Saintjules · 22 mars 2010 à 23:29 · 18 participants · 62 710 affichages
Je suis à la recherche d'une site/et/ou logiciel pour créer une carte d'itinéraire pour les étapes de mon futur tour du monde je connais déjà: www.evaway.fr/ ainsi que google map, mais je cherchais plutôt qqs chose comme: aufildumonde.net/... (ce type...
Je pars en Inde du sud en février 2007. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les coordonnées d'une agence sérieuse pour la location d'un véhicule avec chauffeur sur Madras ou Bangalore? Beaucoup plus difficile de trouver des adresses dans les guides ou sur...
Zann · 16 janvier 2007 à 13:25 · 15 participants · 15 811 affichages
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les backwaters...Quelle est la plus jolie portion, vaut-il mieux partir de Kochi, de Kumarakom, d'Allepey? Quelles sont les possibilités de ballades? peut-on voir la même chose si on ne prend pas un très cher houseboat...
Je suis à Tafraout depuis quelques heures et viens d'apprendre que la fête des amandiers n'a toujours pas eu lieu. De bonne source on m'a informé que la date va changer et que cette année elle coïnciderait avec la venue de M6, vers le 25/03. Inch'allah!!...
Est ce que Yosemite - Death Valley en 1 journée (le 19 Mai) en faisant surtout de la route et s'arrêtant pour des petites pauses photos et dégourdir les jambes à lee Vining, Mono Lake, Bodie, Bishop, Lone Pine et arriver à Death Valley pour dormir est...
Ssand · 27 mars 2009 à 14:01 · 11 participants · 6 296 affichages
Je pars avec mon chéri du 07 au 24 mai prochain au Pérou. (Un grand rêve qui va se réaliser)!!! Nous avons déjà trouver notre itinéraire et avons seulement nos billets aller-retour. Mais pas du tout de logements!!!Merci de me donner vos conseils et adresses...
Je sais mon titre et vaste et large. Mais je n'ai strictement rien préparé et ça fait deux jours que je surf sur le forum et selon les discussions qui datent pour certaines de plusieurs années il y a tout et son contraire. Je n'arrive donc pas a prendre...
Seb91260 · 9 février 2008 à 22:35 · 19 participants · 11 137 affichages
Petit conseil si vous allez au cambodge depuis la thailande, changez vos euros en dollars US et ne le faites pas au cambodge a la frontière, on vous changera l'EUR* en RIELS *au même cour que l'USD... véritable escroquerie... puisque 100EUR donne 140...
Matt35 · 23 octobre 2011 à 17:20 · 20 participants · 6 355 affichages
Voilà pour notre voyage de noces on va passer 5 nuits à Vegas au bellagio. J'aurais voulu savoir quels sont les bons restaurants (pas forcément gastronomique). Pour les buffets j'ai vu que les meilleurs étaient ceux du bellagio et du mirage. Je pense...
Garyvix · 1 mars 2011 à 11:59 · 13 participants · 6 255 affichages
Je pense partir au mois d'août en asie centrale. J'ai 26 ans, j'y serai avec ma copine. On est assez sportifs et donc endurants question transports, etc. Quant à la manière de voyager, je ne peux pas vraiment dire que j'aime m'attarder énormément dans...
Daniellg · 2 février 2012 à 22:26 · 10 participants · 3 654 affichages
Je suis domicilié en Equateur mais mes revenus arrivent dans une banque belge. Depuis que la Belgique a supprimé la possibilité d'utiliser les cartes de débit hors Europe, j'utilise Visa mais je suis plus que mécontent de leurs services car, si le système...
Montaigne77 · 16 juin 2009 à 19:58 · 10 participants · 13 834 affichages
Ca y est, fait! Le rêve est réalisé, place aux souvenirs! 11 jours Harley en Arizona: Phoenix/Chelly/MV/... Végas/Phoenix. Si vous souhaitez des infos, à vos claviers. Myrtil.
Perrinette · 14 décembre 2006 à 20:54 · 16 participants · 24 371 affichages
Mon mari travaille dans le batiment en tant que chef de chantier, il se demande comment est le marché du travail dans sa branche. Mais ce n'est pas tout: c'est un travail "d'extérieur" et se pose alors une question essentiel: c'est pas un peu froid l'hiver...
