Nous partons à plusieurs couples à Las Vegas avec nos enfants et une nounou pour nous permettre de profiter un peu aussi. En réalité nous atterrirons à Phoenix feront monument valley, le grand canyon et ensuite direction las Vegas pour le reste de notre...
Je l'avais écrit sur d'autres postes en plus du mien que je ferais un petit compte rendu jour après jour de mon voyage qui se déroule en ce moment même en Thaïlande. Déjà pour remercier tous les membres de VF qui m'ont aidé à effectuer tous mes nombreux...
Vous avez des connaissances qui veuient vendre leur condo en Floride? Nous sommes acheteur, 2 chambres a coucher min. côté Pacific, secteur de Miami a west Palm. (Deal si possible, nous sommes prêt à rénover) Nous voulons acheter au mois d'avril lors...
Connaissez vous l'agence hertz de las vegas? Quels sont vos retours? -voiture sans trop de kilometres au compteur - pas trop insistant sur les assurance - peut on choisir le model dans une catégorie... je pars pour 5 semaines, seule avec un enfant de...
Nous sommes un groupe d'amis (4 couples, autour de la 30aine) a vouloir partir en Octobre/Novembre 2012 faire un Safari d'env 7-10j dans les parcs du nord de la Tanzanie + sejour 5-7j a Zanzibar. Nous aimerions avoir des conseils principalement sur la...
Julialaf · 7 novembre 2013 à 5:16 · 30 participants · 15 491 affichages
Actuellement depuis 1mois solo en Asie j'ai pris le temps de faire le point sur le sentiment de solitude que je ressens régulièrement: Bilan 06/11/13 - avion pour Semarang -Sentiment prédominant depuis le début: la solitude.Sentiment que je pensais avoir...
Cela fait quelques temps que cherche à louer une voiture pour mon séjour estival aux USA (11 jours de location avec prise à Miami et retour à New York). Les recherches étaient un peu compliquées car nous partons à 5 (donc on a besoin d'une grande voiture)...
Y a t il des navettes a l aeroport de Saigon qui conduisent dans le centre ville, Pham Ngu Lao? Dans le meme style des navettes a l aeroport de Hanoi. Merci
Je prévois faire un voyage à las vegas mi-juin et y amener mes parents qui sont dans la cinquantaine. Je pars également avec ma cousine. C'est notre première fois à vegas et ce sera probablement leur unique voyage là-bas. Je recherche un hotel a prix...
Je rentre juste d'un voyage en Inde (Rajasthan) et je souhaiterais me faire tatouer un proverbe indien: "le monde semble sombre quand on a les yeux fermés" en hindi. Mon guide sur place me l'avait traduit, mais lorsque que je compare avec la traduction...
Nous avons, ma bonne amie et moi, acheté des billets pour Teheran via Istanbul, départ prévu le 21 mai. Nous renonçons à demander un visa au consulat à Paris-trop cher (nous sommes à Grenoble)-trop long-trop incertain, donc nous tenterons d'embarquer...
Fansipan · 6 septembre 2009 à 4:35 · 12 participants · 12 415 affichages
On est montés au Fansipan (Phan Xi Pang en vietnamien) en une journée et sans guide, et ce message a pour but d'aider ceux qui aimeraient faire la même chose. La balade est longue, entre 10 et 11h de marche pour nous (les tours organisés durent en général...
Passetemps · 5 avril 2013 à 16:59 · 11 participants · 2 738 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui prévoyons faire un petit tour de France en septembre prochain et notre itinéraires serait: Paris 4 nuits, (location voiture) Dijon, Lyon, Grenoble (une nuit à chaque endroit), Nice 2 nuits, St-Maxime, Marseille...
Déboooo · 9 novembre 2013 à 10:02 · 12 participants · 4 631 affichages
Hola Amigos, Je souhaiterais faire un voyage au Chili de 3 semaines environ. je n'ai pas encore réellement de parcours pré-défini, je suis plutôt en train de définir mes prochaines vacances! Est-ce que 3 semaines seraient "suffisant" pour en prendre plein...
C'est reparti pour un tour, après la Floride en 2010, j'ai eu la chance (totalement inattendue!) de pouvoir repartir aux Etats-Unis en Juin dernier! Cette fois c'est la Georgie qui nous attendait, mon mari étant convié par son entreprise pour 4 jours...
