Egoexit · 31 janvier 2014 à 12:10 · 10 participants · 1 881 affichages
Je pense aller la 1ere quinzaine d'avril dans l'Anti Atlas, et grimper le Djebel Siroua (3304m), avez vous des infos sur l'état d'enneigement possible à cette période? A vous lire... Mich
Courrierdemo · 26 novembre 2012 à 16:05 · 10 participants · 2 954 affichages
Pour parcourir à vélo le Laos et le Yunnan (Chine) que faut il avoir comme pneus? mes Schwalbe Marathon sont peut etre un peu gros. Est-ce qu'il faut que je change de jante si je change de pneu? Cedric
Valerie55 · 30 mars 2014 à 14:56 · 11 participants · 2 284 affichages
Nous partons avec mon ami pour un autotour californien de 11 jours via agence Havas, du 09/04 au 20/04, nous aurions besoin de quelques infos, Voici l itineraire: 1. France - Los Angeles, CA2. Los Angeles - Laughlin, NV (470 km) (ls)3. Laughlin - Flagstaff...
Zosma · 9 août 2013 à 19:55 · 12 participants · 10 149 affichages
A vous tous desirant me rendre au vietnam avec un ami nous nous demandons si la compagnie aerienne Vietnam Airlines est fiable et si vous meme l'avez deja prise et quels sont vos commentaires merci pour vos reponses
Athanazia · 13 mars 2014 à 10:55 · 10 participants · 16 367 affichages
Les résidents possédant un compte bancaire au Maroc sont maintenant tenus de déclarer les sommes entrées, lors du passage à la douane, afin d'obtenir un bordereau indispensable pour les déposer sur leur compte en dirham convertible au Maroc. "On" me dit...
Gibson11 · 23 mars 2014 à 19:44 · 10 participants · 3 419 affichages
Cette année peut etre l'Espagne! C'est pas loin pour nous francais. J'aimerais découvrir ce pays pour une premiere fois. Je cherche a y aller debut Septembre. Mais ou?Je ne sais pas et vous? Un endroit en bord de mer.Si on y fait la fete, c'est mieux...
Floqui · 3 août 2010 à 10:14 · 10 participants · 6 637 affichages
Je voudrais avoir quelques renseignements sur l'ouverture d'un commerce de lingerie en tunisie. ou pensez vous que ce commerce marcherait le mieux? est ce que je peux trouver des entreprises de confections de lingerie en Tunisie? Est ce que ce commerce...
Merlus1 · 13 mars 2012 à 0:27 · 10 participants · 10 023 affichages
Je suis un hyper-phobique de l'avion et tétanisé à l'idée de monter dans ce cercueil des airs. Je ne rate que des occasions de voyager. Ma plus grande hantise est que si gagnais un voyage à l'autre bout du monde, je ne le dirai même pas à ma femme! J'évite...
Alors qu’en France, Lyon et Paris viennent de subir un épisode de pollution historique, les provinces du nord de la Thaïlande connaissent également une vague de pollution atteignant des records de toxicité depuis une semaine. www.thailande-fr.com...
Le Mozambique en 10 points. Juin 2013. -1 Le climat. La période la plus propice pour une visite du pays est sans nul doute mi juin, mi juillet. C'est le début de l'hiver austral. Les journées sont toujours ensoleillées et les températures sont douces...
Je pars fin mars une semaine à las Vegas et j'aurais aimé avoir vos avis sur les choses à voir autour avec un véhicule. J'ai déjà repéré Death Valley, Valley of Fire, Red Canyon, Hoover Dam et Zion Avez-vous des trucs méconnus, atypiques qui valent le...
Je viens de terminer mon circuit; le départ est pour dans 10 jours.J'attends vos avis, vos conseils... Merci LAOS Du 12 au 19 nov: LUANG PRABANG SABAIDEE GH (sabaigh@hotmail.com... FR Du 19 au 22 nov: VANG VIENG JAMMES GH ban muang song Du 22 au 24 nov:...
