AnneHuy · 2 novembre 2011 à 21:42 · 16 participants · 5 692 affichages
Tous et toutes Voila, j'ai repris le travail après deux semaines au Vietnam, mais moralement je suis encore la bas... On m'avait dit "c'est beau", et je suis tombée sous le charme, c'est vraiment un pays très beau et attachant. Bien sur, le voyage était...
Je suis en pleine préparation de notre voyage a Rome qui est dimanche (12 juin 2011).Nous ne voulons pas courir partout et donc j'ai commencé un programme pas trop dense. Mais mon probleme est qu'il me reste des trou dans mon programme pouvez vous m...
Mondan · 5 janvier 2012 à 14:03 · 10 participants · 2 407 affichages
Vais au maroc pour la premiere fois a la mi fevrier j'arrive a casablanca je desire aller vers marrackec 2 a 3 jour puis agadir ou les environ aussi j'aimerais aller dans le desert en dromadaire j'aimerais avoir les meilleur moyen de transport pour me...
Je précise que je voyage sans guide de voyage mais en prenant des infos sur le net et une fois sur place avec les rares voyageurs qui échangent des informations! De plus ceci est un avis strictement personnel sur ce pays qu’on aime ou déteste. Tout d’abord...
Nous sommes deux jeunes trentenaires qui passeront quelques jours (4) à Osaka à la fin mars 2012. Malgré nos efforts de compréhension de la ville via les guides, nous trouvons difficile de déterminer où il vaut mieux résider afin de bien profiter de la...
Pouvez-vous me dire quelle est la température au Senegal (Saly) en mars. Mon objectif principal est plage, baignade donc soleil. Est-ce la bonne saison pour partir? Merci par avance
Bougonnette · 20 janvier 2012 à 22:27 · 22 participants · 12 657 affichages
Un accueil difficile en Iran, Arabie Saoudite, Israël. Un accueil mitigé, à la "froid et chaud", aux Etats-Unis, Angleterre, Afrique, Inde, France. Un accueil chaleureux à Tahiti, Australie, Nouvelle-Zélande, Belgique, Chine, Albanie.
Emma3595 · 24 octobre 2008 à 10:52 · 12 participants · 4 619 affichages
Ou trouver un guide pour visiter Angkor? Auriez vous des coordonnées à me communiquer? Je recherche un guide parlant anglais ou français, non un tuk tuk Merci Emma
Francoiisp · 28 décembre 2009 à 0:13 · 12 participants · 8 811 affichages
Quelles sont les roues idéales (26') pour un long voyage avec des charges lourdes? j'ai entendu parler des roues rigida ZAC 2000 avec moyeu shimano lx? qu'en pensez vous? les trouvez vous fiable et solide? Sinon, lesquelles me conseilleriez vous et à...
Marcj · 28 mars 2008 à 11:31 · 13 participants · 19 400 affichages
Je vais m'installer à Madagascar pour un an. Compte tenu de la durée de ce séjour, j'envisage d'ouvrir un compte dans une banque locale, en choisissant de préférence un établissement en relation avec une banque française (dans laquelle j'ouvrirais donc...
Je projette avec mon amie de partir jusqu'a Amsterdam a velo. J'ecrie ce post pour demander conseil sur l itineraire: J'ai essayer sur map24.com un itineraire paris-amsterdam en demandant sans autoroutes, peages et tout. ME voici donc avec un itineraire...
Nous partons en Avril à Vegas pour une durée de 8 jours (8 nuits à Vegas) et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui connaissent bien cette ville, si ce séjours n'est pas trop court pour tout visiter? Quand je parle de "tout visiter" c'est pour voir...
AlexetTang · 13 août 2010 à 16:07 · 13 participants · 5 255 affichages
Je m'appelle Alexandra, belge de 31 ans! Je souhaiterais (avec mon mari, ma ptite fille et mon meilleur ami) m'installer aux Philippines. Je cherche donc un correspondant sur place qui pourrait éventuellemet m'aider sur le choix de la localisation précise...
Pour ceux qui ne le savent pas encore (donc ce message leur est réservé), il y a maintenant un métro de l'aéroport au Centre ville. Pour y accéder en sortant des Douanes, prendre à droite et ensuite l'escalier mécanique jusqu'à l'étage le plus bas (suivre...
