Je retente ma chance avec une nouvelle discussion, car les autres ne m'ont mené à rien..: (Alors, je cherche un job, un stage, une mission humanitaire, ou n'importe quoi d'autre, n'importe quelle façon de pouvoir partir aux USA, ou en Australie, j'ai...
Nous partons en vacances avec nos enfants de 3 et 5 ans à Hyères au camping "les palmiers". Je voudrais savoir si quelqu'un connait, ce qu'il y a à voir aux alentours, le camping en lui même, s'il est bien... D'aprés la brochure, oui, la piscine...
Oldscool · 12 septembre 2014 à 9:55 · 10 participants · 18 324 affichages
Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de Qatar Airways? Hier j'ai fait une simulation pour acheter les billets (Bruxelles Doha Bangkok) directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siège. Si...
Ca y est, je me lance... Après avoir reçu tant de conseils sur ce site, il me semble évident que je dois partager avec vous le feed-back de mes 21 jours dans le "Wild, wild west"! Aucun suspens cependant: je peux déjà vous dire que c'était Ma-gni-fi-que!!...
Voilà déjà presque 3 mois que je suis revenu de mon voyage aux Etat-Unis, le temps passe vite et je suis retombée dans le train train quotidien maison travail enfant mari ménage... Je profite de ma pause dejeuner pour commencé mon petit carnet de voyage...
J'arrive tout juste de Mada et j'aimerai faire partager mon expérience. Je tiens à vous dire que nous voyageons exclusivement depuis des années sac au dos et transports locaux. Nos derniers voyages étaient l'Inde, le Vietnam et le Laos respectivement...
Atila · 14 décembre 2013 à 16:23 · 11 participants · 3 507 affichages
Certains veulent interagir avec les animaux, d'autres avec les extraterrestres... Plus sobres, quelques Vfistes se contentent de leurs semblables. Je voudrais bien comprendre ce qui se cache là dessous. Je vous remercie d'avance pour votre amicale participation...
Nous voulons faire un tour de l'Amerique du Nord et Centrale de juin 10 à juin 11 avec 2 enfants (3ans et 1 an). Nous voulons acheter aux USA un RV de class C avec une capucine pour les parents et notre reve serait de trouver des lits superposes a l arriere...
Hi! Je n’aurai pas le temps de faire un carnet de notre dernier séjour à Moab, du 19 au 28/10/2013, mais ne peut résister au plaisir de partager un compte rendu synthétique avec vous. Après tout ce n’est que justice car sans tous les conseils collectés...
Alye · 26 juin 2012 à 10:39 · 16 participants · 7 797 affichages
Est ce que quelqu'un à un souci pour reserver sur cleartrip en ce moment? (sans parler de l'inscription sur irctc et le code otp mobile etc... Cette partie est OK pour moi, inscrition et validation des comptes ok...) Mon probléme est qu'aprés avoir...
Lolaumes · 17 mars 2010 à 12:32 · 13 participants · 5 874 affichages
Est-il difficile pour une thaïlandaise marié à un farang en Thaïlande (et mariage retranscrit pour la France) d'obtenir un visa pour vivre en France? Merci.
Comme le titre l'indique, je projette l'été prochain (vacances scolaires obligent) de partir en Floride, plus particulièrement à Sarasota. Ayant de la famille là-bas, j'espère pouvoir y rester environ 5-6 semaines. Les Etats-Unis sont pour moi une destination...
Lucno · 19 mai 2014 à 9:03 · 21 participants · 4 251 affichages
Sur le plan physique et mental. Je parle d'une randonnée d'une semaine environ. (option camping) Vous êtes vous préparé? Comment cela s'est il passé? Je pourrais vous parler de ma préparation et de mes doutes en attendant je vous laisse me donner vos...
Je ne sais pas si on en a déjà discuté ici, je n'ai rien retrouvé. Je viens de trouver ça sur 4x4 za comunity: www.4x4community.co... www.4x4community.co... Il semble qu'il y ait des restrictions de circulation pour les self drivers à Chobe le long...
Kyokun · 18 septembre 2014 à 13:38 · 12 participants · 4 025 affichages
Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu...
