Ysoleg · 30 juillet 2009 à 13:59 · 4 participants · 2 429 affichages
Mon mari et moi aimons par-dessus tout voyager et faire de la photo. Afin de mieux partager les photos de voyages passés et surtout à venir, on aimerait créer un blog, mais on ne sait pas sur quel site le faire. Sauriez-vous me conseiller quelque chose...
Reglisso · 31 juillet 2009 à 22:48 · 6 participants · 9 319 affichages
Voilà, je voudrais un congé sabbatique pour partir quelques mois en Asie, mais j'ai vu que l'employeur pouvait le refuser si il estimait que ça entravait à la bonne marche de l'entreprise (uniquement pour - de 200 salariés). Je sais d'avance que mon employeur...
Australie07 · 16 mars 2009 à 0:07 · 8 participants · 4 448 affichages
J'ai 16 ans, et je suis un passioné de voyage. Après 16 de voyage avec mes parents, j'aimerais commencer à voyager seul et d'être un peu plus indépendant. J'envisage de faire mon premier voyage seul (c'est à dire sans mes parents, ni compagnon) vers 17...
Frank69 · 1 août 2009 à 1:46 · 3 participants · 2 255 affichages
Je voudrais savoir quel prix dois-je payer pour envoyer un Colis de 5kg de France vers New York, et combien pour un colis de 5kg de New York pour la France environ? J'ai vu sur un site un chiffre que je n'arrive pas a croire: 170€ Ca me parait excessif...
Wallys · 31 juillet 2009 à 12:55 · 6 participants · 9 005 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion depuis avril 2009 pour un vol Paris-Montréal aller retour avec un départ le 8 aout et retour le 30 aout 2009 pour 3 personnes.Malheureus... le patron de mon mari vient de lui demander de modifier ses dates de congés...
Lepiaf · 31 juillet 2009 à 16:22 · 2 participants · 2 116 affichages
La panique s’est emparée vendredi des passagers du vol Abou Dhabi-Le Caire de la compagnie Egypt Air, après la découverte d’un petit crocodile se promenant tranquillement entre les sièges de l’appareil, a-t-on appris de source aéroportuaire. Terrifiés...
Tonytruand · 5 février 2009 à 1:24 · 3 participants · 2 782 affichages
Je suis membre d'A B M inscrit exactement à ABM Avignon et je suis surpris que cette antenne ne fasse jamais référence à V. F. qui en est le forum officel...le festival dit " globe- trotters donne vraiment l'impression de faire bande à part ; quelqu'un...
Linda35 · 25 avril 2006 à 4:47 · 6 participants · 2 001 affichages
J'aimerais recevoir de belles photos de coucher ou de lever de soleil, de plages magnifiques ou de paysages a faires rêver, des endroits que vous avez visités. Le but est simple...Je prévois redécorer mon bureau ou je passe beaucoup de temps sur le...
Gnosis35 · 26 juillet 2009 à 22:08 · 4 participants · 5 804 affichages
Voilà je m'interroge sur le fonctionnement des bureaux de change... Je vais traverser plusieurs pays et j'aimerai savoir si ce bureau nous donne de l'argent sous la forme de la monnaie du pays visité et si cela implique d'avoir une somme importante d'euro...
Beinspired · 29 janvier 2009 à 16:37 · 5 participants · 3 655 affichages
Je souhaiterais me rendre a BALI, pour faire du commerce, je souhaiterais savoir plusieurs petites choses. quelle ville est la plus appropriée pour la recherche de tongs et pareos? quelle est le cout du transport de BALI-PARIS EN AÉRIEN ET EN BATEAU...
Okole · 28 juillet 2009 à 19:45 · 2 participants · 954 affichages
ça plusieurs années que j'entends parlé de "Rotary Club International" et en fouillant dans leur site, les renseignements qu'il me donne me semblent insuffisants. En effet, mes questions sont les suivantes: Est-ce que n'importe qui est habilité à créer...
Thierryasia · 28 juillet 2009 à 17:54 · 3 participants · 21 620 affichages
Voila un ami a trouvé cette photo sur internet, il est resté pendant 6 mois en thailande, cambodge laos etc et as vu ce tatouage sur de nombreuses personnes homme et femme thailandais et souhaiterais savoir la signification exacte ou expliqué des 5 lignes...
