Hardmehdi · 25 février 2009 à 13:52 · 11 participants · 4 055 affichages
Je suis infographiste, je maîtrise bien mon métier, je cherche à travailler en bénévolat pour des associations humanitaires, que ça soit au Maroc, ou un autre pays (Il est possible de bosser en ligne.), je dispose des dernières technologies et logiciels...
J'étais au blue bay de cayo coco en novembre 2009 et la plage était quasi infestée de méduses (jelly fish)quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours comme ca ou y a t'il une période de l'année pire a ce niveau je compte aller a cayo coco ou guillermo...
De retour de Tam Coc, je vs fait partager ma nouvelle trouvaille, un petit hotel delicieux en pleine riziere entre l'embarcadere et la pagode de Bich Dong: Chez Loan. Des chbres toutes pimpantes ($10 sgle/dble, $12 tple/quad - pt dej 30 000 dongs), Internet...
Thierry82 · 22 mai 2008 à 8:13 · 10 participants · 4 066 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Vietnam pour cet été, et à la lecture du Routard et du Lonely Planet, je suis un peu embrouillé... Il semble que pour les excursions avec les agences locales on puisse tomber sur le meilleur et le pire. Comment...
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...
Laguiss · 20 mars 2010 à 19:36 · 17 participants · 45 203 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à Las Vegas pour aller voir Céline Dion qui revient au Colosseum du Cesar Palace? Si oui avez-vous déjà acheter vos places, êtes vous déjà allé la voir à Las Vegas les autres années? Comment c'était...
Aracool · 21 mars 2010 à 9:49 · 11 participants · 9 082 affichages
J'ai demandé un congé prolongé d'une année et du coup je vais résilier mon assurance maladie en Suisse. Mon idée est de m'installer à Koh Phangan, j'arriverai début septembre 2010. J'ai pas mal surfé sur internet pour trouver une assurance maladie-accidents...
Jjsylvie · 8 mai 2011 à 17:18 · 10 participants · 3 886 affichages
Habitués à partir seuls avec nos "sacs à dos" (comme, semble-t-il, beaucoup de membres de voyage-forum) notamment en Asie et en Amérique du Sud, nous envisageons un voyage de trois semaines dans le Sud de l'ETHIOPIE en janvier 2012 (véhicule avec chauffeur-guide)...
GdSchtroumpf · 19 octobre 2005 à 18:42 · 22 participants · 27 738 affichages
Je désire prendre mon chien avec moi lors de mes prochains voyages à vélo. Avez-vous déjà une expérience dans le domaine? Je pensais prendre une remorque, mais je ne sais pas quelle type choisir? Qui peux m'aider sur le sujet? D'avance merci.
Je vais passer 4 nuits à SF entre le 5 et le 9 septembre 2012 (chmbre double 2 pers). Les prix des hôtels sont assez élevés. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà attendu la veille ou le jour même de la première nuit à SF pour réserver et...
Je vais bientôt partir pour le sénégal a Saly et j'aimerais avoir quelques conseils pour les excursions: Que faut il voir? Par quel moyen? (hotel, personne sur place, a l'aventure) D'avance merci Tanou
Amazighmaroc · 3 décembre 2011 à 21:03 · 15 participants · 4 518 affichages
Je m'empresse de dire que ce qui va suivre n'est destiné à AUCUN organisme ni société souhaitant connaître un avis de voyageurs. Il est seulement justifié par ma propre curiosité, et certainement celle de la plupart d'entre nous, afin d'avoir un avis...
Bourret · 15 avril 2008 à 19:08 · 22 participants · 81 421 affichages
Je m'adresse aux gens ayant visité la Belgique a savoir les plus beaux endroits a voir! Je vais vivre a Paris 1 an avec ma copine et nous avons un grand intérets pour la Belgique...pouvez vous me diriger un peu dans mes démarches pour savoir qu'est-ce...
Jpluce · 25 août 2011 à 13:02 · 11 participants · 3 772 affichages
Nous sommes un couple de retraité, (66 et 67 ans)en pleine forme.Nous avons un Def 110 équipé raid, nous comptons partir début janvier 2012 pour 5 mois. Nous connaissons bien ce pays, nous y sommes allés en juin cette année, sur les conseils du Guide...
Je prépare un voyage à Marrakech pour ce printemps ou en septembre 2012. J'y suis déjà allé 3 fois, j'ai fait essaouira, ourika, mehmid et nuit dans le désert. Là on y retourne, avec mon mari et ma fille. J'aimerais trouver des acitvités, des lieux insolites...
