Danny · 17 août 2010 à 15:11 · 12 participants · 2 247 affichages
C'est notre 1er voyage en Inde, nous arrivons mon amie et moi à Bombay le 30 Oct, et nous pensons descendre dans le Sud pour 26 jours. Nous voudrions séjourner sur 4 ou 5 points, non touristiques pour éviter au mieux la foule, les prix touristiques, et...
Mudem · 26 avril 2007 à 17:13 · 12 participants · 4 808 affichages
Je suis en train d'envisager un voyage en Inde du Sud pour le mois d'octobre prochain ; je compte y passer 3 semaines. Il s'agit pour l'instant encore d'un projet. Au vu des billets d'avion, le moins cher reviendrait pour moi d'arriver a Bombay. Seulement...
SandraLab · 24 juin 2010 à 22:11 · 15 participants · 10 525 affichages
J'ai essuyé un refus de transport abusif de la part de la compagnie Easyjet. J'aimerais savoir qui peut refuser de transporter? Le pilote? Un superviseur? un agent au sol? J'ai demandé un justificatif: impossible. J'ai demandé à voir un superviseur: impossible...
Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote BRICE, en papouasie, à sentani près de jayapura. Les visages ont changés, les têtes sont plus rondes, les cheveux crépus...
Pasqualina · 18 avril 2009 à 11:10 · 10 participants · 4 601 affichages
A tous les amoureux de la Birmanie, bonjour, Nous voudrions aller pour la première fois en Birmanie cet été de la mi-juillet à la mi-aoüt, pour 24 ou 25 jours, en individuelles, et d'après ce que j'ai lu, je trouve difficile de calculer combien de temps...
Une des premières questions que l'on nous pose en voyage c'est " de quel pays es tu?" Celà semble un paramètre super important pour que l'on nous situe, plus que l'age, le métier, l'état civil etc.. D'après les réactions et commentaires de vos interlocuteurs...
Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 361 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
LadyOscar33 · 5 avril 2009 à 22:59 · 11 participants · 7 114 affichages
Durant mon rapide tour de la France, mes amies et moi aimerions bien visiter un vignoble où il nous serait possible aussi de voir ou d'avoir des explications sur les différentes étapes de la fabrication d'un bon vin. Lequel me conseillez-vous et pourquoi...
ça y ai je croix que l'on s'est enfin décidé sur notre voyage prévu entre mi octobre mi novembre (4 semaines) je vais pouvoir enfin mettre un pied en Inde... et plus précisément au Rajasthan. Je viens de lire pas mal de discussions et une question me...
Je démarre une nouvelle discussion pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider à préparer mon voyage et qui m'ont dissuadée de partir avec un TO!!! Je suis donc revenue depuis presqu'un mois le coeur rempli de belles images et de grandes...
Didogene · 15 décembre 2007 à 9:40 · 11 participants · 5 072 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi, notre premier voyage en Egypte... Nous sommes des seniors et nous désirons bénéficier des conseils, des suggestions et des "coup de coeur" de ceux qui nous ont précédés et cela sans passer par les "griffes" d'un T.O...
Floss · 19 janvier 2008 à 22:56 · 10 participants · 17 451 affichages
Fonctionnaire de Préfecture, je souhaiterais demander Mayotte lors des prochains voeux de mutation. Mais étant marié et père de deux enfants et à la lecture des différents posts, je me demande si mon salaire de catégorie B sera suffisant pour avoir des...
4 septembre: J’ai mis le réveil à 5 heures. J'avais raté le lever du soleil l'année dernière. Pas question de me faire avoir cette année encore! D'ailleurs, j'ai presque choisi de loger au Ruby's Inn rien pour ça. Je choisis d'aller me poser à Inspiration...
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Lindoudou · 6 septembre 2010 à 19:52 · 13 participants · 5 955 affichages
J'ai presque bouclé mon circuit en Chine méridionale (Hong Kong, Macao, Yunnan, Guangwi) et j'essaie de prévoir un budget journalier, disons que j'imaginais dans les 20€ par jour, par personne (nous voyageons à deux) c'est là que j'apprends que les visites...
