Julienejma · 5 mai 2008 à 16:00 · 19 participants · 6 185 affichages
Nous sommes un jeune couple et partons en République Dominicaine pour 15 jours, à Puerto Plata. Nous souhaitons bien entendu visiter le pays mais hésitons beaucoup quant au mode de transport: bus ou location de voiture!? J’aimerais savoir à combien revient...
J'aimerais en savoir plus sur la route et la ou les pistes qui traversent le Salar. Comment se repérer? Les traces au sol laissées par les 4X4 sont-elles suffisantes? Indications routières, repères quelconque? Boussole / GPS indispensables? Je compte...
Je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées anglais-espagnol); j'ai depuis quelques temps, l'idée (et l'envie!) de participer à un séjour humanitaire. Je ne sais pas trop comment m'y prendre dans mes recherches (qui? où? prix?), pourriez-vous...
Lilic · 24 avril 2009 à 12:49 · 10 participants · 9 858 affichages
Je viens de recevoir cette proposition de miles and more Carte BNP miles and more mastercard à 40€ par an, 20€ la première année 1 mile par euro dépensé 3000 miles de bienvenue C'est justement la durée de validité des miles qui me faisait préférer flying...
GC75 · 13 mai 2009 à 1:56 · 11 participants · 5 316 affichages
Avez ete confrontes a mon probleme. Je souhaiterais aller au Galapagos dans les jours qui viennent et c est evidemment assez cher, bien qu il semble qu on soit encore en saison basse et que la crise ait fait baisser les departs. J ai vu sur ce forum qu...
En vu de notre mariage en octobre, nous souhaitons visiter principalement Montréal et peut être quelques jours a Québec city voir Toronto. Nous recherchons des hôtels plutôt classes, calmes et bien situes si possible... Notre budget est d’environ 150...
On part 4 semaines en juillet à Bornéo. Nous sommes un jeune couple sportifs et amoureux de la nature... voici notre idée d'itinéraire:KL-Kuch... Bako, Semengogg (4j)Kuching-Miri: parc de Gunnung Mulu au Sarawak. (3j)Miri-KK:Mont Kinabalu (3j), rafting...
J'ai besoin de votre aide! j'aimerais partir une semaine en février, pour fuir la neige et le froid de la suisse... je recherche donc une destination au soleil... j'ai pensé à Koh samui, mais je me demande si une semaine n'est pas trop court... Bon...
Oursbivouac · 9 avril 2010 à 21:03 · 10 participants · 7 415 affichages
Tous. Adepte de treks sur plusieurs semaines, mais un anglophone nul, je recherche, en Ethiopie, une agence francophone fiable de trekking. Mes recherches et contacts jusqu'à présents se sont avérés négatifs. Nous sommes un petit groupe de retraités et...
Amandina41 · 20 septembre 2009 à 14:18 · 12 participants · 3 419 affichages
Je suis etudiante et recherche actuellement une possibilité de faire de l'humanitaire au Pérou, plus précisément auprès des populations indigènes, quechuas ou aymaras. Mais je ne sais pas quels sont les besoins réels de ces populations, alors je me porte...
Cyril06584 · 9 février 2008 à 14:32 · 18 participants · 4 259 affichages
Ma femme et moi arrivons en malaise le 9 mars et ensuite descendonc en indonésie vers le 23 mars jusqu au 12 avril env car ensuite nous repartons de kuala lumpur alors bali ou lombok a partir du 23 mars?? ou les deux et si les deux plus a bali ou plus...
Fannyalbrand · 17 septembre 2009 à 10:18 · 10 participants · 3 076 affichages
Voila, je me donne une bonne année pour préparer mon voyage en Amérique du sud. Je compte partir un an avec mon copain faire le tour de ce magnifique continent en sac à dos. Je n'ai pas encore prévu de trajet exact mais je pense déjà faire l'Argentine...
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Marina et j'ai bientôt 17 ans (présentation qui ne sert à rien mais je tenais à la faire) Je dois normalement voyager en Inde du Sud avec ma mère en février 2010, je suis désolée pour mes questions stupides...
