Alan · 28 août 2006 à 14:25 · 10 participants · 2 387 affichages
C'est mon 4001 ème message, j'offre un verre à chacun des 101 000 membres... juste il faut venir à l'Hôtel le Petit Palais à Nice avant 20H ce soir... A tout de suite si vous le voulez bien...
Je ne voudrai pas "plomber" la bonne ambiance qui régne sur ce forum, ce n'est pas dans ma nature et ceux qui me conaissent ici, le savent) mais une amie Savoyarde m'a fait parvenir ce lien video.google.com/... qui à l'pproche du 11 Septembre - et bien...
Thuan · 6 septembre 2006 à 10:32 · 6 participants · 1 627 affichages
Je propose un petit post un peut particulier,, Sur vf,, on est tous un peut cyber,, mais il arrive que ce cyber sort de l'écran et deviens réalité,, (on appelle cela une rencontre physique,,) mais il arrive également que le cour de la vie peut changer...
PeanutFR · 8 septembre 2006 à 23:57 · 5 participants · 1 483 affichages
Je vois passer pas mal de questions concernant les chèques de voyage (travellers checks), alors je me demande quelle est vraiment leur utilité? Je me suis toujours débrouillé dans tous les pays que j'ai visité avec ma CB Visa sans problème. Je voyais...
DelphinusDel · 8 septembre 2006 à 14:11 · 2 participants · 2 646 affichages
Nous sommes sur le point de réserver un forfait voyage à Cuba et sommes à la recherche de la meilleure compagnie d'assurance-voyage. Nous avons une très bonne couverture médicale de par nos assurances au travail qui nous couvre aussi lors de voyage d'agrément...
Wapata · 18 juin 2006 à 20:45 · 37 participants · 11 736 affichages
Je vois que nous avons à faire à des 'pros' de la langue et des jeux de mots. Donc voici un petit jeu: prenons chaque lettre de l'alphabet et trouvons un mot commencant par cette lettre et surtout se rapportant au thème du forum cad le voyage. example...
Nathd · 5 septembre 2006 à 17:07 · 2 participants · 988 affichages
Je vais partir pour l'Amérique Latine en Février prochain et pour 6-7 mois. Je voudrais me laisser le plus de liberté possible, et donc ne pas à avoir à décider maintenant de la date et du lieux de retour, en août probablement. Existe t il des formules...
Alors je n'ai pas trop la manie des cérémonies, mais pour mon 3000 ième message, je propose un petit lot de photos disons... surprenantes... Il n'y a pas de question, mais si vous voulez localiser ou commenter, faites... Michel
Pondy · 1 septembre 2006 à 14:43 · 6 participants · 1 572 affichages
Tagada pouët-pouët une petite histoire comme une poire pour la soif!! Les vacances, pour beaucoup sont derrière et la vie véfienne va bientôt reprendre son cours... Des lectures de carnets de voyage drôles, documentés, intéressants ou barbants, (on laisse...
Nouni · 31 août 2006 à 10:26 · 5 participants · 1 010 affichages
Avec mon chéri nous voilà de retour de notre voyage d'une année en Asie. Nous avons fait le sud de la Chine, le Tibet, le Népal, l'Inde du Nord, puis la Birmanie, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, retour en Thaïlande direction la Malaisie pour 2 mois...
Waiguoren · 30 août 2006 à 12:16 · 5 participants · 22 029 affichages
Voila ma copine est chinoise, et j'ai besoin de lui telephoner. L'autre jour, elle m'a donné un numero de cabine: le 81958837. J'ai donc essayé de composer le 0086 81958837, 86 etant l'indicatif de la Chine et 00 correspond au +. Mais on me dit que le...
Smouchy · 1 septembre 2006 à 16:37 · 12 participants · 2 726 affichages
Et c'est l'erreur la plus communement rencontree a travers la lecture de beaucoup de forums V.F car il a BALADE et BALLADE...la ballade du pauvre jean n'est pas toujours la balade des amoureux! reponse sur: grammaire.reverso.ne... il semblerait que...
Phénixthai · 31 août 2006 à 6:14 · 14 participants · 3 974 affichages
"... Concernant le nombre d'heures travaillées, six pays occupent la tête du classement asiatique, avec généralement plus de 50 heures hebdomadaires: le Bangladesh, Hong Kong, la Malaisie, la Corée du Sud, le Sri Lanka et la Thaïlande."
