Lfournet · 25 mars 2014 à 14:50 · 15 participants · 2 596 affichages
Nous prévoyons d'aller en Malaisie cet été en août, nous sommes 6 (2 adultes et 4 ados) et nous essayons de trouver les meilleurs prix possibles. Le week end du 17 mars nous avons repéré des promos sur Emirates aller retour à 711 euros (promotion qui...
A vous voyageurs (seuses) De retour d'1 mois en république Dominicaine, à Boca chica. Avant toute chose, nous sommes conscient que notre récit va nous attirer les foudres de certains lecteurs! mais nous nous devons d'être honnête et objectif envers les...
Je me rends à playa del carmen au Mexique du 30 nov au 14déc. Etant donné que je reste assez longtps, je souhaiterais visiter Chichen Itza, et eventuellement Coba. Etant donné que Chichen Itza est loin, je me demandais s'il est simple de s'y rendre par...
Michèle38450 · 15 janvier 2014 à 23:15 · 10 participants · 4 447 affichages
A mon tour de donner mes impressions et mes "bons plans" aux prochains voyageurs... En quelques mots: une destination exceptionnelle! Par la beauté de ses sites, de ses paysages et l'hospitalité unique de son peuple. Nous avons loué une voiture par une...
Sawasdee Camarades Backpackers/... J'ai beau explorer le net à la recherche du bungalow perdu sur Koh Phangan, je tombe invariablement sur du resort, si possible avec piscine-on-the-beach (!!!), bungalows en dur serrés-collés, bref le truc pour vacanciers...
Fonzie27 · 8 mars 2014 à 16:32 · 13 participants · 2 638 affichages
Je suis une Québécoise et moi et mon conjoint planifions un voyage en Europe cet été pour les deux premières semaines de juin. Nous avons un bon budget, mais pas illimité non plus (environ 5000$ CAN). Nous aimerions une destination avec des belles plages...
Savenniere49 · 17 avril 2014 à 17:54 · 10 participants · 4 856 affichages
Je cherche des infos sur le trajet minibus en direction de Farafangana. combien coûte le billet? Je loge à l'hôtel du cheval blanc près de l'aéroport de Tana le 25 avril prochain. Je vais vers Vohipeno pour visiter un centre de jeunes! Je pense aussi...
Suite a mon voyage dans le golfe de Thailande en mars dernier je souhaite faire part de ma dexeption notamment sur Ko Tao. Le touriste est vraiment attendu pour son argent l 'acceuil n'est pas du tout sympathique. Les routes sont tres dangereuses et l'accès...
Curiosi · 13 février 2013 à 16:07 · 10 participants · 2 181 affichages
Qui peut me renseigner une agence fiable pour louer une voiture avec chauffeur pour un itinéraire établi par nos soins à parti d'Hanoï? Est-il facile de louer ce genre de transport y compris à partir de Sapa? Qu'en est-il du chauffeur durant le trajet...
Poulain200 · 26 novembre 2013 à 16:29 · 10 participants · 5 530 affichages
Nous avons l'habitude de séjourner chaque été à Hossegor, nous séjourner tjs au meme pti apparte, pratique car les pieds dans l'eau. nous y allons surfer et adorons le coin. mais cette année nous souhaitons changer. tjs rester au bord de la mer, mais...
Et les conseils prodigués ici et qui m'ont permis de voir et visiter de si belles choses dans l'ouest américain (jusqu'a m'y marier...accessoirem... Je retourne justement très bientôt vers l'Arizona et autre New Mexico et j'ai vraiment envie cette fois...
Bernardf · 2 février 2014 à 14:54 · 10 participants · 4 092 affichages
Il y eu de nombreuses discussions sur l’obtention du visa, mais j’aurais besoin de 2 précisions. Me femme et moi souhaitons aller en Iran en mai prochain pour 3-4 semaines, en individuel. Nous habitons Lyon, donc ça ne nous arrange pas vraiment de devoir...
BenjaminA · 22 avril 2014 à 19:32 · 10 participants · 6 643 affichages
Et bien comme l'indique le titre je compte voyager du Maroc jusqu'en Mauritanie puis au Mali et en Guinée sans visa En effet ayant très peu d'argent (j'ai pris un billet à 80 euros de Paris à Tanger) et à 50 euros le visa je compte prendre que celui pour...
GregMovGmail · 20 mars 2013 à 23:30 · 14 participants · 6 950 affichages
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans, et je pars en Juin pour un TDM de 11 mois. Au programme: Amérique Centrale (Mexique, Guatemala, Nicaragua, Panama - 3 mois), Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili et Ile de Paques - 2 mois), Nouvelle-Zélande (1mois)...
