au sud et frais au nord en mer adaman le temps est mitigé assez couvert et risques de pluies ponctuelles pour le gulf ça risque d'être plus mitigé: www.tmd.go.th/en/ ceux qui peuvent changez de coin... bonnes...
Je me suis offert un petit séjour en octobre dans l'état de Washington. Il a consisté en une large boucle autour de Seatle en commençant par North Cascade, la Methow Valley et la petite ville Western style de Winthrop. Puis passage dan la région de Leavenworth...
Nous rentrons de 2 semaines à Cuba et malgré un assez bon séjour en général je confirme que 24h a la Havane sont bien suffisantes!!! nous etions dans une casa du vieja habana pourtant plébiscitée sur tripadvisor et bien quelle déception, une micro chambre...
Je pars avec mon ami du 2 au 28 novembre à destination du Vietnam.. (et Cambodge, si possible...) Nous sommes en train de définir les étapes du voyage, et je viens solliciter votre aide pour pouvoir établir le meilleur parcours.. On a définit la listes...
Xrainz · 8 octobre 2008 à 3:35 · 11 participants · 9 576 affichages
Je devrais être muté dans les mois qui viennent vers un pays que j'ai fortement demandé: le panama... je n'ai pas peur de l'aventure car je suis déjà allé et rester dans de nombreux pays pdt plusieurs mois, mais là j'aimerais y faire ma carrière et ma...
J'ai regardé un peu les billets, et le minimum que j'ai vu, depuis Paris, c'est environ 1600€ A/R. Est-il possible de trouver moins? Si oui, quelle compagnie, quel moment de l'année? merci pour vos réponses:
Scevemomonat · 13 décembre 2014 à 9:57 · 17 participants · 6 199 affichages
J'ai longtemps hésité à parler de corruption à madagascar, mais ma dernière arrivée à l'aéroport Ivato ma laissé un goût amer, je n'ai jamais rentré dans ce pays sans me faire raquetter dans cet espace: visa=60€ +10€ (raqet) police:prend mon passeport...
La police du tourisme, nouvelle structure mise en place pour sécuriser les touristes après les malheureux évènements de ces dernières années, sera bientôt opérationnelle. Une centaine d’agents de la police du tourisme seront présentés au public lors de...