Kenasie · 18 novembre 2009 à 13:20 · 11 participants · 3 496 affichages
Je prépare un voyage d'un an en Asie du sud est (avril 2010-mars 2011). Pour le moment, j'ai choisi de visiter l'Indonésie, la Malaisie, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Chine du sud, Corée et Japon. La liste n'est pas définitive car il...
Nous partons prochainement en Birmanie et nous souhaiterions savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut nous suggérer certains endroits plutot insolites en Birmanie Merci à tous!
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 904 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Alors je vais partir avec billet d'avion (expedia) les hotels avec hotel.com et location de voiture je ne sais pas encore (alamo, dollars, ou hertz, que pensez vous de cela deja? hoel.com es fiable? ou expedia? alors 3 nuits a los angeles 1 nuit a kingman...
Nous pensons finir notre petit périple en janvier 2011 par la visite du site d'Angkor. J'ai lu beaucoup de messages sur le Forum Voyages et je comprends que le site est envahi par les touristes. L'année dernière nous avons visité Bagan en Birmanie - là-bas...
Iliguy69 · 30 août 2010 à 14:16 · 11 participants · 7 108 affichages
Je consulte depuis de nombreux mois ce site où j'ai appris beaucoup et me décide à mon tour à solliciter l'avis de ses membres. Je projette un roadtrip pour l'été 2011 avec ma petite famille (ma femme et nos trois enfants de 7 à 13 ans). Après moultes...
J'envisage pour début 2011 parcourir le sud marocain. Boudnid, Taouz, Mhamid, Tata, Assa, Hawza, Smara, Laâyoune. En évitant le goudron au maximum. Je connais la vallée du Draa mais je n'ai jamais mis une roue entre Assa, Hawza, Smara et Laâyoune. Est...
Voila je pars en octobre à New York pour 3 jours et demi et je voulais savoir si mon programme prevu était convenable et avoir quelque conseille sur celui ci JOUR 1 (vendredi 22 octobre) - statue de la liberté - battery park - ground zero (le memorial...
Sommes une famille de francais Anais 18 &ns et nico 14 ans nous sommes là pour un an voir plus, si cela vous dit et si vous avez envie de nous rencontrer boire une petit coup no soucis! A bientot Philippe, Sophie, Anais et nico
Framboise75 · 5 septembre 2010 à 15:43 · 15 participants · 5 092 affichages
Nous revenons d'un séjour à Djerba où j'ai eu quelques soucis avec mes papiers d'identité. J'explique: le lendemain de notre arivée, lors de la réunion d'information avec les représentant de notre agence de voyage, il nous est demandé avec insistance...
Je serai a DEL le 03 mars pour deux nuits, une bonne idée ou dormir?? Apres je vais...??? je sais pas encore suis open a toutes bonnes infos Je reste un mois, et si une personne sympa est dans les environs alors pourquoi pas se rencontrer Merci!!
Nous voila de retour apres 3 semaines d un periple du Sud au Nord. Et nos ressentis ont ete tres partages. Si nous avons ete enchantes par certains paysages nous avons ete par contre tres decus par l attitude de certains vietnamiens. Trop nombreux a notre...
Bsandra · 12 mai 2009 à 10:29 · 15 participants · 5 508 affichages
Nous sommes un groupe de 25 personnes (voir bientot une association, en reflexion...)en 1ere année de formation infirmière, à Chartres. Nous avons l'intention de monter un projet humanitaire pour 2010 pour faire des actions de prevention (hygiene, sida...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Il m'a été rapporté que les autoroutes de l'ouest américain sont envahies d'animaux écrasés, des gros, des petits et que de nombreux animaux vivants se trouvent sur les bas cotés, préts à débouler à chaque instants, surtout à la tombée du jour et la nuit...
Galou80 · 10 juillet 2008 à 23:23 · 14 participants · 15 738 affichages
Je souhaite faire un voyage de 2 semaines au Mexique cet été à la fin du mois d'août, et n'ayant trouvé personne autour de moi de disponible à cette période là pour partager mon voyage, je me suis décidée à me lancer toute seule. J'ai opté pour un voyage...
Bossgps · 27 mars 2010 à 21:20 · 10 participants · 8 539 affichages
Après avoir passé 5 jours dans le désert tunisien à manger le fameux pain cuit dans le sable presqu'à chaque repas, je me demandais si quelqu'un a la recette de ce pain. Notre guide m'assurait qu'il n'y avait que de la farine, du sel et de l'eau mais...
Bolkonsky · 19 septembre 2010 à 17:11 · 10 participants · 4 867 affichages
J'ai vu en parcourant les divers topics du forum qu'il y avait ici de nombreux passionnés de longs voyages à vélo et en tant que novice je viens donc faire appel à votre expérience. Nous comptons avec un ami (peut-être 2) partir durant 2 mois (juillet-août)...
Nous rentrons de chine et pour faire plaisir à mon épouse, nous nous sommes "offerts" la classe Premium. Que de déception: Départ de CDG/PEKIN le 5 septembre sur Boeing 777/300 ER, rangée 18 K et L donc à l'issue de secours, de la place pour les jambes...
Verasia · 5 août 2008 à 9:00 · 10 participants · 4 085 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne en Argentine? (autre qu'Aerolineas) Je dois faire plusieurs liaisons intérieurs (B.A - TRELEW - SALTA) et j'aimerais pouvoir comparer les tarifs avec Aerolineas. D'avance merci
Rebonjour, au fil de nos recherches sur le net, nous avons aussi pensé au camion 4X4, tout équipé (comme une cellule ou un camping-car)... Bref, pour un long voyage, en famille (avec nos 2 enfants de 11 et 8 ans), que pensez-vous de ce type de véhicule?avantages...
Lisa86 · 16 avril 2007 à 14:24 · 16 participants · 20 103 affichages
Mon ami (péruvien) aimerait venir en France me voir, seulement apparemment il est difficile d'obtenir un visa parce qu'il est péruvien... Je viens donc sur ce site pour obtenir de l'aide, disons des conseils! ce qu'il faut faire, ce qui est à éviter...
Outre sa jolie petite médina, sa ville dynamique et accueillante, son immense plage, et se douceur de vivre, El Jadida, nous offre tous les ans son salon du cheval, cette années c'est du 19 au 25 octobre. et comme tous les ans, plus de 1000 chevaux de...
Murzyl · 21 avril 2010 à 19:00 · 12 participants · 5 475 affichages
Connus et inconnus C'est toujorus murzyl del Jadida qui attend vos conseils très éclairés, surtout ceux des natifs de l région Nous projetons un petit circuit de quelques jours à l'occasion du moussem de la fête des roses, et suivant les infos, on me...
Benetmaria · 15 avril 2007 à 12:13 · 10 participants · 9 852 affichages
Nous projetons de partir pour la Guyane au mois de septembre et Maria est enceinte d'un mois mais non vaccinée. Nous savons que se faire vacciner en étant enceinte est déconseillé, il semble cependant qu'après 6 mois de grossesse il n'y ait pas de problème...
L'idée que les cadres alu ne sont pas fait pour le cyclo camping est assez répendue. Je pense que les matériaux ont énormement évolué. Quand on voit ce que l'on fait subir à un VTT dans des parcours de montagne (et pourtant il sont tous en alu...) leur...
Pour juin 2011 j'éprouve des difficultés à trouver des hotels directement si quelqu'un a des bonnes adresses... les hotels à prix abordables, si possible à moins de 100$ la chambre (ou+/-) voici les villes ou sites souhaités San Francisco, près de l'aéroport...