Laisla · 17 janvier 2012 à 22:16 · 10 participants · 10 281 affichages
Je suis un peu effrayée par les messages que je lis sur le forum Sri Lanka (pourtant, il n'y en a pas des masses...). Lorsque je lis les posts, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retours (plus?) de routards, ou plutôt de voyageurs petits budget. Existe...
FabienGre · 30 juillet 2008 à 0:46 · 27 participants · 19 116 affichages
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez...
Chers forumeurs thailandophiles, j'ai une petite question pour vous. Est ce qu'un budget de 60 EUR/jour/personnes est encore un budget réaliste pour des vacances en Thailande en 2011? Avec cet argent, nous devrons: - nous loger: seules exigences: eau...
Lylle · 17 mai 2009 à 21:29 · 11 participants · 9 355 affichages
Voilà je vous propose un résumé de ce que je crois comprendre sur les assurances pour un tour du monde / voyage dans plusieurs pays, en tant que "sans activité professionnelle", après plusieurs jours de recherche internet...c'est une tentative, n'hésitez...
Gnome · 3 février 2012 à 21:03 · 15 participants · 3 800 affichages
Quand la personne que vous avez contacté par message privé à pris le temps de vous répondre personnellement par un (plus ou moins) long message... N'oubliez pas de la remercier. Ça ne coûte rien, c'est vite fait et ça fait plaisir. C'est ce que l'on...
Suite a une discussion et des opinions divergeantes, je voudrais avoir le point de vue des quebecois (surtout les francophones) sur le bilinguisme au Quebec. A savoir, par rapport a l'anglais, est-ce que les francophones sont dans leur tres grosse majorite:...
C'est notre premiere dans le nord de l'afrique on a déjà fait le botswana (afrique du sud), mais là on ce rapproche de chez nous, donc on aurait besoin de savoir ou en particulier vous avez pris le bateau, j'ai beaucoup lu qu'il vaut mieu partir de barcelone...
Wenn · 25 septembre 2008 à 10:28 · 12 participants · 34 161 affichages
Je viens de changer des dollars dans un bureau de change et j'ai des billets de 20 différents (les derniers et celui juste avant) sont t ils bien valables tous les deux? j'ai aussi des anciens billets de 1 que mon frere m'a laissé de son dernier voyage...
Brunlatino · 14 décembre 2011 à 11:12 · 17 participants · 7 004 affichages
Une amie vient de voir sa demande de visa pour le Mali début novembre. Action visa vient de lui apprendre que sa demande ne sera pas honorée suite à une suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les français à destination du Mali...
"Le ministère vietnamien de la Sécurité publique a ordonné le blocage de Facebook, a indiqué aujourd'hui le service consommation d'un fournisseur d'accès internet après plusieurs jours de plaintes sur la toile dénonçant des difficultés d'accès au site...
Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood? Pouvez-vous nous en conseillez dans un budget de 120...
Oui je sais la question à déjà été posée de nombreuses fois...mais malgré mes recherches sur le forum...je ne trouve pas la réponse: Je cherche une GH qui soit "proche", ou du moins proche sur un trajet par métro (aérien ou souterrain) de l'ambassade...
Saboli2007 · 1 août 2010 à 21:44 · 12 participants · 3 997 affichages
Je pars au Chili avec mon amie en septembre pour 21 jours. Nous comptons dès notre arrivée à Santiago nous rendre directement sur San Pedro et y rester 4/5 jours pour y faire les principaux sites (GEYSERS DU TATIO / VALLEE DE LA LUNE / SALAR DE TARA ET...
J'ai essayé de rechercher sur le forum mais il y a tellement de pages... et je suis sur que vous avez ce que je vais demander dans vos favoris Voila en Juin 2012 nous allons nous marier a Las vegas, nous allons y séjourné 7 à 10 jours, nous serons accompagné...
Voilà! Je m'y prends à l'avance car j'envisage un périple à moto rejoignant Moscou. Grosso-modo ce sera Allemagne, Pologne, les 3 pays baltes, Saint Petersbourg, Moscou et retour par la Biélorussie, Minsk, puis Cracovie et le Tyrol autrichien et le nord...
Le Forum Social Mondial ouvre ses portes à Bélém, le 30 31 janvier 1 février. Le bout du Brésil. Je voudrais bien profiter de cette occasion pour voir cela de près pendant 15 jours, un mois??. Voyage,, c'est cher.. Contact sur place,, Hébergement,??...