Mon amie et moi sommes rentrés d'Islande il y a 1 mois. Je crois qu'on a du dire "Whouaa" à peu près 2254 fois tellement on en a pris plein les yeux!! Pour résumer, ces 10 jours passés à travers le sud et l’intérieur des terres ont été fantastiques. Il...
J'adhère à un club vélo et je souhaiterai savoir si un autre club français (le mien ne le proposant pas) a comme projet de faire France- Russie à vélo dans les années futures et si je pourrais me joindre à ce club. Je ne souhaite pas partir seule. Mon...
Monia69 · 12 avril 2007 à 14:16 · 11 participants · 9 362 affichages
Nous sommes camping-cariste depuis 3ans, nous serions enchanter de recevoir un couple de QUEBECOIS la 60taines comme nous, pour lui faire visiter la FRANCE, en échange nous serions enchanter de connaitre le QUEBEC au plaisir de ce rencontrer, AMITIES
Lexa · 17 mars 2014 à 16:32 · 18 participants · 9 364 affichages
Depuis longtemps je cherche des solutions pour pouvoir échapper au "boulot/métro/dodo". Je veux pas terminer ma vie à regarder le calendrier à regarder les jours fériés pour poser mes jours. Objectif passer le plus clair de mon temps en Malaisie/Thailande...
Le Japon. A l'extrême est sur le planisphère. Pays ultramoderne? Emprunt de traditions millénaires? Séismes, sumos et mangas rythment-ils le quotidien de l'archipel? Un petit voyage pour vérifier... A pied, en train, en métro et sans les enfants, à la...
Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications. J ai demandée mon chemin à une femme dans la rue pour aller à un temple. (c était pas loin). Elle m à accompagnée...
Croket · 16 janvier 2007 à 16:17 · 68 participants · 50 376 affichages
Je rentre juste a linstant de thailande, j'ai moi meme rencontré un belge accompagné d'un anglais qui m'ont parlé de leur bon plan, suite a une balade en touk que nous ne voulions pas faire d'ailleurs... mais bon on essaie de faire plaisir, quand le touk...
Blaugrana · 16 avril 2014 à 14:52 · 16 participants · 2 604 affichages
J'aimerais savoir quels sont vos 3 pays d'Afrique préférés (Afrique de l'Est, Australe, de l'Ouest, du Centre et Océan Indien Africain) au niveau des paysages et de l'accueil des locaux? 1- 2- 3- J'espère qu'un maximum de personnes connaissant l'Afrique...
Est ce que c'est faisable en 3 semaine en décembre janvier varanasi, bodhgaya, kushinagar, lumbini, pokara et finir à kathmandu. si vous avez d'autre propositon elles sont les bienvenu. on tiens à allé absolument à varanasi bodhgaya pokara et kathmandu...
Je viens ici dans le but d'acquérir de multiples renseignements concernant un voyage en Californie J'expose ma situation: Nous sommes 2, nous voudrions partir pour une durée et 2/3 semaines Nous voudrions découvrir un peu de pays, c'est à dire San Francisco...
Cecilefouad · 15 février 2008 à 15:01 · 13 participants · 10 012 affichages
Bnjour kel demarche doije faire pour vivre en algerie il faux savoir ke j y vais en juin et ke je vais me marier la bas a alger mais je desire avec ma petite fille de 2 ans dont elle a pas encore vu son papa sera avec moi et je voudrais savoir comment...
Myriammimi31 · 2 mars 2013 à 19:51 · 15 participants · 52 173 affichages
Je suis une jeune fille célébataire agé de 29 ans d'oran je veux demander une visa court séjour pour l'espagne pour la première fois mais j'ai besoin de vos aides et experience dans ce domaine car j'ai peur que ma demande sera refusé alors svp aider moi...
Juliachican · 25 mars 2014 à 14:16 · 10 participants · 2 563 affichages
J'ai développé une application mobile qui vous aide à découvrir la nourriture en Thaïlande. Spécialités locales, niveau de piment, détails des ingrédients, recherche par catégorie, traduction etc...Tout pour vous aider à mieux vous repérer et à découvrir...
Hilbert · 24 août 2012 à 13:56 · 10 participants · 20 287 affichages
Je suis un enseignant chercheur (doctorant) en Algérie dont mon Directeur de thèse est un Professeur à l'Université des îles Baléares (Espagne), et je voudrai savoir le dossier à fournir pour la demande de visa court séjours pour l'espagne depuis Alger...