Raja · 22 décembre 2003 à 7:41 · 17 participants · 11 543 affichages
Maintenant la musique classique carnatique commence a etre populaire...au fur et a mesure (au contraire la musique classique hindustani de nord de l'Inde est deja connu en Europe avec Ravi Shankar etc). Il ya deux sortes de la musique classique indienne...la...
Le jour J est presque arrivé. Je décolle demain à 14h00, l'Eyjaffoll semble-t-il nous laissera décoller... Je tenais à remercier tous les intervenants qui m'ont aidé à préparer mon voyage (le 1er en Asie): Abalone, Larsay, Kimtwo, Mavn, Ottlnpack, Pierre...
Raphaelroc49 · 24 août 2010 à 13:15 · 11 participants · 6 478 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et c'est mon premier post! Je prepare un voyage à travers 3 pays sur 3 mois dont le Vietnam pour commencer. Je me suis élaboré un parcours de 28 jours du nord au sud, et j'aimerais connaitre vos opinions et savoir si c'est...
Fred83000 · 28 mai 2010 à 16:38 · 13 participants · 26 764 affichages
Voila j'ai trouver des logements ADDOHA IMMOBILIER au Maroc, étant Français je ne connait pas tout les vices de vente. Je connais les démarches, j'ai un notaire. mais je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un appartement economique (17.0000dh)...
Mimicra · 30 octobre 2008 à 14:21 · 12 participants · 5 999 affichages
Je pars 8 jours en Tunisie (dans la région Monastir-Sousse-Hamm... avec 2 amis... Nous avons l'intention de partir 3 jours dans le désert, je me demandais quel circuit on pourrait faire en voiture? Quelles routes est-ce que vous nous conseillez? Et quels...
Toscane123 · 8 août 2010 à 15:23 · 13 participants · 3 199 affichages
Nous partons pour 10 jours à Marrakech dans 3 semaines. Nous avons 2 questions: - devise:peut-on les acheter ici à Montréal avant le départ ou vaut-il mieux avoir des Euros, dollars canadiens ou US? - de Marrakech, nous voulons faire une excursion de...
Thaithai3 · 25 mai 2009 à 16:17 · 22 participants · 17 550 affichages
Quelqu'un conait il un salon de massage sur pattaya AVEC des masseuses PROFESSIONEL et non des *****... Merci.. je croit qu'on ne m'as jamais reelement massé et j'aimerai bien connaitre un vrai massage thai.
Mafplanete91 · 11 septembre 2010 à 11:50 · 11 participants · 2 416 affichages
Je voulais savoir si il y avait de grandes différences entre KLM et AF, niveau confort, service ect ect Autre choses, y a t'il des films en francais ou au moins des DA en francais pour les gamins chez KLM? Merci
MissLoca · 9 mai 2008 à 0:19 · 10 participants · 7 447 affichages
J'ai commandé mes billets d'avion de la Compagnie Continental Airlines sur le site de Go voyages, ils m'ont envoyé mon billet électronique. J'aurai voulu choisir et donc réserver ma place dans l'avion. Sur le site de Continental Airlines, ils nous demandent...
Flo971 · 24 juin 2007 à 16:19 · 11 participants · 5 557 affichages
Ca y est, nous programmons notre voyage en août pr la Colombie (merci à tous les membres qui m'ont renseignée!).L'expér... humaine étant plus riche qu'un simple guide, voici les infos que j'aimerais avoir:Quel type d'itinéraire sympa, avec sites les +...
Zenoubia · 13 décembre 2009 à 13:54 · 11 participants · 15 714 affichages
Je voudrai avoir des renseignements pour aller à la mecque pour haj ou omra par voiture de l'Algerie vers Arabie saoudite en passant par le soudan car en Égypte je ne sais pas si on est accepté!!!je vous remercie d'avance.
Lua8 · 8 septembre 2010 à 15:10 · 10 participants · 3 439 affichages
Nous avons le projet de partir en Nouvelle Zélande en septembre 2011. Les billets d'avion n'étant pas encore disponnibles, nous profitons de nous renseigner sur les différentes possibilités d'y arriver (escales) et ce avec un budget de maximum 1500 €...
Belloantonio · 25 mai 2007 à 18:15 · 14 participants · 18 637 affichages
J'ai la possibilité de travailler à fort-dauphin pour diriger l'école internationale qui souvrira à l'occasion de l'exploitation de la mine et de la construction du port minéralier. Je connais déjà fort-dauphin pour y avoir séjourné deux semaines. En...
