Je suis en train d'organiser mon auto tour pour avril mai 2015 sur 15 jours/14 nuits dans l'ouest américain 2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans. Vol Marseille-San Francisco/ Las Vegas-Marseille 4020 Euros J1 San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco...
Je vais essayer de monter le Kilimandjaro au mois de janvier, par la voie Machamé J'ai 58 ans, bonne forme physique, je fais du vélo Je voudrais savoir quel genre d'entraînement dois-je faire pour cette ascension? Marcher combien de fois par semaine...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage.. un petit séjour romantique a Manhattan et j'emerais bien en arrivant lui faire un relooking.. cheveux nouvelle coupe..couleur maquillage etc.. a New York mais je ne sais pas trop ou...
Levect · 24 septembre 2014 à 22:11 · 10 participants · 3 109 affichages
Voilà, cela fais maintenant de nombreuses années qu'à chacun de mes voyages je fais appel à ce forum afin d'obtenir des informations sur les destinations qui me plaisent, les bons plans, les incontournables et les meilleurs itinéraires possibles. Après...
OU PUIS JE DORMIR PAS CHER AUX ALENTOURS DE MONUMENT VALLEY EN AVRIL? J'AI REGARDE A KAYENTA OU A MEXICAN HAT MAIS LE MOINS CHER QUE J'AI TROUVE EST 64 DOLLARS HORS TAXE PAR NUIT. JE TROUVE CHER POUR CETTE SAISON. LES AUTRES MOTELS QU'ONT A TROUVE A LAS...
Nanobilou · 1 septembre 2012 à 18:25 · 15 participants · 6 589 affichages
Nous sommes un jeune couple partant dans 1 semaine pour Marrakech et souhaitons nous rendre directement dans le massif du M'Goun afin d'y faire un trek d'environ 7 jours avec notamment pour objectif de faire le sommet... Nous avons des propositions "tout...
Nous planifions notre prochain voyage, à Bali cet été (24 Juillet-16 Aout) et ce sera notre premier voyage avec nos 2 filles qui auront 18 mois et 2 ans et demi (nous avons déjà pas mal voyagé auparavant mais en couple). J'ai une première idée d'itinéraire...
Mayrone · 16 mars 2014 à 13:03 · 10 participants · 1 952 affichages
Nous prévoyons de partir 2 semaines en Islande en juin prochain Nous voulons faire le tour de l ile tout en prévoyant de faire des activités sportives comme du rafting, cheval, plongée, quad... - A votre avis, quand et où peut-on reserver ces excursions...
Balenciaga · 10 janvier 2015 à 17:46 · 12 participants · 2 597 affichages
Quels sont les précautions médicales pour un voyage de 2 mois en Inde? Traitement Paludisme? Vaccins conseillés et à faire? J'ai vu que pour le paludisme il faut un traitement et le consommer tous les jours (avant le départ, pendant le voyage et après...
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année comblée par de beaux voyages. Ma copine et moi serons au Pérou du 19 avril au 09 mai 2015, nous planifions faire le circuit touristique généralement offert par les agences, Lima...
Lepiaf · 30 septembre 2014 à 11:29 · 17 participants · 11 355 affichages
Suite au double meurtre de Koh Tao, les autorités thaïlandaises ont eu une idée, fournir des bracelets d'identification aux touristes. A quand une puce électronique? Voir cet article
Je reviens juste d'un périple nautique dans l'archipel des Mergui, je confirme que c'est un endroit privilégié et pour l'instant complètement protégé. En 6 jours de navigation je n'ai croisé qu'un seul bateau de touristes et vu des dizaines d'iles plus...
Je suis en train de préparer un nouveau tour en Namibie avec de la famille. Je ne suis pas fan d'Etosha, mais comment ne pas les y faire passer pour une première découverte du pays? Alors je me pose des questions... Je sais que si on a une réservation...
