J'aimerais savoir s'il est possible pour un français d'aller s'installer aux États-Unis pour y travailler en toute légalité, car j'ai pour projet de tout plaquer en France pour aller la bas et plus précisément à Los Angeles pour faire Paparazzi. Certes...
Jlsdu26 · 11 décembre 2007 à 16:31 · 16 participants · 18 402 affichages
Je suis étudiant je prépare un bac pro est je vroudrait aller vivre aux japon aprés mon bac pro mes plein de monde de mon atourage me dit de ne pas y aller ils dises que je fait une grosse connerie en y allant donc je vroudrait savoir si jivait ou pas...
Je pars pour 2 semaines au Kenya début juillet avec mon fils de 7 ans. J'ai vu que mon tour operator organise des mini safaris au départ de notre hôtel à Mombasa. Je suis intéressée par: 2/3 jours Masai Mara Fig Tree Camp ou 2/3 jours Masai Mara Olonana...
Après avoir "failli" l'année dernière, nous partons cette année nous installer à Agadir avec nos deux plus jeunes filles. Je vais en principe intégrer une école et donner des cours particuliers. nous descendrons à Agadir fin aout, avec un véhicule qui...
Michaloud · 23 janvier 2012 à 4:12 · 34 participants · 13 953 affichages
Chers confrères voyageurs, J'écris ce poste pour vous faire part de mon ressenti que je vis actuellement en Thaïlande. Je vous avoue être hyper déçu par l'accueil de ce pays ou j'ai vraiment comme nul par ailleurs ressenti le fait d'être un billet sur...
Stgeran69 · 17 juin 2011 à 23:27 · 14 participants · 9 301 affichages
Je fais actuellement des devis pour12 jours de Los Angeles à Las Vegas avec une full-size.. Chez Locationdevoiture.fr j'arrive à 488 € avec toutes assurances. j'ai fais faire un devis chez Autoescape et dans un premier temps on m'a envoyé un mail avec...
Wowow · 27 décembre 2011 à 11:01 · 11 participants · 3 420 affichages
J'écris car je n'arrive pas à trouver l'info exact que je recherche 1er point est il possible de longer en bateau (peu importe felouque, navette, ferry...)le nil d'un point à un autre (soit le caire/louxor) (soit louxor/assouan) sans dormir dedans ou...
Levaug · 19 juillet 2011 à 16:42 · 12 participants · 3 665 affichages
Je souhaite partir avec mon homme à madagascar en octobre pour un mois et pour le moment je trouve sur la compagnie Corsaire un vol direct a 830euros environs, ne connaissant pas le prix moyen je me demande s il faut attendre pour trouver des billets...
Je vais faire le GR 20, cet été, pouvez vous me dire où l'on peut se ravitailler avant de partir. Sachant que je pars de Calinzana (sens Nord Sud). Y a t-il un supermarché, pour achat blle de gaz et boof... Arrivant par l'aéropot de calvi, quel sont les...
Kyzou · 15 décembre 2011 à 21:23 · 15 participants · 5 651 affichages
J'ai bientôt 20 ans je suis perdu sur un tas de point, j'ai l'impression d'être emprisonné dans mon passé, le présent n'existe pas, et j'ai peur du futur. J'ai arrêté les études et je pense que je dois me libérer l'esprit. Je ne vais pas vous racontez...
Grobeauf · 10 novembre 2006 à 14:22 · 12 participants · 6 173 affichages
On revient d'un circuit nouvelles Front. sur Ouzbékistan et franchement ce pays je ne le trouve pas fassinant. Mise à part l'aspect historique sur la route de la soie qui est intéréssant j'ai trouvé ce pays comme un immense terrain vague pas ou peu de...
Marc47 · 18 décembre 2011 à 15:23 · 14 participants · 4 303 affichages
Chers membres de ce site, Je poste cette demande pour la 3ème fois en 2 ans pour la bonne raison que ce voyage a été repoussé en fin 2013 (au lieu de fin 2012). Auparavant ont m’avait déjà bien aidé et je vous en remercie. Je vous expose mon programme...
Pascalmoi · 3 juin 2011 à 7:47 · 10 participants · 5 115 affichages
Voila il m arrive une grosse tuile, hier soir on m a voler mon scooter de location a Sianoukville... maintenant le type de l agence me reclame 1200$, je sais pas quoi faire, d autant plus que cette somme je l ai pas.Donc le type conserve mon passeport...