Phidjys · 16 août 2006 à 14:21 · 7 participants · 2 804 affichages
Voilà j'ai décidé pour la première fois de partir avec un compagnon de voyage, car ras le bol de payé la chambre individuelle et puis à deux ou plusieurs c'est surement plus sympa. Est ce que vous pouvez me raconté vos expériences? Mauvaises ou bonnes...
Stika · 26 juillet 2009 à 21:07 · 3 participants · 1 539 affichages
J'ai 22 ans et j aimerais voyager (vers le 9 aout 2009) dans le sud (caraibes inclus) et je suis tout seul. ma question est la suivante: quel pays vous me conseiller y aller pour faire la fete (favorable aux jeunes et non aux couples et famille)?? quel...
Caro63 · 26 juillet 2009 à 21:01 · 2 participants · 979 affichages
Je me doute que la question a deja ete traitee de nombreuses fois mais je viens de trouver une offre sur internet qui propose une carte sym speciale us avec des tarifs adaptes et non surtaxes pour tous les appels. Est ce que c est valable ou est il preferable...
Zabinouk · 27 août 2005 à 9:26 · 4 participants · 1 310 affichages
Je sais je ne lance pas une discussion très chouette, mais bon c'est un de mes soucis en ce moment, et qui concerne je pense les maitres de chiens, chats, hamsteres et poissons rouges... la liste n'est pas exaustive. Voilà, je partage mon appartement...
Giletsteph · 1 avril 2008 à 23:07 · 22 participants · 22 827 affichages
En effet ma femmepourme faire plaisir nous a commandé un voyages en tunisie pour le mois de juin mais le soucis et ma phobiede l avion alors je viens chercher quelque conseil pour me decontracter. J'ai deja voyagé en avion que pour des volscourt comme...
Livngstone · 4 juillet 2009 à 11:14 · 8 participants · 2 728 affichages
Gabon:mort du président OMAR BONGO Je suis surpris de n'avoir vu dans aucune rubrique concernant les voyageurs se rendant au GABON, mais surtout de la part des résidents dans ce pays, (je pense aux 10.000 français!)et bien sur des gabonais connaissant...
Angeldreams · 24 mars 2008 à 3:26 · 3 participants · 1 121 affichages
Nous sommes actuellement en voyage depuis un peu plus de 6 mois et pour faire partager notre aventure a nos proches, nous avons voulu creer un blog. Pou cela, nous avons choisi d' etre heberges par Top-depart. Aussi, depuis plusieurs mois, nous rencontrons...
C'est la fin de nos petits avatars, et un grand merci à Ming2... Voilà, c'est fini On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà, c'est fini Trouve un autre rocher petite huître perlée Ne laisse pas trop couler...
NEW DELHI (AFP) - La plus longue éclipse solaire totale du XXIe siècle va plonger mercredi dans le noir la Chine et l'Inde, les deux pays les plus peuplés de la planète, où ce phénomène céleste éveille l'enthousiasme. Pour l'astrophysicien américain Fred...
Caroben · 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 615 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants qui contiennent ce signe. Ce serait bête d'être coincé à cause d'un tiret dans mon voyage à vélo vers l'Asie. Merci pour...
Kookaburra · 21 juillet 2009 à 8:30 · 4 participants · 3 559 affichages
J'envisage d'emmener ma tente avec moi en avion. C'est une petite Qeshua de 55 cm de diametre une fois pliée. Malgré la petite taille elle ne tient pas dans mes bagages. Je comptais donc la mettre comme bagage en soute, mais ne risque t'elle pas de souffrir...
Simonparis · 10 juillet 2009 à 11:10 · 7 participants · 2 594 affichages
Je suis nouveau et souhaite échanger des informations sur les vacances orientées Développement personnel en France. Bien sûr, on m'a parlé de ce "lieu" en Charente-Maritime, mais surtout en mal. On m'a aussi parlé d'Existence, mais ça a l'air prise de...
Lepitw · 11 juillet 2007 à 12:29 · 5 participants · 2 750 affichages
Je m'apprête à partir pour un an de trip sur les routes de l'Asie du Sud: en gros plus ou moins tous les pays entre l'Inde et la Chine en passant par le Japon et la Mongolie, voire même la Russie au retour. Bref je vais donc traverser beaucoup de pays...