Kdija · 9 septembre 2010 à 16:51 · 10 participants · 8 196 affichages
Je pars dans 15 jours pour une semaine au Sénégal, et je souhaiterai savoir quel est le budget minimum pour partir là bas, sachant que je suis hébergé. Je compte faire les environs de Dakar et Saint Louis. Pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
J'ai parcouru ce forum (très très intéressant) pour trouver une solution à mon "problème" (je met des guillemets, car je pense qu'il y a pire dans la vie que mon problème:)). Je souhaite partir (environ 10/11 jours) entre le 22 février et le 6 mars dans...
Pour août 2009, mon ami et moi envisageons partir en Malaisie. Pour un voyage qui pourrait s'intituler "opération îles de rêve, pieds en éventail, et snorkeling à gogo" Au départ, on pensait plutôt faire la côte Est (Perhentian, Redang, Lang Tengah, Tioman...)...
Je souhaite partir qques semaines en nov. Dans le nord je suis déjà allée à Chang Mai (que j'avais trouvé très très touristique), vais faire un spot à Sukothai que je ne connais pas, et cherche à savoir si qqun connait un bel endroit pas touristique dans...
Compliqué · 10 février 2008 à 14:57 · 25 participants · 19 777 affichages
J'aimerais vous poser une question! Si je me marie à Cuba avec un Cubain et que je désire vivre là-bas pour qq temps. Est-ce que cela est possible si on es marié que j'habite chez lui!?sans problème pour moi et pour lui pour 6 mois? De plus, est-ce que...
Naturelle43 · 19 avril 2008 à 0:37 · 12 participants · 4 510 affichages
Je suis passionnée de voyages et de géographie. J'aimerais approfondir mes connaissances dans cette discipline: géographie générale, capitales, drapeaux, quizzs, pays du monde entier, etc... Pouvez-vous me citer des sites internet qui pourraient m'aider?...
Je serai à Paris, pour la première fois, en septembre et ce pour 12 jours. Quels attraits dois-je absolument visiter? J'aimerais également quelques suggestions de bons restaurants. Mon hotel se situe près de l'Opéra de Paris. Merci
En février 2009 je compte aller à Ko Lipe et j'aimerais savoir s'il est possible, dans la même journée, de faire Ko Lipe-Pak Bara et Pak Bara-Hat Yai (dans la même journée) afin de prendre l'avion à Hat Yai à 19h15 pour Bangkok? Quelqu'un a déjà fait...
Emiliedu77 · 13 février 2010 à 9:02 · 13 participants · 5 245 affichages
Nous avons un projet pour la fin de l'année en décembre, c'est de passer 5 jours au maroc. je sais, c'est court mais on ne peut guère plus à cause de nos filles qui restent ici. je ne connais pas ce pays et je veux surtout éviter les planplans touristiques...
Tenzinsakado · 17 novembre 2009 à 12:35 · 14 participants · 10 755 affichages
J'avoue ne mettre jamais trop soucié d'un éventuel accident en trek mais là sur un térritoire étranger et je part pour 4 mois je me sens d'humeur plus prudente. En effet une moitié de mon voyage consacré à l'inde du nord et l'autre au Népal pour un trek...
Yang08 · 26 mai 2010 à 14:45 · 23 participants · 16 961 affichages
A partir du 10 mai 2010 la Chine demande plus de papier pour aller en Chine.Et supprime le visa poste frontière aux titulaires du passeport français. 1° Présentation du billet d'avion aller et retour. 2° Certificat d'hébergement (pour les visa touristique)...
Padolyimf · 18 juin 2010 à 17:41 · 14 participants · 8 271 affichages
Personnellement, j'ai été à MADAGASCAR et en Tunisie, je n'ai rien vu. On dit que ce tourisme permet de faire vivre des familles, l'économie local et meme des économies nationales. Des pessimistes disent que cela arrive en Afrique continentale? Si ce...
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un hostel à Saint Pétersbourg? Il paraît que l'Apricot Hostel serait un bon choix, mais est-ce qu'il font automatiquement la régistration? De plus je ne trouve pas leur site, seulement la possibilite de le...
StethoJones · 2 juin 2004 à 19:42 · 15 participants · 57 822 affichages
Je souhaiterais faire mes Etudes de Médecine à Dakar (2005). Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la Faculté de Médecine? Toutes autres infos seront les bienvenues. MERCI