A partir du mois prochain, Air France va positionner un A380 sur Dubai pour concurrencer Emirates. Ce vol sera quotidien alors qu'EK propose deux vols quotidiens: un en A380 et un en B777. AF sera la seule à proposer la classe Eco Premium sur cette ligne...
Y aurait'il un "ange" pour me dire, si il est possible de faire un des chemins pour Saint de Jacques de Compostelle à cheval depuis le Puy ou autre Je vous remercie pour toutes infos. Léna
C'était prévu mais l'annonce officielle est maintenant sur le site d'Air Austral: "Air austral a le plaisir de vous informer de l’ouverture de la nouvelle ligne Long Courrier Dzaoudzi Paris CDG en vols directs à compter du 31 octobre 2011." Il volera...
Gnome · 27 décembre 2011 à 18:32 · 20 participants · 12 811 affichages
A vous qui allez venir visiter Paris (et vous avez bien raison), je tenais à vous mettre en garde contre une méthode de vol dans le métro parisien qui devient presque aussi courante que les bandes de jeunes pickpockets roumains. Voici la scène: vous êtes...
Voilà tout est dans le titre, plus je prépare notre premier voyage pour Août, plus j'ai envie de voir de choses, plus je me rends compte que des journées de 48h ça serait rudement chouette. Initialement, j'ai prévu de faire: J1: départ de LV, passage...
Ingrid38 · 21 janvier 2009 à 15:08 · 10 participants · 4 471 affichages
J'arrive le 2 avril avec mon ami à l'aéroport de pointe à pitre et on cherche un endroit sympa où se loger (chez l'habitant, gites...) pour les 2-3 premiers jours avant d'aller à Basse terre où l'on compte s'installer par la suite. Connaissez-vous des...
Ninie94 · 5 avril 2009 à 11:56 · 14 participants · 6 222 affichages
Moi je m'appelle jennifer, j'ai 26 ans et ça fait un petit bout de temps que je voudrais partir faire une expérience en Australie, vivre l'aventure, et aussi me lancer un peu comme un défit, j'ai déjà pas mal voyagé, je sais que rien ne sert de se planifier...
Je compte passer le mois d'aout en serbie, est ce que qqun pourrait me donner des infos sur les prix d'hotels, pensions, restos, le cout de la vie en general, des adresses aussi seraient bienvenues ^^ Sinon, est ce qu'il y a possibilité de loger chez...
Bogus · 20 janvier 2008 à 18:57 · 14 participants · 6 544 affichages
Pouriez me conseiller un logiciel gratuit et pas trop compliquer pour crée des diaporamas et qui prendrai egalement les fichiers son non, non je suis pas chiant, alors vous avez ça en magasin merci d'avance
J'arrive a BKK le 21 janvier et reste qqes jours sur place pour visiter. Quels sont les meilleurs quartiers un peu centraux et pas trop cher pour loger un routard avec un budget de routard ;) J'ai entendu parler de chinatown mais ca me parait dommage...
Thejasmine · 6 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 4 757 affichages
Tous, Tout d'abord UN GRAND MERCI à vous tous qui m'avez aidée à préparer mon long voyage à cuba durant cet été, tout particulièrement à liniaz et aussi viajecuba. Nous y sommes restés 5 semaines qui ont été absolument merveilleuses. Nous avons bien sûr...
Brigitte34 · 23 septembre 2011 à 13:23 · 12 participants · 5 905 affichages
Je pars prochainement pour 2 mois au Senegal. je vis dans une famille en brousse et l'eau de boisson vient du puit. quels sont les risques pour une europeenne de boire l'eau du puit et sinon qui peux m'indiquer des traitements de l'eau recommandés et...
Mais oû vont ils s'arreter??? www.lefigaro.fr/... Merci à KLM qui permet au bateau AF de ne pas complètement couler - comment KLM peut-il être bénéficiaire et pas AF? un problème de personnels peut être?
J'aimerais savoir si quelqu'uns d'entre vous connaissent des activités peu connues au Québec. Quelque chose de rare et d'excitant! Des idées? Merci! Miguel