Rudyy · 11 mai 2009 à 9:57 · 10 participants · 3 690 affichages
Nous envisageons de partir trois semaines au costarica en février 2010. Mes enfants étant encore petits (5et 7 ans au moment de partir), j'aimerai trouver un guide chauffeur pour faire un périple par étapes dans ce merveilleux pays: Quelqu'un a-t-il des...
Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · 22 participants · 24 078 affichages
Hi, Je souhaiterai savoir si le dossier ESTA est payant? Lorsque je suis partis récupérer mon passeport à la mairie, la dame qui me l'a remit m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était payant. Si une personne l'a déjà rempli, combien ils demandent...
Stefsa · 8 septembre 2010 à 21:41 · 19 participants · 5 201 affichages
Nouveau sur se site, j en profite pour dire ce que je pense des conditions de transport qui, peu a peu, se deteriorent J entends par la, notre condition de client, celui qui a paye une prestation, un contrat qui engage un transporteur a nous amener d...
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 24 009 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
Je souhaiterai visiter cette belle ville...en décembre, c'est comment? quelqu'un connait les dates du marché de noel cette année? avez-vous des adresses d'hôtel ou chambre d'hôtes pas trop cher là-bas? merci de votre aide
Manue860 · 19 août 2007 à 0:32 · 10 participants · 3 319 affichages
J'arrive seulement sur ce site et après un rapide tour d'horizon, je pense que quelqu'un pourra sans doute m'aider dans ma recherche. Nous partons à plusieurs 4x4 fin septembre pour le Sud Tunisien. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage mais nous...
Bougonnette · 25 juillet 2010 à 20:03 · 39 participants · 26 068 affichages
Voyager seul, ce n'est pas facile, surtout si on ne connaît pas la langue du pays, je préfère le groupe, c'est plus vivant! Par contre, le contact avec les habitants n'est pas au rendez-vous. C'est le paradoxe.
Retour d'un troisième voyage de trois mois. Decembre 2009-Fevrier2010 Malheureusement de retour car j'y serai bien resté! J'envisage d'ailleurs de m'y installer, mais ce sera le sujet d'un prochain post,,, Contrairement aux prédictions de x sur ce forum...
Nous partons avec mon époux au Sénégal pendant trois semaines en mars 2008. Je dois visiter Saint Louis et la Casamance. Avez-vous des adresses d'hôtels. MAIS ATTENTION il faut que cela soit accessible car mon mari est en fauteuil. Il est assez mobile...
CH747 · 4 septembre 2010 à 0:39 · 17 participants · 9 831 affichages
Lorsque nous sommes allés à l'agence de voyage pour réserver notre semaine à Cuba l'année dernière, l'agente de voyage nous avait dit qu'un des Santa était une des places les plus pauvres de Cuba et nous avait déconseillé d'y aller. Savez-vous c'est lequel...
Pourvoir · 25 août 2010 à 15:44 · 14 participants · 5 514 affichages
Nous avons l'intention d'aller en Namibie au mois d'août l'année prochaine. Mon parcours serait le suivant: Windhoek Waterberg Parc d'Etosha Grootberg Twyfelfontein Swakopmund Sesriem Sossusvlei Dead Vlei Sesriem Kahalari Windheok avec une variante éventuelle...
On m'a proposé un poste en Suisse romande à Lausanne pour un salaire de 100/110 KF. J'aimerais savoir si ce salaire est intéressant par rapport au coût de la vie en Suisse. Je suis français, marié, 35 ans, sans enfant. Quel salaire vais-je vraiment percevoir...
Surogate · 11 février 2009 à 16:53 · 10 participants · 3 396 affichages
Je suis francais residant en Suisse et j'ai remis ma lettre de demission pour pouvoir prendre quelques mois sabbatiques en Thailande. Or mon employeur me propose de me garder et de travailler a distance depuis la Thailande. N'ayant pas de filiale la bas...