Tres mauvaise nouvelle pour ceux qui projettent de visiter les "Cites anciennes" du Sri Lanka: depuis le 1er janvier (2012), le billet forfaitaire qui permettait de visiter l'ensemble des 7 ou 8 sites pour 5400 Roupies (environ 40 euros) n'existe plus!!...
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:33 · 12 participants · 4 165 affichages
Nous avons prévu notre circuit de LAS VEGAS - GRAND CANYON - PAGE - MV - MOAB - CAPITOL REEF - BRYCE CANYON - ZION CANYON retour LAS VEGAS rendre le véhicule et prendre un vol le lendemain pour 4 jours sur SF. Les billets sont réservés et les hôtels également...
Cezline · 17 janvier 2006 à 19:15 · 20 participants · 27 417 affichages
J'envisage tres serieusement de partir vivre aux canaries et souhaiterais: communiquer et avoir un retour d'experience de ceux qui l'ont dejà fait (quelle ile, accueil, hebergement, deceptions/bonnes surprises) communiquer avec des personnes ayant les...
Je voulais savoir est il possible que lon nous refuse ce ccm? sachant que j'ai 19ans et lui 20ans? ces refus sont ils fréquents?comment sa se passe? merci d'avance pour vos réponses!
Jupiter2005 · 29 janvier 2012 à 6:09 · 15 participants · 6 481 affichages
Je me permets d'écrire ce poste, car j'ai vu qu'il y a eu plusieurs posts sur ce forum quant à des personnes qui ont eu des démêlés avec la police ou la justice indonésienne, à des histoires de drogues assez fantaisistes! Apparemment, il y a des complices...
Justone · 30 janvier 2009 à 15:35 · 28 participants · 33 654 affichages
Compte partir m installer debut juin avec mon ami on pensais chercher du travail de la metropole mais apparement trop complique.du coup on casse notre tirelire pour pouvoir tenir un petit peu la bas le temps de trouver du travail.mon probleme c que je...
Nous allons passer 17 jours en Ethiopie en Fevrier-mars prochain. Notre « base » est à Addis-Abeba (un peu de famille expat’ là-bas). Je pense que nous ne pourrons faire que 2 excursions de 4-5 jours chacune et ne pourrons donc pas approfondir beaucoup...
Evajules · 2 décembre 2010 à 10:37 · 14 participants · 10 780 affichages
Je reviens de passer 8 jours à Malte ou j'ai circulé en bus et en voiture de location. J'ai vu pas mal de choses alors si vous pensez que je peut répondre à certaines de vos questions, ce sera bien volontiers. Cordialement Jean-Michel
Lterras · 1 février 2012 à 10:55 · 16 participants · 3 171 affichages
C'est mon premier post ici! fraichement inscrite afin de poser les questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse en lisant ce forum depuis bientôt 3 semaines. je viens de lire le messages d'un des membres et vos réactions qui semblaient toutes...
Je compte partir a bali en debut novembre, j'ai pris une formule vols + hotel, je vais loger pres de kuta, pour des raisons pratique car je pense qu'on peut tout trouver sur place, resto, agence etc.. justement j'aimerai pouvoir voir le max de chose donc...
Jess009 · 6 juillet 2011 à 12:51 · 13 participants · 6 857 affichages
Voilà ma question Je part au Mexique au mois de novembre pour 3 semaines avec mon ami, on part juste avec notre sac a l'aventure sans guide.Un ami ma dit que c'était trés dangereux qu'il fallait pas partir que sa craigné énormément j'aurais aimé avoir...
DocPearl · 22 janvier 2012 à 18:33 · 15 participants · 6 100 affichages
Je souhaiterai faire un séjour d'une semaine dans un désert de sable avec dunes et oasis à traverser sans tour opérateur. Je souhaiterai le faire avec un ami. Le sahara est grand et regroupe plusieurs pays, c'est donc difficile de faire un choix, c'est...
Genevieveg26 · 11 octobre 2009 à 18:34 · 10 participants · 8 404 affichages
Nous partons pour un 2e voyage en Indonésie l'été prochain et nous voulons aller explorer des îles perdues, pour plonger. Nous avons déjà vu Java, Bali, Flores, les iles Gilis et Manado, Bunaken Island. Nous voulons aller plonger à l'île Wayag en Irian...
Gayelle13 · 19 janvier 2008 à 1:40 · 17 participants · 15 830 affichages
Je m appelle gaelle, j habite marseille et je travaille dans une structure avec des personne handicapées (autiste et psychotique). J aimerais créer une association qui accueillerai des enfants handicapés mentaux. J aimerai créer cette association au...
