J'ai lu je ne sais plus où que le marché russe de Phnom Penh était intéressant pour acheter des fringues. J'ai donc été là-bas (et aussi au marché central) et j'ai l'impression que la plupart des grandes marques sont des copies, comme Tommy Hilfiger...
Voila je dois partir une semaine début novembre a new york, et j'aurai voulu avoir quelque bonne adresse d' hotel pas trop cher dans le centre. merci. a plus alex
Smile4you30 · 10 mai 2010 à 22:13 · 12 participants · 7 167 affichages
Je me rend à Varadero le 17 mai prochain. Quel preuve d'assurance dois-je fournir? La carte d'assurance maladie du Québec? (RAMQ) Ma carte d'assurance collective personnelle? Merci
Quelqu'un sait-il ce qui se passe exactement avec les visas de 15 jours délivrés dans les aéroports de Téhéran? Sont-ils toujours disponibles? Les compagnies aériennes laissent-elles embarquer les toursistes sans visa préalable? Il y a beaucoup d'informations...
Nous partons en fevrier et nous recherchons un chauffeur pour effectuer quelques excursions aux alentours de marrakech. Si vous avez quelques bonnes experiences je serai interessée par des coordonnées merci carole
HLO · 22 septembre 2010 à 9:43 · 14 participants · 2 617 affichages
C'est bouillant aux niveaux des alliances aérienne dans le monde. Surtout en Amérique du sud! LAM/TAM: futur LATAM rejoindrai oneworld. discution en cours avec BA et IB Avianca/TACA: en négoc pour Staralliance et LH Aérolineas argantinas: négoc avec delta...
Ronflade · 22 septembre 2010 à 17:23 · 12 participants · 5 052 affichages
Je me présente. Je suis une femme de 56 ans qui a toujours aimé faire du vélo (depuis l'age de six ans). J'ai fait du cyclotourisme pendant trois ans mais j'ai du arrêter car depuis toujours j'ai un problème. J'ai mal au dos ou au cou dés que je fais...
Pgu64 · 9 septembre 2010 à 15:23 · 10 participants · 3 212 affichages
He pars du 02 au 15 octobre en équateur, pensez vous qu'il soit indeispensable de réserver des hotels depuis la france. Un retour d'expérience serait super sympa a bientôt...j'espère
Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 16:57 · 12 participants · 4 845 affichages
Je compte partir 22 jours (01/12 -> 22/12), date encore flexible, en Thailande puis Langkawi, en Malaisie. Où reservez-vous vos chambres s'il vous plaît? Quels hôtels me conseillez-vous sur: - bangkok, pour 3 jours - phuket & co, pour 10 jours - langkawi...
Geniiie · 15 décembre 2008 à 0:35 · 20 participants · 12 428 affichages
Je pars prochainement pour Varadero, mon premier voyage dans le sud. Je regarde le forum et un peu de tout, je veux vraiment tout savoir!!! Dans les sujets: CUBA, J'ai remarqué que beaucoup de gens parlent de ''loger chez l'habitant''... Dormir chez un...
Souhila0dz · 16 août 2008 à 4:50 · 13 participants · 34 841 affichages
J'habite en france pres de marseille. je cherche une bonne assurance rapatriement du corps pour algerie. et le moin cher. et c quoi les garanties?? de cette assurence???????, si vous avez deja de famille qui est decede en etranger...es que cette...
Tomtomlead · 18 février 2010 à 12:56 · 21 participants · 6 949 affichages
Caledonie je me rend compte que se n'est pas evidant. J'ai quand même l'intention de partir avec "mon sac a dos" alors si des personnes veulent partir tenait moi au courant Je souhaiterai partir en 2010 quand les billet d'avion son les moins chers...
Lilidemoi · 2 mars 2009 à 13:47 · 11 participants · 7 998 affichages
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 (dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant...
Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 580 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
J'ai établi grâce à votre aide sur ce forum un parcours de nuits pour avril 2011 de Los Angeles à Phoenix. J'ai fait établir plusieurs devis dans des agences en donnant le nom précis des hôtels où je voulais séjourner (tjs d'après vos avis). Le prix tourne...
Thuan · 12 septembre 2010 à 14:13 · 10 participants · 895 affichages
Ma question est, es possible??? si oui, comment faire? si non, es que saint François peut bricoler cela? ce n'est pas indispensable mais cela peut être très utile,, merci thuan
Titibreizh · 15 février 2010 à 10:59 · 12 participants · 4 385 affichages
Partant à deux pour un tour du monde en janvier 2011 qui devrait durer un an, nous avons établi le parcours suivant. Nous aimerions avoir l'avis des tourdumondistes sur ce dernier. Nombre de semaines par pays trop courts? Trop long? Période de visite...
Joelf · 30 janvier 2009 à 16:39 · 10 participants · 6 125 affichages
Je viens d’obtenir mes visas pour l’Iran et l’Inde à Ankara en Turquie. J’ai lu plusieurs discussions sur ce sujet classique alors voici un résumé et des nouvelles fraîches, si ça peut aider d’autres voyageurs... À Istanbul: consulat d’Iran: 1/2, Ankara...
Hopesblife · 1 juin 2010 à 12:51 · 10 participants · 8 459 affichages
Vais peu etre partir en israel en juillet je voulais savoir s'il est possible de se faire tamponner sur un autre document que le passeport, afin de ne pas me faire fermer les frontières au pays arabes tel que la jordanie syrie égypte???merci
Flavie974 · 23 août 2010 à 5:14 · 10 participants · 8 332 affichages
Voilà c'est notre premier sejour neige (2 enfants de 7 et 3 ans et demi)et vos conseils seront les bienvenus.Nous cherchons une station pour janvier, vers le 09,10 pour 1 semaine (apres les vacances de france car nous sommes de la reunion).J'ai trouvé...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 119 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
Voilà, cela plusieurs années que j'ai en quelque sorte le rêve de partir faire un séjour dans un désert, les paysages de dunes à l'infini, l'impression d'absolu... Je ne sais cependant pas trop comment m'y prendre! J'ai naturellement pensé à aller au...
Magicjames67 · 27 juillet 2010 à 13:01 · 12 participants · 7 141 affichages
Je vais à New york d'ici peut mais hélas que 2 jours je voulais savoir si des gens d'ici y sont déjà aller, quel bon plans peuvent t'il me conseiller et savoir comment aller à la statue de la liberté par exemple l'hôtel ou je loge se situe à Manhattan...
Floetrom · 4 septembre 2010 à 11:11 · 16 participants · 5 710 affichages
Malaysian Airlines est prête à intégrer une Alliance. Elle pencherait pour Skyteam, ce qui serait une bonne nouvelle. A confirmer... ou infirmer dans les mois à venir! "Malaysian Airline System Bhd, the national carrier, is open to joining a global airline...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 173 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
Closen · 16 février 2009 à 20:33 · 11 participants · 9 586 affichages
Info:l'école Jacques Prévert offre actuellement des emplois de professeurs pour la rentré du 2 mars: en anglais, histoire géo minimum licence pour CE 1 diplomé. Retraités bien venus. Me joindre l'info suivra
Bobby06 · 5 septembre 2010 à 11:31 · 11 participants · 9 049 affichages
Je pars en Namibie dans 15 jours pendant 20 jours, et après consultation d'un médecin, il m'a prescris la SAVARINE pour le palu. Entre temps, à l'hôpital lors de ma vaccination pour la fièvre jaune, le médecin m'a conseillé la MALARONE, au lieu de la...