Chui un jeune etudiant ki voulais visiter notre sud algerien depuis longtemps et j'ai decidé que ca soit cette année inchalah mais malheuresement j'ai pas trouvé un groupe avec qui je pourrai passer de bons moments (certains de mes amis ont tjrs des exams...
Gotcha5832 · 29 juillet 2010 à 18:17 · 10 participants · 2 636 affichages
Voilà je prévois un trek sur le népal fin septembre, et j'aurais avoir votre avis. Voilà 2 h que je cherche sur le forum et j'ai pas trouvé de poste traitant de cette itinéraire. Itinéraire 1= kathmandu to pokhara by plane and guide will come by bus...
Werthers · 6 août 2009 à 12:16 · 12 participants · 6 211 affichages
Je vais bientôt partir en circuit organisé par Nouvelles Frontières: Découverte de l'Amérique. Pour résumer, il s'agit d'un coast to coast de New York à San Francisco, en minibus de 14 personnes durant 23 jours de camping à partir du 06 septembre. Chacun...
Daffodillie · 23 juillet 2009 à 16:47 · 12 participants · 7 266 affichages
Je pars avec des amis aux Seychelles fin aout/debut septembre et j'aimerais savoir si vous connaissez des logements (type location de villa, bungalow, ou chez l'habitant...) pour 4 a la semaine et pas chers (aux alentours de 500 euros la semaine, 700...
No53 · 12 novembre 2010 à 8:39 · 14 participants · 3 417 affichages
Je souhaiterai des conseils sur cette excursion noms d'agence, comment s'y rendre, ce qui est plus pratique train bus...doit on reserver sur le web ou sur place. septembre est ce une bonne periode combien de jour est necessaire...doit on prevoir des duvets...
Eh oui, il neige en Normandie donc, pour me réchauffer, je me suis faite une petite vidéo sur Phu Quoc... je vous en fait profiter, tant pis pour ceux qui ont... plus de 25° actuellement car ce n'est pas notre cas!!!!! et tant mieux pour eux... P.S...
Hakimouche · 2 novembre 2010 à 11:46 · 11 participants · 5 608 affichages
Je suis dans l'armée de terre française depuis peu. Nous avons fais une mission en israel en juin 2010 et je suis tombé amoureu de cette terre. Je suis allé a haifa, tel aviv, et jérusalem. Je n'ai pas pu allé en cisjordanie par manque de temps. Je comptais...
Pbourget · 6 décembre 2010 à 22:25 · 11 participants · 1 607 affichages
Nous sommes un jeune couple (27 et 25a) qui avons décidé de partir en Thaïlande du 24 février au 14 mars prochain. Conscients que nous n'avons que 2 semaines et demi sur place, nous souhaitons optimiser notre itinéraire pour profiter un maximum des charmes...
Je suis rentrée il y a 2 semaines d'un voyage de 4 semaines, en Chine, avec ma petite famille (2 ados de 14 et 16 ans). Nous sommes arrivés à Beijing. Nous devions y rester 5 nuits, finalement on est resté une nuit de plus car on n'a pas eu nos tickets...
Chrisetju · 3 décembre 2010 à 13:49 · 11 participants · 1 673 affichages
Nous projetons de faire notre voyages de noces aux USA. Voici le programme que nous aimerions faire: - Jour 1: Arrivée à San Francisco - Jour 2: San Francisco - Jour 3: Départ pour Yosémite Park en passant par la route du vin - Jour 4: Yosémite Park -...
Zazalolo · 5 août 2010 à 1:28 · 12 participants · 20 270 affichages
Pensez vous que cela soit envisageable légalement et comment l'organiser? nous sommes déja parti en tour du monde pendant un an avec nos enfants qui ont suivi le cned sur une année. Tout s'est bien passé mais je me demande s'il est possible de le faire...
