Jutzu971 · 16 mars 2013 à 6:39 · 10 participants · 4 537 affichages
Comme bcp de monde j'aimerai assister à cette fameuse coupe du monde au brésil et si possible assister à une finale:) Je cherche un pack tt compris (vol+hotel+billet) J'aimerai savoir si certain d'être vous on déjà réserver, ou qui connait des agences...
LordAnonymo · 10 novembre 2008 à 18:36 · 40 participants · 36 973 affichages
J'ai quasiment 30 ans, une petite famille avec 2 enfants (actuellement 3 ans et 6 mois) et je projette de faire un tour du monde en quelques années. Quand je dis "tour du monde", je m'intéresse surtout à l'Afrique, le Proche Orient et si possible l'Asie...
Nous voilà rentrés depuis plus de 3 mois déjà et après bien des hésitations sur l'intérêt de mon récit, le tri des photos, je me lance. Après tout, si personne ne le lit, peu importe. Mais à cette époque l'an dernier, j'étais en pleine préparation de...
Papagallo · 4 janvier 2014 à 17:53 · 10 participants · 3 583 affichages
Je galère concernant cette formalité pour obtenir ce fameux visa biométriqe. Je voudrais me faire un parcours libre expl. casamance, st-louis etc.. avec mon sac à dos comme j'ai toujours l'habitude de le faire! Donc, avec éventuellement, une résa. pour...
Act · 10 juin 2005 à 16:12 · 51 participants · 27 109 affichages
Hummm... cela évoque probablement une réflexion que vous avez déjà eu. Eh bien, oui, si vous aviez seulement 6 mois à vivre (et que vous pourriez voyager, bien entendu) à quel endroit iriez vous ou retourneriez vous, et pourquoi?
J'ai remis à jour la liste des livres que j'ai lus et appréciés avec un petit commentaire sur chacun: planete-montagne.fr/... Toutes les suggestions sont bienvenues. Pierre
Barou · 17 août 2014 à 15:36 · 11 participants · 3 443 affichages
Voila, tout est dans le titre ;) Pour ceux qui sont en région parisienne, je serais intéressé pour en parler autour d'un verre. Sinon, quelques infos générales par mail seraient un bon début. Merci Alex
Tao84 · 23 juillet 2010 à 13:39 · 10 participants · 7 378 affichages
Je pense depuis 2 ans à faire un Tour du monde de 18 mois. Ce dernier ne sera malheureusement pas possible sans la contribution de sponsors. Auriez-vous par hasard des exemples de dossier de sponsoring pour un tour du monde spécifiquement? Ou alors des...
Nous préparons un voyage en famille avec un cc vers l'asie du SE. Une solution consiste à passer par la russie et de traverser la Mongolie, pr rejoindre la chine et le Laos, en cc.D'apres les sites de voyageurs cela semble impossible de traverser le desert...
Salmon · 18 novembre 2009 à 14:11 · 20 participants · 8 690 affichages
Je viens de m'installer au Maroc en tant que retraite si je peux renseigner des personnes ayant se projet je me ferais un plaiisr de leur faire partager mon experience A BIENTOT
Nous sommes un couple de Français vivants en Australie et avons pour projet de partir 15 jours en décembre au Phillipines, et avons un budget serré, nous ne recherchons pas de vacances de luxe. Nous avons entendus parler de croisières entre El Nido et...
Voilà j'ai une petite question: est-il possible de vivre avec 26000 baht par mois à Chiang Mai pour une personne seule (loyer, nourriture, sorties et autres...). En effet, je vis actuellement en France et suis assistante de direction où je perçois environ...
Sidecar · 14 mars 2014 à 15:58 · 13 participants · 4 100 affichages
Seulement 10 % des Français expatriés déclarent posséder une protection sociale complète et 15 % ne disposent d'aucune couverture sociale, selon une étude menée par l'institut CSA pour le compte du groupe de prévoyance Humanis et lepetitjournal.com, site...
Keussef · 15 juillet 2013 à 15:21 · 10 participants · 9 333 affichages
Etant donner que le terme "touristique" semble très relatif, j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui ont déjà voyagé, au sujet de la fréquentation de ce pays. Ainsi que les endroits à fuir quand on est allergique aux touristes (ce qui est paradoxale, vu...
Nous sommes en train de monter un voyage sur Madagascar, et après la descente de la Tsiribine, les Tsingy, le retour par Morondava et l'allée des baobabs, on nous suggère un arrêt à Belo sur Mer de trois jours? cela vaut il vraiment le coup? qu'y fait...
