Anne92 · 24 octobre 2008 à 11:51 · 15 participants · 22 448 affichages
Il y a déjà quelques post d'ouverts sur le sujet, mais j'ai l'idée d'ouvrir cette conversation pour réunir toutes les personnes qui souhaitent apprendre l'Indonésien, celles qui le parlent déjà, celles qui débutent ou la communauté indonésienne du forum...
Eliegirl21 · 26 mars 2014 à 17:25 · 10 participants · 1 798 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour mon itinéraire! Je pense qu'il est bien, mais peut-être un peu lourd. Je me demande si cela est réaliste et si on ne va pas trop courir! J'atterris à Malaga le 25 mai et repars le 23 juin! Nous avons l'intention de...
Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi...
Mon interrogation concerne la monument valley je compte louer louer un SUV pour pour mon voyage quels conseils ou attentions particulières pour la valley drive? merci
Lorenzoboy · 7 octobre 2013 à 19:28 · 10 participants · 5 346 affichages
Permettez-moi premièrement une pensée à tous ceux qui sont présentement en voyage aux États-Unis et qui sont aux prises avec le damné «shutdown». Quelle tristesse que de préparer un voyage, de l'anticiper et de se retrouver ainsi le bec à l'eau à conconter...
Je viens de découvrir les prix spécial "vazaha" de Cap Sainte-Marie, un peu étonné.. C'est systématique (et donc si on a pas payé le prix vazaha, même si on a un billet, on monte pas?) ou c'est seulement à la gueule du client au moment de la resa??
Après avoir livré sur ce forum mon carnet d’un stage infirmier au Cambodge, je récidive pour partager avec vous mes notes prises sur le GR20, ce sentier qui coupe la Corse d’un trait de crayon et qui s’est acquis la réputation d’une des randonnées les...
J’envisage en Avril/Mai 2014 sur 15/20 jrs de parcourir le Sud du Maroc. Bateau Sète/Nador descente jusqu’à Merzouga par les pistes du Rekkam Merzouga/Mhamid/Foum Zguid petit détour par Aguinan, Tata, Assa, Tan-Tan Remontée par plage blanche, Tiznit...
Lecteur assidu du forum qui s'est avéré une aide précieuse lors de la préparation de ce voyage, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de livrer à mon tour mon expérience et mes impressions. Au retour d'un stage infirmier dans un hôpital de Phnom...
De retour... Très vilaine histoire chez Hertz Houston Véhicule loué chez hertz.fr, un Suburban, 1400€ pour 3 semaines quand même... A la signature du contrat, on essaye déjà de me refourguer une option GPS déjà incluse dans la voiture Je précise également...
Chuquimaa · 3 mars 2010 à 12:09 · 21 participants · 18 465 affichages
Ayant déménagé, j'ai la possibilité de faire renouveler mon passeport gratuitement (?) et en plus il sera biométrique! MAIS... ai-je le droit pour si peut et surtout pourrais je toujours conserver mon ancien passeport? Merci!!
Barrère · 10 avril 2012 à 21:12 · 11 participants · 8 206 affichages
Question pour des des cyclocampeurs un peu plus dégourdis que moi: je dispose d'un chargeur E-Werk et d'un GPS Garmin Oregon 450 T. Comment puis-je recharger mon GPS alimenté par des piles accus? J'en entends déjà quelques-uns qui vont se moquer de mon...
Liwalpa · 3 mars 2014 à 17:29 · 11 participants · 4 143 affichages
Dans le cadre de mon travail je dois me rendre en pologne qques jour, dans un salon, je voudrais savoir que dois je faire pour l'achat de mes articles, est ce l'euro? quel est le change, les hotel sont ils cher? merci pour vos reponses, car suis un peu...
VoyageForum · 9 avril 2014 à 17:34 · 12 participants · 5 740 affichages
Depuis le 1er janvier 2014, la CNI a vu sa validité passer de 10 à 15 ans avec prolongation automatique pour ceux dont la pièce arrivait à échéance. Or, il s'avère que cette mesure n'a pas été vraiment intégrée par les autorités de certains pays (notamment...
Un petit compte rendu, pour info, de mon dernier vol avec Air France dimanche dernier, 6 avril 2014, entre Paris Dubai Paris. un vieux 777 pas très confortable, le même à l'aller et au retour les sièges préalablement choisis dans l'avion non respectés...
Ayako · 16 novembre 2005 à 21:34 · 11 participants · 11 981 affichages
J'ai lu plusieurs messages sur le forum avec cette question (peut-on partir vivre en guyane sans trop reflechir...).certai... choses sont genantes: le niveau de vie, insecurité, marché de l'emploi qui semble sinistré (je pars avec une fonctionnaire en...
Gfm · 7 janvier 2014 à 13:26 · 10 participants · 2 192 affichages
Nous partons pour 3 semaines au vietnam et j'ai une hésitation sur le centre je me demande si nous devons rester 5 jours sur HOI NAN et profiter pleinement de la région ou scinder ces 5 jours en 3 jours sur HOI NAN une journée de trajet en taxi par le...
Moi et mon mari qui sommes retraités recherchons soit un petit logement meublé ou un loft a louer pour 3 mois durant l'hiver a Ouarzazate a un prix raisonnable. Mais j'ai beau chercher et lire sur le forum on ne mentionne pas grand chose de ce coté la...
Hé Oui! Me revlà encore avec mes inlassables rencontres animalières (les blazés... S'abstenir!) Il parait qu’il faut soigner le mal, par le mal... Alors pour protéger encore un peu cette bulle d’oxygène voyageuse récente... Quoi de mieux que de s’y replonger...
Kkay · 30 avril 2012 à 18:02 · 13 participants · 3 148 affichages
Nous sommes de plus en plus intéressés par une visite de la France et avec le temps nous aimerions la couvrir au complet. Cependant puisqu'il faut bien commencer par quelque part quelle partie de la France serait-il le plus agréable à visiter en 2 mois...
Fzoo · 8 octobre 2010 à 23:04 · 11 participants · 11 178 affichages
De retour d'un autre magnifique voyage en Gaule et en Hispanie, me revoilà avec une autre petite arnaque qui s'est déroulé le 23 septembre dernier sur la Place du Village, boulevard de la Côte Vermeille à Le Barcarès... Il est près de midi trente par...
Etant de passage 2 nuits sur le Strip dans un mois, on regarde actuellement les spectacles du Cirque du Soleil. On voulait voir O mais pas de bol, les dates ne collent pas Donc on va peut-être se rabattre sur Ka. Est-ce une bonne idée? La seule possibilité...
L'objectif de ce message est de rassembler dans un lieu unique tous les renseignement que j'ai pu glaner sur les marchés dans cette région.Ce message est une collection de "copier coller" d'autres auteurs sur ce forum. Malheureusement je n'ai pas conservé...
Djulian · 30 janvier 2014 à 15:00 · 13 participants · 3 855 affichages
Je lis sur le forum que lorsque on entre aux Philippines on doit avoir son billet retour et qu'il est demandé à la douane (obligatoire pour entrer) Pouvez vous me dire si avec juste un billet aller on peut entrer ds ce pays? Et comment faire pour prolonger...
Jacs83 · 20 mars 2014 à 11:16 · 30 participants · 9 210 affichages
Je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france...
Je suis en train de saliver devant les multiples randos de cette route. J'envisage de l'emprunter dans le sens Bryce - Page (si le temps le permet...) l'été prochain en juillet et j'ai bien du mal à choisir tellement tout à l'air beau. J'ai repéré: Round...