Arrivant a Manille autour de minuit et ne voulant pas payer un GH pour qqs heures, je me demandais si qqn avait deja experimenté les bancs ou "salle de repos" a laereoport intnl...? Merci d'avance Julien
Surcouf17 · 10 février 2007 à 12:29 · 12 participants · 8 989 affichages
Je souhaiterai m'installer à Cuba, créer une entreprise en rapport avec le tourisme, surtout le tourisme nautique. Je m'explique: Dans un petit port, installer un catway pouvant accueillir une dizaine de voiliers et bateaux motorisés, un bar restaurant...
Je viens de réserver un voyage pour la Thaïlande en janvier pour 2 semaines "Trésors de Thaïlande et Phuket". La première semaine est un circuit dans le nord de la Thaïlande: JOUR 1: FRANCE/BANGKOK JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK/DAMNOEN SADUAK/PALAIS...
Caroline107 · 4 juin 2011 à 20:54 · 13 participants · 6 258 affichages
Je vais me marier en septembre inchallah. Je suis d'originale Québécoise et j'aimerais qu'ont m'aide a avoir les bons papiers. J'ai lu beaucoup de forum qui me disait que je devais avoir un certificat de naissance, un certificat de célibat tout les deux...
Je pars de Langkawi pour aller à Koh lipe en mars, et je me demande s'il est possible de changer des euros en baths sur Koh lipe sachant que j'arriverai directement avec le speed boat sans passer par Satun. merci pour votre aide. Christophe
Xalain · 12 novembre 2009 à 15:12 · 10 participants · 6 042 affichages
J'aimerais immigrer au Québec et je prie tous ceux qui ont des informtions sur le Québec de bien vouloir les partager avec moi. Je suis informaticien administrateur de bases de données.
Julesmarie · 12 octobre 2011 à 8:42 · 14 participants · 12 271 affichages
Mauvaise nouvelle lue dans le quotidien du tourisme " Dès le 1er janvier 2012, le Sri Lanka va faire payer le visa d'entrée qui est requis pour les Français. Le nouveau visa ETA doit être demandé en ligne sur www.eta.gov.lk. Le coût est de 50 dollars...
Ca m'est arrivé à Kiev, mais ça doit être répandu. Je marchais dans la rue avec un ami pour rejoindre l'hôtel un dimanche et les rues étaient désertes bien qu'il fît encore jour. Soudain un type, surgi de nulle part, se baisse devant nous et ramasse une...
Indemarie34 · 13 décembre 2011 à 18:56 · 13 participants · 5 094 affichages
J'ai besoin de votre avis! J'ai 40 ans, Je projette d' aller en inde 15 jours en février 2012, ce sera mon premier voyage dans ce pays. Je n'ai pas encore fais mon choix entre le Nord et le Sud. Comme je vais être seule je me suis renseignée pour partir...
Thilyon · 17 janvier 2012 à 19:15 · 11 participants · 5 498 affichages
J'envisage l'achat d'un GPS GARMIN EDGE 800. Une offre m'est faite comprenant une carte TOPO 25/1000 France entière. Cette carte est au fomat carte SD, sans DVD. Questions: La Carte SD n'est connectable qu'à un seul appareil, donc sur le GPS. N'étant...
Mopti · 22 novembre 2008 à 12:20 · 15 participants · 13 458 affichages
Voilà, je pars à Yiwu le 28 novembre pour decouvrir les produits qu'offrent les fournisseurs chinois c'est mon premier voyage en Chine aussi je voudrais poser quelques questions ici aux personnes qui ont déjà fait ce voyage concernant l'hotel, vaut il...
Lilimay73190 · 23 décembre 2011 à 23:47 · 12 participants · 3 431 affichages
Avec mon mari, nous organisons notre tour du monde, nous devrions partir en juillet 2012 pour 1 an. Nous avons présenté ce projet à nos familles et à nos amis.Les réactions ont été enthousiastes, mis à part pour une personne proche de nous. Voilà certains...
Pomreinette · 18 novembre 2011 à 17:40 · 10 participants · 10 225 affichages
Au 1er janvier 2012, il nous faudra un visa. le site ETA est écrit en anglais et je ne parle pas couramment. donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord acheter mon billet d'avion pour avoir des dates d'entrée et de sortie ensuite je me connecte sur le...
Michèle38450 · 31 octobre 2011 à 0:45 · 14 participants · 7 716 affichages
Depuis quelques jours, je recherche des vols pour le Vietnam pour un départ en mars 2012. Durée du voyage: une vingtaine de jours et pas de date précise. Nous voulons faire un aller Paris Ho Chi Minh et retour Hanoi Paris. Plus de 1000 € avec Air France...
Notre projet de voyage dans le Sud est Asiatique étant remis en cause (reporté pour l'année prochaine) nous essayons de préparer un voyage de trois semaines sur une destination plus proche... TURQUIE ou MAROC? durant le mois de Mars??? Où aller? Quel...