Bon c'est reparti pour une nouvelle serie!!! Voila une photo un peu originale et mais vous pouvez trouver l'endroit facilement en regardant bien!! (Et si vous trouvez le nom du bateau en plus alors là, je fais le tour de la place de la Concorde en string!!)...
Kangoo72 · 30 août 2006 à 19:56 · 3 participants · 1 161 affichages
Petits conseils simples pour se faciliter la vie lors d’un trip: Pour vos lessives: Un sac plastique étanche + de l’eau + de la poudre à laver: C’est une excellente machine à laver! Vous imprégnez les fringues d’eau et de lessive (poudre à laver sans...
Zenshua · 9 décembre 2005 à 15:21 · 9 participants · 15 218 affichages
Ou puis je me procurer les grandes maquettes d'avion (environ 80-90cm d envergure)comme on trouve dans les agences de voyages?L'A380 m'interesse beaucoup. merci
Anie · 29 juin 2006 à 11:57 · 7 participants · 20 504 affichages
Et bien voilà, ça y est, moi qui ait toujours été contre le mariage, il faut que ça m'arrive à moi.. Se marier pour permettre à quelqu'un de régulariser sa situation... (attention je parle quand même d'un mariage d'amour, pas d'un mariage blanc...) ...
Voilà, je me prépare a partir pour le belgique prochainement, j'Ai besoin de conseille car j'ai la peur bleu de l'Avion je vais avoir 40 ans et j'ai toujours dit que jamais j'irais dans un avion je panique juste a l'idée de les voirs. J'aimerais savoir...
Emat07 · 25 août 2006 à 0:44 · 2 participants · 2 930 affichages
Je suis surveillant sauveteur en piscine depuis deja 7 ans. J'aimerai avoir de l information ou des témoignage sur ce genre d'emploi au sein d'un club med. Le cours de sn oceanique est-il obligatoire? Il y a t il d 'autre tache relier a l 'emploi en tout...
Alep · 18 août 2006 à 13:51 · 4 participants · 9 237 affichages
Contexte: Je fais un "tour du monde" entrecoupée de retour en france pour raison familiale Avantage: comme je pars à chaque fois 3 mois, la visa 1er me crouvre à l'étranger. Problème: en France lors de mes sejours: coté maladie, CQ, mutuelles, j'ai vu...
Ema80 · 26 août 2006 à 16:26 · 4 participants · 1 322 affichages
Voilà je vous explique ma situation. Depuis plusieurs jours je suis allée dans différentes agences de voyage pour trouver un circuit de 15 jours en Thailande. Tout est toujours complet! Ce matin nous allons dans une autre agence. Nous lui expliquons ce...
Ruffeuse · 22 août 2006 à 20:53 · 7 participants · 10 464 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé que l'entraide est sympa alors je me suis inscrite et me voici avec mes questions Ou me conseillez-vous de partir en mi-octobre? à part les Antilles, Maurice, Reunion, un peu trop cher pour nous: nous sommes...
Gueguette75 · 11 juillet 2006 à 16:17 · 3 participants · 1 289 affichages
Je cherche un club jeune pour faire la fête entre copine et où il y a de l'ambiance. Bien sûr je connais le club med réservé au plus de 18 ans, bien mais trop chère pour le mois d'août. Et j'ai déjà fait Ibiza. (très bien). Je comptais partir au club...
Pour suivre le conseil de glidule, j'ouvre un nouveau chapitre sur le même thème. Et, pour récapituler, l'image ci-dessous ne représente pas un endroit en Indonésie, ni aux Philippines, ni en Australie. Ce n'est pas Vancouver. Et ce n'est pas au Canada...
Waiguoren · 14 août 2006 à 9:49 · 2 participants · 4 976 affichages
Je vais d'ici tres peu de temps m'installer en Chine, etant un amoureux de ce pays... afin d'arondir mes fins de mois ici (etudiant oblige) je pensais faire un peu de commerce electronique via Ebay. Je me suis crée un compte eBay pour la Chine, mais je...
Chantalix · 17 août 2006 à 20:40 · 4 participants · 2 576 affichages
Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir...
Aurel73 · 28 juin 2006 à 21:29 · 2 participants · 3 784 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face. Est-elle spacieuse? les absides permettent-elles de ranger des sacs? de faire à manger? résistance au vent? facilité de montage? bref tout ce qui concerne cette tente m'intéresse. Merci...