Nous sommes 2 familles avec chacun de 2 enfants (ages 3, 8, 13 et 15 ans) et nous partons a Marrakech la deuxième semaine d 'avril 2014 pour la première fois Merci pour toutes idées visites excursion et bon plans Merci d'avance Je vous ferai un petit...
Lors d'un futur voyage en Inde, j'irais passer quelque jours dans le Maharastra, où je visiterai Mumbay, Elephanta, et également les grottes Ajanta ou Ellora. Je n'aurai cependant que peu de temps, et j'aimerais savoir laquelle grotte vaut le plus le...
J'ai été amenée en début de mois à me rendre à Seattle dans le cadre professionnel et à pouvoir y passer une journée libre. Voici un petit retour rapide Pour commencer je vais en profiter pour taper un peu sur British Airways! Mon trajet était Paris CDG...
Sosso83 · 26 mars 2014 à 19:18 · 13 participants · 5 331 affichages
Ayant séjourné à bang saphan en décembre 2013 nous souhaiterions retourner dans un endroit tout aussi calme en thailande dans une ile propice au snorkeling en février 2015 merci de me communiquer vos suggestions
Janvier, Zanzibar, côte Est. La baie grande ouverte aux alizés du bar d'Ally keys bungalows est comme un grand poster animé (Je débute à peine ce compte rendu que déjà les bêtises commencent: non, non, ce ne sont pas les alizés qui soufflent quotidiennement...
Robert498 · 7 novembre 2013 à 20:04 · 10 participants · 4 282 affichages
J'envisage de passer 15 jours en Roumanie et voir aussi en Bulgarie (ou l'inverse). Voir peut-être de me contenter d'un seul pays. Bref, je sais pas trop, vous avez des idées d'itinéraires en mode routard (ou avec une voiture de location) dans ce secteur...
J'ai réservé un vol Paris / Dakar / Paris sur le site de BRAVOFLY via la compagnie aérienne CORSAIR pour lequel j'ai subit 17h DE RETARD au retour suite à la panne technique d'un appareil. Une véritable catastrophe pour plusieurs centaines de passagers...
J'ai pensé à faire: un jour Seaworld Disney: Magic Kingdom, Animal, Epcot Vaut-il mieux ensuite faire le parc cinéma Disney ou un parc universal? Les parcs aquatiques Disney valent-ils le coût? Précision: on y serait la semaine fin avril - début mai on...
Je vais au maroc pour quelques jours. J'ai consacré trois jours pour faire: en arrivant de Marrakech s'arrêter pour la nuit ait benhaddou... et repartir le lendemain pour la vallée des roses, boumalne dadès... et si possible aller à merzouga pour dormir...
Amis cyclo bonjour! Voilà, j'envisage probablement au printemps prochain de partir faire une semaine de vélo dans un terrain particulièrement accidenté puisque je prévois de parcourir les Alpes (région que j'affectionne particulièrement avec ses paysages...
Y a t'il vraiment un risque de violences à madagascar vis à vis des touristes et si oui à quel endroit de ce pays? Je vais à Mada pour faire de la photo, est ce que mon appareil qui est volumineux risque de m'attiree des ennuis
Nous partons en aout prochain avec nos 2 ados pour 3 semaines à Bali. Nous restons à Canggu 4 jours pour visiter la cote sud puis nous partons vers Munduk pour 3 jours, ensuite Amed 2 nuits, un petit tour vers Sidemen avant d'arriver à Padangbay une nuit...
Je suis nouveau sur le forum, j'habite en Belgique en province de Luxembourg. J'ai gagné il y a quelque temps a un jeu concours un autotour de 13 jours et 11 nuits dans le grand ouest américain. Presque 2000 km. Il aura lieu début avril 2014. Je viens...
Nous nous rendons à 2 en Indonesie au mois de Septembre. Nous visitons Yogya (Borobudur et Prambanan en 2 jours) puis nous souhaitons continuer avec Bromo et Ijen. Plusieurs options: - réserver en avance par mail un tour tout compris jusqu'au ferry pour...