Un an après avoir pris la décision et 7 mois après en être revenu, voici notre carnet de voyage... Soyez indulgent, ça n'a vraiment pas été facile à écrire, en espérant que ça soit plus facile à lire... UN GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont aidés sur...
Sandie75 · 25 septembre 2013 à 2:05 · 21 participants · 8 851 affichages
Je viens tout juste de réserver 3 billets pour le Costa Rica et j'ai payé 1359 euros en tout!!! Je voulais vous faire profiter de ce bon plan. Nos dates 13/02-->27/02 avec Delta Airlines (repéré sur Liligo et réservé directement sur le site de Delta)...
Delfate · 29 juillet 2011 à 17:02 · 10 participants · 9 348 affichages
Nous recherchons pour une école primaire marocaine privée un ou des professeurs de français disponible à la rentrée de septembre 2011. Si cela vous interesse ou interesse quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas à me contacter.
Sasa75 · 25 septembre 2007 à 14:32 · 10 participants · 12 120 affichages
Je suis en formation EJE et je souhaiterais prendre contact avec des personnes de nationalité française qui ont exercée ou qui exerce cette profession au Maroc. J'aimerais qu'elle me fasse partager son expèrience afin d'avoir davantage d'informations...
Lilicarroz · 28 décembre 2013 à 11:01 · 10 participants · 3 838 affichages
Mon projet est de découvrir cette partie des Etats-Unis en me déplaçant à vélo tout en me logeant le plus possible en camping. Après la Via Rhona et l'Eurovélo 6/Vélocéan en solo se sera donc mon 3ème voyage en cyclo. Priorité aux grands espaces, petites...
Me voilà de retour des Indes... et voici mon carnet de voyage de Bombay à Madras en voiture de fin octobre à début décembre 2008. PREPARATION: -Les Mercis: merci à Fanzi qui a d’ailleurs un blog très instructif pour préparer son voyage: jacquinfr3.free.fr/...
Duster86 · 30 mars 2014 à 11:44 · 10 participants · 1 826 affichages
Hier samedi 29 mars, et suite à 24hoo de fortes pluies et neiges sur notre itinéraire, nous modifions notre trajet initial et passons par le Tizi n Tichka direction Skoura via Ouarzazate. (au lieu de la Cathédrale et la 307 pour Skoura par Demnate) En...
Nouvelle sur le forum, je souhaiterai avoir des renseignements sur 2 hotels a Las Vegas. En effet j organise mon mariage pour l'année prochaine, nous serons 28 personnes a voyager vers Vegas.Parmis ces 28 il y a 4 enfants de 15/8 et 2 ans mais egalement...
Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont...
Agression au Mont Batur -Bali-! Appel au boycott! Ceci est une alerte! Nous espérons vivement sensibiliser les voyageurs car cela fait bien trop longtemps que ça dure! Nous avons voulu tenter, en famille, l’ascension du Mont Batur, seuls. Nous sommes...
Winzi · 8 février 2014 à 12:54 · 23 participants · 3 833 affichages
Les pilotes de ligne français menacent de faire grève entre le 3 et 30 mai pour interpeller le gouvernement vis-à-vis de plusieurs revendications. Qu'en pensez-vous?
Avec 3 amis, on à prévu de réaliser un rêve de gosse, qui serait de passer le mois de la coupe du monde à Rio de Janeiro. Cependant au fur et à mesure des recherches il semblerait que cela risque de rester un rêve. En effet si j'ai bien compris, la fifa...
Duane · 18 octobre 2010 à 18:52 · 10 participants · 14 132 affichages
J'ai "zappé" qu'il fallait un des 2 documents suivants pour obtenir le visa touristique pour le gabon: attestation résa hotel ou certificat hebergement, sachant que mon vol est le 31 octobre Quelqu'un (e) aurrait une suggestion pour obtenir l'un ou l'autre...
BuckLondon · 29 janvier 2014 à 22:36 · 11 participants · 2 201 affichages
J'ai 15 ans, je suis en second et j'ai le problème que tout le monde a eut à se stade, quelle métier ou "projet d'avenir" envisager? Avant tout j'aimerais donner quelques informations sur moi pour que vous puissiez mieux cerner mon problème. Depuis toujours...
Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 · 16 participants · 4 739 affichages
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite...
Rabahoz · 24 mai 2012 à 2:47 · 20 participants · 12 113 affichages
Je m'appelle Rabah et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en pleine recherche sur le sentiment de nostalgie qu'on éprouve au pays d'origine.Je recherche des témoignages de personnes ayant eu ou ayant encore le mal du pays. Pourriez vous m'expliquer comment...
ça y est les billets d'avion pour Bangkok sont achetés, nous arrivons à 14h25 le dimanche 2/03 à Bangkok, nous voulons prendre le train pour Chiang Mai le soir même ;le train est à 19h30 c'est réalisable et pas trop compliqué d'arriver jusqu'à la gare...
Temporel · 14 avril 2014 à 1:39 · 19 participants · 4 992 affichages
Quels sont vos trucs pour éviter les vols ou en minimiser les conséquences? Perso, je suis du type hyper prévoyant, pour ne pas dire peureux. En voyage, j'adopte deux mesures de sécurité: 1) J'ai un vrai et un faux porte-feuilles. Le vrai est bien caché...
Chumi18 · 28 juin 2010 à 12:19 · 10 participants · 7 064 affichages
Fraichement rentrée de Malaisie, je me suis dit que ce serait sympa de faire partager mon expérience ici vu que j'ai pris pas mal d'infos sur ce site... Nous sommes donc partis 3 semaines du 04 au 25 juin en couple de 27 et 32 ans en mode routard-barroudeur...
Nous partons en SA, Namibie en octobre 2014 à 2 véhicules 4x4, Hilux 2.5 TD surélevés. Ma femme et moi allons faire un stage 4x4 spécial sable en France en juin. Nous allons aller dans le Kaokoland et faire des remontées de lits de rivières. J'ai parcouru...
Nous allons en CRETE chaque année depuis 2001 avec location de voiture - nous sommes passés par des loueurs locaux (avantages: le prix, pas de vérification du véhicule au retour...!?), et par BUDGET (plus cher, mais véhicule récent et toujours en bon...
Bacamatin · 27 avril 2014 à 14:51 · 12 participants · 3 151 affichages
Nous serons 4 jours à San Francisco fin juillet. Nous y serons sans voiture. Nous sommes 2 adultes et un ado de 18 ans. J ' aurais quelques questions si quelqu ' un peut avoir la gentillesse de me répondre, merci. - Alcatraz vaut - il vraiment la peine...
Isap29 · 5 novembre 2013 à 19:04 · 14 participants · 3 496 affichages
Pour ceux qui se posent la question, voici une info de dernière minute. Dernier achat à CEN ; pour ce qui concerne les frais de change, les commissions..., pas de lézard chez eux, c'est du net, par exemple, cours SPOT 1.38, achat à 1.36, soit 0,02€ de...
Me présente je m'appelle Scherazad j'ai 22 ans et mon projet de partir aux usa pour vivre la bas plus précisément à los angeles je sais que c'est pas évident du tout mais quitte à galérais je prend le risque car je veux vraiment partir de la France depuis...
Je vis aux US, et cet hiver mon copain va venir en France avec moi pour une dizaine de jours. Je dois aller dans ma famille (sur Toulouse) mais comme c'est sa première fois en France, j'aurai aimé lui montrer Paris pour 3 voir 4 jours juste avant Noël...
Voila cela fait maintenant 2 mois que je possède le cyclo randonnée mais jai vraiment du mal avec le guidon.. Sur mon ancien biclou c'etait un guidon simple mais il m arrivé d avoir mal sur le coté externe de la paume de la main (surement canal carpien)...
Je cherche un we sympa pour fevrier. Je me posais la question d'aller à Zagreb Néanmoins autant il y a beaucoup de louanges pour la capitale slovene (Ljubiana) autant pour zagreb, il y a peu de retour. Est ce que cette ville vaut un voyage spécifique...