La police du tourisme, nouvelle structure mise en place pour sécuriser les touristes après les malheureux évènements de ces dernières années, sera bientôt opérationnelle. Une centaine d’agents de la police du tourisme seront présentés au public lors de...
Dans le cadre de mon "mini tour" du Pacifique, je serai en Polynésie Francaise du 01 Aout au 17 Aout 2006. Amateur de plongée (N°1 CMAS), je souhaite profiter de l'occasion pour plonger. Cependant, vu le nombre d'iles visitées et mon budget, je ne pourrai...
Voici donc un petit retour sur ces 5 jours à New York. Rien de bien révolutionnaire à vous faire découvrir, mais peut-être 2-3 petits bons plans sympas et infos à partager. Le vol: J’ai voyagé sur Brussels Airlines. Rien de particulier à signaler, plutôt...
Guatemala29 · 9 décembre 2012 à 16:42 · 12 participants · 10 417 affichages
Il me semble avoir lu dans un post que je n'arrive pas à retrouver (ce n'était pas le sujet principal) que les retraits DAB étaient limités à 2 millions de Dongs, soit 74 euros si je m'en réfère à www.xe.com/... Ai je rêvé (comme je l'espère) ou est-ce...
Cocodeco · 10 août 2014 à 14:37 · 13 participants · 4 860 affichages
Je pars en thailande en novembre (j'ai seulement mes vols secs) et je suis un peu perdue en regardant les guides:trop de choses à voir, quels sites? plages, villes? faut-il privilégier? on part 3 semaines et je voudrais rayonner autour de Bangkok puis...
Amelanson · 30 juillet 2007 à 19:02 · 17 participants · 15 240 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont au courant du système d'éducation au Panama. Nous désirons s'y installer avec nos 3 enfants d'ici 1 an et demi et nous en sommes à s'informer sur l'école. Merci beaucoup pour les réponse.
Kams167 · 21 mai 2014 à 11:38 · 14 participants · 4 027 affichages
Ma sœur et moi avons le projet de faire une tour du monde en vélo. Nous pensons pouvoir le réaliser en 5 ans (avec certaines portions du trajet en train ou bus car nous ne voulons pas nous presser mais profiter un max des endroits ou nous seront) Nous...
Je songe à partir au Cameroun pendant deux semaines début octobre, je n'ai pas encore fait la demande de visa ni réservé un billet d'avion, et je souhaiterais savoir si c'est une bonne période (le climat notamment). J'ai aussi jeté un coup d'œil sur les...
MMartintin · 2 juillet 2013 à 16:23 · 10 participants · 4 539 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un second voyage en Amérique du sud, que j'aimerais cette fois effectuer à cheval. L'itinéraire, le budget et le temps de voyage ne sont pas vraiment mes préoccupations principales. En fait je me suis déjà baladé...
Jthouilliez · 6 novembre 2014 à 18:11 · 10 participants · 2 966 affichages
Nous partons en avril prochain pour Los Angeles. Nous avons pris nos billets d'avion sur le site Go Voyage, voulant être trop précis nous avons pour le nom de mon épouse écrit en majuscule le nom de jeune fille et le nom d'épouse séparés comme sur le...
Revenant d'un périple aller retour au Sénégal et ayant eu des difficultés à trouver des hébergements correct en Mauritanie, je pose la question suivante. Avez vous de bonnes adresses d’hébergement en hôtel ou auberge (voir autre solution) d'un prix et...
Toujours l'éternelle question, je sais!, mais ça m'angoisse donc Pour celles qui sont parties récemment au usa en tant que femme mariée, avec quels noms avez vous réserve votre billet d'avion principalement airfrance et british airways et rempli votre...
A toutes fins utiles un reportage, en partie visionné dimanche, passe à la TV mercredi 24/09 à 4h55 sur France 2 Grandeurs Nature: Eden au coeur du désert rouge! Bon visionnage Louison
Je souhaite importer des mèches de cheveux indiens. Je compte me rendre moi même à Chennai au mois de septembre et j'aimerais bien avoir un contact sur place pour m'aider dans mes démarches. Merci pour votre aide. Taloua.
