Je reçois à l'instant un mail d'un ami, accompagné d'une vidéo, qui montre des bisons quittant le parc en courant sur la route (quelques dizaines de bisons) Le texte - alarmiste - suggère que les bisons quitteraient Yellowstone avant une éruption majeure...
Je part a Las Vegas dans 15 jours ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change...
Je quitte l'Europe pour la première fois de ma vie dans un mois. Nous rejoignons le Maroc par le train et le ferry. Notre destination est Kenitra au nord du maroc. J'ai quelques questions, si certains d'entre-vous ont les réponses... ça serait super...
Mon mari et moi envisageons de nous rendre au Maroc à Agadir pour nos vacances. Que pouvons-nous visiter sur place? Est-ce intéressant? D'autres villes sont-elles plus intéressantes? merci pour vos réponse. sophy
Voiçi un "vieux" carnet de voyage illustrant notre séjour en Islande du 13 aout au 4 septembre 2010. Compte tenu de la météo aléatoire du pays, nous n'étions pas très chauds pour planter/démonter la tente sous la flotte, et un parcours rigide avec nuits...
Chibani31 · 1 mars 2014 à 23:09 · 20 participants · 4 050 affichages
J'ai achèté un vol Toulouse-Mexico AR avec American Airlines comme transporteur principal: Tlse-madrid-dallas-m... et mexico-miami-londres... A Toulouse, on nous donne seulement la carte d'embarquement du 1er vol (sur une Cie espagnole) et on me prévient...
Dorian88 · 5 mai 2013 à 2:46 · 11 participants · 5 299 affichages
J'ai prévu de me rendre au Québec en juillet avec la compagnie Air Transat. J'ai réservé mes billets sur le site de Lasminute. Je viens de réaliser qu'il existe un programme Secure Flight pour les vols qui survolent les Etats-Unis (ce qui doit être le...
Jean28 · 9 janvier 2007 à 9:26 · 11 participants · 11 066 affichages
Je me rends au Caire très prochainement (vol Paris-Le Caire avec KLM) et je voudrais aller à Louxor pendant mon séjour mais ma seule solution pour m'y rendre en avion est de prendre Egyptair depuis le Caire, ma question est la suivante:Me conseillez-vous...
Avec ses chutes d'eau puissantes, ses hautes terres dénudées, ses vastes glaciers, ses volcans imprévisibles, ses sources chaudes et ses fjords profonds, l'Islande allait immanquablement susciter notre intérêt. Voici le récit de 28 jours au pays de glace...
Voici mon projet de voyage pour le mois de décembre, je me rend compte qu'il y a beaucoup de transport et j'ai bien peur que ce voyage m'épuise. Mon soucis est que je ne veux rien manquer de ce que j'ai prévu Aux personnes qui connaissent le pays, pensez...
Alors petite surprise de dernière minute, un de nos vols avec vietnam Airlines a été modifié, pas de possibilité de changer (les vols sont tous pleins), donc au lieu d'arriver au petit matin à Hue et de profiter de la journée, on arrivera à 13h30 à l'aéroport...
Nous souhaitons partir en Floride (Orlando) aux vacances de Pâques du 20 au 27 avril (dates non flexibles malheureusement) à 4 (2 adultes, une ado de 13 ans et un enfant de 9 ans) et j'aurais aimé savoir à quel moment il convenait d'acheter les billets...
Lesveuziens · 5 janvier 2014 à 16:34 · 13 participants · 11 044 affichages
Nous partons à la fin du mois en direction du Portugal. Nous aimerions juste savoir comment ça se passe pour les bouteilles de gaz? Sont-elles comme les nôtres? Sinon vivement la fin du mois! Bon voyage à tous, et merci de votre réponse. Et peut-être...
Cuzza · 17 janvier 2010 à 11:56 · 12 participants · 23 769 affichages
Je vais partir en NC du 25 juillet au 24 aout 2010 et je prévois qqls jours pour le Vanuatu, si ce n'est pas trop onéreux... Ma première question concerne donc le budget: à combien pensez-vous que reviennent 5 ou 6 jours là bas? (vols intérieurs/hôtels...
Bibouns51 · 12 juillet 2011 à 21:03 · 28 participants · 12 339 affichages
Je suis friand et amateur de textes de voyageurs, écrits avec passion ou avec humour... J'adore qu'un texte me transporte en voyage lorsque je n'y suis pas... Moi-même, je raconte mes voyages sur VF ou sur mon blog... Quels sont ceux qui vous on le plus...
Sali69100 · 5 février 2014 à 14:32 · 10 participants · 3 217 affichages
Je vais au sénégal par la route fin février, quel est l'état de la route pour passer par diama à la place de rosso avec un fourgon. merci de votre aide Mariama
Des photos ou vidéos originales pour le jour de l'an Thaïlandais? C'est ici Une heureuse initiative de l'ambassade US et de son equipe: Sook Gun Ter Rao, une chanson populaire des années 1940 youtu.be/fuc8Bt8hGu4
je vais à Paris au mois de Mai et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport à prendre pour quitter l'aéroport et rejoindre les Invalides?? j'ai regardé tout cela, RER, Bus, Car Air-France, taxi etc mais on dirait que je ne sais plus...
** TROUVER UN BOULOT A LONDRES – LES CONSEILS DE L’ONCLE VLAD ** / (Février 2006) Bonjour à tous, Envie d’aventure, de changement, pas de perspective de boulot ou de carrière en France (ou ailleurs), envie d’améliorer votre anglais? Bref vous avez décidé...
Ellacidule · 29 mars 2012 à 18:09 · 21 participants · 12 183 affichages
La question a déjà été posée, mais cela date de 2007 et les réponses ont donc sans doute évoluer: quel PC portable dois-je emporter avec moi en tour du monde (enfin pas tout à fait: je me limite à l'Asie et l'Amérique du Sud pour 8 mois). Pour quel usage...
Je penses visiter (seul) les Iles de JAVA et BALI, du 15 juin au 14 juillet 12. j'ai fait diverses recherches, mais bcp d'infos dâtent pas mal!!; aussi aimerais-je savoir:... 1°) si l'on peut tjrs avoir son visa de 30 jours en arrivant (à 15 h.30') à...
Je part en Août pour un 1 an dans une famille d'accueille au USA, en Virginie dans un petite ville près de Norfolk. C'est une famille composé de deux parents d'une quarantaine d'année, deux filles de 20 et 21 ans et un garçon de 15 ans. Et bien-sûr pour...
Je suis sûre que vous avez de superbes photos de coucher de soleil à partager avec nous!! Rien que quand je vois celles prises par Spot dans le bush australien (voyageforum.com/... aie aie aie! Je ne suis vraiment pas une pro de la photo, et c'était mon...
Je cherche à m'équiper en vue de tenir mon blog à jour (principalement) pour mon voyage et je me pose la question de savoir s'il est préférable d'acheter un PC portable ou une tablette. Il y a déjà eu une discussion, sur les PC principalement (voyageforum.com/...
Le ministère russe des Affaires étrangères vient officiellement d'indiquer que les étrangers souhaitant se rendre en Crimée doivent désormais obtenir un visa russe préalable. Lire la suite...
SunTzu · 27 novembre 2013 à 3:03 · 20 participants · 9 330 affichages
Petite question concernant la santé en générale au Maroc. Nous partons dans 3 semaines, pour 1 mois, avec 3 enfants. J'aimerais savoir si les problèmes du genre "tourista" sont très courants au Maroc sur une échelle de 1 à 10. Je m'y attends mais j'aimerais...