J'ai en tête cet itinéraire cet hiver: Montréal-Val-d'Or-Ma... du Nord-Chibougamau-Sag... pourquoi l'hiver? - il n'y a pas d'insectes - j'ai lu que la Route du Nord est en gravelle, et dans mon expérience c'est mieux de rouler sur une couche de neige...
En préparation à un périple prévu en juillet 2013, je souhaiterais obtenir des conseils pour la location d'un véhicule au départ de Johanesburg. Notre circuit reprendra l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana et Zimbabwe. A la lecture des multiples...
Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:30 · 17 participants · 4 719 affichages
Je souhaiterai me rendre aux philippines pour les vacances scolaires d'avril. Ayant trouvé des billets a un super prix, je voudrais savoir si c'est vraiment une bonne offre. Je suis a 1h de tgv de Paris. Merci a tous
J'aimerai savoir comment se passaient les visites du site d'Angkor auparavant. Fallait-il un guide? Le voyage en individuel était-il possible? Comment obtenait-on le visa: par un consulat du Cambodge, à l'arrivée? Est-ce qu'il y avait des endroits déconseillés...
Proghead · 7 avril 2014 à 13:33 · 16 participants · 4 569 affichages
Je planifie mon voyage en Inde pour le mois de Janvier 2015 et je voudrais savoir combien d'argent je devrais avoir (sans compter le prix du billet d'avion). Pour information, je ne cherche pas du tout à vivre dans le luxe, je suis seul, quand je voyage...
Petite réflexion que je me suis fait en lisant un article récemment et sute à une conversation avec deux amis. L'article en question parlait d'André Brugiroux un homme ayant passé une grosse partie de sa vie (50ans) sur les routes et qui à visité tout...
Au niveau frais, le voyage au Vietnam a démarré sur les chapeaux de roues. Nous avions demandé 4 visas multiple entrées pour un mois, soit 4 visas à 65 $. grosse surprise: les douaniers nous ont demandé 4 x 95$ ... Nous avions choisi ACA Voyage suite aux...
Je passerai 8 jours dans le 1er arr. Rue Pernelle A la periode de Nouvel An. Grand-maman et la famille avec bebe de 21 mois, donc beaucoup de promenade en poussette. Quelques conseils pour bons restos à petit budget dans le secteur. Y a t'il des festivités...
Ayasand · 5 juin 2014 à 11:07 · 12 participants · 13 145 affichages
Je suis informée d'une épidémie de chikungunya en Martinique. J'y pars en Février 2015. Je suis un peu inquiète concernant cette épidémie que je ne connais pas. Comment se protéger?? Est elle dangereuse? Merci de vos réponses. Sandrine
En effet une bonne nouvelle cela évitera les déplacements et les longues attentes, à quand la même chose pour le visa thaï pas pour demain je crois. BIRMANIE - Les touristes pourront demander leur visa en ligne à partir du 1er septembre prochain. Cette...
J'ai finalisé mon itinéraire pour mon premier voyage en thailande graace à vos infos sur le forum et je vous en remercie il ne me reste plus qu'une seule interrogation et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les différents sujets. nous arrivons à...
Risb · 15 décembre 2014 à 17:39 · 17 participants · 5 769 affichages
Nous partons bientôt en Asie et je réfléchissais a changer éventuellement de l'argent avant notre départ. Sur Yes change le cours du Bath est de 38.4thb/1€ au jour d’aujourd’hui... a votre avis vaut il mieux attendre d'arriver sur Bkk? merci, boris
Notre petite famille bretonne: 2 adultes + 1 ado de 15 ans Les billets d'avion sont achetés, notre projet de faire le Cambodge est oublié car nous serons 3 semaines sur place On a choisi des dates qui collent avec le budget sur lufthansa voici l'itinéraire:...
Je prendrais bien vos infos ou conseils concernant le trajet lima-pisco-ica-nazca Ou dormir a Pisco, et quelle agence fiable, pas chers pour islas ballestas et reserve national de paracas.Dormir a Ica ou Huacachina? quels bons conseil d'hotel a Ica et...