Catherine08 · 5 février 2009 à 18:11 · 11 participants · 22 842 affichages
En juillet je serai au Maroc avec deux amies et nous aimerions par la suite nous rendre au Sénégal, à Dakar, à partir du sud (agadir). Existe-il un moyen d'y aller à part l'avion? Autocar, route spéciales, voiture, bateau...?? J'avais vu que le seul moyen...
Arya · 7 juillet 2007 à 21:42 · 16 participants · 25 734 affichages
Je souhaite monter une affaire au Laos et je voudrai savoir si la situation politique est assez stable pour espérer pérenniser mon l'investissement.Est... le bon moment ou vaut mieux attendre quelques années...pensez-vous que le Laos prendra le même chemin...
Radhja · 24 octobre 2010 à 19:28 · 26 participants · 21 708 affichages
Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a un problème de propagation du choléra qui frappe ces pauves haitiens, en république dominicaine. Nous prenons du recul à ce que les journalistes disent, et préférons avoir l'avis de personnes qui vivent en république...
Rotsaka · 28 octobre 2010 à 13:37 · 14 participants · 7 506 affichages
Ci dessous, un msg de securite parvenu ce matin aux francais residents au Mali. Il ressort d’informations parvenues au ministère des Affaires étrangères et européennes que le risque d’enlèvement d’Occidentaux en général et de Français en particulier dans...
Je pars à Dakar dans 3 semaines. J'ai l'habitude de voyager en vélo en France et en Suisse. Et j'aimerais tenter l'expérience au Sénégal. Je pars de Dakar pour aller à Banjul en Gambie. Je ne veux pas m'encombrer d'un vélo dans l'avion à l'aller et donc...
Pour les vacances de la toussaint, nous souhaiterions partir 3 jours à Disneyland puis visiter un peu la capital. Tous vos conseilles pour ce séjour nous serons utile merci d'avance
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
Valdeb · 12 juin 2007 à 18:22 · 14 participants · 6 502 affichages
Comme je pars pour un an en amérique latine, principalement en argentine, et que je pars du degré 0 en espagnol, j'aimerais completer mon aprentissage (que je fais avec assimil). je me rapelle que lors d'un voyage de 80 heures en bus au canada, lol, j'avais...
Lotus99 · 9 juillet 2010 à 14:40 · 14 participants · 11 905 affichages
J'aimerais m'installer au Cameroun a Douala. Pouvez-vous me donner des idees pour investir 18000 Euros. Je suis ne au Cameroun mais je ne m'y connais pas trop car ca fait bien longtemps que je vis a l'etranger.J'ai automatiquement perdu la nationalite...
Habituellement je ne suis pas fan du froid mais mon conjoint m'a convaincu, nous partons à la mi mars pour un circuit motoneige + chiens de traineau au Quebec (1 semaine avec un tour opérator). Nous allons traverser les sites suivants: Montreal; Saint...
Mlefevre · 12 novembre 2010 à 19:11 · 11 participants · 7 454 affichages
Le récit de notre escapade automnale est en ligne. Pour le récit illustré, cliquez ici: sibellelaterre Bonne lecture! Marie Majorque Toussaint 2010 Découvrez en images les quelques randonnées effectuées lors d'un court séjour à Majorque (Baléares) fin...
Apres avoir voyage au philipines, moi et mon amie, aimerions voyager dans un autre pays dasie. Pourriez vous me dire quelle est le mieux entre le vietnam, camboge et thailand en terme de prix/paysage/... merci beaucoup
Je pars avec une copine en Jordanie au mois d'octobre, on souhaite louer une voiture. J'ai un peu de mal à me rendre compte des distances et à savoir ce qui est réalisable. Je pensais à: Jour 1: Arrivée à Amman vers 18h, nuit à Amman (ou départ immédiat...
Je veux savoir si le circuit qui m'est proposé est suffisant ou plutôt un simpliste survol de ce qui a à voir en Équateur, en deux semaines. Voici le circuit: J1- Quito et route jusqu'à Otavalo J2- Otavalo (lagune de Cuicocha) et visite d'une communauté...