Bonmatin1 · 2 mars 2014 à 17:30 · 14 participants · 7 491 affichages
Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret??? est ce la meme chose en Asie du sud? ai je le droit a...
Risque · 1 mai 2007 à 12:46 · 10 participants · 21 654 affichages
On part au canada dans un mois. On va s'installer a chicoutimi. Je voulais avoir des informations sur cette ville (Climat, securite, caractere des gens, shopping en fait toutes les informations que vous avez sur cette ville), pour la location de maison...
Comme suite à cette info: www.bfmtv.com/... Je m'inquiète pour notre séjour de cet été dans l'ouest américain. Nous devons passer 4 jours dans le parc de Yellowstone. Je recherche donc toutes les info concernant ce phénomène.
VoyageForum · 28 mars 2014 à 23:01 · 10 participants · 1 927 affichages
En France, plus d'un site de réservation aérienne en ligne sur 10 facture des frais de paiement par carte bancaire pouvant représenter jusqu'à 6% du prix du vol choisi. Lire la suite...
Jen07 · 28 mars 2014 à 10:59 · 12 participants · 5 195 affichages
Je tiens à poster ce message d'alerte concernant l’hôtel Lanta sunmoon Bungalow à Koh lanta, n'y allez surtout pas!!!! Non seulement l'hotel est un vrai désastre (fausses photos, chambre insalubre, salle de bain lamentable avec un filet d'eau froide pour...
Nous sommes un groupe de cyclotouristes qui envisageons de faire le canal de Nantes à Brest (en septembre). Certains ont des vélos assez légers (pneus de 25) Comment est le revetement de la piste? Le VTT est il indispensable? Merci d'avance
Jerem82 · 24 janvier 2014 à 16:15 · 25 participants · 5 362 affichages
Voilà plus de 10ans que je pars en Thaïlande, que je parcours ce forum, sans jamais transmettre mon expérience, et j’aimerai grâce à ce poste vous donner mes bons plans, je connais que très peu le nord donc je n’en parlerai pas, je préfère me concentrer...
Peghissima · 3 mars 2014 à 23:01 · 11 participants · 2 084 affichages
Moi et mon mari voulions des avis pratiques sur un circuit de 2 semaines qu'on vas faire vers la fin de Juin au Maroc: 1- Casa une nuit pour recuper aprés 16 heures de trajet 2- Train de Casa a Marrakech tôt le matin 3- Arrivé à Marrakech a Midi 4- Marrakech-Skoura...
LaLee · 24 août 2012 à 21:50 · 15 participants · 9 822 affichages
Voici le récit avec photos de notre belle aventure en famille Cet été, nous avons été rechercher le soleil au Vietnam. Bonne idée car nous avons eu un temps magnifique sur place et échappé ainsi à presque 3 semaines de pluie en Belgique. Il a fait beau...
J'ai lu plein d'infos sur ce sujet, concrètement j arrive a rangon le 1/03/20014 et j'ai lu qu'il faut Etre en possession d'un passeport récent (il a 1 ans) 300 dollard us, j en énméne 500 u§, car j'ai vu que les prix ont flambé si des personne en reviennent...
Galnad · 2 avril 2014 à 10:26 · 11 participants · 3 740 affichages
Je suis nouvelle dans le monde du cyclotourisme, et je me pose quelques questions. Avec les selles Brooks mettez vous un cuissard? Est ce que j’investis dans uncuissard ou une selle brook ou les deux? Nadine
Bouaye · 9 avril 2013 à 17:00 · 20 participants · 12 948 affichages
Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, surtout chez les plus de... 30 ans! J'ai mal aux poignets ; c'est pire que le mal au cul, parce que c'est plus insidieux et lancinant ; et ça ne s'arrête pas quand on lève les fesses de la selle (du moins...
Zwoofffx · 28 juillet 2011 à 11:22 · 12 participants · 4 845 affichages
Voilà pendant notre tour du monde, on se disait qu'on pourrait mettre notre maison en loc tout meublé? Mais pour juste un an est ce possible? Facile à trouver? J'ai demandé à des agences, elles ne sont pas intéressées pour 1 an. Qu'avez vous fait du votre...
Je vais partir seul en Inde du Nord (Delhi, Agra, Lucknow?, Varanasi par le train, Kolkatta par avion) en décembre et je commence à appréhender en lisant tous les retours concernant la mendicité, le harcèlement permanent, les arnaques etc... Afin de finaliser...
Avons en projet circuit environ 18 jours en Inde du sud en octobre 2013 (2 adultes). Recherchons infos pour location voiture avec chauffeur + réservation hotels. Depart de Bangalore - Kerala - backwaters - Cochin - allepey - Perriyar - etc... jusqu'à...
Ladytravel · 27 juillet 2012 à 23:16 · 27 participants · 25 170 affichages
Je cherche une banque qui permettrait le retrait d'espèce par carte bancaire sans frais ou à moindre coût (moins que 2.80 ou 2.90% du montant+3 euros de frais fixes proposés par certaines banques en France), ainsi que les payement par carte bancaire sans...
Fin avril, nous partons avec nos 3 enfants de 5, 8 et 10 ans au Maroc. Nous allons d'abord rester une semaine chez ma soeur à Casablanca. Nous souhaitons savoir ce qu'il y a à visiter à Casa et aux alentours, les balades à faire.. Puis nous allons aller...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 923 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance
Baaya · 5 décembre 2010 à 18:48 · 21 participants · 11 896 affichages
Je souhaite aller en Algérie, du 26 février au 12 mars, je pense me rendre en Kabylie et éventuellement un peu le sud. Mes parents sont originaires de Kabylie. Je ne connais pas du tout. Je voyage seule depuis un moment déjà. Est ce que c'est possible...
Pour les habitués, les prix sont-ils négociables lorsqu'on arrive sans réservation sur les hotels et GH à bangkok? Idem dans le sud (Ko Chang, la grande)? Si oui, comment s'y prendre? Merci pour les tuyaux et bons plans:-
Jusque moins 33% pour réservation véhicule chez Hertz si résa avant le 31/12 OU 31/01/2013 vu sur www.hertz.be! Pour location jusqu' au 30/06/2013. Bien vérifier si le code promo est pré-encodé!
Suite à une étude très sérieuse (voir plus bas) relayée par l'Institut Européen pour la Sécurité des Cyclistes, il semblerait que les sacoches seraient la cause de nombreux accidents potentiellement mortels. L'étude se base sur les statistiques 2005-2010...
Qui de vous a été dernierment a antelope canyon - lower et upper? savez vous le prix pour chaques parcs? le lower est a 32 $ par personne? il y a pas mal de post a ce sujet mais cest un peu flou. et aussi... je visite lequel en 1er? et vers quel heure...
Je serai dans la région de Chambly pour une semaine en début juillet mais j'aimerais visiter Paris deux jours avec mes filles de 13 et 16 ans! Des suggestions?????
Savez vous s'il y a un moyen de se garer pour une semaine près de charleroi airport et d'appeler un taxi pour se faire conduire à l'aéroport? En clair pour économiser le parking
A la demande de plusieurs d’entre vous, je vais vous raconter très succinctement les péripéties de notre 2ème voyage aux USA. Un carnet de voyage plus détaillé suivra peut-être plus tard... mais pour l’instant je suis à nouveau plongée dans la fin de la...