Pimprenell · 25 septembre 2005 à 19:55 · 11 participants · 9 859 affichages
J'ai été ravie de découvrir ce forum et de pouvoir parler avec des gens pour préparer mon voyage en Malaisie alors je serais heureuse de pouvoir vous aider si certains ont des questions. Pour infos, je suis partie deux semaines en Malaisie ce mois-ci...
Jul635 · 5 octobre 2009 à 21:47 · 11 participants · 5 726 affichages
Je reviens avec ma copine de 2 semaines en Ouzbekistan (mi septembre -> fin septembre), et après avoir bien profité des conseils du forum, voilà qques conseils en vrac, en particulier sur les points qui me paraissaient les moins clairs avant de partir...
Sur les photos des voyageurs, j'observe de nombreux vélos avec des PB avant et arrière; je constate aussi que certains n'ont opté que pour des PB arrière. J'ai lu que mettre des charges à l'arrière + à l'avant équilibrait le vélo. Un vélo uniquement chargé...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Costarico32 · 16 septembre 2010 à 22:23 · 12 participants · 3 132 affichages
Je viens vers vous car je dois organiser le VDN pour des amis car j'ai une petite expérience des voyages. Ils souhaitent partir 15 jours aux Philippines en février et découvrir des coins sauvages avec un budget serré (1000€ sur place à 2). Dans l'idéal:...
J'emmène ma petite famille aux USA en 2011, et nous serons aux Frontier Days de Cheyenne autour du 26 Juillet 2011. Le rodéo n'est pas la tasse de thé de ma femme... Est-ce rédhibitoire? peut on apprécier les Frontier Days et son ambiance que j'imagine...
Fredbretagne · 19 avril 2009 à 22:14 · 15 participants · 5 900 affichages
Je me presente, Fred de Bretagne, 37 ans marié 2 enfants agés de 8 et 6 ans 37 ans pour me rendre compte que le temps passe et qu'il est temps d'aller visiter le monde j 'ai un fourgon aménagé et en famille ns avons l'habitude de trotter là le projet...
Ribery · 28 juillet 2006 à 20:42 · 23 participants · 21 452 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent Idir, un chanteur Kabyle qui possède un talent fou selon moi. Et si vous le connaissez, qu'en pensez vous? Merci.
Colysee · 24 juillet 2010 à 15:12 · 13 participants · 8 798 affichages
Je viens d' avoir ATN au Téléphone qui me confirme que l'ESTA est demandé à tous les passagers y compris ceux qui ont le visa... Je suis surprise J' ai demandé l 4 esta pour mon mari J' ai un visaa valble jusqu' en 2016 Est ce nouveau spécifique à ATN...
Hubertcyp · 16 septembre 2010 à 6:58 · 16 participants · 6 015 affichages
Nous allons passer une semaine chez des amis à Agadir et nous souhaiterions leur apporter quelques petites choses de Belgique. Nous ne savons pas ce qui leur ferait plaisir ni ce qui leur manque le plus: médicaments, accessoires enfants ou bébés...etc...
Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...
Wamdiego · 7 septembre 2010 à 10:32 · 17 participants · 11 948 affichages
Je reviens d'un séjour de 15 jours à saly, cela aurait dû être des vacances, mais cela a été un véritable purgatoire. Le meilleur moment du séjour, cela a été lorsque nous sommes arrivés à Roissy. Tout d'abord nous nous sommes fait arnaqué par le propriétaire...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
Anàssa · 21 mai 2007 à 16:38 · 14 participants · 7 469 affichages
Ne connaissant ni les capacités d'hébergement, ni l'affluence touristique je suis partagée entre la tentation de réserver les hébergements avant le départ (mais bonjour les contraintes une fois sur place) et l'envie de partir dans une optique "on verra...
Connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2 Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider Merci davance a tout les bangkokien...
Mislane · 7 octobre 2004 à 18:24 · 14 participants · 38 395 affichages
J'ai envie de me rendre à Montréal pour 6 mois à 1 an, j'ai le visa vacances travail, mon souci c ke g pas de logement, j'ai pas de boulot. à toutes les personnes qui sont a Montréal ou qui vont y aller AIDEZ MOI SVP!!! j'aimerai m'y rendre si- g un toi...
Sproutch · 15 septembre 2010 à 8:19 · 11 participants · 3 584 affichages
Nous voyageons avec des amis en mars prochain (du 5 au 12 pour être précis) Parmi nous, 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 1 an au moment des faits ;) Notre aventure est principalement LA et Las Vegas. Durant notre séjour à Las Vegas, nous aimerions bien aller...
A la suite des inondations et des pluies torrentielles qui sont tombées dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Nord de l'Inde, il y a quelque 60 personnes qui ont été tuées (il y a encore au minimum un centaine de disparus) et de nombreux dégâts. Ainsi...
Je me suis aperçu hier soir que ma carte d'identité était périmée depuis le mois de mars. Problème: je prends un vol ryanair pour londres au départ de brest jeudi prochain; impossible donc d'avoir un renouvellement pour cette date (il faut compter un...
Mactoto · 15 août 2010 à 16:15 · 11 participants · 8 133 affichages
Je suis encore passé par Rosso en destination de la Maroc, je suis rester plus qu'un moment pour observer comment cela se passe au niveau de la douane Sénégalaise pour l'obtention d'un passe avant... Sur place on trouve des notes de services concernant...
Marclamarre · 10 septembre 2010 à 20:34 · 10 participants · 2 655 affichages
J'ai fouillé le site airasia.com autant que j'ai pu, mais ne suis pas arrivé à trouver l'info qu'il me manque... Je suis bel et bien en mesure de prendre un billet Bangkok/Yangoon pour 3 mois, du moins le système de réservation me le permet. Cependant...
Rosesylvie · 18 octobre 2007 à 14:28 · 14 participants · 9 006 affichages
Ma question vous semblera peut-etre bizarre...alors si je me marie en algérie avec un homme et que je suis du canada...j`aimerai savoir quel sera mon role en tant qu`épouse...je ne parle pas d`intimité entre 2 personnes mais des règles à suivre pour...
Je recherche un très bon hôtel sur Venise, bien situé, c'est à dire vers le pont du Rialto, place St Marc, etc. J'en ai repéré quelques uns: le Malibran, le Locanda Vivaldi, Le Palace Bonvecchiati et le Lassidi. Déjà, si des voyageurs ont séjourné dans...
Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez a me lire, et a fortiori, a me répondre. Sachez au préalable que vous vous apprêtez a lire ce que l'on pourrait communément appeler un "pave". Une mise en garde est toujours la bienvenue! Les présentations...
Je suis pas sur que ce soit la bonne rubrique pour poster mon message mais tampis Alors en 2008-2009 j'ai eu mon bac Litteraire theatre et depuis j'ai un peu fais n'importe quoi au niveau des etudes j"ai lachée la fac de psychologie au debut de l"année...