Kanaille7 · 22 juillet 2010 à 19:20 · 10 participants · 7 684 affichages
J'aurais voulu des conseils pour mon séjour en équateur au niveau de l'itinéraire. J'arrive à Quito, reste 2 semaines en équateur et repars sur le Perou. Je pensais: 7-8 aout: Quito 8-9 au 12: les lagunes vers Latacunga jusqu au Cotopaxi sans faire l'ascention...
Celinevdb · 16 août 2010 à 20:46 · 12 participants · 4 499 affichages
Je prépare mon voyage au quebec, et comme la date de départ est proche (le 2 septembre) j'aurai aimé avoir de vos recommandations à ce sujet! J'ai acheter le lonely planet et le routard, et... premiere impression: on a envie de tout faire!!!! alors j'ai...
Attention de nombreuses personnes se font pieger en ce moment! A la fin de la résa Easyjet, on propose un bon de réduction de 10€ sur le prochain vol, mais il faut clicker. Après click on se retrouve sur un site "Remises et réductions" (www.remisesetreduct...
J'essaie de préparer un peu mon voyage et souhaiterais savoir comment aller de bangkok au parc national d'Erawan pour faire l'ascension des 7 cascades. Faut-il dormir le soir à Kanchanaburi ou est-t'il de possible de retourner le soir même à Bangkok...
Re, Voici la suite du carnet de voyage dont le début se trouve ici: voyageforum.com/... Day 5: LAS VEGAS & VALLEY OF FIRE, Mercredi 18 Mars 2009 Seule semi grasse matinée du voyage, indispensable. Lever donc à 11h30. Un passage par le "all you can eat"...
Magakris · 17 juillet 2010 à 19:57 · 11 participants · 5 295 affichages
J'ai bien envie de partir au Senegal l'hiver prochain. Je croix que je logerai à Saly. Quel temps fait il? Mes vacances en géneral se résument à plage, piscine, piscine, plage est ce qu'il fait assez beau en février pour se prélasser sur une chaise longue...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à répondre aux questions que je me poses je suis très anxieux, je pars dans quinze à Los Angeles, il y a 8 ans, j'ai reçu une convocation de la police suite à un simple délit d'erreur de jeunesse que j'ai fais. En...
Sankel · 3 septembre 2010 à 19:09 · 22 participants · 8 444 affichages
N'étant pas une flèche en anglais, mais alors pas du tout, je voudrais savoir si les québecois parlent plus facilement le français ou l'anglais. Si je partais pour tourisme je me débrouillerais bien pour baragouiner en anglais afin de me faire comprendre...
Kirara26 · 25 août 2010 à 13:09 · 10 participants · 7 011 affichages
Voilà nous partons maintenant dans 3 semaines pour le Japon avec british. On part de Lyon avec escale à Londres pour changer d'avion et après direct Narita. J'ai plusieurs questions pour ceux qui ont déjà pris cette compagnie. * j'ai 1h05 à Londres pour...
Mesrob · 29 juin 2008 à 15:40 · 11 participants · 2 101 affichages
Il est notoire de constater que certaines personnes mises à la critique utilisent fréquemment des prêt noms pour pratiquer de l'auto-soutien et pour cela utilisent un pseudo ou un ami complaisant ponctuel uniquement pour cette mise en cause puis disparaissent...
J'ai bien noté que le visa mauritanien était à prendre à Rabat. Ensuite, j'envisage de rester dans le sud marocain pendant 4 à 5 semaines avant de passer la frontière. Quelle solution? La durée du visa démarre t-elle à la date de délivrance? Existe t-il...
Difficile même avec la fonction rechercher, de trouver un camping sur bora bora, j'ai entendu parler de chez celio? faut il louer une voiture ou est ce inutile vu la dimension de l'île merci pour tout vos conseils
Jacqpat · 26 novembre 2008 à 16:06 · 10 participants · 6 002 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'informations, de suggestions afin de planifier un éventuel voyage de 2 ou 3 semaines en Jordanie pour mars 2009. Il n'existe qu'une seule discussion sur ce sujet sur le forum vélo... alors si quelqu'un a roulé dans...
Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · 26 participants · 10 644 affichages
Voilà je pars le 1er octobre et m'envole pour la Thailand où je vais rester sur Bangkok et c'est mon 1er grand voyage! Bon il faut que je précise, je rejoins ma copine Thai sur place, mais ma question et mon inquiétude ce pose sur le budget par jours...