Petit renseignement, il y a quoi a voir en centre ville de tuba city et a flagstaff?? (pas aux allentours) je parle bien dans les villes meme. centre ville? jolie coin?? car je passe par la si il y a qlq chose de sympa a voir merci de me le dire! car...
C'est un peu de la provoc' mais pas seulement! Je suis plutot bien équipé en Canon mais forcément, le sac pèse ses 10 bons kilos alors de temps à autres une petite voix me susure à l'oreille: bazarde tout ça et remplace le par un bon compact tu verras...
Micaero · 13 décembre 2008 à 9:13 · 13 participants · 7 118 affichages
Ayant un vague projet immobilier, j'avais envisagé le Maroc, Agadir plus précisément, pour acheter.Mais j'ai appris qu'une fois acheté, ce bien, on ne pouvait plus le revendre et récupérer ses billes.L'Etat exerce une main mise sur le bien. Je ne comprens...
Quelqu'un connaitrait-il le prix pour un passager simple sans véhicule pour le voyage en bateau de Puerto natales à Puerto montt au Chili en janvier de préférence (voire décembre si c'est beaucoup moins cher)? Merci beaucoup pour votre aide Michael
Je pars en inde fin février.Je me suis inscrite au pole emplois la semaine derniere, le probleme c'est que j'aurai du m'inscrire mais plus tard car le prochain rdv est ds 3 mois et je serai deja en inde...!!!, je suis quand meme retournée au pole emplois...et...
Pouvez vous me donner votre avis concernant cet itinéraire qui n'est pas encore définitif. Merci par avance Départ le 29 mars: arrivée 17 heures 30 à LIMA heure locale, une nuit Le 30 mars: départ LIMA fin d'après midi pour PARACAS, une nuit Le 31 mars:...
C'est décidé, nous irons en Namibie cette année Du coup, je découvre une section du forum que je n'avais encore jamais visité Vous vous en doutez, j'ai quelques interogations... Est-ce qu'on est dans les temps pour les réservations pour septembre? Est-ce...
J'aimerais faire du bénévolat dans la pouponiere vivre ensemble! j'ai étais sur le site internet cette association a l'air sérieuse! j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont déja aller faire du bénévolat la bas! pouvez vous me faire partager votre...
Je ne connais ni l'un ni l'autre, j'étais partir pour l'Ecosse en autotour pour environ 10 nuits mais je me suis aperçue que les prix sont plus intéressants sur l'Irlande. Je souhaite partir en septembre. Vous avez des conseils? Merci beaucoup.
Henriettedum · 18 janvier 2012 à 22:18 · 10 participants · 1 526 affichages
Je me permets de nouveau de faire appels à vos avis de voyageurs experts pour notre prochain voyage. Nous comptons partir fin avril pour 15 jours sur place en Asie, et hésitons encore sur notre prochaine destination. Il y a 2 ans nous avons voyagé au...
Nous passons une semaine en Guadeloupe du 28/12/2006 au 04/01/07. Nous souhaitons passer une journée de type 'croisières' en famille (2 adultes et 3 enfants). Pourriez vous nous donner des conseils et recommendations sur les points suivants (sachant que...
J ai decide de vivre a BKK, les choses se mettent en place doucement mais je n avais pas mesure l importance de la solitude le soir merci aux forumistes qui aident beaucoup les nouveaux arrivants par leurs conseils et bonnes adresses mais apres une recherche...
Je voudrais des info concernant les flight school en arizona du coté de Phoenix, faut il un visa, puis je trouvé un job, les loyers sont ils onéreux tout trucs et astuce sont les bienvenues merci
Slamie · 20 janvier 2011 à 15:10 · 12 participants · 6 503 affichages
Qui a vu l'émission hier soir sur M6? où l'on parlait de vieilles femmes et moins vielles, qui allaient en R dominicaine eten Tunisie se faire de jeunes hommes. Pour moi, c'était l'écoeurement total... M6 aurait pu attendre un peu, avant de mettre...
Khoncac · 2 février 2012 à 11:30 · 10 participants · 4 355 affichages
2 Eme mort du au virus H5N1 dans le delta du mekong en moins de deux semaines. La victime aurait mangé un poulet contaminé. La résurgence d'une pandémie ayant pour point de départ le sud est asiatique (Vietnam est le 3eme pays le plus touche au monde...