Wheeltravel · 22 février 2014 à 22:45 · 11 participants · 6 379 affichages
Compte faire un voyage en velo a travers l'Asie, je compte passer par le Kirgizstan pour rejoindre la chine, je souhaite faire mon visa a Bishkek sa sera l'occasion de faire une petite boucle a velo histoire de decouvrir le pays. Je voudrait savoir si...
Ceci est un message pour ne pas vous faire avoir au port de Bangsal à Lombok, point de départ pour les Iles Gili. Pour prendre le bateau public (il y en a de très nombreux, réguliers, mais ils s'arrêtent assez tôt (vers 16h/16h30)), ne vous arrêtez pas...
Zano2 · 8 juillet 2014 à 15:52 · 15 participants · 6 028 affichages
Arnaque à la bague ; aller sur le net et vous verrez le mode opératoire.je ne connaissais pas mais une " brave dame" a essayé sur moi. (pas de chance pour elle je n'ai pas voulu la prendre).mais sur le moment j'ai continué à manger mon sandwich et c'est...
J'ai écrit récemment un sujet sur le Sri Lanka pour clamer notre déception totale de ce pays, où les hommes ont un problème avec les femmes car ils n'hésitent pas à la mater en votre présence de la tête au pied, de lui sourire, de la siffler, de faire...
Albalb · 27 février 2012 à 8:03 · 11 participants · 5 936 affichages
Cleartip me signale que je dois obligatoirement être inscrit sur IRCTC pour reserver des billets de train. D'accord, mais IRCTC me demande un numéro de téléphone indien. Or, en consultant le forum je n'ai pas encore trouvé de solution pour contourner...
Momo90 · 18 août 2014 à 16:47 · 10 participants · 4 137 affichages
Je cherche quelqun qui a pris l'avion a Bale en direction de TELL-AVIV (Israel), je voudrais savoir si il ou elle a pu s'enregistrer et imprimer sa carte d'embarquement par internet la question fut posée a l'aeroport, qui dit NON, uniquement aux guichets...
JohnBill · 27 août 2014 à 16:27 · 16 participants · 4 695 affichages
Suite à un mouvement de grève (voir article en lien) le personnel d'Air Madagascar ne s'occupe plus que de ses vols!! Hier soir un vol Air France venant de France a été dérouté sur la Réunion. Ce matin un vol Air Austral venant de la Réunion a été refoulé...
J'ai cru comprendre aux infos de 13 heures en France que le train Bangkok / Chiang Mai avait déraillé. Mais ça a été dit tellement vite... comme une anecdote. Qui peut confirmer? Grave ou pas? Grosses perturbations? Les causes? Merci.
J'ai participé cet été à une randonnée de 3 semaines qui était ma première rando et qui a confirmé ce que je "craignais" depuis mon adolescence je suis accro:) J'ai donc tout naturellement après ma rentrée après m'être dit bon je vais où maintenant, abordé...
Zoom92100 · 3 septembre 2014 à 0:45 · 10 participants · 2 813 affichages
Nous partons aux USA dans deux semaines avec la compagnie United Airlines. Voici notre plan de vol. Aller Vol Régulier (Durée voyage: 15h50 escales comprises) Départ: Paris Lundi 15 Septembre 2014 - 11:15 United Airlines UA 986 09h25 Eco Escale: Chicago...
Je suis professeure de français sur l'île d'Esperitu Santo, Vanuatu. Pour travailler ici il faut être investisseur, car il est très dur de trouver du travail, les métiers sont protégés pour la plupart depuis l'indépendance. Mais nous avons une Alliance...
Laplanche · 24 octobre 2010 à 14:37 · 28 participants · 16 504 affichages
On connait déja le co voiturage, mais pourquoi pas le PARRAINAGE. En 2007 sur ce forum j'ai rencontré "NOSSAMEL" un couple de camping-caristes de ma région qui m'ont accompagné pour la première fois au MAROC. Cela a été un vrai bonheur pour effectuer...
J'ai déjà été à plusieurs reprises en Thaïlande et, je connais déjà certaines îles. Pour mon voyage prévu en mars-avril, j'aimerais séjourner 4 jours à Ban Krut, histoire de glander, me reposer et me baigner. 5 heures de train depuis Bangkok me semble...
Quelqu'un pourrait-il mettre un nom sur ce serpent sur lequel j'ai bien failli mettre le pied? C'était sur le coup de midi le long d'une piste qui conduit à un petit village khamu dans les environs de Muang La (Nord Laos) en mars 2012. Il est resté immobile...
Nous partons avec une amie le 15 SEPTEMBRE en thailande pour deux mois puis 3 semaines en malaisie; notre budget à deux est environs de 8500euros (billets d avion payés), nous partons en mode sac a dos, comptons dormir la plupart du temps en guest houses...