Nous envisageons debut septembre de partir une semaine faire les lacs italiens (come, majeur et garde) mais je n'arrive pas à me rendre compte des distances entre chacun, pouvons nous loger toute une semaine par exemple au lac de come et faire facilement...
Qwaqy · 16 janvier 2012 à 17:15 · 22 participants · 10 182 affichages
Pas facile le retour... ce matin à Genève -4° à 6h30 Vacances fabuleuses en Famille, ca me manque déja. Juste un petit message pour dire que: - L arnaque des taxi commence déjà a l Aeroport ils refusent de metre le METER en route alors que la feuille...
Opai · 14 janvier 2011 à 14:27 · 11 participants · 20 264 affichages
J'ai besoin d'un traitement préventif pour un voyage en zone 3. EN général, je prends toujours de la Malarone. Là, mon médecin me propose aussi de la Doxycyclyne. Sur le site de l'Institue Pasteur, il est effectivement conseillé au même type que la Malarone...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 615 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Voilà, pour le fun, j'avais dans l'idée de me faire une petite balade de nuit en tuk tuk dans Bangkok. Disons une balade d'une heure, une heure et demi... Déjà, première question qui peut paraître bête, est-ce possible (tuk tuk à toutes heures?)? Si oui...
Elodielemlem · 13 juillet 2011 à 11:49 · 12 participants · 3 067 affichages
Nous souhaiterions, mon conjoint et moi, faire un voyage au Costa Rica en décembre prochain. Nous avons fait un devis dans une agence de voyage (c'est la première fois, d'habitude on voyage vraiment plus au "feeling" sans réservation et plus "roots")...
Mariemali · 17 février 2009 à 23:52 · 10 participants · 6 081 affichages
Je pars à Nairobi dans quelques jours et je voudrais profiter de mon séjour au Kenya pour visiter un ou plusieurs parcs ou réserves, et éventuellement pousser jusqu'à Lamu, voire jusqu'à Zanzibar ou Pemba. Je pensais qu'il serait préférable et plus facile...
De passage à Baler, j'ai gouté au vin de fruit de Bignay ou Wineberry de façon étonnante, ce vin était plus pres d'un vin de raisin que d'un vin de fruit rouge tres foncé, charpenté comme un vin de soleil, agréable, surprenant je l'ai trouvé très intéressant...
Ivoire66839 · 2 octobre 2011 à 21:41 · 10 participants · 2 141 affichages
Deux amies et moi partons pour l'Europe cet hiver, plus précisément pendant le mois de janvier, pour approximativement un mois. Nous commençons par Paris pendant une dizaine de jours, puis nous terminons à Barcelone pour un séjour d'à peu près la même...
Je me demandais ce qui pousse les voyageurs à quitter le confort d'une vie bien rangée et à partir sur les routes, quelles sont les motivations de chacun à aller au devant de l'aventure, de l'inconnu, de l'effort, du dépassement, de la séparation avec...
Okore · 12 mars 2010 à 11:53 · 30 participants · 17 789 affichages
Est il possible d'acheter un véhicule au chili ou en argentine sans avoir de lieu de résidence? j'ai appelé le consulat il me dise que ce n'est pas possible est ce que quelqu'un a une combine pour pouvoir acheter un véhicule là ba??? si ce n'est pas possible...
Alexbontemps · 18 septembre 2011 à 22:49 · 12 participants · 9 950 affichages
Nous sommes deux routards, avec une envie folle de dévorer les kilomètres de l'amérique latine! Nous aimerions arriver début janvier 2012 au chili, du côté de santiago et nous projetons de nous rendre de santiago à ushuaia puis de remonter vers buenos...
Je prévois un weekend à Barcelone en décembre, j'ai planché cet aprem sur l'itinéraire et je voudrais avoir votre avis (trop ambitieux, pas assez à tel endroit, je manque tel point essentiel). Arrivée à l'aéroport à midi le vendredi, départ à 19h le dimanche:...
Je planche sur un projet de voyage d'un mois en Thailande pour Déc/2012 à Jan/2013 (Oui je sais c'est tôt, mais que voulez-vous, je suis comme ça...J'aime lire longtemps, géographie, histoire, politesse, religion, langue, etc). Ma question: J'aime la...
Je pars qlq jours à Lisbonne en août avec mari et BB, ns cherchons une maison d'hôtes au centre ville, connaissez-vous une bonne adresse à nous conseiller? Mille merci d'avance! alexandra