Après avoir publié quelques photos, je me lance, et je fais mon tout premier carnet de voyage. C'était lors de notre tout premier voyage (avec ma chérie) en Novembre 2012 à Portland dans l'Oregon. Nous sommes partis chez un couple d'Américains avec nous...
Kenzolilou · 9 novembre 2014 à 0:21 · 13 participants · 16 910 affichages
Ma fille de 14 ans à la nationalité américaine car née aux us et la nationalité française car née de parents français. Risque t elle de perdre sa nationalite americaine si elle ne renouvelle pas son passeport américain avant sa majorité? Et pourra t elle...
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 268 affichages
ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...
PatrickLM · 22 juin 2013 à 13:06 · 13 participants · 7 746 affichages
Je voudrais témoigner de ma mauvaise expérience récente avec Opodo. J'ai réservé il y a trois mois un billet d'avion aller-retour Paris-Santiago sur le site Internet d'Opodo. Au bout de quelques jours, j'ai reçu la facture, puis les billets électroniques...
Hiriart8 · 2 avril 2013 à 19:01 · 20 participants · 16 116 affichages
Nous partons fin aout direction la Thailande en famille avec un boxer aménagé et une caravane Eriba (je sais, cela est un peu dingue vue l'état des routes à partir du Pakistan et de la conduite aparement très difficile en INDE.)Nous avons opté pour ça...
Justlovelife · 4 décembre 2014 à 16:26 · 11 participants · 2 455 affichages
Et une fois de plus je viens vers vous, les internautes voyageurs afin cette fois de m'aider a me décider pour mon voyage de cet été. Amérique du Sud VS Asie! Mon projet initial était Bolivie et Nord de l Argentine sur 7 semaines. Mais en voyant le prix...
Petitpalais · 9 décembre 2014 à 9:32 · 14 participants · 1 980 affichages
Alors voilà: vacances prévues au Laos fin janvier oui mais; il y a 2 nuits, je rêve que je rate mon avion à l'aller et cette nuit que mon avion n’atterrit pas au bon endroit et je rate mon train de retour mon voyage serait-il déjà compromis avant même...
Quentin40 · 1 décembre 2014 à 19:07 · 10 participants · 2 942 affichages
Je suis sur le site que depuis hier et je trouve qu'il y a de bonnes idées un peu partout. Malheureusement, je n'ai pas trouver beaucoup de conseils pour voyager à petits prix!! Je suis un étudiant qui entre dans le monde du travail (job saisonnier) qui...
Je voudrais acheter des tickets front Of Line pour universal studio. Sur le site ils ont tous une durée de validité jusque avril. Or j y vais en août. Comment faire pour les acheter? Sinon avec 2 adultes et 3 enfants, est il possible de tout faire en...
Après quelques recherches sur le forum concernant ce sujet je suis souvent tombée sur des personnes déconseillant la randonnée avec nos compagnons à quatre pates... J'ai donc envie de lancer une sorte de sondage sur les personnes ayant fait une experience...
Foloppe · 1 octobre 2014 à 14:40 · 10 participants · 1 682 affichages
J'ecri sur le forum pour un renseignement, je pars faire noel au canada dans ma famille, alors j'ai pris mon billet d 'avion a l avance. j'ai reserve mon billet le 8 septembre 14 a 805€, je retourne sur le site AIR FRANCE le 28 septembre et la le billet...
ColinGat · 7 juin 2014 à 18:56 · 14 participants · 6 647 affichages
Visiblement, tous les posts à ce sujet datent d'un an et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Comment peut-on réserver un billet de train de France maintenant puisque visiblement, les sites internets sont fermés aux réservations. Mon problème est...
à partir de lundi soir, pendant 5 jours, à 19h, cinq films sur les couleurs du Maroc (ocre, blanc, vert, rouge et bleu).. on a fait le fixage du rouge:) Ocre: www.arte.tv/guide/... Blanc: www.arte.tv/guide/... Vert: www.arte.tv/guide/... Rouge: www.arte.tv/guide/...