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme Voila je serais a Koh phangan en Mars 2014, je souhaiterais trouver le moyen le plus rapide de partir de koh Phangan pour surat thani car je souhaite prendre l'avion avec airasia de surat thani a bangkok...
Je souhaite partager avec vous mon retour d'expérience suite à 2 semaines de voyage en Russie: une très belle aventure, des belles expériences et une immersion sans commune mesure! Je suis parti fin avril, avec un ami aussi baroudeur que moi, en ayant...
Cambrousse · 7 avril 2014 à 14:15 · 14 participants · 5 470 affichages
Retraites minus, petits salaires, étudiants, on peut avoir des mini-revenus, et avoir dans sa tête de grands projets. Il est parfois impossible d'épargner pour ces projets et la perspective de la tente plantée dans le jardin de tante Germaine n'est pas...
Mon message s'adresse plus particulièrement aux Belges inscrits sur Voyage Forum. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commis l'erreur de réserver un vol vers Israël via Opodo. Au vu des événements de ces dernières semaines, j'ai décidé de l'annuler. A ma...
PepperPotts · 17 septembre 2014 à 12:32 · 11 participants · 2 305 affichages
J'ai réservé lundi un vol lux lhr sfo et Lax lhr lux sur aa directement pour 597€ par personne pour avril 2015. Aujourd'hui je regarde car j'ai vu que l'a380 sera affrété par ba et je me dis que les prix vont monter. Et là surprise! Ils sont passés à...
C'est pas dans mes habitudes de faire ça mais je pense faire la surprise à mon amoueuse de l'amener à Marrakech en mode tout compris. D'habitude, on voyage avec le sac à dos, mais là j'ai envie de changer un peu!:) Bien sur j'ai parcouru les sites comme...
Je pars en juin dans le Kérala afin de découvrir les bienfaits d'une cure en médecine ayurvédique durant 15 jours et aussi pour explorer les backwaters quelques jours. Si vous pouvez m'offrir des commentaires, adresses ou conseils, sur l'un ou l'autre...
Bubles83 · 30 novembre 2013 à 10:30 · 14 participants · 7 784 affichages
Nous partons en mai de Suisse en camping car pour un tour du monde avec nos trois enfants. Nous prévoyons de partir à l'est et de traverser la Chine en septembre 2014, depuis la Mongolie jusqu'au Laos. Probablement en évitant le Tibet et ses cols. Nous...
Chouchen49 · 13 septembre 2014 à 22:27 · 13 participants · 6 379 affichages
Aujourd'hui midi, on s'est fait contrôler par des gendarmes à l'entrée de la ville d'Essaouira, pour défaut de contrôle technique de 8 jours et je pense que ma tête de français en aie pour quelque chose, MONSIEUR le gendarme a décidé d'immobiliser la...
Elcharly · 7 février 2014 à 23:51 · 11 participants · 6 332 affichages
Je me présente je suis jeune, rêveur et j'adore la nature. Je voudrais partir 1 mois au Nord-Ouest du canada, mon périple commencerait à Whitehorse dans le yukon pour poursuivre jusqu'à Fairbanks et rallier le "magic bus", et ensuite faire le retour de...
Manmansh · 1 septembre 2014 à 13:05 · 15 participants · 3 776 affichages
Suis en partance pour mon premier grand voyage à destination de notre grande mama Africa =) Je pars avec une amie dans environ 1mois et demi, et nous souhaitons avoir tous types de renseignements qui pourraient nous être utile.. Nous partons d'Avignon...
Manou14 · 1 octobre 2013 à 16:15 · 14 participants · 12 212 affichages
Je débute une nouvelle discussion pour ce sujet déjà évoqué maintes fois car même en"fouillant" sur le forum je n'ai trouvé aucune info récente qui réponde à ma demande. Nous serons à Bali à partir du 17 juillet et je recherche un guide-chauffeur ou une...
Je part pour un voyage de 10 jours à Paris avec quatre couples dont l'âge des participants se situe entre 55 et 65 ans. Nous serons à Paris entre le 25 septembre et le 4 octobre prochain. Pour moi ce sera mon troisième séjour à Paris, tandis que les autre...
Daly1980 · 16 septembre 2014 à 11:22 · 10 participants · 4 007 affichages
Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se...