Nous partons en thailande le 21 04, et souhaiterai avoir des avis sur des hôtels bien située avec belle piscine et belle chambre, pour 2 adultes et un enfant de 6 ans. Pour le tarif entre 40 et 75 euros la nuit avec pdj compris. Merci d'avance de vos...
Matt0774 · 21 janvier 2014 à 20:12 · 13 participants · 3 083 affichages
Mi avril, je pars 10 jours au maroc (marrakech). Je cherche a partir marcher 4 jours dans l'atlas et si possible sans guide avec nuit en gite. Ma premiere idee était de faire le m'goun... mais a cette periode, n'y auras t'il pas trop de neige? Est possible...
il fait frais le matin et beau et chaud l'après midi. Il y a 3 jours à Joshua Tree, froid de chien, beaucoup de vent et... averse de neige. Y a pu d'saison! Dans les 3 jours qui viennent vers Tucson et Phoenix où nous allons ce sera 34, 35° Peu...
Alex911 · 5 septembre 2013 à 20:11 · 30 participants · 15 672 affichages
Quelles sont les meilleurs compagnie aériennes pour l'Asie du Sud Est selon vous? Je veux vos expériences! Et votre top 3. Voici mon top 3: 1-Emirates 2-Korean Air 3-Qatar Airlines J'attend vos réponses!
Ws4jiz9 · 25 août 2013 à 23:16 · 14 participants · 6 841 affichages
Je ne sais pas trop si c'est le site idéal pour ma requete mais sa devrais passer! Donc voila, j'aimerais apprendre une langue, que je précise EUROPEENNE, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir... Et c'est pour sa que j'aurais besoin de votre aide...
Pluchart · 8 septembre 2013 à 21:08 · 14 participants · 4 243 affichages
Nous avons 46 ans et habitons Montpellier. Nous préparons un circuit d'un mois au Maroc pour le mois d'Avril 2014. Cela sera notre première fois. Nous essayons de trouver des camping caristes qui auraient le même projet afin de faire un bout de route...
Stickifinger · 30 octobre 2013 à 0:36 · 19 participants · 4 907 affichages
Suivant le conseil d'un amis j'arrive sur ce forum afin d'avoir des idées sur un voyage que j'aimerais effectuer prochainement. Motard depuis déjà quelques années je souhaiterais découvrir d'autres horizons que notre beau pays. J'envisage de découvrir...
Ma destination pour l'été 2013 devrait entre cahors et saint cirq lapopie, je desirais savoir s'il y a des parcours escarpé dans la région, tout en sachant que cette année j'ai été dans le périgord à coté de sarlat la géographie est elle similaire? dans...
Je suis à la recherche d'un petit hôtel sur Marrakech, proche de la Place Jemaa-el-Fna, propre, dans les 20 € pour 2 personnes avec SDB privée... j'ai cherché sur les sites classiques... mais j'aimerais avoir quelques retours récents... Merci!
Après avoir consulté en long et en large le site via la fonction recherche, je me décide à poster cette question, n'ayant pas trouvé de réponse. J'arrive à Bangkok jeudi 18 novembre au soir (vers 20h). Je souhaite prendre un bus le lendemain matin pour...
GwenP · 28 mai 2013 à 14:17 · 12 participants · 6 353 affichages
Nous sommes un groupe de 6 et nous prévoyons de voyager en Namibie en octobre 2013. J'ai demander des devis à différent loueurs et malheureusement les 4x4 de 6 ça n'existe pas! Nous prévoyons de faire du camping, donc l'idéal c'était de prendre les 4x4...
Suis en train d acheter un voilier pour vivre dessus, l ete sur antibes et partir fin septembre pour la thailande via le canal de suez et retour au mois de mai et si l experience est concluante pourquoi pas tous les ans.le bateau fait 11 metres, je suis...
Petit retour d’expérience dans le parc de Bako en Malaisie. C'est un parc fantastique pour tout les amoureux de jungle et de randonnée. Il faut prévoi d'y rester 2 nuit minimum si l'on souhaite explorer tous les sentiers (excepté le plus grand qui traverse...
Une arnaque que je ne connaissais pas des taxismeter de l aeroport: le taxi a appuye sur son bouton et m a montre qu il affichait bien 70 p de prise en charge. j ai trouve ca bizarre d autant plus que l qffichage a ensuite diaparu. resultat, a l arrivee...
Je suis en train de réviser notre itinéraire, et pour cela, je suis obligée de rentrer davantage dans le détail des visites. Je reviens vers vous pour vous demander conseil concernant le programme de visites de notre journée à Arches. Tout d'abord, une...