Je suis en pleine préparation de notre voyage à vélo en Corse pour fin août début septembre (2010). En regardant les itinéraires, je me demandais si ça valait vraiment le coup de s'arrêter à Ajaccio, et si dans ce cas-là, s'il y a un moyen de rejoindre...
Pipocat · 14 juillet 2009 à 23:47 · 10 participants · 3 299 affichages
Alors a quelques jours du depart pour l'inde, nous hesitons encore entre trois chauffeurs: agence de bobby thakur, agence d'asif et vikram verma... Si certains rentrent tout juste d'inde et ont une experience a partager... merci de votre aide!
LAN PERU, membre de l'alliance oneworld, ouvrira la ligne Paris-Lima via Madrid avec ses propres avions à partir de la seconde moitié de l'année 2010. Cette operation sera realisé par un Boeing 767-300ER. Cette operation marque ainsi la réintroduction...
J'avais posé des questions sur ce forum avant de partir à Madagascar pour préparer la descente du canal des pangalanes de Tamatave à Manakara et je remercie ceux qui avaient pris la peine de me répondre sur ce forum et en MP. Je vais donc maintenant donner...
Je pars dimanche prochain (le 28 fevrier) pour Djerba, quelles sont les excursions immancables de l'ile? faut-il reserver directement à l'hotel (nous allons à Narjess de Marmara) ou se debrouiller seul? Nous souhaiterions faire des sorties en dehors des...
Julesmarie · 4 septembre 2010 à 6:39 · 11 participants · 5 458 affichages
Je prépare mon futur voyage aux philippines, en Octobre prochain et cherche à profiter d'une promotion sur Cebu airlines qui ne dure que jusqu'à demain et je doute des prix affichés, lorsque je fais la conversion un Manille shanghai A/R pour 6,099.00...
TrinidadC · 6 septembre 2010 à 16:31 · 12 participants · 7 501 affichages
Je suis partie à Cuba au mois de juillet à cienfuegos pour 2 semaines en 2010. J'ai me suis fais pleins d'amis cubanos.. le problème c'est que je n'arrivais pas à les cerner. Du bon au mauvais, du jiniteros au non jiniteros (prosituté en espagnol, en...
Je ne suis jamais aller aux états unis. je suis de plus en plus tentée pour new york. j'ai l'habitude de partir 15 jours en hiver (asie, afrique) mais mon budget n'est pas monté sur elastique. quel budget pour 15 jours à deux hotel et repas. merci pour...
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
Nous avons gagné avec mon amie un voyage de 4 jours au MAROC, nous avons le choix entre ces 3 villes, nous n'arrivons pas encore à choisir c'est pour celà que je viens chercher des conseils pour nous aider à choisir, sachant que nous souhaitons partir...
Limanoo · 9 janvier 2007 à 17:55 · 21 participants · 15 042 affichages
Avec ma femme et ma fille qui aura 1 an cet été, nous aimerions partir entre 10 et 15 jours sur le territoire. Quel seraient vos suggestions et vos experience d un voyage avec un enfant? merci
Mpec · 25 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 965 affichages
Je prépare un voyage au botswana pour juillet 2011 et je suis à la recherche d'infos sur les deux points suivants: - quelle serait la durée du trajet Kazikini camp à Mboma boat station? - quelqu'un connait-il la piste de Lekhubu Island jusqu'à Gweta en...
Isabel89 · 24 août 2010 à 23:30 · 17 participants · 15 038 affichages
Boujour, J'envisage d'acheter un compteur pour mon vélo. Je souhaite prendre un compteur avec fil (+ fiable et moins gourmand en pile) et relativement simple: je ne veux pas 50 000 fonctions! Après avoir consulté les différents sujets sur ce site, j'ai...
Magadeb · 18 juillet 2006 à 16:25 · 10 participants · 8 283 affichages
Question bête (désolée) je pense aller 4 mois en Inde en décembre et partir ensuite rejoindre amis à la Réunion. Rassurez-moi, administrativement parlant, y a pas de souci?? Je ne serai pas obligée de revenir en métropole pour repartir à la Réunion?...
Syrius · 14 août 2010 à 11:39 · 14 participants · 8 302 affichages
Mon mari cubain est entrain de faire un divorce Rebelde à Cuba, quelqu'un sait-il quelles conséquences cela pourrait avoir pour moi??? (En admettant que je souhaite retourner à Cuba, ce qui est presque impossible)... Merci de votre aide. Ps: pour ceux...
Je suis Laurence, journaliste pour une agence de presse. Je suis en train de préparer un sujet sur les voyages atypiques. Nous souhaiterions suivre notamment une personne allant en Irak ou en Afghanistan pour du tourisme ou pour traverser le pays. Si...
Mldiane57 · 8 août 2010 à 17:09 · 22 participants · 6 008 affichages
Nous quand on va à Varadero, on aime bien écouté en revenant à notre chambre pour nous laver ou se préparer pour aller à la plage ou manger, on aime bien écouté la TVA Québec au canal 32. Plusieurs nous trouve bizarre mais... Vous que faites-vous des...
Depuis le début d'année nous songeons partir en famille l'été 2011 pour 3 semaines dans l'ouest américain avec 2 ados 17 et 14 ans et des amis (2 adultes 3 ados 17,14 et 11 ans). Nous avons tester au mois d'avril l'organisation d'un voyage en Floride...
ça y est Je viens juste d'acheter mon billet pour l'été (en passant par le moteur de VF d'ailleurs...). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà traversé l'archipel de Nusa Tenggara avec un véhicule individuel (le sien ou un véhicule loué). Notamment: comment...
10brise1420 · 21 juillet 2010 à 2:02 · 10 participants · 8 310 affichages
Que conseillez-vous comme monnaie pour se rendre au Kenya-Tanzanie et Zanzibar? Dois - je prendre des dollars ou des euros? Petite coupure de préférence? Merci par avance pour vos réponses.
Avec un collègue de travail, nous partirons pour notre US Tour 2010, le vendredi 10 septembre. Nous passerons une petite semaine en Floride avant de poursuivre notre périple américain (détaillé en dessous de ma signature). Ce qui nous intéresserait, mais...
Nous envisageons la traversée de l'Europe à Vélo avec deux saccoches avant, deux arrières et une remorque enfant pour mon mari. Nous cherchons des béquilles solides pour chacun de nos vélos, que nous conseilleriez vous? Une béquille avant est elle nécessaire...
Visu42 · 7 septembre 2010 à 10:10 · 16 participants · 6 809 affichages
J'ai comme l'impression que le Bath à bu du Red Bull...depuis debut septembre.. Bien que l'euro reste stable à 1.28 dollars, le change entre l'euro et le bath à baissé et n'est plus qu'à 39.41 ce jour... Volonté d"un bath fort???
Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte un peu tard que l'argent n'est pas consommable. quelqu'un a dit dans ce forum que nous n'héritons pas la terre de nos...
Je pars donc en couple pour Août ou Septembre 2011 je viens donc solliciter votre aide! J'ai acheté la carte il y a 2ans (Marco Polo USA WEST 1cm=20km) Et je n'aimerais pas me précipiter comme la plupart de mes projets! Finis l'utopie place à l'organisation...
Adth38 · 14 juin 2010 à 19:50 · 12 participants · 8 909 affichages
Voilà je compte partir seul au Québec pendant je pense 20 jours, (plus serait préférable) cet hiver, mais je ne sais pas trop à quelle période y aller. Pouvez-vous me dire quel mois (décembre, janvier, février, ou mars) est le mieux pour les conditions...